[21ème journée] Ajaccio - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar tassin2 » 19 Jan 2010, 21:58

prochain match enccore à l'extérieur donc 0 point encore
tassin2

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 19 Jan 2010, 21:59

pardonne moi gangja 08,je n'avai pas vu ton message.
letank32

Messagepar mouzayon 55 » 19 Jan 2010, 22:02

Bravo AJACCIO 6 points sur 6 pris a SEDAN ; on se dirige tout droit vers le précipice alors qu on avait de beaux jours devant nous ;quelle déclaration va nous faire CHAUVIN a l issu de ce match que c est la faute a pas de chance ; met l equipe réserve pour aller a ST OUEN ; degage nous de toute ces coupes pour se consacrer au championnat car l heure est vraiment grave ; un supporter de longue date écoeuré.................................................................
mouzayon 55

Messagepar dvd88cssa » 19 Jan 2010, 22:06

Pas mal de monde sentais un beau parcours dans les 2 coupes et en championat moi le premier.
La je sens plutot une elimination dans les 2 et une petite releguation.

Allez on se bouge le cul bande de faineant
dvd88cssa

Messagepar maryan » 19 Jan 2010, 22:11

je ne cesse de le dire ,le maintien passe obligatoirement par des victoires a domicile et en plus cette saison on est
tellement nul à l extérieur qu on a pas le choix..
quand j entends depuis des semaines et des semaines CHAUVIN nous dire "on a pris un bon point "(encore la semaine derniere ) je me dis que cet entraineur nous enméne tout droit en national..
si on a la chance d aller gagner samedi à saint leu la foret on se tape ensuite auxerre à l exterieur en coupe de france
et en coupe de la ligue on se tape probablement bordeaux a l exterieur...
super le programme qui nous attend mais çà va aller CHAUVIN nous a dit qu on pouvait jouer sur les 3 tableaux.......
prétentieux en plus notre entraineur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maryan

Messagepar mouzayon 55 » 19 Jan 2010, 22:19

Quand je vois sur la feuille de ce match de ce soir 2200 spectateurs alors que SEDAN en draine 2 a 3 fois plus a DUGAUGUEZ dans un stade magnifique et des installations de luxe quelle reaction nos joueurs ont ils pour se dire qu apres tout ils sont gatés ; aucune .
mouzayon 55

Messagepar Pinta » 19 Jan 2010, 22:28

Je copie-colle ce que j'ai posté sur un autre forum sur mon sentiment après ce match...

Et allez, on perd 2-0 à Ajaccio, avec encore une fois une prestation médiocre.

Au moins, l'invincibilité de 2 mois est terminée, et ce cache-misère ne pourra plus être utilisé pour justifier les deux saisons calamiteuses. La première avait été sauvée par un excellent hiver, l'hiver étant juste moyen cette fois, je ne suis pas sûr qu'on puisse compter là-dessus en fin de saison.

Un penalty concédé par Kassim Abdallah. Je ne lui en veux même pas, il vient de la CFA il a besoin de s'habituer. Par contre ce qui est honteux c'est qu'on soit obligé de mettre un jeune de CFA en titulaire tellement l'effectif est pauvre au niveau des latéraux, qui ont encore une fois été notre problème ce soir.

Nous voilà donc relégables, certes à 9 points de la montée, certes avec un match en retard, mais relégables. J'en ai sérieusement marre. Qu'on dégage Urano, qu'on dégage Chauvin, qu'on en finisse avec cette catastrophe.

Le premier, un magouilleur (Où est l'argent des transferts de Belhadj, de Pujol, de Ducourtioux, d'Amalfitano? Parti dans les transferts à 0€? Dans les joueurs en provenance de la CFA bordelaise ou lyonnaise? Dans les joueurs de CFA2? Dans l'arrivée de notre entraîneur inexpérimenté?), un incompétent omnipotent qui dégage tous les entraîneurs, aussi bons soient-ils, s'ils ne lui obéissent pas et ne garde que les carpettes. Un homme irrespectueux des arbitres, un beauf populiste, trouvant ses racines chez les trous du cul de la LFP.

Le second, rien à lui reprocher mis à part ses compositions fantaisistes, son effacement devant Urano, sa gestion douteuse des priorités, ses transferts foireux. En fait ça fait pas mal de trucs.

Qu'on les dégage, qu'on vire les pros qui moisissent en CFA2, qu'on achète enfin ces putain de latéraux, qu'on arrête de la jouer couille molle, qu'on arrête de balader certains joueurs à tous les postes, qu'on réinvestisse enfin ce qu'on gagne dans des joueurs qui n'ont pas besoin de s'adapter, venant de Ligue 1 ou de Ligue 2.

Ou alors qu'on continue sur ce chemin, qu'on continue les recrutements foireux venus d'ailleurs, qu'on recrute un 5e défenseur central venant d'un championnat de troisième zone quand les solutions à gauche sont inexistantes et qu'on a une des meilleures charnières centrales de Ligue 2. Qu'on aille en National, qu'on dise adieu à Costil, Baysse, Traoré, Eudeline, Le Moigne, Allart et même Mokaké.

Vu la tournure actuelle, je m'avance un peu dans mes posts, et je dis bonne chance tout de suite aux 7 derniers joueurs pour la suite de leur carrière.

Putain, quel gâchis.
Pinta

Messagepar freed0m » 19 Jan 2010, 22:31

mouzayon 55 a écrit:Quand je vois sur la feuille de ce match de ce soir 2200 spectateurs alors que SEDAN en draine 2 a 3 fois plus a DUGAUGUEZ dans un stade magnifique et des installations de luxe quelle reaction nos joueurs ont ils pour se dire qu apres tout ils sont gatés ; aucune .

En meme temps les clubs corses que ce soit Ajaccio ou Bastia n'ont jamais ete reputés pour leurs influences mirobolantes :mrgreen:

moi , je me pose une question , va t-on remporter un match a l'extérieur cette saison ? :D
freed0m

Messagepar gangja08 » 19 Jan 2010, 22:34

Résultats :

Chateauroux 2 - 0 Angers
Guingamp 0 - 0 Istres
Ajaccio 2 - 0 Sedan :cry:
Arles 1 - 1 Strasbourg
Nimes 2 - 1 Bastia
Laval 0 - 0 Clermont
Dijon 1 - 1 Caen
Metz 0 - 0 Brest
Nantes 0 - 0 Vannes
gangja08

Messagepar cssajoe » 19 Jan 2010, 22:44

beaucoup de matches nul et non nuls ce soir.On se fait moins decrocher malgres la défaite, mais on peut quand meme dire que ça commence à se Corser...Il reste 18 matches à SEDAN pour redresser la barre.Quinze victoires et on est en L1....Quinze défaites et on est en ...National : à eux de choisir.
cssajoe

Messagepar drpp » 19 Jan 2010, 23:39

Je crois que ce soir, nous sommes tous partagés entre 2 sentiments: la honte et la colére.

Honte de passer pour des guignols aux yeux de la France du football, honte d'être relégables en L2 surtout. Je me souviens d'un temps pas si lointain où je vivais comme une terrible souffrance le fait d'être relégable en D1. Et aujourd'hui, ça me fait presque plus mal, question d'habitude peut-être, de lassitude plus surement. C'est tellement fatiguant comme situation que ça en deviendrait presque anesthésiant...

Mais surtout en colére. Colére de se dire qu'on a raison depuis presque 2 ans maintenant. Raison de se dire que ce sont vraiment des clowns, Urano et toute sa cour de lêche-bottes ainsi que casquette-man et ses belles phrases toutes faites.

D'abord je voudrait dire ceci à tous les moralisateurs: j'en ai vraiment assez, chaque fois que je dis qu'Urano est un grossier personnage, qu'il n'a rien à faire sur le banc ou qu'il s'est completement planté sur son recrutement, d'entendre le fameux et gerbant couplet:
"Mais-s'il-y-avait-pas-eu-Urano-le-club-n'en serait-pas-où-il-en-est-c'est-une-honte-de-le-critiquer..."
Mais on en est où justement ?????

Et surtout je rebondis sur une question qui a déjà été posée ici plusieurs fois: on a quand même transferé, pour pas mal de sous, des joueurs qui ont eclatés chez nous. Alors il est devenu quoi ce pognon ??? Il a servi à acheter quoi ??? Des gars de 19 ans ? Des joueurs de CFA ? Des illustres inconnus de championnats exotiques qu'on nous a presenté comme des stars et qui soufrent quelques peu la comparaison ???

Un mot sur l'entraineur pas entrainant enfin: c'était pas censé être, attendez j'essaye de me rapeller des mots du beau Serge (tiens, bon débarras le marseillais au fait...) à l'époque, ah oui un "postformateur" ????
Un gars censé donner sa chance aux jeunes et, en tout état de cause, les faire progresser ???
Vous trouvez qu'ils ont progréssé vous, Tiberi et Cantini pour ne citer qu'eux ??? Ils ont sacrement regréssés oui, à force de jouer à des postes qui sont pas les leurs et d'avoir comme coach un mec qui trouve que tout va bien, qui subit sa compo d'equipe et qui a le charisme d'un grille-pain en inox.

Mais c'est vrai, il a au moins l'excuse d'avoir certains joueur sacrement nuls. Alors je sais que ça va faire hurler ses fans, que c'est trop facile de tout mettre sur le dos d'un seul gars et de s'acharner sur qq1, mais il y en a quand même un qui est archi-nul depuis son arrivée. On devine qui ?
Un milieu soit-disant défensif qui défend pas, qui passe son temps à se planquer pour pas aller dans les duels, à gueuler sur ses coequipiers, à tenter des transversales improbables qu'il foire pour les 9/10émes et à vouloir frapper à 30 metres toutes les 5 minutes plutot que de la donner. Dont on a surtout bien du mal à voir les 44 matchs en L1 et le statut d'ex-international, bref qui est plus à Sedan en préretraite qu'autre chose... et qui est quand même titulaire tout le temps, merci président !!!!!
Vous voyez de qui je veux parler ???

Voilà, j'ai vidé mon sac, si certains sont d'accord avec moi, pas d'accord du tout ou n'ont pas d'avis bien au contraire, merci de le poster pour en debattre, c'est au moins le seul plaisir qui nous reste avec ce club.
drpp

Messagepar Ybmord » 19 Jan 2010, 23:43

Plus sérieusement, on peut encore espérer 6 victoires et 6 nuls. Au total, plus ou moins 47 points ? Va pour les 6 nuls,mais pour les 6 victoires, je me demande bien contre qui. Moi, j'y crois plus. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir mon sport favori. Avec les 3.000 derniers fan's. En attendant que Pascal Urano qui a, semble t-il, besoin de toucher le fond (çà arrive à tout le monde), se resaisisse rapidement, car ce qu'il a voulu, un beau stade, alors qu'il y avait bien d'autres priorités, il l'a obtenu. Alors maintenant ni trop jeune pour nous faire le coup du petit enfant gâté qui casse son beau jouet, ni trop vieux pour lâcher la rampe. Allez, au boulot, les mecs! Sinon,
... le national, un p'tit séjour d'un an,
... le national, pour goûter au néant,
(sur un air de Charles Trénet).
Ybmord

Messagepar cssajoe » 20 Jan 2010, 00:06

IL nous reste 8 matches à domicile, c'est là que l'on doit se sauver.Il faut 7 victoires et vite pour ne pas gamberger. Ce match remis à Arles a brisé la bonne dynamique qui nous habitait.Espérons que les joueurs vont prendre conscience de tout celà.On joue le dernier match au Havre ceux la meme qui ont cassé Loss Karaboué.J'espére qu'à lui
seul il les empechera de monter et sauvera notre saison

Allez les verts et rouge!!!!!! :D
cssajoe

Messagepar Supp-du08 » 20 Jan 2010, 08:21

Comme Landry dit, MARRE DES ERREURS DE JEUNESSE...on prend deux buts sur coup-franc et pénalty...
Les joueurs commettent trop de fautes...
Au moins, les joueurs ne seront pas fatigués de leur prestation d'hier soir...ALORS PUTAIN BOUGEZ VOUS LE CUL CONTRE SAINT OUEN ON VEUT UN 5 0!!!!
Supp-du08

Messagepar maryan » 20 Jan 2010, 08:40

"y en a marre des erreurs de jeunesse " ,voila ce que déclarait monsieur CHAUVIN entraineur du cssa aprés la nouvelle
désillusion a ajaccio...
peut etre parlait- il pour lui qui avant son arrivée a sedan n avait entrainé que des juniors ????
çà change en tout cas des déclarations telles "on travaille çà finira par payer " ou "on a pris un bon point " ce qu il ne
pouvait dire puisqu il n a rien pris..il n y a qu a domicile qu il peut dire cela !!
a qui en voulait- il alors CHAUVIN en parlant d erreurs de jeunesse ? à ABDALLAH responsable du penalty au bout de 5 minutes et ccusé de naiveté par "l ardennais "..
le pauvre...beaucoup de supporters naifs aussi prenaient déja ABDALLAH comme un titulaire indiscutable et qu il ne
fallait pas recruter d arrieres latéraux...
un peu de sérieux, ce joueur débute à ce niveau et malgré toute sa bonne volonté ce n est pas lui qui va sauver sedan.
CHAUVIN ou son patron a voulu privilégier la jeunesse pari impossible dans ce championnat de plus en plus difficile de
ligue 2 car les jeunes il faut les entourer de joueurs confirmés..
quelque soit vos déclarations cherchant des excuses sachez monsieur CHAUVIN que cela fait 2 années de suite que nous
trainons au fond du classement de la ligue 2 et par hasard depuis votre arrivée..
est ce une coincidence ? je n en sais rien mais une certitude quand méme :vos prédecesseurs au poste d entraineur ,
avec je suppose les mémes moyens qui sont les votres ,faisaient beaucoup mieux..
alors "AU TRAVAIL" comme vous aimez le dire et montrez nous que monsieur URANO ne vous a pas engagé parce que vos prétentions salariales etaient plus convenables que celles d autres candidats au poste d entraineur.
maryan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA