[18ème journée] Sedan - Dijon
Re: [18ème journée] Sedan - Dijon
Cher Tomek, avec ma femme, tu m'as fait rire avec beaucoup de plaisir. Un forum, c'est aussi pour se détendre un peu,surtout aprés le suspens du vendredi soir. Cela dit, les minettes, par rapport au "Albeau de l'UAST", c'est un élément nouveau et trés positif. J'ai vu, Tomek, j'ai vu, de mes yeux vu, la grande tribune d'Albeau, un chaudron opaque de fumée de cigarette, parce que, au bout de 20 minutes, l' UAST n'avait toujours pas marqué. Monsieur Louis était intenable, lui aussi. A l'époque, le spectateur moyen, c'était un gros fumeur à casquette, une sorte de personnage de Michel Audiard.
Aujourd'hui, les femmes accompagnent leur lion superbe et généreux. Et c'est trés bien, car elles, elles ne disent pas "p..." ou " b... de m...", toutes les 30 secondes. Les femmes ? Elles ont fait monter les chiffres de l'affluence. Alors, les minettes: Vive les minettes. Beaucoup de supporters, aux abonnés absents, devraient en prendre de la graine. Du moins, auprès des minettes ardennaises. Quelle santé! A chaque hiver, elles m'enthousiasment. Nos gamins aussi , note bien, mais eux, je les remarque moins. Je suis un être normalement constitué. Et dire qu'il va falloir attendre maintenant, prés d'un mois. Quelle misère!
Aujourd'hui, les femmes accompagnent leur lion superbe et généreux. Et c'est trés bien, car elles, elles ne disent pas "p..." ou " b... de m...", toutes les 30 secondes. Les femmes ? Elles ont fait monter les chiffres de l'affluence. Alors, les minettes: Vive les minettes. Beaucoup de supporters, aux abonnés absents, devraient en prendre de la graine. Du moins, auprès des minettes ardennaises. Quelle santé! A chaque hiver, elles m'enthousiasment. Nos gamins aussi , note bien, mais eux, je les remarque moins. Je suis un être normalement constitué. Et dire qu'il va falloir attendre maintenant, prés d'un mois. Quelle misère!
- Ybmord
la vidéo du match est en ligne sur le site off.
- supdep61
Si je ne me trompe Carteron a du jouer à Lyon et peut etre avoir Aulas comme président : il sait ce que c'est que d'influencer un arbitre....En tout etat de choses ce sont des propos pour lesquels j'espére qu'il sera sanctionné!
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA