[Coupe de la Ligue 1er tour] Metz - Sedan
Re: [Coupe de la Ligue 1er tour] Metz - Sedan
LG a fait les remplacements trop tard , peut etre s attendait il a jouer les prolongations ; il a sorti DIALLO pour le remplacer par RESET et le probleme était le meme , des grand ballons aeriens a l aveuglette sans passer par le milieu pour l attaquant avec au final des ballons perdus au bénéfice de la défense , on y arrive plus les défenses prennent le pas sur l attaquant ; on a subit toute la 2 eme période , il ne fallait pas attendre a mieux et le 3 eme but n est qu anecdotique avec TRAORE qui a abandonné son coté et POGBA qui essaye de couvrir et qui est a la ramasse pour le centre victorieux ; je me demandais si j avais bien vu le 2 eme but tout le monde annonce le buteur BUSSMANN mais en fait c est un CSC sedanais ;
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:LG a fait les remplacements trop tard , peut etre s attendait il a jouer les prolongations ; il a sorti DIALLO pour le remplacer par RESET et le probleme était le meme , des grand ballons aeriens a l aveuglette sans passer par le milieu pour l attaquant avec au final des ballons perdus au bénéfice de la défense , on y arrive plus les défenses prennent le pas sur l attaquant ; on a subit toute la 2 eme période , il ne fallait pas attendre a mieux et le 3 eme but n est qu anecdotique avec TRAORE qui a abandonné son coté et POGBA qui essaye de couvrir et qui est a la ramasse pour le centre victorieux ; je me demandais si j avais bien vu le 2 eme but tout le monde annonce le buteur BUSSMANN mais en fait c est un CSC sedanais ;
quand on fait reset, cela ne marche pas à tous les coups !

-
drac - Messages: 191
la vidéo (qualité médiocre, mais lisible)
http://www.webtv-fcmetz.com/video/ec23fe0feb8s.html
http://www.webtv-fcmetz.com/video/ec23fe0feb8s.html
-
drac a écrit:Rouletabille a écrit:Pour ma part cette elimination est une tres bonne chose. La probabilité de gagner une coupe etant trés faible (encore plus quand notre équipe est limitée techniquement) ça evitera à nos joueurs de s'eparpiller comme l'an dernier ! Je vous rappelle juste que la montée de l'an dernier s'est trés certainement jouée contre Sablé sur Sarthe ou l'on perd notre gardien et notre capitaine pour plusieurs matchs suite a des cartons rouges!
Si c'est pour mettre toutes ses forces dans une coupe et prendre 7-0 contre Ibrahamovic S.G. en demie-finale au Parc des Princes, autant jouer la montée et uniquement la montée en Ligue1 !(qui se souvient du finaliste perdant d'une coupe!!??)
Pour les violences dans le stade, nous sommes à des millenaires de l'esprit Olympique du moment.
Metz est une ville "millitaire", on y sort dans les bars pour "le coup de poing". L'esprit qui y rêgne est assez electrique la nuit. Les soirs de matchs, c'est tout ça qui ressort car le stade reunit toute la "merde" du coin. Les CRS, parfaitement innéficaces contre les millitaires avinés le reste du temps, se defoulent contre des gosses le samedi soir au stade. Il est bien inutile de porter plainte ou je ne sais quoi, c'est peine perdue, la cause est toute acquise.
Je vais te contrer car tu restes sur des clichés vieux de plusieurs dizaines d'années.
Il y a belle lurette qu'il n'y plus aucun militaire à Metz.
Toutes les casernes ont été depuis très longtemps vendues et transformées en habitations.
A Metz, on peut sortir seul ou seule le soir, à n'importe quelle heure et sans risquer quoi que ce soit.
Pas certain, connaissant la ville de Sedan qu'il en soit de même chez vous.
Il est par contre très rare de voir des gens avinés comme tu le dis à Metz.
Je m'enerve rarement, mais je suis obligé de réagir à tant d'images de notre région totalement fausses et insultantes.
C'est d'ailleurs pour des raisonnement comme le tien que partout en France on parle des régions comme les nôtres comme si l'on était au pôle Nord ou à la limite de la Roumanie.
La lorraine est très belle, ceux qui y habitent le savent et l'admettent, comme d'ailleurs je trouve la votre attachante, reposante et très saine, ce pourquoi j'adore aller chez mon frère comme l'inverse d'ailleurs.
Enfin tirer comme conclusion que la présence d'un ou deux cons dans une ville en fait une ville de cons est vraiment un sacré raccourci.
Désolé pour la la longueur de ma réaction, mais elle se justifiait.
Encore une fois, je suis messin, non violent, mais si effectivement je gène quelqu'un ici, je m'en vais avec regret, mais je m'en vais.
Tu jures sur ta ville qu'il n'y a qu' 1 ou 2 cons à Metz ????

Je me souviens d'un mùatch à Sedan ou 3-4 supporters de Metz sont grimpés sur le grillage de protection, on auraient di qu'ils arrachaient les mailles avec leurs dents !!!! On aurait dit des primates sortis d'un film ou Conan le Barbare avinés !
- Rouletabille
drac,tu ne gène personne ici garçon....on est très en colère pour les raisons que tu connais
que ceux qui n'était pas au stade hier soir se passe de raconter " moi j'ai tout vu "
merci!

merci!
- letank32
jerem008 a écrit:Nouvelle désilusion ce soir !!
Comme l'a dit rené, il va falloir vite reprendre confiance en nous en gagnant... Démarré avec 2 défaites et 1 match nul n'est pas le meilleur début possible.
Peut-on nous réconforter en disant que cette élimination est un mal pour un bien? On verra.. En tout cas, on n'a pas eu de blessure ni de suspendu et on n'en aura pas pour la suite...
bcp avaient dit çà lors de l'élimination en coupe la saison dernière

un bon résultat donne confiance, alors qu'avec un mauvais le doute s'installe ;
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Mais le club espèrait quoi, en vendant tous nos cadres pour pas un rond, sans les remplacer pour la majorité?
Un club professionel ne peut pas perdre des Le Moigne, Valdivia, Traoré, Fauvergue et Eudeline (Abdallah et Pogba en attente) en une saison, c'est du sucuide, c'est d'un amateurisme déconcertant, etc.
Guyot ne peut pas faire de miracles, le résultat est tel qu'aujourd'hui on se fait surclasser, car c'est le mot, par une National.
Le club a détruit en 2 mois ce qu'on construisait depuis 5 ans, à savoir un club basé sur le principe du beau jeux, ce qui est rarissime, voir unique en L2. Même si on perdait nos matchs on gardait des commentaires élogieux des supporters adverses. Maintenant ce ne sera plus le cas, et c'est ce qui est le plus frustrant, le changement de philosophie du club. On passe du statut du club au jeux le plus séduisant de la L2 à celui d'un club lambda sans fond de jeux.
Nous supporters on a malheureusement rien à dire, et on se doit d'encourager notre équipe (qui ne ressemble plus à grand chose) dans sa lutte pour le maintient qui sera très difficile.
J'espere de tout coeur qu'on verra toutefois l'arrivée (voir les arrivées) de quelques renforts, on en a besoin, à commencé par celle d'un attaquant.
Un club professionel ne peut pas perdre des Le Moigne, Valdivia, Traoré, Fauvergue et Eudeline (Abdallah et Pogba en attente) en une saison, c'est du sucuide, c'est d'un amateurisme déconcertant, etc.
Guyot ne peut pas faire de miracles, le résultat est tel qu'aujourd'hui on se fait surclasser, car c'est le mot, par une National.
Le club a détruit en 2 mois ce qu'on construisait depuis 5 ans, à savoir un club basé sur le principe du beau jeux, ce qui est rarissime, voir unique en L2. Même si on perdait nos matchs on gardait des commentaires élogieux des supporters adverses. Maintenant ce ne sera plus le cas, et c'est ce qui est le plus frustrant, le changement de philosophie du club. On passe du statut du club au jeux le plus séduisant de la L2 à celui d'un club lambda sans fond de jeux.
Nous supporters on a malheureusement rien à dire, et on se doit d'encourager notre équipe (qui ne ressemble plus à grand chose) dans sa lutte pour le maintient qui sera très difficile.
J'espere de tout coeur qu'on verra toutefois l'arrivée (voir les arrivées) de quelques renforts, on en a besoin, à commencé par celle d'un attaquant.
-
Moka08 - Messages: 726
Pour moi il est fort possible qu'on arrive à se maintenir après maintes galères, si les jeunes se bougent et affichent des valeurs qu'on attend d'eux. Pour le moment je n'attend rien du déplacement à Auxerre.
- Supp-du08
En tout cas la video montre bien sur le premier et dernier but les approximation de perraut, on attend un peu plus de serenité d'un gardien, pour pogba c'est aussi un mauvais match, deja aprés le penalty contre chateauroux ,il va falloir qu'il se mefie sinon les investisseur qui le suivent vont peut etre changer d'avis ^^'
-
kronos08 - Messages: 776
Rouletabille a écrit:
Tu jures sur ta ville qu'il n'y a qu' 1 ou 2 cons à Metz ????Donc le ramassi de violents et autres beaufs qui suivent votre équipe à domicile comme à l'exterieur sont encore plus cons que les fameux "1 ou 2" ??
Je me souviens d'un mùatch à Sedan ou 3-4 supporters de Metz sont grimpés sur le grillage de protection, on auraient di qu'ils arrachaient les mailles avec leurs dents !!!! On aurait dit des primates sortis d'un film ou Conan le Barbare avinés !
Je pense franchement qu'il doit s'agir du même groupe et certainement des mêmes personnes.
Il y en a qui font vraiment honte à leur club respectif.
Tout ce que je peux dire c'est que ce soit en Sud, en Nord ou en Ouest, tu peux y aller avec femme et enfants.
Maintenant, si plainte est déposée par Sedan, je l'approuve, je déteste la violence sous quelque forme que ce soit, et pourtant, j'ai le physique pour me défendre.
-
un petit extrait de ce qui se dit sur notre forum.
Pour infos, Drac je suis ici, Drac je suis là bas.
Qui croire en réalité ?
Si effectivement les sangliers ont scandé Nancy à Saint Symphorien, c'est comme traiter un islamiste de juif bouffeur de porc.
Si en plus, ils sont descendu pour les provoquer, cela ne pouvait que finir comme cela.
Encore une fois, deux versions des faits.
Cela n'excuse pas la violence du ou des CRS.
(peut être un CRS qui n'a pas droit à la parole chez lui)
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=8219&start=10
Pour infos, Drac je suis ici, Drac je suis là bas.
Qui croire en réalité ?
Si effectivement les sangliers ont scandé Nancy à Saint Symphorien, c'est comme traiter un islamiste de juif bouffeur de porc.
Si en plus, ils sont descendu pour les provoquer, cela ne pouvait que finir comme cela.
Encore une fois, deux versions des faits.
Cela n'excuse pas la violence du ou des CRS.
(peut être un CRS qui n'a pas droit à la parole chez lui)
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=8219&start=10
-
Donc il faut accepter de se faire voler un calicot sans broncher et ne surtout pas chambrer ou heurter la sensibilité des supporters adverses (parce que les ultras messins sont toujours respectueux, eux) sinon on se fait démonter la gueule par des CRS ce qui est totalement justifié et ne semble poser de problème à personne.
Intéressant comme concept, il a l'air sympa votre forum.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Donc il faut accepter de se faire voler un calicot sans broncher et ne surtout pas chambrer ou heurter la sensibilité des supporters adverses (parce que les ultras messins sont toujours respectueux, eux) sinon on se fait démonter la gueule par des CRS ce qui est totalement justifié et ne semble poser de problème à personne.
Si tu relis, tu verras que les avis sont partagés.
-
(Et pour parler un peu de foot, j'espère que tous ceux qui se sont acharnés sur Pogba dans la soirée auront regardé le résumé du match sur lequel j'ai bien du mal à trouver quoi que ce soit de catastrophique de son côté : un csc pas de chance (s'il ne le met pas, c'est le Messin derrière lui) et une action où il se fait juste déborder. Comme quoi, il faut peut-être se méfier avant de tirer des conclusions hatives d'actions qu'on n'entend que décrites à la radio...)
-
Pinta - Messages: 2476
Tout à fait d'accord avec Pinta
-
noroninho - Messages: 63
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA