[20ème journée] Châteauroux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar BVF » 11 Jan 2013, 22:09

Il faut aller chercher une equipe comme Arles et lui prendre sa place, ce club n'est pas une ville de foot, nous devons tenir notre rang...ca respire football à Sedan, on a besoin de cette L2, IL faut avoir l'objectif de laisser notre place à quelqu'un c'est cruel, mais c'est le sport, il faut se battre et Sedan a vu ce soir que le football ne tient qu'à un fil...les dernières saisons on en prenait dans ces temps de jeu 90me etc...cette année c'est nous qui plantons, c'est un signe d'espoir, y'a de la vie dans cet effectif, de la jeunesse, bijimine, le bihan etc ils tirent le groupe vers le haut, parce qu'ils ont envie de marquer l'histoire qui retiendra que Sedan s'est battu jusqu'au bout...nul ne peut prédire l'avenir, mais si Sedan se bat et ne se laisse pas marcher dessus, il reprendra une place plus appropriée...
ALLEZ SEDAN
BVF

AllezSedan.com

Messagepar Chrisdu54 » 11 Jan 2013, 22:15

je suis moi aussi raisonnablement optimiste pour la suite, même si le chemin sera long et difficile. mais le match de ce soir, il y a 2 ou 3 mois, on le perdait à coup sûr. là les gars n ont rien lâché et ont été récompensés de leurs efforts. compte tenu de la situation qu ils vivent en ce moment, un grand coup de chapeau à eux et au staff.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar P.U » 11 Jan 2013, 22:16

Ce soir je suis fier de nos joueurs!! ALLEZ SEDAN!!
P.U

Messagepar cssajoe » 11 Jan 2013, 22:19

C'est incroyable comment les commentaires peuvent changer , avant et après le but......Pour ceux qui l'ont encore critiqué ce soir , moi je lui tire mon chapeau à Guyot ! Ne plus sentir Urano dans son dos , ça l'a libéré. Content aussi pour Makhedjouf , ses touches longues peuvent nous être très utiles , la preuve ce soir.
Content pour tout le groupe. C'est peut etre ce point qui nous évitera la relégation.
cssajoe

Messagepar Looping08 » 11 Jan 2013, 22:24

Guyot tarde trop à faire les changements... c'est lui l'entraineur, c'est vrai... Mais un entraineur vieux de la vieille pour le seconder serait une bonne chose.
Looping08

Messagepar cssajoe » 11 Jan 2013, 22:27

Il me semble que dans l'interview de Tainmont dans l'ardennais , celui ci disait qu'ils avaient concédé beaucoup de nuls entre la 80 ème et la 90 éme minute....comme quoi l'histoire se répéte.
cssajoe

Messagepar P.U » 11 Jan 2013, 22:28

cssajoe a écrit:C'est incroyable comment les commentaires peuvent changer , avant et après le but......Pour ceux qui l'ont encore critiqué ce soir , moi je lui tire mon chapeau à Guyot ! Ne plus sentir Urano dans son dos , ça l'a libéré. Content aussi pour Makhedjouf , ses touches longues peuvent nous être très utiles , la preuve ce soir.
Content pour tout le groupe. C'est peut etre ce point qui nous évitera la relégation.

Perso je suis pas fan de Guyot, mais je pense que sur ce site l'on veut tous la même chose...
P.U

Messagepar cssajoe » 11 Jan 2013, 22:39

C'est certain que l'on veut tous la méme chose , mais l'entraineur est toujours la victime de l'etat d'esprit des joueurs , c'est eux qui décident , et depuis 1 mois ( et l'annonce de la reprise) le groupe a l'air de vivre mieux , peut etre que deux trois brebis galeuses écartées ont remédié à cet état de fait.
cssajoe

Messagepar loic vautrin » 11 Jan 2013, 23:28

Bon match du cssa ce soir chateauroux n'a presque pas touché le ballon de la 2 éme mi-temps on n'aurait mérité la victoire on revient a 5 pts du 17 éme avec un match en moins gagnons contre dijon et nous reviendrons a 2 pts
Je tiens a dire que toute l'équipe c'est battu aujourd'hui et le point du nul ramené va donner de la confiance!!
ALLEZ SEDAN
loic vautrin

Messagepar Supp-du08 » 11 Jan 2013, 23:37

Si aujourd'hui les joueurs ont été chercher le nul en dominant Chateauroux et en se donnant à fond,

Je suis sur que demain avec l'aide de Dugauguez on ira en chercher des victoires !

Allez Sedan
Supp-du08

Messagepar freed0m » 12 Jan 2013, 00:30

J'espere quand meme un ou deux renfort offensif si possible ,car on voit bien qu'on est trop juste a ce niveau la .
freed0m

Messagepar Chrisdu54 » 12 Jan 2013, 08:31

un veritable attaquant de pointe (denrée tres rare) serait effectivement le bienvenu...... Diaby fait tout ce qu il peut devant, mais il est trop esseulé. de plus, quand il est cuit, on ne peut même pas le sortir....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar letank32 » 12 Jan 2013, 09:08

je suis d'accord et comme certains je dit qu'il nous faut un bon attaquant pour renforcer notre ligne d'attaque....oui je sais , un bon attaquant est rare en janvier , mais si on cherche pas on trouvera pas....et nos petits gars , diaby, maintenant le bihan , ne ferons pes 5 mois de compétitions tout seul....
letank32

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Jan 2013, 09:33

la situation est toujours grave,mais au moins,on est dans une bonne spirale , les joueurs ne lachent rien,et l'espoir revient;c'est surtout à domicile que ça va se jouer
le Bihan est vraiment dans une bonne période
Qui sont les "brebis galeuses" dont la mise à l'écart aurait assini l'ambiance ?Reset,Diallo ?
j'espère que Perraud va rester titulaire!
Thierry sedhavrais

Messagepar mouzayon 55 » 12 Jan 2013, 09:54

Voici les quelques commentaires des castelroussains qui disent qu aprés tout SEDAN a eu des occasions et que sur la physionomie du match la victoire n aurait pas été illogique avec un petit peu plus d adresse donc ce n est pas si mal que ca .

voici les commentataires :
millieras a fait ses arrêts, après heureusement que c t les vendanges a sedan!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis g t derrière le but sur le corner de sedan en début de seconde mi-temps, pour moi à vitesse réelle le ballon est rentré ds les buts!!!!!!!!!!!!!!
bref, continuons, on avance, mais on a pas de gps!!!!!
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA