[9ème journée] Sedan - Reims
Re: [9ème journée] Sedan - Reims
pour te repondre si quelquechose de special est prevu on va dire que ca sera joli 

- roro
Merci de ta réponse!! J'espère voir un aileron rempli et déchaîné lundi soir!!!!
Allez Sedan!!
Allez Sedan!!
- francois51800
Bonne nouvelle pour Valdivia! Dommage pour Gragnic qui du coup devrait logiquement se retrouver sur le banc...
En tout cas l'aileron devrait être pas mal rempli, j'entend pas mal de personnes dire qu'elles iront en aileron spécialement pour le derby. Personnellement je descend de Reims avec 3 potes pour le remplir encore un peu plus!
En tout cas l'aileron devrait être pas mal rempli, j'entend pas mal de personnes dire qu'elles iront en aileron spécialement pour le derby. Personnellement je descend de Reims avec 3 potes pour le remplir encore un peu plus!
- Babou
motivation general les supporters a 24h environ du derby la; 

- roro
babou valdivia risque d étre suspendu pour la reception de boulogne puisqu il a eu un carton contre troyes.
pas si bonne nouvelle que çà puisque fauvergue et pogba sont déja suspendus.
et pour la composition sedanaise du derby moi j attends la décision de guyot
pas si bonne nouvelle que çà puisque fauvergue et pogba sont déja suspendus.
et pour la composition sedanaise du derby moi j attends la décision de guyot
- alaindu08
pour remplacer Pogba on a Carole non ?? on l'oublie un peu maintenant que Pogba a fait 1 bon match
et les remplaçants nous font souvent de bons matchs

et les remplaçants nous font souvent de bons matchs
- sanglier83
lembet maintenu c est ce que nous dit "l ardennais" de ce jour...
prise de risque ou pas prise de risque de l entraineur réponse demain soir contre reims..
en tout cas lembet joue demain soir son avenir et ne devra pas se rater s il veut continuer à étre le n° 2
au cssa en nous sortant un meilleur match que contre troyes et méme contre boulogne.
c est ce qu on lui souhaite vu l enjeu de la rencontre !
prise de risque ou pas prise de risque de l entraineur réponse demain soir contre reims..
en tout cas lembet joue demain soir son avenir et ne devra pas se rater s il veut continuer à étre le n° 2
au cssa en nous sortant un meilleur match que contre troyes et méme contre boulogne.
c est ce qu on lui souhaite vu l enjeu de la rencontre !
- alaindu08
oui, si je suis ce que j'ai lu ici ce n'est pas trop rassurant, faisant confiance à Guyot mais vivement le retour de Ramé
- sanglier83
je ne suis pas sur qu il faut dire cela sanglier83 car lembet est trés bon à l entrainement ou lorsqu il joue en
CFA2 et méme en sélection ..c est je crois dans sa téte que çà se passe ..enfin je pense !
contrairement au match de troyes il faut que ses premieres interventions soient bonnes afin de le mettre
en confiance et aprés on verra..
il faut espérer pour lui car le role du gardien est capital surtout qu en face il y en aura un qui peut se
transcender et tout arréter méme s il a des interventions trés limites (qui ne se souvient pas de l attentat
sur suarez méme pas sanctionné )
mais je suis d accord vivement le retour de ramé
CFA2 et méme en sélection ..c est je crois dans sa téte que çà se passe ..enfin je pense !
contrairement au match de troyes il faut que ses premieres interventions soient bonnes afin de le mettre
en confiance et aprés on verra..
il faut espérer pour lui car le role du gardien est capital surtout qu en face il y en aura un qui peut se
transcender et tout arréter méme s il a des interventions trés limites (qui ne se souvient pas de l attentat
sur suarez méme pas sanctionné )
mais je suis d accord vivement le retour de ramé
- alaindu08
Si la fureur des supporters était contagieuse encore... Mais non, notre équipe va jouer comme celle d'en face, cul serré pendant 90 minutes... Au mieux, on évitera un but sur penalty foireux - comme celui de l'an passé, qui avait scandaleusement scellé la victoire du Stade - et on tiendra un 0-0 de haut ennui. A une montée près, les derbys contre Reims n'ont jamais été bien bandants. Alors pourquoi ça changerait cette année ?
-
bilbolus - Messages: 323
ce qui change c est que reims est en téte du championnat ce qui ne s est pas vu depuis bien longtemps et
qu on veut les déloger
qu on veut les déloger
- alaindu08
ce que l'on devrait vouloir avant tout c'est être nous même sur le podium, après que Reims y soit ou n'y soit pas c'est une autre histoire
- sanglier83
et j'ajouterai c'est un match à gagner comme les autres, peut être un peu plus 

- sanglier83
oui car quel que soit l'adversaire
une victoire et c'est la 3em marche du podium... 

- letank32
Je l'ai déjà dit: du folklore tant qu'on voudra, et même très haut en couleur et permanent en olas, tant mieux, mais respect de l'adversaire. Yoann Eudeline ne dit rien d' autre dans la presse locale de ce matin:
" entre joueurs, on se connaît". Tout est dit. Le joueur sait très bien que l'an prochain, il profitera peut-être de la passe décisive d' un des adversaires de demain soir.
Au début de l'ère glorieuse de Monsieur Louis, il a suffi d'un ou deux casse-pattes dans l'équipe de l'UAST de l'époque, et d'un ou deux "supporters" avec un pois chiche à la place de la cervelle (en 1959, un "supporter" avait blessé un joueur marseillais), pour nous faire traîner longtemps, à l'échelon national, une réputation de gens pas fréquentables. Ces temps sont heureusement révolus.
On risque en effet un nul sans la moindre aspérité. Mais s'il y a un vainqueur à la loyale, je le répète, le derby, çà devrait être justement une haie d'honneur pour le vainqueur: Comme à Oxford-Cambridge, villes très voisines.. Vous imaginez le tohu-bohu dans toute la France du football ? Ces choses-là sont devenues tellement rares...
A l'époque des Quint et des N' Diefi, en gagnant nettement à Guinguamp, Sedan fut leader de L1, le temps d'un week-end : A cette annonce, les sedanais sortirent sous les applaudissements de milliers de bretons. Dix ans après, Guingamp nous éliminait de la CDF à Dugauguez. Les Ardennais se souvenaient-ils du bel épisode au Roudourou ? Guinguamp eut droit à des applaudissements à Dugauguez.
Et puis, les gamins de Lundi soir, Ardennais ou Rémois, il ont peut-être l' âge de beaucoup de nos fils. Alors, cidre ou champagne ,Oui, les crs, Non.
" entre joueurs, on se connaît". Tout est dit. Le joueur sait très bien que l'an prochain, il profitera peut-être de la passe décisive d' un des adversaires de demain soir.
Au début de l'ère glorieuse de Monsieur Louis, il a suffi d'un ou deux casse-pattes dans l'équipe de l'UAST de l'époque, et d'un ou deux "supporters" avec un pois chiche à la place de la cervelle (en 1959, un "supporter" avait blessé un joueur marseillais), pour nous faire traîner longtemps, à l'échelon national, une réputation de gens pas fréquentables. Ces temps sont heureusement révolus.
On risque en effet un nul sans la moindre aspérité. Mais s'il y a un vainqueur à la loyale, je le répète, le derby, çà devrait être justement une haie d'honneur pour le vainqueur: Comme à Oxford-Cambridge, villes très voisines.. Vous imaginez le tohu-bohu dans toute la France du football ? Ces choses-là sont devenues tellement rares...
A l'époque des Quint et des N' Diefi, en gagnant nettement à Guinguamp, Sedan fut leader de L1, le temps d'un week-end : A cette annonce, les sedanais sortirent sous les applaudissements de milliers de bretons. Dix ans après, Guingamp nous éliminait de la CDF à Dugauguez. Les Ardennais se souvenaient-ils du bel épisode au Roudourou ? Guinguamp eut droit à des applaudissements à Dugauguez.
Et puis, les gamins de Lundi soir, Ardennais ou Rémois, il ont peut-être l' âge de beaucoup de nos fils. Alors, cidre ou champagne ,Oui, les crs, Non.
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA