[35ème journée] Reims - Sedan
Re: [35ème journée] Reims - Sedan
Sedan ==> Un seul mot d'ordre ==> Faite moi B***** ce soir avec des buts de folies !
-
Matija - Messages: 1206
Espérons que l'on ait pas d'orages, il fait très "lourd" à Reims..
- compte supprimé
c'est les rémois qui sont lourd
ok je sort 

- letank32
Babou a écrit:J'ose un pronostic, après cette journée le classement ressemblera à ca: Ajaccio 58; Evian 57; Sedan 56; Dijon 56; Le Mans 54.
Pas trop bien parti Babou^^ Mais l'important si tu ne dois en avoir qu'un seul de bon, c'est que ce soit celui qui nous concerne!!
- Ced94
Thierry sedhavrais a écrit:Si je me souviens bien,c'est à partir du match aller qu'on a commencé à merder..Alors méfiance!!
Non, le premier match pourri, c'était à Metz, et Reims était sa confirmation.
Espérons que les matchs retour seront dans l'autre sens.
Attention aux Remois revanchards ... ils s'inventent des histoires, comme quoi ils sont descendus à cause de nous.
Je me rapelle surtout que leur gardien a envoyé notre attaquant à l'hosto, c'est eux qui vont nous le payer !
-
peper - Messages: 2033
A notre grand regret, le match étant en semaine et aujourd'hui en Picardie, on ne pourra être présents chez les cornichons avec vous ce soir, on se contentera de la radio et en fond l'ambiance du parcage sedanais qui bouffera de loin celle des plus médiocres "ultras" du paysage français.
Pour ce qui est du match, cette victoire me semble au combien importante à aller chercher bien sur, dans l'optique de la montée et pour recoller au podium, attention a cette équipe rémoise sur une bonne dynamique depuis fin décembre, qui marque autant que nous cette saison à domicile, et qui possède un poison nommé Toudic...cependant je suis confiant, le collectif sedanais est beaucoup mieux rodé et préparé mentalement pour ce genre de rendez-vous. Je pense qu'on peut, toutes réserves gardées, se montrer optimistes : certes ils nous avaient posés des problèmes à l'aller, après un mauvais match à Metz. Comme à la manière de Troyes, qui dans l'autre "derby" nous avait posé des soucis à Dugo', mais que l'on a vaincu sans discussions dans l'Aube, je pense qu'après ce bon match retour de Metz, Sedan aura l'avantage. Je mise sur un but d'Allart, comme il y a deux ans, pour nous donner une précieuse victoire 1/0, et vous offrir un après match fabuleux comme la fois dernière...
Pour ma part, j'irai cet aprem brûler un cierge à la basilique pour implorer les dieux du foot d'être de notre côté ce soir, je ne sais pas si ça servira à quelque chose mais autant mettre tous les atouts de notre côté ^^..si le résultat est défavorable, je me converti à autre chose !
Bon match à tous, à ce soir sur le forum, impatient et anxieux d'y être...allez les bleus ^^
Pour ce qui est du match, cette victoire me semble au combien importante à aller chercher bien sur, dans l'optique de la montée et pour recoller au podium, attention a cette équipe rémoise sur une bonne dynamique depuis fin décembre, qui marque autant que nous cette saison à domicile, et qui possède un poison nommé Toudic...cependant je suis confiant, le collectif sedanais est beaucoup mieux rodé et préparé mentalement pour ce genre de rendez-vous. Je pense qu'on peut, toutes réserves gardées, se montrer optimistes : certes ils nous avaient posés des problèmes à l'aller, après un mauvais match à Metz. Comme à la manière de Troyes, qui dans l'autre "derby" nous avait posé des soucis à Dugo', mais que l'on a vaincu sans discussions dans l'Aube, je pense qu'après ce bon match retour de Metz, Sedan aura l'avantage. Je mise sur un but d'Allart, comme il y a deux ans, pour nous donner une précieuse victoire 1/0, et vous offrir un après match fabuleux comme la fois dernière...
Pour ma part, j'irai cet aprem brûler un cierge à la basilique pour implorer les dieux du foot d'être de notre côté ce soir, je ne sais pas si ça servira à quelque chose mais autant mettre tous les atouts de notre côté ^^..si le résultat est défavorable, je me converti à autre chose !
Bon match à tous, à ce soir sur le forum, impatient et anxieux d'y être...allez les bleus ^^
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
A l'aller c'est le match sur un terrain de merde ou il faisait -11° à la fin. Ils se sont mieux adaptés , c'est tout.On verra bien ce soir , mais on va les balader 

- cssajoe
Une victoire, ne serait-ce que pour honorer la mémoire d'un grand homme, Mr Laurant.
- Babou
La montée passe par la victoire, quelque soit le score des autres concurrents.
ALLEZ SEDAN !!!
ALLEZ SEDAN !!!
- Dizonke
La pression monteeee Mouahahah !!! 

-
FoX31 - Messages: 204
truc ki na rien a voir avec reims sedan dsl mais c pour savoir si aller voir le CSSA a l entrainement est payant ou gratos ?
merci a vs
merci a vs
- ludo2108
FoX31 a écrit:La pression monteeee Mouahahah !!!
C'est claire, a une demi heure du début du match, la boule au ventre commence à arriver, mélange d'excitation et de stress. Par contre ça va être trop bon si on les bat!
- Gekalenko
mon pote m'envoie des textos de Reims il dit que c'est pire que de la folie là-bas!!!!!!!!
ALLEZ SEDAN !!!!!!
ALLEZ SEDAN !!!!!!
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Ca nous taille sec sur le forum des Corniflarts toujour aussi grande gueule les footix Rémois , en plus leur modo à bloquer l'accés de leur topic , alors je dit victoire ce soir faut les fumés et si possible sur un score fleuve. 
Prions les dieux Ardennais pour une victoire ce soir , forza Sedan.

Prions les dieux Ardennais pour une victoire ce soir , forza Sedan.

-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Ca nous taille sec sur le forum des Corniflarts toujour aussi grande gueule les footix Rémois , en plus leur modo à bloquer l'accés de leur topic ,
quel site? sur le vdt ils disent pas grand chose...
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA