[31ème journée] Laval - Sedan
Re: [31ème journée] Laval - Sedan
Avoir un jour sans, c'est compréhensible !!!! Avoir les pieds carré c'est aussi compréhensible !!!!
Mais bordel battez vous, avoir de la hargne, de l'envi, de la niaque merde !!!
Mais bordel battez vous, avoir de la hargne, de l'envi, de la niaque merde !!!
-
sebcssa - Messages: 463
Rassurez moi !! C'est bien un cauchemar
ou il n'y avait peut être pas de défense 

- remi5108
la 2ème équipe à l'extérieur est allée en prendre 5 (et facilement) et comme elle est excellente à domicile elle va recevoir le leader
et...............tours qui revient les ardennais sont des vaillants maintenant on voit bien que les joueurs ne sont pas ardennais 

- arduinna
arduinna a écrit:ça j'y crois pas sinon troyes et reims n'en serait pas là il y a certainement des joueurs qui se la jouent à sedan et ça va finir en eau de boudin je ne pense pas que le coach ait eu un truc à dire si il a sorti Diaby c'est parce que il ne foutait rien moi je pense que eudeline valdivia manquant et Koné et sedan est par terre
Enfin quelqu'un qui comprend ++++ 1
- cssajoe
Non je suis désolé mais meme avec lautoa notre défense était aussi pourri. Je le dis depuis le début de la saison, nous avons une défense trop légere et c est elle qui nous empechera de monter....verdict a 7 match de la fin : no comment....certains joueurs me donne la gerbe
- mike34
Mathématiquement , on aurait perdu 1-0 c'était pareil , mais là , depuis le temps qu'ils manquaient de réussite , c'était le match choisi par les lavallois pour se relancer. Peut étre qu'un jour on trouvera une histoire de paris truqués , allez savoir ?
- cssajoe
c est la bérézina , comment l entraineur va pouvoir expliquer cette déroute face cette équipe en plein doute alors que nous avions encore la possiblité de jouer les troubles fetes ; c est une faute professionnelle de la part de ces joueurs sans ames et n ayant aucune envie de se battre , j ai vraiment honte .
- mouzayon 55
mike34 a écrit:Non je suis désolé mais meme avec lautoa notre défense était aussi pourri. Je le dis depuis le début de la saison, nous avons une défense trop légere et c est elle qui nous empechera de monter....verdict a 7 match de la fin : no comment....certains joueurs me donne la gerbe
Bon je te rejoins sur le fait qu'elle était trop légère pour espérer monter.
Mais sans lui, on est devenu une équipe d'une banalité consternante.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Je pense que les joueurs ont laché le match..c'est aussi révélateur du mental friable de l'equipe,coach compris
On en avait déja pris 4 contre Lens,et contre Boulogne;il ne faut pas trop s'attacher à ce résultat;on va rebondir,et pas plus tard que contre Bastia
Et pendant ce temps là,le HAC est relégable (sauvé pour l'instant par la diff.de buts) Alors ne nous plaignons pas trop:il ya pire que nous !
On en avait déja pris 4 contre Lens,et contre Boulogne;il ne faut pas trop s'attacher à ce résultat;on va rebondir,et pas plus tard que contre Bastia
Et pendant ce temps là,le HAC est relégable (sauvé pour l'instant par la diff.de buts) Alors ne nous plaignons pas trop:il ya pire que nous !
- Thierry sedhavrais
De toute façon, l'année dernière on avait un effectif qui aurai pu prétendre quelques choses. On avait un bon jeu, qui est parti au fur et mesure des matchs !!! Guyot ...ppffffff aucun charisme ce bonhomme 

-
La théorie du complot va être difficile à défendre ...
-
LeCartel15 - Messages: 251
En tout cas, si les joueurs veulent allé voir la ligue 1, y aura toujours le stade Auguste Delaune et le stade de l'Aube 

-
Il faut faire comme à Bastia , pour monter ? Balancer une bouteille en verre sur le guingampais qui tirait le corner ! Lamentable et ça va monter en L1 ! Ils en ont peur , à la Ligue ? malgré toute les gamelles qu'ils trainent au cul depuis des annèes , il y a de quoi se poser des questions.
- cssajoe
On ne peut même pas invoquer l'infirmerie, Laval était dans la même situation.
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA