[15ème journée] Sedan - Ajaccio
Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio
Je crois que cette composition risque d'apporter une partie des solutions qu'il faudra trouver si l'équipe veut monter.
Le reste, on en revient encore là, serait un bon latéral au mercato.
Certains estimeront qu'en disant ça je prends Sedan pour le Réal ou le Barsa mais la L1 ça se mérite aussi quelque part.
Bonne chance à Bellaîd qui semble dans tous les cas de figure devoir être dans le onze de départ.
Il faut gagner contre Ajaccio si on veut continuer à rêver.
Le reste, on en revient encore là, serait un bon latéral au mercato.
Certains estimeront qu'en disant ça je prends Sedan pour le Réal ou le Barsa mais la L1 ça se mérite aussi quelque part.
Bonne chance à Bellaîd qui semble dans tous les cas de figure devoir être dans le onze de départ.
Il faut gagner contre Ajaccio si on veut continuer à rêver.
- Nostalgic
Nostalgic a écrit:Je crois que cette composition risque d'apporter une partie des solutions qu'il faudra trouver si l'équipe veut monter.
Perso, je crois que cette composition ou ces "essais" peuvent être risqués, par rapport à l'importance de ce match qui, en fonction du résultat, peut nous voir remonter sur le podium ou décrocher du trio de tête.
Je veux dire que la blessure de Yohann (en plus de celle de Michaël) tombe très mal car ce match contre un adversaire de qualité peut conditionner la suite de notre championnat.
Et l'on sait tous qu'un Eudeline en forme, comme un Karaboué d'ailleurs, sont souvent synonymes d'une issue heureuse... Alors contrairement à ce que j'espérais ce matin, je ne serai pas déçu s'il était reporté.
Je sais, ce n'est pas très sportif et je souhaite, ô combien, me tromper dans mes pessimistes conjectures.
Dernière édition par chris le 14 Nov 2010, 18:10, édité 1 fois au total.
-
chris - Messages: 1347
Je ne vois pas en quel honneur Prahic passerait devant Oliveira... Et pourquoi ce serait Lautoa, titulaire indiscutable, qui devrait passer sur le côté pour laisser l'axe à Bellaïd.
Sinon l'absence d'Eudeline va faire remonter d'un cran Tibéri je pense, ça peut être bien pour voir nos possibilités en défense et ce sera l'occasion de revoir Court qui m'avait fait bonne impression.
Sinon l'absence d'Eudeline va faire remonter d'un cran Tibéri je pense, ça peut être bien pour voir nos possibilités en défense et ce sera l'occasion de revoir Court qui m'avait fait bonne impression.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Je ne vois pas en quel honneur Prahic passerait devant Oliveira... Et pourquoi ce serait Lautoa, titulaire indiscutable, qui devrait passer sur le côté pour laisser l'axe à Bellaïd.
+1, pour Prahic, peut-être que demain n'est pas le jour adéquate pour tenter de le relancer, mais en CDF, il faudrait le faire jouer car il est capable de nous surprendre!
- Supp-du08
Le groupe Ajacciens (probable) :
Debès - Bernardi - Maire - Poulard - Diawara - Lippini - D'Ulivo - Pierazzi - Medjani - Lasne - Kinkela - Rivière - Delort - Socrier - Begeorgi - Viale
Debès - Bernardi - Maire - Poulard - Diawara - Lippini - D'Ulivo - Pierazzi - Medjani - Lasne - Kinkela - Rivière - Delort - Socrier - Begeorgi - Viale
-
gangja08 - Messages: 4888
Le groupe Sedanais :
Costil - Briant - Abdallah - Lautoa -Traoré - Bellaid -Tiberi - Karaboué - Court - Prahic - Lemoigne - Oliveira - Fauvergue - Allart - Mokaké - Smrekar
Costil - Briant - Abdallah - Lautoa -Traoré - Bellaid -Tiberi - Karaboué - Court - Prahic - Lemoigne - Oliveira - Fauvergue - Allart - Mokaké - Smrekar
-
la proposition de composition d équipe que ce soit par michael ou par supp-du08 en fonction de notre effectif actuel
parait évidente.
sinon prahic ou oliveira le probléme n est pas qu un joueur passe avant l autre ?? j imagine que chauvin fera jouer
l un ou l autre en raison de leur état de forme du moment.
concernant le poste d arriere gauche lautoa joueur polyvalent semble le joueur le plus interressant pour occuper ce
poste ,bellaid lui n étant pas polyvalent..
c est donc tout naturellement que chauvin devrait reconduire la defense du dernier 1/4 d heure contre laval à savoir
abdallah et lautoa sur les ailes et traoré / bellaid au centre.
j estime qu il n y a aucun joueur indispensable dans l équipe et surtout pas en défense notre point faible, et çà ne
retire rien des qualités de lautoa d étre déplacé à gauche.
à titre d exemple en ligue 1 dupont a placé baysse arriere droit ;je ne pense pas que le joueur se sente pour
autant dévalorisé
parait évidente.
sinon prahic ou oliveira le probléme n est pas qu un joueur passe avant l autre ?? j imagine que chauvin fera jouer
l un ou l autre en raison de leur état de forme du moment.
concernant le poste d arriere gauche lautoa joueur polyvalent semble le joueur le plus interressant pour occuper ce
poste ,bellaid lui n étant pas polyvalent..
c est donc tout naturellement que chauvin devrait reconduire la defense du dernier 1/4 d heure contre laval à savoir
abdallah et lautoa sur les ailes et traoré / bellaid au centre.
j estime qu il n y a aucun joueur indispensable dans l équipe et surtout pas en défense notre point faible, et çà ne
retire rien des qualités de lautoa d étre déplacé à gauche.
à titre d exemple en ligue 1 dupont a placé baysse arriere droit ;je ne pense pas que le joueur se sente pour
autant dévalorisé
- alaindu08
Sinon niveau météo pour demain soir , il devrait pas pleuvoir d'aprés méteo France. 

-
tomek a écrit:Matija a écrit:Sinon les résultats ne sont pas si mauvais pour nous ce soir ... mis à part le havre qui a gagné aucune des grosses équipes n'a pris plus d'un point
On a tout de même perdu 3 places en une soirée et on peut encore en perdre une après ajaccio![]()
Seul Tours semble s'imposer comme un leader, ils prennent des points chaque WE, reviennent au score, grosse solidité.
Le match d'Ajaccio ne va pas conditionner notre championnat, y a encore trop de matchs mais pour le moral, ce serait pas mal de s'imposer. Et puis, c'est un bon test sur nos capacités à résister à la pression qui me semble (aussi) être un de nos gros points faibles.
En tout cas s'il y'a bien une equipe a se mefier a domicile c'est bien celle ci...
Ajaccio est fourbe...dans ce championnat.

- bienvenueenenfer
c'est le moment; les petits gars ; on y croit , pas de blague
- jerry08
Faut marquer les premirs sur nos premiéres occases.
- cssajoe
Chelsea aussi à pris 3-0 .. et à domicile en plus ..
Comme quoi çà arrive même aux meilleurs de se trouer ...
Sinon pour en revenir au Match .. Ajaccio c'est une belle équipe .. Si on les bat c'est qu'on est bel et bien costaud... et nous pourrions enfin entrevoir la possibilité de ramener 3 points de l'extérieur en nous rendant à Metz
Si nous sommes dans le wagon pour montée à la trêve .. Urano va pouvoir faire un effort sur un arrière gauche je pense
Comme quoi çà arrive même aux meilleurs de se trouer ...
Sinon pour en revenir au Match .. Ajaccio c'est une belle équipe .. Si on les bat c'est qu'on est bel et bien costaud... et nous pourrions enfin entrevoir la possibilité de ramener 3 points de l'extérieur en nous rendant à Metz
Si nous sommes dans le wagon pour montée à la trêve .. Urano va pouvoir faire un effort sur un arrière gauche je pense
-
Matija - Messages: 1206
-
freed0m - Messages: 1775
J'espère que l'équipe annoncée par l'Equipe ne sera pas celle sur le terrain, Allart ailier, je n'ai jamais été fan. Par contre, ça, ça me botterait bien :
Costil
Abdallah, Traoré, Lautoa, Bellaïd
Karaboué, Oliveira, Le Moigne, Tibéri
Allart, Fauvergue
Banc : Briant, Prahic, Court, Mokaké, Smrekar
Costil
Abdallah, Traoré, Lautoa, Bellaïd
Karaboué, Oliveira, Le Moigne, Tibéri
Allart, Fauvergue
Banc : Briant, Prahic, Court, Mokaké, Smrekar
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta je pense que tu as visé dans le mille .. Pour moi çà sera l'équipe de demain ..
Par pitié qu'il fasse rentrer Smrekar et pas Mokaké qui est hors de forme en ce moment !
Par pitié qu'il fasse rentrer Smrekar et pas Mokaké qui est hors de forme en ce moment !
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA