[24ème journée] Clermont - Sedan
Re: [24ème journée] Clermont - Sedan
Babou a écrit:Assez étrange de titulariser Tiberi à la place de Pogba, peut-être pour un meilleur apport offensif?
oui et c'est bien sa le problème quand il le place en defense il déserte trop souvent sont poste, et vous pouvez etre sur que toute les attaque passerons du coté gauche, au debut sa ne derangeai pas trop on en prenait un on en marquais trois, mais vu notre attaque actuel...je pense que sa reste un trés mauvais choix tactic a l'exterieur
-
kronos08 - Messages: 776
On va vraiment avoir du mal à se relancer,c'est pas possible des erreurs pareilles
- sanglier83
" l ardennais" presente une composition d équipe pour ce soir complétement différente de celle annoncée par
le site avec 3 milieux sans marcus et pogba arriere mais il semble certain que ce sera les 11 titulaires
annoncés sur le site qui débuteront la rencontre.
à noter aussi que le journal "l équipe" sous le titre '"bientot en ligue 1" presente son équipe type des révélations
de la saison 2010 /2011 en ligue 2...
aucun joueur sedanais ne figure sur cette liste méme pas karaboué dont on parlait tant jusqu a novembre 2010.
c est tout de meme un signe que le cssa régresse et rentre dans le rang..
aux joueurs de nous montrer ce qu ils valent et s ils veulent vraiment la ligue 1 ,comme l a dit chauvin c est
seulement avec sedan qu ils l auront ,car à part peut etre costil traoré et bellaid je ne vois pas qui d autre
interresserait un club de ligue 1..
le site avec 3 milieux sans marcus et pogba arriere mais il semble certain que ce sera les 11 titulaires
annoncés sur le site qui débuteront la rencontre.
à noter aussi que le journal "l équipe" sous le titre '"bientot en ligue 1" presente son équipe type des révélations
de la saison 2010 /2011 en ligue 2...
aucun joueur sedanais ne figure sur cette liste méme pas karaboué dont on parlait tant jusqu a novembre 2010.
c est tout de meme un signe que le cssa régresse et rentre dans le rang..
aux joueurs de nous montrer ce qu ils valent et s ils veulent vraiment la ligue 1 ,comme l a dit chauvin c est
seulement avec sedan qu ils l auront ,car à part peut etre costil traoré et bellaid je ne vois pas qui d autre
interresserait un club de ligue 1..
- alaindu08
J'aime bien la manière dont LC met le collectif en avant.
C'est ça qui manque le plus à cette équipe ! La qualité de la passe et le joueur au service de l'équipe !
Si certains joueurs se font violence pour ne pas tenter le petit dribble de plus (qui fait qu'ils perdent le ballon). Alors on va retrouver une envie collective qui déroutera à nouveau les adversaires.
C'est toujours le moment d'y croire même si on a un peu gâché...
C'est ça qui manque le plus à cette équipe ! La qualité de la passe et le joueur au service de l'équipe !
Si certains joueurs se font violence pour ne pas tenter le petit dribble de plus (qui fait qu'ils perdent le ballon). Alors on va retrouver une envie collective qui déroutera à nouveau les adversaires.
C'est toujours le moment d'y croire même si on a un peu gâché...
- Nostalgic
oui effectivement on a déja gaché, trop gaché et il faut que le redressement se fasse maintenant sinon
c est jamais
quant au collectif que chauvin met en avant je sais pas trp ou est ce collectif ??
c est jamais
quant au collectif que chauvin met en avant je sais pas trp ou est ce collectif ??
- alaindu08
alaindu08 a écrit:quant au collectif que chauvin met en avant je sais pas trp ou est ce collectif ??
Je voulais dire qu'en lisant le site officiel LC a le mérite d'avoir constaté qu'il n'y a pas assez de collectif. Même si on peut regretter qu'il n'ait pas assez mis l'accent là-dessus un peu plus tôt, c'est un bon point d'en être conscient.
La vérité est sur le terrain.
- Nostalgic
Je sais pas pour vous mes chers amis, mais aujourd'hui et comme très rarement cette saison, voire pour la première fois, j'ai une boule au ventre terrible a l'idée d'aborder ce match ce soir, car je pense que pour ce match, le terme " tournant de la saison " n'est pas utilisé à mauvais escient...espérons qu'enfin ça va nous sourire, comme l'an passé dans ce stade...allez Sedan, ce soir il va falloir faire bloc et surtout...être efficace
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Il reste moins de 15 matches maintenant, c'est beaucoup mais aussi très peu, c'est à dire que c'est ce soir ou lors des 3 prochains matches qu'il faudra prouver "qu'on" est encore là... une victoire ce soir ferais un bien fou, autant au classement que pour le moral..Car depuis la trêve hivernale on y est plus
-
tonio - Messages: 296
Ce soir c'est: QUITTE OU DOUBLE
signé: Lucien Jeunesse
signé: Lucien Jeunesse
- jerry08
c'est plutôt Zappy Max
-
dudule13 - Messages: 1242
En cas de défaite, on connait l'excuse !!!
http://www.foot-national.com/flashes-20606.html
http://www.foot-national.com/flashes-20606.html
- compte supprimé
chaque difficulté porte en elle le germe d'un avantage équivalent ou supérieur
ALLEZ SEDAN !
ALLEZ SEDAN !
- remi5108
C est la scoumoune , espérons que cette annonce de bifurcation de l avion n est pas un signe prémonitoire .
- mouzayon 55
DUDULE, j'ai confondu Quitte ou Double et le Jeu des Mille Francs
heureusement que tu veilles au grain
heureusement que tu veilles au grain
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA