[30ème journée] Sedan - evian TG
Re: [30ème journée] Sedan - evian TG
A l'année prochaine.
-
FoX31 - Messages: 204
FoX31 a écrit:A l'année prochaine.
a dans 3ans ??? un nouveau cycle ?

- psychedelic60's
humour ?
tu as raison, on y a
cru, tant pis pour nous, pauvres supporters
tu as raison, on y a

- jerry08
Aucun mental cette équipe.
-
Dès que le bateau, tangue un peu tout les matelots vont a l'eau.
Jamais reussi a tenir un resultat, aucune force de caractère quand on prend un but.
La coupe est pleine.
Jamais reussi a tenir un resultat, aucune force de caractère quand on prend un but.
La coupe est pleine.
-
moi qui ai des soucis perso avec la santé de mon épouse, j'attendais ce vendredi soir avec tant d'espoir .....
patatras

patatras

- jerry08
c'est ce soir que l'on peux regretté les points perdu bêtement... parce que se prendre une claque ok sa peux arrivé mais sans c'est buts pris a la 91eme, 93eme... bin on serait pas si mal quand même 

- psychedelic60's
et ce voyage en bretagne qui se profile
Vannes qui ce soir retrouve la sourire et peut se sauver
je pense que le résultat de la semaine prochaine est prévisible , donc nous finirons au classement entre la 10 eme et la 14 eme place,
COMME DEPUIS LE DEBUT DE CE PUTAIN DE CYCLE

Vannes qui ce soir retrouve la sourire et peut se sauver
je pense que le résultat de la semaine prochaine est prévisible , donc nous finirons au classement entre la 10 eme et la 14 eme place,
COMME DEPUIS LE DEBUT DE CE PUTAIN DE CYCLE

- jerry08
mathématiquement c'est pas fini, mais on a vraiment l'impression que l'envie de monter n'est pas là... Heureusement que je n'ai pas eu le temps de faire mon "parions sport" ... 

-
tonio - Messages: 296
Ça me bouffe personnellement cette faculté extraordinaire qu'on a depuis le début de cette saison à ne pas répondre présent pour les matchs charnière. Alors certes tous les matchs sont importants mais je remarque qu'à chaque fois qu'on affronte un concurrent direct dans une position délicate ( hormis la semaine passée ) ou à chaque fois que les autres scores nous sont favorables et qu'on a l'opportunité de faire un bond au classement, on se plante...puis tous ces résultats qu'on n'a pas su tenir, ces supériorités numériques qu'on n'a pas su bonifier, ces buts encaissés dans les arrêts de jeu...Sans doute trop pour monter en Ligue1, même si aux vues des autres résultats pour le moment, et de manière assez extraordinaire, la montée en Ligue1 sera encore possible...mais à un moment donné il va falloir arrêter de faire des maths et s'occuper de notre propre destin tant qu'on l'a encore en main, il va falloir du résultat, de la série en cette fin de saison...
Peut-être que ce ne serait pas une mauvaise idée que de pouvoir compter réellement sur l'ensemble de l'effectif et arrêter de se tirer une balle dans le pied en se privant de joueurs d'expérience...
Peut-être que ce ne serait pas une mauvaise idée que de pouvoir compter réellement sur l'ensemble de l'effectif et arrêter de se tirer une balle dans le pied en se privant de joueurs d'expérience...
-
jeremsoso0208 - Messages: 347

-
tonio - Messages: 296
tonio a écrit::lol:![]()
![]()
le pire c'est que l'on est encore et toujours qu'à 3 points seulement du podium
je pense qu'il faut arrété de regardé devant a partir de ce soir

- psychedelic60's
ce ne sera plus le cas la semaine prochaine car l'envie sera du coté de Vannes qui doit tout faire pour se sauver
et au 1 er but contre nous, le mental s'étiolera et nous serons a la fin de ce PUTAIN de CYCLE DE 3 ANS !!!
et au 1 er but contre nous, le mental s'étiolera et nous serons a la fin de ce PUTAIN de CYCLE DE 3 ANS !!!
- jerry08
qu'est ce qu'il va dire le coach ce soir , qu'il veut s'éclater à Sedan jusqu'à la fin de la saison ?
- cssajoe
J'ai honte.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA