[32ème journée] Sedan - Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [32ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar sup08 » 14 Avr 2012, 19:01

C'est vrai que si Sedan viendrait à gagner à Arles, ensuite c'est deux réception de suite à domicile, cela peut amener un grain de folie pour les 2/3 derniers matchs... c'est pour cela que nous sommes supporters, réver un peu et voir une équipe se battre comme elle l'a fait hier !
Merci enfin à Guyot d'avoir laissé Carole chez lui, bravo à Cantini d'avoir mis l'envie, et bravo à Sliti pour sa prestation qui a amené de la technicité et de la vivacité dans le jeux. Maintenant, à eux de reproduire cela à chaque match, et pas qu'un seul !
Et j'ai envie de dire que quand Lemoigne décide d'aller de l'avant et que la charnière centrale joue haut, Sedan n'a pas le même visage !!
ALLEZ SEDAN
sup08

AllezSedan.com

Messagepar arno74 » 14 Avr 2012, 21:13

Cantini sans contestation.Meilleur défenseur,meilleur partenaire,il parle à ses coéquipiers et s'implique dans le collectif.

Allez Sedan l'esprit commando jusqu'au bout
arno74

Messagepar P.U » 14 Avr 2012, 22:00

cssajoe a écrit:
P.U a écrit:J'aime mon club mais je déteste cette équipe qui n'a aucunes valeurs!! le foot d'aujourd'hui me fait vomir et cette équipe de trou du cul n'a rien a faire a Sedan!!
Cette victoire n'est que l'arbre qui cache la foret comme le dirait un grand Monsieur!!

C'est franchement "dégueu" de mettre tout le monde dans le méme sac , cite moi l'équipe parfaite que tu souhaiterais encourager ? Ils font un job , le club , c'est une entreprise , mais crois tu que dans chaque entreprise les salariés soient tous irréprochables ? combien d'usines ont fermé car il y avait trop de tire au cul ? On n'a certainement pas ce qui se fait de mieux comme joueurs , mais la grande majorité est intégre et ne mérite pas tes propos

Mais je confirme mes propos!!! je n'aime pas cette équipe QUI ne dégage rien , choisir les matchs que l'on veut jouer...Bastia ses sympa a jouer mais Laval.... tous les matchs des mal classés on les a perdu!!!

J'aime Sedan pour ses vertus d'abnégations, mais là je me reconnais plus du tout dans cette équipe, ni dans son entraineur d'ailleurs dans la ligné des Stambouli et Batheney, sans aucun charisme ni volonté, à l'image de l’équipe!! Comment peut il transcender ses joueurs avec un discours pareil??? et il n'y a qu'a regarder ses recrues (Dembélé, Carole, Diallo....)

Avant que Ramé ne s'exprime dans le torchon Rémois qui nous fait office de journal, Eudeline c’était déjà exprimé sur le fait que certains joueurs ne devait pas pensé à leurs gueules mais au club....
D'ailleurs je pense que Ramé doit se dire "putain il est tant que j’arrête le foot quand je vois la relève..."
je reste nostalgique de la période Sachy ans co,
P.U

Messagepar P.U » 14 Avr 2012, 22:17

Pinta a écrit:
cssajoe a écrit:combien d'usines ont fermé car il y avait trop de tire au cul ?

Là, comme ça, je dirais aucune.

Ce qui n'empêche pas que le post de P.U était parfaitement ridicule...

Ridicule parce que je pense que les joueurs n'ont que pour valeurs le pognon??
parce que je pense que la plus part n'ont qu'une envie de ce casser de Sedan pour aller jouer dans un autre club considérant le club que comme un tremplin sans ce soucié de l'avenir du club??
parce que je pense qu'un mec comme Ramé essai de mettre en avant d'autres valeurs dans cette équipe mais qu'il n'y arrive pas??
P.U

Messagepar Ybmord » 14 Avr 2012, 23:00

Allez, on tire la chasse ?
Nos p'tits gars ne nous ont donné que du bonheur Vendredi soir (huit défaites en 32 journées, çà fait une défaite tous les 4 matches, c'est un assez bon ratio, vu la moyenne d'âge de l'équipe).
Trois cartons sur tout le match, trois cartons bastiais. Et mon Mamadou unique et préféré qui s'est fait délibérément balancer au moins 3 ou 4 fois sans réaction de l'arbitre. Et ce roublard de Cahuzac qui, sur le débordement d'Eudeline, se prend pour le juge de touche. Et les deux actions décisives qui, dans un superbe esprit de relais, ne doivent rien à personne, etc...
Les supporters ardennais sont formidables: Nous étions 8.000 Vendredi, preuve que la claque prise 8 jours plus tôt n'a pas eu l'effet négatif qu'on pouvait craindre. Alors, les p'tits gars, vous avez le devoir sacré de faire en sorte que, vous que nous aimons malgré les hauts et les bas, autour de vous, nous soyons l'an prochain avec les mêmes, non pas 8.000, mais 18.000. Vendredi prochain, à Arles, l'esprit de corrida, c'est vous!
Et le 27, la ola à Dugau.
Ybmord

Messagepar mouzayon 55 » 15 Avr 2012, 07:36

Je trouve aussi la clemence de l arbitre lorsque FAUVERGUE se fait balancer en dehors du terrain au niveau des bancs de touche par ANGOULA sans qu il soit a minima réprimandé et DIALLO qui a maintes reprisés s est fait séchés sans obtenir un seul coup franc malgré que certains crient a la simulation .
mouzayon 55

Messagepar Ybmord » 15 Avr 2012, 08:54

Et des gestes cpmme celui de Cahuzac mériteraient au moins un jaune. C'est au sang-froid d' Eudeline, qui ne se laisse pas déconcerter, que l'on reconnaît, au bon sens du terme, le vieux briscard. Et que l'on voit à quel point, son absence, ces derniers temps, a pu faire déjouer l'équipe. A propos, le concernant, coaching parfait, au bon moment, alors qu'il était incertain. Chouchoutez-le à l'entraînement!
Ybmord

Messagepar Chrisdu54 » 15 Avr 2012, 10:07

il y aurait donc 2 categories de supporters : les vrais (ceux de l aileron sud, evidemment) et les "supporters d un soir" voire "spectateurs" (tous les autres) !!!
me considerant moi-même comme supporter depuis pres de 40 ans (39 exactement), je me rends compte aujourd hui en lisant les posts de certains d entre vous, que je ne serais que "supporter d un soir" (sacrée soirée, quand même...d autant plus que je fais 400 bornes aller-retour à chaque fois que je viens au stade) parce que j applaudis, je chante et j encourage mon equipe sans avoir demandé au préalable à quelques ayatollahs de l aileron sud la permission de le faire !!!! çà depasse l entendement.
chacun supporte son équipe comme il l entend, personne n a le monopole. menez dans votre petit cercle les actions que vous jugez utile de mener vis à vis du club et des joueurs, mais ne reprochez pas aux autres d être des "sous-supporters" quand ils ne vous suivent pas.
faites preuve d un peu d humilité et de tolerance, ou bien, comme dirait le bon president de l USBCO Jacques Wattez, "changez de metier, les gars, changez de metier"
à bon entendeur, salut
allez Sedan, avec ou sans aileron sud
Chrisdu54

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Avr 2012, 10:09

C'est une bonne option de ne faire rentrer Eudeline qu'en 2ème mi-temps;déja quand il est "bien" il ne joue vraiment qu'une partie de la rencontre et s'éteint progressivement,alors quand il relève de blessure,c'est encore pire..il faut donc effectivement le ménager !
Thierry sedhavrais

Messagepar GAROT » 15 Avr 2012, 10:18

Chrisdu54 a écrit:il y aurait donc 2 categories de supporters : les vrais (ceux de l aileron sud, evidemment) et les "supporters d un soir" voire "spectateurs" (tous les autres) !!!
me considerant moi-même comme supporter depuis pres de 40 ans (39 exactement), je me rends compte aujourd hui en lisant les posts de certains d entre vous, que je ne serais que "supporter d un soir" (sacrée soirée, quand même...d autant plus que je fais 400 bornes aller-retour à chaque fois que je viens au stade) parce que j applaudis, je chante et j encourage mon equipe sans avoir demandé au préalable à quelques ayatollahs de l aileron sud la permission de le faire !!!! çà depasse l entendement.
chacun supporte son équipe comme il l entend, personne n a le monopole. menez dans votre petit cercle les actions que vous jugez utile de mener vis à vis du club et des joueurs, mais ne reprochez pas aux autres d être des "sous-supporters" quand ils ne vous suivent pas.
faites preuve d un peu d humilité et de tolerance, ou bien, comme dirait le bon president de l USBCO Jacques Wattez, "changez de metier, les gars, changez de metier"
à bon entendeur, salut

+1
GAROT

Messagepar Supp-du08 » 15 Avr 2012, 10:34

GAROT a écrit:
Chrisdu54 a écrit:il y aurait donc 2 categories de supporters : les vrais (ceux de l aileron sud, evidemment) et les "supporters d un soir" voire "spectateurs" (tous les autres) !!!
à bon entendeur, salut

+1

Même quand Sedan pousse le stade n'est jamais capable de suivre l'Aileron, alors que soudainement quand l'Aileron ne chante plus tout le monde se lève et chante ... c'est logique? (je suis pas de l'Aileron mais soyons réalistes, l'équipe n'avait pas besoin de supporters hier mais lors de matchs comme contre Lens où la victoire était possible)... vous pensez pas?
Supp-du08

Messagepar Supp-du08 » 15 Avr 2012, 10:37

Pour ceux qui disent ''On était 8 000'' je vous rappelle qu'encore une fois le CG a distribué des places à tout va, toutes les familles de Sedan ou tous les résidents ont pu bénéficier de places gratos... 8 000 oui, mais à mon avis, sans invit, on serait plus proche des 5 000.

Ps: Moi ça me dégoute franchement de voir que je paye mon abonnement plein pot chaque année, qu'il a encore augmenté cette année, l'année prochaine, sauf si on est en L1, je ne m'abonnerais plus et je tenterais de gratter un max de places gratos car si on veut aller aux matchs gratuitement, on peut ... soyons réalistes, on nous prend pour des cons sur les bords
Supp-du08

Messagepar dudule13 » 15 Avr 2012, 11:22

le problème est le même partout
à Istres l'affluence indiquée est de 2100 spectateurs à chaque match mais réellement elle est plus basse
les places achetées et distribuées par Ouest Provence sont comptabilisées mais pas occupées
à voir devant les stades les jeunes qui tentent de te revendre des places
dudule13

Messagepar michaël » 15 Avr 2012, 11:39

Supp-du08 a écrit:Même quand Sedan pousse le stade n'est jamais capable de suivre l'Aileron, alors que soudainement quand l'Aileron ne chante plus tout le monde se lève et chante ... c'est logique?
Et en en plus ça vient te donner des leçons ... Eh les rageux, analysez bien la situation et regardez qui supportent seuls l'équipe à longueur d'année, tiennent l'ambiance à bout de bras à domicile comme dans tous les déplacements ? Tandis que ceux qui se posent en moralisateur aujourd'hui sont même pas capable de reprendre un simple "allezsedan" à l'affût de la moindre passe ratée pour siffler... Non mais on croit rêver des fois ...
michaël

Messagepar cssajoe » 15 Avr 2012, 13:05

L'exemple vient des supporters marseillais , qui malgré une dizaine de défaites consécutives étaient 40000 au stade de France hier soir à encourager à fond l'OM , ils ont joué le rôle de 12 ème homme et ça a marché
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA