[CdL 16ème] Sedan - Nantes
Re: [CdL 16ème] Sedan - Nantes
Sinon savez-vous si le match est diffusé ou non? 

-
denils - Messages: 89
denils a écrit:Sinon savez-vous si le match est diffusé ou non?
même question
- rethel30
Le groupe nantais : http://www.nantes.com/sport/foot/sedan-fc-nantes-groupe-nantais-4548.php
-
denils - Messages: 89
Pas télévisé le mat
ch

- Supp-du08
PAS DE MAKHEDJOUF
Pfff, je suis dégouté, ils iront se faire f***** avec leurs tarifs de m**** j'irais pas à leur match faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, à la base cette coupe était faite pour donner du temps de jeu aux remplaçants putain !
Si on lui donne même pas sa chance, jamais il ne jouera !

Pfff, je suis dégouté, ils iront se faire f***** avec leurs tarifs de m**** j'irais pas à leur match faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, à la base cette coupe était faite pour donner du temps de jeu aux remplaçants putain !
Si on lui donne même pas sa chance, jamais il ne jouera !
- Supp-du08
plutot surpris mais bon,on devrai le voir assez tot ,j'en suis persuadé.mais une idée fixe sur un joueur bon ou pas ,ne nous à jamais servi.je dit cela car on à tous nos avis sur tel ou tel joueur.enfin ce n'est que mon opinion.
quand à demain,malgrés le match en semaine,10 euro la place etc...soyons nombreux pour supporter notre équipes,ne pas aimer cette coupe je peut le comprendre,ne pas aider notre équipe à domicile,çà je comprend pas.
quand à demain,malgrés le match en semaine,10 euro la place etc...soyons nombreux pour supporter notre équipes,ne pas aimer cette coupe je peut le comprendre,ne pas aider notre équipe à domicile,çà je comprend pas.

- letank32
Il est peut-être en sélection comme Lembet, je ne vois en tout cas que cette explication. Dans le cas contraire c'est du grand n'importe quoi que de ne pas lui donner sa chance d'autant que ça ferait souffler les cadres.
-
Pinta - Messages: 2476
C est pas possible quoi il a eu plus sa chance en pro au PSG qu'ici
- Supp-du08
Sa chance au PSG? C'est tout le contraire et c'est pour ca qu'il s'est tourné vers Sedan, il va devoir bosser dur pour se faire une place, il y a une sacré concurrence au milieu de terrain! Un bout de match en Europa league et quelques minutes en championnat c'est pas ce que j'appelle donner une chance...
- Babou
Héhé !
Ramé
Abdallah Lautoa Traoré Carole
Lemoigne Sliti Langil Eudeline
Fauvergue Diallo
Voilà mon équipe préféré sur le papier ! Pinouse ils vont en chier quand même les autres avec des passeurs de ce calibre et des buteurs de cette trempe & expérience ! Et notre défense va faire plaisir !
Le seul Bémol c'est l'activité défensive de Eudeline et Langil qui sera la clé de nos résultats !
Ramé <=> Lembet
Pogba <==> Carole
Lautoa <=> Boli
Traoré <=> Dembélé
Langil <=> Le Bihan
Eudeline <==> Court
Oliveira <==> Validivia <=> Lemoigne
Sliti <=> Gragnic <=> Makhedjouf
Abdallah <=> Cantini
Diallo - Fauvergue <=> Diaby
Je me suis plus autant enflammé depuis notre recrutement en 2000
Ramé
Abdallah Lautoa Traoré Carole
Lemoigne Sliti Langil Eudeline
Fauvergue Diallo
Voilà mon équipe préféré sur le papier ! Pinouse ils vont en chier quand même les autres avec des passeurs de ce calibre et des buteurs de cette trempe & expérience ! Et notre défense va faire plaisir !
Le seul Bémol c'est l'activité défensive de Eudeline et Langil qui sera la clé de nos résultats !
Ramé <=> Lembet
Pogba <==> Carole
Lautoa <=> Boli
Traoré <=> Dembélé
Langil <=> Le Bihan
Eudeline <==> Court
Oliveira <==> Validivia <=> Lemoigne
Sliti <=> Gragnic <=> Makhedjouf
Abdallah <=> Cantini
Diallo - Fauvergue <=> Diaby
Je me suis plus autant enflammé depuis notre recrutement en 2000

-
Matija - Messages: 1206
Je suis quand même deg pour Makhedjouf... ça aurait été le moment de lui donner sa chance en pro ! A Paris il a été dans le groupe plus d'une fois, chez nous... RIEN
Enfin c'est pas grave j'irais quand même au match, même à cause de ça et des places payantes pour les abonnés, car le CSSA c est ma drogue
Enfin c'est pas grave j'irais quand même au match, même à cause de ça et des places payantes pour les abonnés, car le CSSA c est ma drogue
- Supp-du08
makhedjouf n est pas dans le groupe tout simplement parce qu il n a pas sa place actuellement.
langil lui est dans le groupe certainement pour qu il prenne confiance parce qu il bosse pour revenir aprés
sa blessure
langil lui est dans le groupe certainement pour qu il prenne confiance parce qu il bosse pour revenir aprés
sa blessure
- alaindu08
Pour moi, si on ne donne pas sa chance en match officiel à un joueur, aucune chance d'avoir une vraie appréciation sur son réel niveau... mais bon 

- Supp-du08
En le supervisant en CFA2 ou à l'entrainement, ce que fait Guyot non ?
- compte supprimé
matthieu a raison ; il a fait un match en entier samedi avec la CFA 2 et il n a pas convaincu du tout..
guyot était présent alors cela aurait été la grosse surprise qu il soit titularisé...
par contre on peut etre surpris de la non titularisation de boli à la place de lautoa qui a vraiment besoin de
souffler un peu en ce moment.
guyot était présent alors cela aurait été la grosse surprise qu il soit titularisé...
par contre on peut etre surpris de la non titularisation de boli à la place de lautoa qui a vraiment besoin de
souffler un peu en ce moment.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA