Matches le samedi à 14h30 cet hiver
Re: Matches le samedi à 14h30 cet hiver
La presse régionale s'en fait aussi, et seulement maintenant l'écho, merci à AS.com d'avoir relayé cette info, sur laquelle tous les médias et les clubs s'étaient endormis.
http://www.lunion.presse.fr/actu/ligue-2-un-hiver-chamboule
http://www.lunion.presse.fr/actu/ligue-2-un-hiver-chamboule
-
chris - Messages: 1347
C est clair, mais bon, personne n'avait entendu parler de l'info.
- Supp-du08
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/ligue-2-decalage-horaire-en-hiver
Quel travail d'investigation, la seule chose qui semble inquiéter Pohu c'est le sort des VIP qui ne peuvent pas prendre leur repas après le match
Mais du con qui bosse le samedi et qui a pris son abo sans savoir, pas un mot 
Quel travail d'investigation, la seule chose qui semble inquiéter Pohu c'est le sort des VIP qui ne peuvent pas prendre leur repas après le match

- michaël
absolument incroyable les arguments développés dans l article de "l ardennais" par rapport aux horaires d hiver.
pas un mot pour le supporter de base sauf qu ils seront bien obligés de s adapter pour soutenir leur équipe nous dit on.
et puis comme dit michael les pauvres vip.. prendre leur repas avant le match risque de leur poser un probléme de vue
pour regarder ensuite la rencontre !!!
pas un mot pour le supporter de base sauf qu ils seront bien obligés de s adapter pour soutenir leur équipe nous dit on.
et puis comme dit michael les pauvres vip.. prendre leur repas avant le match risque de leur poser un probléme de vue
pour regarder ensuite la rencontre !!!
- alaindu08
l'an dernier je m'étais fait "allumé" pour avoir écrit que j'avais renouvelé mon abonnement sans même savoir les joueurs qui allaient formé l'équipe. Cette année je n'ai rien dit pour les matchs du samedi car pour moi ce n'est pas un problème (sauf que j'aime pas les matchs en diurne). Mais je suis solidaire de tous ceux qui se sont faits avoir en renouvelant leur abonnements pour le vendredi soir et qui sont pris par ailleurs le samedi. C'est une honte de plus, comme le club nous en donne souvent quelques exemples. Quand à dire que personne ne savait rien, laissez moi rire, Urano piquait un roupillon en février au réunion de la ligue ? Un secrétaire de cette instance qui ne saurait rien c'est un pantin comme ceux qu'on a à la FFF. Et encore ça pourrait changé si ces trous du cul de la LFP trouve un nouvel accord (ou réussissent à baiser Ma Chaine Sports). Messieurs vous nous prenez pour des cons, mais peut être avez-vous raison puisqu'on y retourne chaque année...mais de moins en moins nombreux quand même. Notre excuse : la passion, votre défaut : la soif de pouvoirs. Vous n'aurez jamais plus ma reconnaissance tant que vous ne penserez qu'à vos tronches !
- GAROT
les grosses boules, j'ai fais en sorte de négocier les changements de plannings pour avoir mon vendredi aprem de libre à partir de décembre... et finallement dans le cul. Heureusement que je ne me suis pas ré abonné
Ils font tous chiers, que l'on nous mettent tous les matches le samedi à 20 heures et point barre
Ils font tous chiers, que l'on nous mettent tous les matches le samedi à 20 heures et point barre
-
tonio - Messages: 296
tous les matches ligue 1 ligue 2 le samedi à 20 h on ne verra jamais plus çà à cause de la télé..
jouer le samedi à 14h 30 quant il fait moins 10 le soir et que le match risque d étre reporté parait étre une décision de
logique pleine de bon sens..
par contre présenter avant le début de la saison un calendrier et des horaires qui disent autre chose est une sorte de mépris pour le supporter..
est également du mépris quelqu un du club qui évoque les conséquences sportives du changement d horaire et ajoute
de façon vraiment maladroite "de toute façon les supporters s adapteront".
personnellement ce changement d horaire ne me cause aucun soucis mais tout le monde ne peut pas dire çà et je comprends l abonné qui par obligation professionnelle ne pourra se libérer le samedi aprés midi.
mais il faut reconnaitre qu il n est pas possible d avoir l unanimité sur les horaires des rencontres.
jouer le samedi à 14h 30 quant il fait moins 10 le soir et que le match risque d étre reporté parait étre une décision de
logique pleine de bon sens..
par contre présenter avant le début de la saison un calendrier et des horaires qui disent autre chose est une sorte de mépris pour le supporter..
est également du mépris quelqu un du club qui évoque les conséquences sportives du changement d horaire et ajoute
de façon vraiment maladroite "de toute façon les supporters s adapteront".
personnellement ce changement d horaire ne me cause aucun soucis mais tout le monde ne peut pas dire çà et je comprends l abonné qui par obligation professionnelle ne pourra se libérer le samedi aprés midi.
mais il faut reconnaitre qu il n est pas possible d avoir l unanimité sur les horaires des rencontres.
- alaindu08
Là ou je trouve cette décision idiote, c'est qu'au mois de décembre ou janvier il fait -10° en soirée et -7° en journée, cela reviens au même, voire même pire si le soleil est présent, la pelouse sera en léger dégel l'après midi ce qui va faire une petite pélicule de merdasse qui va faire que les terrains seront encore plus vites défoncés...
-
tonio a écrit:les grosses boules, j'ai fais en sorte de négocier les changements de plannings pour avoir mon vendredi aprem de libre à partir de décembre... et finallement dans le cul. Heureusement que je ne me suis pas ré abonné
alors l'ami, a quelle heure on joue?
- letank32
tonio a écrit:Là ou je trouve cette décision idiote, c'est qu'au mois de décembre ou janvier il fait -10° en soirée et -7° en journée, cela reviens au même, voire même pire si le soleil est présent, la pelouse sera en léger dégel l'après midi ce qui va faire une petite pélicule de merdasse qui va faire que les terrains seront encore plus vites défoncés...
c'est très juste, mais ces messieurs de la LFP n'ont jamais joué au foot qui plus est sur les terrains bosselés de nos campagnes les jours de dégel. Ils raisonnent depuis leur bureaux avec le portefeuille en guise de cerveaux. Ils ont simplement trouvé un alibi qui se révélera catastrophique sur le terrain.
- GAROT
Non ce sont de grands scientifiques, de grosses têtes pensantes, ils font des expériences, les joueurs sont leurs cobayes, ou plutôt leurs rats de laboratoire, et les supporters leurs pigeons... Si ils continuent dans cette optique débile, dans 15 ans le football sera aussi populaire que l'équipe de france de Curling actuelle, les stades seront entièrement désertés, et les joueurs de ligue 1 seront Smicarts (RSA arts..), ou alors il faudra gagner au loto pour ce payer un billet dans un stade flambant neuf, mais vide
-
kronos08 on arrivera jamais à contenter tout le monde sur les horaires des matches mais si le jour de sedan -reims il fait
moins 5 à 20 heures les spectateurs seront plus nombreux a 14h 30 et puis un derby quelque soit l heure çà ne se rate pas.
moins 5 à 20 heures les spectateurs seront plus nombreux a 14h 30 et puis un derby quelque soit l heure çà ne se rate pas.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:kronos08 on arrivera jamais à contenter tout le monde sur les horaires des matches mais si le jour de sedan -reims il fait
Le jour et l'heure à laquelle le moins de gens travaillent, c'est le samedi soir à 20h... tous les gens travaillants de pret ou de loin dans le commerce n'auront jamais de dispo possible le samedi après midi, les débutants, poussins, benjamins... jouent égallement le samedi après midi, ce qui inclut les gamins, les coachs, les parents...
quasiment tous les sports se pratiquent le samedi après midi (en ce qui concerne les plus jeunes...).
Cela fait quand même une belle brochette d'amateurs de sport qui ne pourront s'y rendre le samedi à 14 heures.
Bientôt on jouera le jeudi à 15 heures...

-
sauf que pour les joueurs de foot en général début décembre y a plus de match !! mais bon c'est tout on fera avec
- sedanais08130
C'est clair l'argument des gamins qui jouent au foot ne tient pas car durant la période eux ils sont déjà en trêve depuis 15 jours et reprennent en mars ...
Et puis mince alors ... moi j'habite à Valence et je serais bien content de pouvoir enfin revoir un match à Dugauguez et ne pas me contenter de Grenoble - Sedan qui sera joué en Janvier
Et puis mince alors ... moi j'habite à Valence et je serais bien content de pouvoir enfin revoir un match à Dugauguez et ne pas me contenter de Grenoble - Sedan qui sera joué en Janvier
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA