[CdL 1er tour] Sedan - Monaco
Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco
Pinta a écrit:Diaby doit être au moins dans le groupe, il apporte indéniablement du peps dès qu'il est sur le terrain, il a été impliqué dans toutes les occasions dangereuses hier. Et c'est un de nos trois joueurs à pouvoir jouer avant-centre, pour une réorganisation tactique en cours de match c'est indispensable de l'avoir. Et Valdivia m'a impressionné par sa justesse contre Mons.
N'empêche qu'être limité à 5 remplaçants en Ligue 2, je trouve ça toujours aussi naze.
Dans le schéma vers lequel on se dirige (4-2-3-1), Diaby n'aura pas sa place dans le groupe Pinta, je le crains! Logiquement on devrait retrouver Fauvergue titulaire et Diallo sur le banc... Avec cette règle des 5 remplaçants, il faut faire des choix très ennuyeux.
- Babou
je pense que diaby doit etre dans le groupe puis ce qu'en plus de pouvoir evoluer en pointe il peut à mon avis également évoluer sur un coté ou en "soutien" d'un fauvergue ou d'un diallo .
- sedan77178
Je ne trouve pas cela ennuyeux si l'on donne du temps de jeu au remplaçant en CFA2 ! Justement ils gardent la forme et peuvent prouver sur le terrain qu'il méritent mieux
On va bien voir mais ce dernier match amical contre monaco (oui la coupe truqué à fric ne me fait ni chaud ni froid si nous sommes éliminés même si je ne suis pas contre la centaines de milliers d'euros qui rembourserai après 2-3 tours l'investissement sur les transferts de cette année en plus du million reçu pour Karaboué
On va bien voir mais ce dernier match amical contre monaco (oui la coupe truqué à fric ne me fait ni chaud ni froid si nous sommes éliminés même si je ne suis pas contre la centaines de milliers d'euros qui rembourserai après 2-3 tours l'investissement sur les transferts de cette année en plus du million reçu pour Karaboué
-
Matija - Messages: 1206
-
gangja08 - Messages: 4888
Le groupe monégasque: Chabbert, Sourzac - Appiah, Adriano, Koné, Hansson, Muratori - Mendy, Dumont, Mangani, Eysseric, Malcuit, Moukandjo - Germain, Helstad, Niculae, Makengo (source: Site officiel de Monaco). A noter qu'il faudra un joueur de moins sur la feuille.
Attention à Helstad et Niculae, un joli test pour notre défense!
Attention à Helstad et Niculae, un joli test pour notre défense!
- Babou
Pas de Mollo, de Malonga ou de Diaz, tant mieux pour nous.
Par contre pas de Nimani, dommage il nous aurait aider
Par contre pas de Nimani, dommage il nous aurait aider

-
Moka08 - Messages: 726
Il reste quand même du beau monde ! ça n'en fait pas pour autant une équipe compétitive , il faut que a mayonnaise prenne.
- cssajoe
Babou a écrit:Pinta a écrit:Diaby doit être au moins dans le groupe, il apporte indéniablement du peps dès qu'il est sur le terrain, il a été impliqué dans toutes les occasions dangereuses hier. Et c'est un de nos trois joueurs à pouvoir jouer avant-centre, pour une réorganisation tactique en cours de match c'est indispensable de l'avoir. Et Valdivia m'a impressionné par sa justesse contre Mons.
N'empêche qu'être limité à 5 remplaçants en Ligue 2, je trouve ça toujours aussi naze.
Dans le schéma vers lequel on se dirige (4-2-3-1), Diaby n'aura pas sa place dans le groupe Pinta, je le crains! Logiquement on devrait retrouver Fauvergue titulaire et Diallo sur le banc... Avec cette règle des 5 remplaçants, il faut faire des choix très ennuyeux.
Au temps pour moi Pinta, tu avais raison Diaby est bien présent avec Fauvergue + Diallo. Valdivia qui sort du groupe et Makhedjouf qui n'a pas sa place alors qu'il y a des blessés, le groupe est clairement plus étoffé que l'année dernière, on s'en rend bien compte à la veille du premier match!
- Babou
Résultats :
Amiens (L2) 2 - 0 Nîmes (N)
Istres (L2) 3 - 2 Bastia (L2)
Guingamp (L2) 2 - 0 Laval (L2)
Le Havre (L2) 5 - 4 Metz (L2)
Le Mans (L2) 1 - 0 Arles-Avignon (L2)
Reims (L2) 0 - 1 Nantes (L2)
Tours (L2) 2 - 1 Angers (L2)
Vannes (N) 2 - 1 Troyes (L2)
Lens (L2) 3 - 0 Clermont (L2)
Amiens (L2) 2 - 0 Nîmes (N)
Istres (L2) 3 - 2 Bastia (L2)
Guingamp (L2) 2 - 0 Laval (L2)
Le Havre (L2) 5 - 4 Metz (L2)
Le Mans (L2) 1 - 0 Arles-Avignon (L2)
Reims (L2) 0 - 1 Nantes (L2)
Tours (L2) 2 - 1 Angers (L2)
Vannes (N) 2 - 1 Troyes (L2)
Lens (L2) 3 - 0 Clermont (L2)
-
gangja08 - Messages: 4888
Le match de fou entre Le Havre et Metz ! 5-4 alors que Metz menait 3-0 après 20 minutes.
La défaite des Rémois après prolongations fait plaisir aussi.
Pour moi le choix de Diaby s'explique par sa polyvalence. Le prendre dans le groupe permet d'avoir sur le banc un dynamiteur de défense que tu peux mettre sur une aile ou en pointe en cas de résultat défavorable nécessitant un remaniement tactique. Content pour lui en tout cas, j'aime beaucoup ce petit gars, je suis sûr qu'il va exploser cette année !
Dommage pour Valdivia que j'avais trouvé très convaincant contre Mons mais comme tu le dis, quand on voit les choix qu'on doit faire par rapport au groupe...
La défaite des Rémois après prolongations fait plaisir aussi.
Babou a écrit:Au temps pour moi Pinta, tu avais raison Diaby est bien présent avec Fauvergue + Diallo. Valdivia qui sort du groupe et Makhedjouf qui n'a pas sa place alors qu'il y a des blessés, le groupe est clairement plus étoffé que l'année dernière, on s'en rend bien compte à la veille du premier match!
Pour moi le choix de Diaby s'explique par sa polyvalence. Le prendre dans le groupe permet d'avoir sur le banc un dynamiteur de défense que tu peux mettre sur une aile ou en pointe en cas de résultat défavorable nécessitant un remaniement tactique. Content pour lui en tout cas, j'aime beaucoup ce petit gars, je suis sûr qu'il va exploser cette année !
Dommage pour Valdivia que j'avais trouvé très convaincant contre Mons mais comme tu le dis, quand on voit les choix qu'on doit faire par rapport au groupe...
-
Pinta - Messages: 2476
Diaby profite peut-être finalement du départ de Karaboué dans le rôle de joueurs percutant, capable de provoquer rapidement balle au pied. Je suis content aussi pour lui, sans oublier que c'est un jeune de chez nous, ca fait plaisir. Le groupe pro est cette année composé de pas mal d'éléments formés au club: Boli, Sliti, Oliveira, Traoré, Lembet (?), Diaby, Pogba, Le Bihan. Peu d'équipe de ligue 2 ont ce rendement!
- Babou
Info spéciale: le match se déroulera à 10h00 au stade Dugauguez (dernier changement d horaire)
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Info spéciale: le match se déroulera à 10h00 au stade Dugauguez (dernier changement d horaire)
ah non désolé , grève des arbitres : match repoussé de 30minutes =)
- sedanais08130
Ils viennent de l'annoncer sur France 4 oui, à la place du match ils vont diffuser le Reims Nantes d'hier.
-
Pinta - Messages: 2476
ILS offrent les bieres aussi parait il 

- OoSeDaNnAiSoO
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA