[7ème journée] Sedan - Laval
Re: [7ème journée] Sedan - Laval
Guyot n'est pas fou , il sait ce qu'il a sous la main et ce qu'il peut en tirer. Ils attendent quoi , qu'il démissione alors qu'ils ont emputé son outil de travail des meilleurs éléments ? Le virer comme certains le demandent.... laissez moi rire , on ne peut déjà pas se payer un attaquant , alors payer un licenciement , encore moins.
- cssajoe
C est la bérézina , comment laché ce match alors qu on menait 1/0 et qu on a pas su mettre tous les ingrédients pour marquer le 2 eme but qui aurait été synonyme je pense de défaite pour l adversaire qui etait venu dans las ardennes avec la peur au ventre , mais au lieu de ca on a subit et ce qui devait arriver , arriva avec les 2 buts en l espace de 2 minutes avec aussi ce pénalty non sifflé alors que ca faisait 1-1 , mais au lieu de cela dans la minute suivante ce 2 eme but LAVALLOIS qui pour moi est hors jeu je suis en face ; il faut dire aussi que LAVAL a des cartouches que nous nous n avons pas car meme en l absence de LEBOUC et GIMBERT ils avaient encore DO MARCOLINO et VIALE qui ont fait la différence quand ils sont rentrés alors que nous nous avons les yeux pour pleurer ; l arbitrage vous m excuserez pour ceux qui soutiennent ces hommes en noir n a pas été a la hauteur avec des arbitres de touche a la ramasse et celui du milieu avec des décisions pour le moins surprenante avec ce pénalty plus qu oublié qui a fait penché le match et des fautes sifflés a contre sens ; l expulsion de GUYOT est aussi pour le moins surprenante avec un garcon doux comme un agneau , sans une réprimande au préalable de l arbitre ; le 3 eme but est anectodicque avec un RAME pas exempt qui ne colle pas son poteau ; l heure est vraiment grave pour tous les amoureux du CSSA et ca fait mal , mais il fallait s en douter avec cet écrémage qui ne fait que confirmer nos craintes ; maintenant valait il mieux perdre ce soir ou faire match nul et avancé avec un seul point , ce résultat de ce soir doit faire réagir au plus vite .
- mouzayon 55
Cette égalisation nous pendait au c...l , nous étions acculés sur notre but , nous n arrivions plus a ressortir les ballons , les changements coté SEDANAIS se faisait attendre mais seulement en face ceux des LAVALLOIS ont payés ; comment COURT a t il perdu son foot alors qu on en faisait un tout bon et puis ce n est pas avec des joueurs de CFA qu on peut tenir la route d une L2 de plus plus dure ; on n arrivera pas en s en sortir de la sorte avec cet effectif amoindrie car c est des guerriers qu il faut maintenant .
- mouzayon 55
Ce qui fait mal aussi c est tous ces supporters avachis dans leur siége , qui n ont plus de courage a encouragé leur équipe , se contentant de subir le spectacle et croyant le ciel leur tomber sur la gu.....le comme des chiens battus .
- mouzayon 55
Je ne connais pas le déroulement du match,mais je suis abasourdi:comment a-t-on pu prendre 2 buts en 2 mn ?et s'effonfrer pareillement dans les 20 dernières ?
Bien sur ,on peut toujours épiloguer sur l'arbitrage,les absences ,ect,ect..mais il faut se rendre à l'evidence:pour l'instant,on n'a pas le niveau!ça rappelle une saison,il y a 3/4 ans
Je crois que les jours de Guyot sont comptés,meme si son éviction ne changerait pas grand chose!
je suis trés pessimiste!!
Bien sur ,on peut toujours épiloguer sur l'arbitrage,les absences ,ect,ect..mais il faut se rendre à l'evidence:pour l'instant,on n'a pas le niveau!ça rappelle une saison,il y a 3/4 ans
Je crois que les jours de Guyot sont comptés,meme si son éviction ne changerait pas grand chose!
je suis trés pessimiste!!
- Thierry sedhavrais
ça ressemble à la " retraite de Russie " et on ne voit toujours pas comment on va bien pouvoir s'en sortir.
- cssajoe
De toute facon GUYOT ne peut pas faire avec ce qu il n a pas sauf peut etre faire des changements plus tot que nous nous voyons en tant que spectateurs dans les gradins ; c est vrai que botté le cul a certains joueurs seraient peut etre aussi nécessaire pour faire avancer la machine car si SEDAN est un tremplin pour les joueurs ils faudraient aussi qu ils en soient conscients en jouant a leur juste valeur ; sur ce bonne nuit a tous .
- mouzayon 55
cssajoe a écrit:Guyot n'est pas fou , il sait ce qu'il a sous la main et ce qu'il peut en tirer. Ils attendent quoi , qu'il démissione alors qu'ils ont emputé son outil de travail des meilleurs éléments ? Le virer comme certains le demandent.... laissez moi rire , on ne peut déjà pas se payer un attaquant , alors payer un licenciement , encore moins.
Ce n'est certainement pas la tête de Guyot qui doit être mis en cause, c'est l'équipe. LG compose avec ce qu'il a, ne lui demandé pas de gagner une course de F1 avec une 2cv.
Diallo mérite un "stage" en CFA, encore aucun tir cadré (actuellement depuis la reprise du championnat, il n'a pas 5 tirs cadrés), par contre Pogba s'est créé plus d'occasion que Diallo, es-ce normal?
Engageons des chômeurs de L1 et les payer gracement en fonction des résultats (paie minimum avec "super prime" par point gagné), aller P.U.prend tes responsabilités et fait nous un coup de génie
- kangourou1
c'est bien pire qu'il y a 3-4 ans . Les débuts de Chauvin étaient difficiles mais on sentait que le temps nous permettrait d'aller mieux , ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Par contre, même si je comprends la déception , l'amertume, la colère, la souffrance des amoureux de notre club , j'aimerais voir de l'unité et un soutien indéfectible à l'institution CSSA dans ces moments difficiles plutot que de chercher des coupables.
Je ne vous demande pas d'apprécier ces joueurs , je ne les apprécie pas plus que vous ; ne vous y attachez surtout pas , ils ne pensent déjà qu'à quitter le club
Par contre AIMEZ NOTRE CLUB
Il arrivera ce qui arrivera en fin de saison et le temps sera venu de critiquer mais d'ici là : du SOUTIEN
même si l'affluence baisse ( à peine 5000 ce soir ), soyez chauvin , de mauvaise foi , applaudissez des dégagements dans la tribune ... j'aimerais tellement entendre le "et ils sont là !!! et ils sont là les sedanais " qu'on pouvait entendre à Albeau quand le stress commençait à gagner les supporteurs à l'approche de la fin du match
Par contre, même si je comprends la déception , l'amertume, la colère, la souffrance des amoureux de notre club , j'aimerais voir de l'unité et un soutien indéfectible à l'institution CSSA dans ces moments difficiles plutot que de chercher des coupables.
Je ne vous demande pas d'apprécier ces joueurs , je ne les apprécie pas plus que vous ; ne vous y attachez surtout pas , ils ne pensent déjà qu'à quitter le club
Par contre AIMEZ NOTRE CLUB
Il arrivera ce qui arrivera en fin de saison et le temps sera venu de critiquer mais d'ici là : du SOUTIEN
même si l'affluence baisse ( à peine 5000 ce soir ), soyez chauvin , de mauvaise foi , applaudissez des dégagements dans la tribune ... j'aimerais tellement entendre le "et ils sont là !!! et ils sont là les sedanais " qu'on pouvait entendre à Albeau quand le stress commençait à gagner les supporteurs à l'approche de la fin du match
- fg8
Excusez du peu, mais comment peut on dire que Guyot y est pour rien ? Quand on voit Que Dielna est un très bon défenseur axial et qu on le fait jouer à gauche.... Que le bihan est techniquement très juste et qu il est titulaire, que Bezouien techniquement très bon et qu il n est même pas dans le groupe.... Que Pinteaux qui a participé au renouveau de Monaco l an passe et qu l ne joue pas... Je me dis Guyot est entrain de faire n importe quoi...
- sup08
kangourou1 a écrit:Ce n'est certainement pas la tête de Guyot qui doit être mis en cause, c'est l'équipe. LG compose avec ce qu'il a, ne lui demandé pas de gagner une course de F1 avec une 2cv.
Diallo mérite un "stage" en CFA, encore aucun tir cadré (actuellement depuis la reprise du championnat, il n'a pas 5 tirs cadrés), par contre Pogba s'est créé plus d'occasion que Diallo, es-ce normal?
Engageons des chômeurs de L1 et les payer gracement en fonction des résultats (paie minimum avec "super prime" par point gagné), aller P.U.prend tes responsabilités et fait nous un coup de génie
il faut arreter avec ces vieilles chimeres de chômeurs "morts de faim" prêts à crever sur le terrain pour leurs couleurs. et puis, t en connais beaucoup toi des chômeurs de L1 prêts à signer à Sedan pour un salaire minimum ??? il faut se rendre à l evidence, c est avec ce groupe à peu de choses pres, qu on va faire la saison et j espere de tout coeur qu on se maintiendra. çà va être tres compliqué, il faut en être conscient, mais ce n est pas en tirant sur les joueurs, le coach ou le president que çà ira mieux.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
qui dit nouveau president dit nouveau coach
- djbaze
Je suis assez dégouté d'entendre certains dire qu'ils vont se casser voir un autre club.
Partez dès maintenant, je vous le dis !
Ce club, c'est le notre, joueurs et dirigeants se barrent, mais nous, nous restons !
On ne lâchera jamais nos couleurs, peu importe qui viens reprendre ce club !
Basta
Partez dès maintenant, je vous le dis !
Ce club, c'est le notre, joueurs et dirigeants se barrent, mais nous, nous restons !
On ne lâchera jamais nos couleurs, peu importe qui viens reprendre ce club !
Basta
- Barnett
On a une défense qui jouait en CFA2 il y a 1-2 ans ... je refuse de croire qu'ils ont atteint le niveau ligue 2 en si peu de temps ...
Guyot s'est fait leurrer, Urano a des problèmes .. des gros .. avec l'URSSAF .. on va retourner aux années noires du club ... l'équipe n'a pas le niveau il faut l'accepter ainsi
Guyot s'est fait leurrer, Urano a des problèmes .. des gros .. avec l'URSSAF .. on va retourner aux années noires du club ... l'équipe n'a pas le niveau il faut l'accepter ainsi
-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:On a une défense qui jouait en CFA2 il y a 1-2 ans ... je refuse de croire qu'ils ont atteint le niveau ligue 2 en si peu de temps ...
c est difficile a dire mais c est vrai !!! et sa fait peur pour la suite
- kiki08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA