[17ème journée] Sedan - Arles-Avignon
Re: [17ème journée] Sedan - Arles-Avignon
Ce soir je suis dégouté
On n'a pas été bon c'est le moins que l'on puisse dire surtout fauvergue inexistant mais en face une equipe qui joue à neuf derriére qui essaie de pourrir le match et il faut le reconnaitre contre des équipes qui ferment le jeu on a beaucoup de difficulté si on ne marque pas des le début
Merci à rame et traore qui nous évitent la défaite;
Enfin cela ira mieux lundi ALLEZ SEDAN
On n'a pas été bon c'est le moins que l'on puisse dire surtout fauvergue inexistant mais en face une equipe qui joue à neuf derriére qui essaie de pourrir le match et il faut le reconnaitre contre des équipes qui ferment le jeu on a beaucoup de difficulté si on ne marque pas des le début
Merci à rame et traore qui nous évitent la défaite;
Enfin cela ira mieux lundi ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Bonsoir
5° victoire consécutive de Metz sans prendre de but en championnat.
Sedan et Metz en L1, c'est possible.
Reims marque le pas.
5° victoire consécutive de Metz sans prendre de but en championnat.
Sedan et Metz en L1, c'est possible.
Reims marque le pas.
Dernière édition par drac le 17 Déc 2011, 00:15, édité 1 fois au total.
-
drac - Messages: 191
Metz est assez impressionnant, surtout que Lens était aussi sur une bonne série: 3 victoires consécutives. Après le début de championnat du FC Metz je me demandais vers quoi ils allaient, ils ont su réagir!
Pour ce qui est du match de Sedan il n'y a pas lieu de s'affoler... On est tombé sur un os, comme quand Nîmes venait à 5 derrière, ca finissait en 0-0. Arles n'ira pas loin comme ca, c'est une certitude. Leur 9 loupe deux occasion en or dans les 10 dernières minutes, encore un peu et on était comme des cons ce soir. En tout cas je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la saison dernière, ce match là on le perdait sur un vieux hold-up. Prendre un point nous permet de rester à l'affût avant d'aller rendre visite à des Bretons en convalescence.
J'ai été un peu déçu par certaines performances individuelles ce soir, il va falloir faire jouer la concurrence de manière accrue ou se ressaisir pour certains.
Diallo m'a impressionné par sa combativité. Mais la défense à 5 l'a forcé à venir chercher trop de ballons en pivot. Du coup on a manqué de profondeur puisque Fauvergue est resté dans son rôle...
Pour ce qui est du match de Sedan il n'y a pas lieu de s'affoler... On est tombé sur un os, comme quand Nîmes venait à 5 derrière, ca finissait en 0-0. Arles n'ira pas loin comme ca, c'est une certitude. Leur 9 loupe deux occasion en or dans les 10 dernières minutes, encore un peu et on était comme des cons ce soir. En tout cas je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la saison dernière, ce match là on le perdait sur un vieux hold-up. Prendre un point nous permet de rester à l'affût avant d'aller rendre visite à des Bretons en convalescence.
J'ai été un peu déçu par certaines performances individuelles ce soir, il va falloir faire jouer la concurrence de manière accrue ou se ressaisir pour certains.
Diallo m'a impressionné par sa combativité. Mais la défense à 5 l'a forcé à venir chercher trop de ballons en pivot. Du coup on a manqué de profondeur puisque Fauvergue est resté dans son rôle...
- Babou
Babou a écrit:Pour ce qui est du match de Sedan il n'y a pas lieu de s'affoler... On est tombé sur un os, comme quand Nîmes venait à 5 derrière, ca finissait en 0-0. Arles n'ira pas loin comme ca, c'est une certitude. Leur 9 loupe deux occasion en or dans les 10 dernières minutes, encore un peu et on était comme des cons ce soir. En tout cas je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la saison dernière, ce match là on le perdait sur un vieux hold-up. Prendre un point nous permet de rester à l'affût avant d'aller rendre visite à des Bretons en convalescence.
Je pense exactement la même chose que toi, un point pris comme cela est un bon point qui peut compter
Babou a écrit:Diallo m'a impressionné par sa combativité. Mais la défense à 5 l'a forcé à venir chercher trop de ballons en pivot. Du coup on a manqué de profondeur puisque Fauvergue est resté dans son rôle...
Egalement. C'est pour cela qu'il faut absolument recruter un attaquant de profondeur pour supléer à Diallo
- jerem008
Ce match (re)confirme une chose certaine , On a vraiment du mal contre les équipes mal classés , sur les 5 dernieres équipes au classement ca fait 1v 2n et 2d , pas trés folichon tout ça face a une équipe qui n'a plus gagné depuis 10 match , c'était quand meme largement prenable , et je comprend pas qu'on se cache derriere le fait qu'il jouait derrière , il y avait quand meme des espaces et on a déjà vu a Dugau des équipes beaucoup plus défensives , je pense juste que hier notre jeu etait trop stéréotypé , toujours les memes attaques ,aucun changements , et que dire des coups de pied arrétés , c'est bien une choses que je ne comprendrais jamais , comment peut on tirés des coups-franc et corners de cette facon pendant tout un match 

-
freed0m - Messages: 1775
Ce qui est malheureux c est qu a chaque fois qu on a l opportunité de remonter sur le podium on se troue ( regardez déja face a lens) on a pas une équipe avec une force de caractére ce qui fait craindre le pire pour la fin de saison mais esperons le contraire.
- mouzayon 55
Dans ce genre de matchs ça aurait du être sur les coups de pieds arrêtés qu'on fait la différence... je pense que la recrue tant attendue au mercato serait vraiment utile si elle savait bien tirer les coups francs !
- Supp-du08
Pitié
; ayez un peu d'indulgence pour Mike 34 qui est un inconditionnel de Sedan (tous les déplacements ds le sud) et de....Montpellier où il est né; c'est le grand écart...
alors Prix-Montpellier tu es pour qui?
j'ai été comme tt le monde bien déçue; un grand merci à Ramé qui retrouve la forme internationale
je déplore que Florentin Pogba n'ait pas été remplacé: sur ce que j'ai entendu, en défense très,très en difficulté par contre j'ai eu l'impression qu'il avait ft quand même qq bonnes relances? j'aurais préféré Cantini qui chaque fois que je l'ai vu,m'a donné l'impression d'être un bagarreur :qd il ft une bourde, il s'empresse de la réparer!
Allez Sedan , mais à Guingamp çà risque d'être difficile, ils vont vouloir laver l'affront

alors Prix-Montpellier tu es pour qui?

j'ai été comme tt le monde bien déçue; un grand merci à Ramé qui retrouve la forme internationale

Allez Sedan , mais à Guingamp çà risque d'être difficile, ils vont vouloir laver l'affront
- rethel30
Ramé magnifique ? Diallo excellent? Je confirme ... et ce sont les deux derniers arrivés... Le premier nous évite l'humiliation d'un remake de Boulogne. Le second, le seul avoir su se dépétrer de la grappe des petits hommes bleus. Mais ses débordements aux ailes, était-ce son boulot? Trop souvent, le pauvre malheureux, il a centré pour... personne.
Essayons de comprendre que le coeur de l'hiver ne réussit pas à nos sangliers. Je consulte mon agenda 2010: le 17 décembre, déjà, un vieux 0-0. Mais c'était à Nantes. Les pauvres chéris manquent incontestablement d'un peu de luminothérapie. C'est pas au Touquet qu'il faut leur faire faire un stage. C'est chez les Lions Indomptables.
Essayons de comprendre que le coeur de l'hiver ne réussit pas à nos sangliers. Je consulte mon agenda 2010: le 17 décembre, déjà, un vieux 0-0. Mais c'était à Nantes. Les pauvres chéris manquent incontestablement d'un peu de luminothérapie. C'est pas au Touquet qu'il faut leur faire faire un stage. C'est chez les Lions Indomptables.
- Ybmord
Babou a écrit:Metz est assez impressionnant, surtout que Lens était aussi sur une bonne série: 3 victoires consécutives. Après le début de championnat du FC Metz je me demandais vers quoi ils allaient, ils ont su réagir!
Non Metz n'est pas impressionant, pas plus que Reims ou Sedan, juste la réussite du moment comme... les autres. L2 de plus en plus homogène ce qui a tendance à tirer le niveau général vers le bas.
Pour Arles, c'était quasiment courru d'avance, temps pourri, Arles en grosse difficulté qui allait forcément venir jouer le 0-0 avec ce petit contre assassin de fin de partie, scénario maintes fois répété à domicile, on peut toujours se consoler de ne pas avoir pris le contre...
- tomek
tomek a écrit:Babou a écrit:Metz est assez impressionnant, surtout que Lens était aussi sur une bonne série: 3 victoires consécutives. Après le début de championnat du FC Metz je me demandais vers quoi ils allaient, ils ont su réagir!
Non Metz n'est pas impressionant, pas plus que Reims ou Sedan, juste la réussite du moment comme... les autres. L2 de plus en plus homogène ce qui a tendance à tirer le niveau général vers le bas.
Pour Arles, c'était quasiment courru d'avance, temps pourri, Arles en grosse difficulté qui allait forcément venir jouer le 0-0 avec ce petit contre assassin de fin de partie, scénario maintes fois répété à domicile, on peut toujours se consoler de ne pas avoir pris le contre...
Je me suis mal exprimé

- Babou
rethel30 a écrit:Pitié; ayez un peu d'indulgence pour Mike 34 qui est un inconditionnel de Sedan (tous les déplacements ds le sud) et de....Montpellier où il est né; c'est le grand écart...
alors Prix-Montpellier tu es pour qui?![]()
j'ai été comme tt le monde bien déçue; un grand merci à Ramé qui retrouve la forme internationaleje déplore que Florentin Pogba n'ait pas été remplacé: sur ce que j'ai entendu, en défense très,très en difficulté par contre j'ai eu l'impression qu'il avait ft quand même qq bonnes relances? j'aurais préféré Cantini qui chaque fois que je l'ai vu,m'a donné l'impression d'être un bagarreur :qd il ft une bourde, il s'empresse de la réparer!
Merci merci rethel30... pour répondre à votre question, il n'y a aucun doute que je serait à 100% montpellierain pour le match de coupe de france. Je supporte depuis tout temps montpellier et sedan, et seul ces deux clubs ne feront battre mon coeur, pour tout temps. Cela dit, j apprécie le parcours des petits clubs comme prix, qui plus est si c est des ardennais. Mais la, ca sera montpellier...lol
Par contre, un sedan Montpellier au stade de france, la je serais vraiment enbéter pour choisir mon camps lol.
Allez sedan
Allez la paillade
- mike34
Au fait à tous les supporters sedanais mais surtout à rethel30 et dudule13, mes comparses des matchs dans le sud de la France, passez de bonnes fêtes

- mike34
tomek a écrit:Babou a écrit:Metz est assez impressionnant, surtout que Lens était aussi sur une bonne série: 3 victoires consécutives. Après le début de championnat du FC Metz je me demandais vers quoi ils allaient, ils ont su réagir!
Pour une équipe de Metz sensée se battre pour le maintien et une de Sedan sensée survoler la L2, je suis satisfait.
De toutes façons, j'aimerais voir les deux monter, elles sont sont du Nord Est, c'est une raison suffisante pour moi.
Un petit coucou à mon frère de Hannogne Saint Martin !
-
drac - Messages: 191
Et Le Havre et Clermont qui sont menés .... 

- francois51800
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA