[5ème journée] Clermont - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar sup08 » 25 Aoû 2012, 13:40

Reset nous sera très utile, à l inverse Bellaid est tellement loin du niveau qu il nous coûtera plus cher qu il nous apportera ...
sup08

AllezSedan.com

Messagepar Rouletabille » 25 Aoû 2012, 14:17

A noter que devant le "record" de 3189 spectateurs à Clermont, l'ambiance devait plutot ressembler à "Il etait une fois dans l'Ouest" (si si...quand les buissons morts traversent le village fantome!) ???
Et son Altesse Bietry de Monté-VidélePot, qui pensait que son horaire de coyote allait faire venir de nouveaux spectateurs...(baaah si, y a le boulanger de la Rue du Clou qui a pu venir parceque son apprenti avait la gastro...alors du coup il a fermé boutique hier. merçi Bietry!)
Rouletabille

Re: [5ème journée] Clermont - Sedanis

Messagepar Uast » 25 Aoû 2012, 15:53

En plein mois d'aout alors que clermont a de mauvais resultats et qu'ils recevaient le dernier ... Je pense que meme a 20h tu n'aurais pas eu grand monde

Tu ne pourras faire un bilan que dans quelques mois ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 25 Aoû 2012, 15:56

sup08 a écrit:Reset nous sera très utile, à l inverse Bellaid est tellement loin du niveau qu il nous coûtera plus cher qu il nous apportera ...

Juste une remarque ...mais la mauvaise forme de certains joueurs comme bellaid n'est pas liee au ramadan ?

Ca se termine quand ?

Amicalement
Uast

Messagepar kronos08 » 25 Aoû 2012, 18:18

Uast a écrit:
sup08 a écrit:Reset nous sera très utile, à l inverse Bellaid est tellement loin du niveau qu il nous coûtera plus cher qu il nous apportera ...

Juste une remarque ...mais la mauvaise forme de certains joueurs comme bellaid n'est pas liee au ramadan ?

Ca se termine quand ?

Amicalement

C'e'st fini il me semble, pour belaid on connais ces qualité mais il a besoin d'etre bien dans la téte ces deux match ferme vont lui laisser le temps de revoir ces erreur commise contre nimes, on espére en tout cas qu'il soit un ton au dessus pour le reste de la saison, ce qui me fait peur sa sera de remplacer abdallah si il part
kronos08

Messagepar peper » 25 Aoû 2012, 21:39

kronos08 a écrit:pour belaid on connais ces qualité

On sait qu'il peut apporter son expérience au groupe et qu'il est intelligent dans le placement ; ce qui peut compenser sa lenteur ... autant en équipe d'Algérie que chez nous, c'est le garçon idéal pour être le troisième ; pas pour être la patron de la défense.
peper

Re: [5ème journée] Clermont - Sedanis

Messagepar Rouletabille » 26 Aoû 2012, 09:35

Uast a écrit:En plein mois d'aout alors que clermont a de mauvais resultats et qu'ils recevaient le dernier ... Je pense que meme a 20h tu n'aurais pas eu grand monde

Tu ne pourras faire un bilan que dans quelques mois ...

Amicalement

138 000 habitants à Clermont....pour 3000 personnes dans le stade
20 000 habitants à Sedan........pour 434 personnes dans le stade (vu qu'on est au même mois qu'à Clermont à priori)

Merçi l'horaire !
Rouletabille

Messagepar Uast » 26 Aoû 2012, 11:56

Tu peux essayer de faire tous les calculs que tu veux pour prouver que tu as raison ... mais on ne pourra tirer un bilan que dans quelques mois ...

En ce qui me concerne, je regrete surtout que BIS ne diffuse pas encore les matchs de L2 sur des canaux specifiques et que je sois encore obligé d'écouter les matchs de Sedan à la radio ...

Amicalement
Uast

Messagepar chris » 26 Aoû 2012, 13:56

UAST a écrit:
En ce qui me concerne, je regrete surtout que BIS ne diffuse pas encore les matchs de L2 sur des canaux specifiques

J'ai presque envie d'écrire: BFPT ! Mais je ne l'écrirai pas... :mrgreen:
Sinon, en ce qui concerne les autres, tous les autres, ils regrettent seulement de ne pouvoir y assister à cause d'un horaire indu....et ce n'est pas le bilan que tu pourras tirer dans quelques mois qui y changera grand chose....
chris

Messagepar Uast » 26 Aoû 2012, 14:18

Pour savoir justement si c'est bien "tous les autres", tu ne pourras faire un bilan que dans quelques mois

Personnellement, je prefere regarder le match à 18h45 que l'écouter à la radio à 20h30 ...

Mais je comprends parfaitement les contraintes de chacun et je sais que le nouvel horaire dérange certaines personnes

Je ne rentrerai donc pas dans ce débat de l'horaire car chacun a le droit d'avoir sa propre opinion en fonction de ses contraintes et chaque opinion est respectable

Amicalement
Uast

Messagepar Rouletabille » 26 Aoû 2012, 17:21

Uast a écrit:Pour savoir justement si c'est bien "tous les autres", tu ne pourras faire un bilan que dans quelques mois

Personnellement, je prefere regarder le match à 18h45 que l'écouter à la radio à 20h30 ...

Mais je comprends parfaitement les contraintes de chacun et je sais que le nouvel horaire dérange certaines personnes

Je ne rentrerai donc pas dans ce débat de l'horaire car chacun a le droit d'avoir sa propre opinion en fonction de ses contraintes et chaque opinion est respectable

Amicalement

1er match a Sedan saison 2011-12 : 8348 spectateurs. Saison 2012-13: 5778 spectateurs.
2eme match a Sedan saison 2011-12: 8389 spectateurs. Saison 2012-13: 5682 spectateurs.

Soit, Saint-Pierre s'est acharné sur 3000 malheureux supporters de Sedan durant la pause estivale...Soit, l'horaire du gros Bietry en decourage quelques-un...Lais, toi qui as des soucis avec mes calculs, tu ne vas quand même pas nier l'evidence cette fois-ci ???? Car pour moi, le bilan est tout vu d'avance...
Rouletabille

Messagepar Uast » 26 Aoû 2012, 17:33

Tu es entrain de démontrer l'inverse de ce que tu veux montrer ...

Cette saison, les 2 premieres journées avaient lieu à 20h et non pas à 18h45 car il n'y avait pas de rencontre de L1 le vendredi soir

Donc tu montres que lors du match à 20h, il y avait 3000 personnes de moins que l'an dernier, et que l'horaire de 18h45 ne change rien puisqu'il y avait aussi les mêmes 3000 personnes de moins ...

Je ne dis pas que 18h45 est bien ou mal, je dis simplement qu'avec seulement 3 journées à 18h45 et en plein mois d'aout tu ne peux tirer aucune conclusion.

On pourras tirer des conclusions dans quelques mois seulement et pour toutes équipes. Si tu prends une seule équipe, ca ne veut rien dire car c'est aussi lié au classement, à l'adversaire ... etc

Amicalement
Uast

Messagepar Rouletabille » 26 Aoû 2012, 18:48

Autant pour moi ! Il est vrai que les matchs de cette année ont eu lieu a 20 h !
Pour le classement, normalement toutes les equipes commencent par le même nombre de points...

Je pense que les 3000 personnes en moins cette année s'expliquent par la confusion generale sur l'horaire et le beau bordel qu'a foutu Bein Sport !!

On m' a tellement rabaché que les matchs debuterons à 18h00...puis à 18h45...que j'en ai oublié que les 2 premiers matchs avaient eu lieu à...20 h00 en réalité !

D'ailleurs ce n'est qu'en lisant le résumé du match le lendemain dans l'Union que j'ai vu que le match avait eu lieu à 20h00. Et j'y serais allé si la confusion n'etait pas presente !

Confusion generale, puisque même toi, tu ne peux pas profiter, d'aprés tes dires, de la diffusion des matchs de Ligue2....puisque visiblement, il n'y a pas de diffusion !!!

Confusion generale, changements sans cesse, annonces dans tous les sens...puis annulations,

J'y comprend rien ! Entre les 3 premieres journées a 20h00 le vendredi, puis le reste de la saison à 18h45...sauf un match a 14 h le samedi et un autre à 20h15 le lundi...
Rouletabille

Messagepar cssajoe » 26 Aoû 2012, 20:58

La baisse de fréquentation est aussi justifiée par le manque d'ambition affiché par le club , des recrues inconnues , des cadres partis et puis aussi par la qualité plus que médiocre des matches à domicile la saison derniére.
Motus et bouche cousue sur les abonnements cette saison , ça ne doit pas être folichon.
cssajoe

Messagepar LOLA » 26 Aoû 2012, 21:02

Au 20 août il y avait 3820 abonnés source L'union
LOLA

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA