[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
On est d'accord pour dire que si on monte il faudra changer sans doute plus de la moitié du groupe. D'ailleurs, si on ne monte pas, il faudra aussi sans doute changer plus de la moitié...
Et c'est la même chose concernant l'entraineur. Si on ne monte pas, pour moi, il n'y aura pas de discussion et il faudra le changer. Si on monte, j'ai des doutes ...mais je ne veux pas faire de procès d'intention.
En tout cas, qu'on monte ou non, le groupe et le staff de l'an prochain seront sans doute fortement modifiés
Amicalement
Et c'est la même chose concernant l'entraineur. Si on ne monte pas, pour moi, il n'y aura pas de discussion et il faudra le changer. Si on monte, j'ai des doutes ...mais je ne veux pas faire de procès d'intention.
En tout cas, qu'on monte ou non, le groupe et le staff de l'an prochain seront sans doute fortement modifiés
Amicalement
- Uast
Je pense surtout que les frères Dubois ont fait un staf et une équipe dans l'urgence, et que dès la prochaine saison ils vont faire bouger pas mal de choses tant avec le staf qu'avec les joueurs, et que à partir de la fin de saison, montée ou pas, il va y avoir du remue ménage. S'ils veulent une équipe compétitive ils l obtiendront. Et il y aura une valse pour les éléments qui n'auront pas le niveau. Ils ont investi la première année, mais pas pour rien. Et moi également, je rejoins Charles, qund il parle d'enclume dans le ventre. Même mon épouse qui était au match, avait un sentiment réaliste sur le niveau de certains joueurs, ou plutôt sur leur manque de motivation et d'implication, pourtant, le foot n'est pas sa matière préférée loin de là. D'ailleurs elle me dit qu'il manquait un esprit d'équipe. Je reconnais que l'arbitre n'a pas non plus été à la hauteur, mais cela n'aurait pas changé grand chose. Je le redis encore, bravo aux supporters et l'ambiance du terrain, et vive la cfa, et pour une fois je suis optimiste en ce qui concerne la montée, mais après ........ ?
- Didier PERE
fretard@@ POISSY c'était pas mieux et les autres matchs que j'ai vus non plus ! quand on voit évoluer un VASSEUR y a pas besoin de deux matchs pour voir clair et le garder !!
on voit que tu n'as pas participé à des présélections comme JUNIOR de PARIS ou équipe nationale cadet ou junior : des gars comme Jacky BRAUN avec son staff ne mettait pas dix minutes à choisir ! c'est sûr qu'il y avait 3 tours, mais à chaque tour sur un match que tu jouais même pas en entier le couperet tombait ! arrêter d'encenser les gens ou de leurs donner des pouvoirs que chacun d'entre nous est pratiquement capable de faire.
quand on trouve un MAZZEO un MIONNET le public met pas deux minutes à faire son choix ! le choix se fait par la presse pour les attaquants, on regarde les comptes rendus le lundi on voit je joueur qui marque dans sa division, ensuite si c'est constant, on va le superviser !
nous ce que veux le PUBLIC SEDANAIS ce sont des joueurs qui jouent 95 minutes sans se relâcher ! c'est pourquoi on a aimé un ELZEARD qui bien que court techniquement compensait par un engagement physique total à chaque rencontre ! ils sont où les ELZEARD cette année ????
on voit que tu n'as pas participé à des présélections comme JUNIOR de PARIS ou équipe nationale cadet ou junior : des gars comme Jacky BRAUN avec son staff ne mettait pas dix minutes à choisir ! c'est sûr qu'il y avait 3 tours, mais à chaque tour sur un match que tu jouais même pas en entier le couperet tombait ! arrêter d'encenser les gens ou de leurs donner des pouvoirs que chacun d'entre nous est pratiquement capable de faire.
quand on trouve un MAZZEO un MIONNET le public met pas deux minutes à faire son choix ! le choix se fait par la presse pour les attaquants, on regarde les comptes rendus le lundi on voit je joueur qui marque dans sa division, ensuite si c'est constant, on va le superviser !
nous ce que veux le PUBLIC SEDANAIS ce sont des joueurs qui jouent 95 minutes sans se relâcher ! c'est pourquoi on a aimé un ELZEARD qui bien que court techniquement compensait par un engagement physique total à chaque rencontre ! ils sont où les ELZEARD cette année ????
- charlesleclere
Sur les matchs que j'ai vu, le problème n'est pas un manque de combativité (un joueur comme Lesueur court partout pendant 90 minutes par exemple), mais un problème de technique individuelle et surtout collective.
On récupère les ballons et on balance devant ... Notre équipe est souvent coupée en 2 avec des attaquants qui reçoivent de longs ballons et une défense qui récupère et dégage loin devant
Je n'ai pas vu beaucoup de matchs, mais j'en ai vu certains en début de saison et d'autres plus récemment ... et il me semble qu'à qualité égale de l'adversaire, notre jeu collectif s'est largement dégradé depuis 6 mois...
Nous sommes en CFA2, et l'équipe moyenne "type" de CFA2 est très faible ... Avec notre effectif composé de joueurs ayant tout de même joué au niveau du dessus, il me semble qu'on devrait se balader souvent...
C'est un miracle si on fait nul à Croix et à Poissy ... c'est un miracle si on gagne à Paris FC et Compiègne ...
On a l'impression d'une équipe qui avait un jeu collectif acceptable en début de saison ... puis dont le jeu collectif se dégrade mois après mois ... Je compare par exemple les matchs que j'ai vu à Moissy et à Compiègne .... A Moissy, on avait l'impression d'une L2 jouant contre une DH ... à Compiègne, deux DH jouant l'une contre l'autre ...
C'est en ce sens qu'il me semble que le staff a quelques problèmes pour construire son équipe et pour lui insuffler un jeu collectif correct ... L'équipe jouait mieux avant que le staff s'en occupe ...
De toute façon, on en saura plus d'ici 1 mois ... on saura déjà dans quelle division on va jouer et ensuite avec qui dans le staff et sur le terrain
Comme je le disais en début de saison, cette année en enfer en CFA2 doit passer vite .... et surtout ne pas se renouveler sous peine de transformer le coma actuel en mort clinique
Amicalement
On récupère les ballons et on balance devant ... Notre équipe est souvent coupée en 2 avec des attaquants qui reçoivent de longs ballons et une défense qui récupère et dégage loin devant
Je n'ai pas vu beaucoup de matchs, mais j'en ai vu certains en début de saison et d'autres plus récemment ... et il me semble qu'à qualité égale de l'adversaire, notre jeu collectif s'est largement dégradé depuis 6 mois...
Nous sommes en CFA2, et l'équipe moyenne "type" de CFA2 est très faible ... Avec notre effectif composé de joueurs ayant tout de même joué au niveau du dessus, il me semble qu'on devrait se balader souvent...
C'est un miracle si on fait nul à Croix et à Poissy ... c'est un miracle si on gagne à Paris FC et Compiègne ...
On a l'impression d'une équipe qui avait un jeu collectif acceptable en début de saison ... puis dont le jeu collectif se dégrade mois après mois ... Je compare par exemple les matchs que j'ai vu à Moissy et à Compiègne .... A Moissy, on avait l'impression d'une L2 jouant contre une DH ... à Compiègne, deux DH jouant l'une contre l'autre ...
C'est en ce sens qu'il me semble que le staff a quelques problèmes pour construire son équipe et pour lui insuffler un jeu collectif correct ... L'équipe jouait mieux avant que le staff s'en occupe ...
De toute façon, on en saura plus d'ici 1 mois ... on saura déjà dans quelle division on va jouer et ensuite avec qui dans le staff et sur le terrain
Comme je le disais en début de saison, cette année en enfer en CFA2 doit passer vite .... et surtout ne pas se renouveler sous peine de transformer le coma actuel en mort clinique
Amicalement
- Uast
de notre amis uast :
On est d'accord pour dire que si on monte il faudra changer sans doute plus de la moitié du groupe. D'ailleurs, si on ne monte pas, il faudra aussi sans doute changer plus de la moitié...
tu voudra bien nous expliquer la différence de tes dires ?
moi j'ai pas tout compris..
allez sedan,ici ou ailleurs.
tu voudra bien nous expliquer la différence de tes dires ?

- letank32
Si on monte, je pense que pour monter ensuite en national, il faudra garder 6 ou 7 joueurs au maximum... Donc changer plus de la moitié du groupe actuel
Si on ne monte pas, les meilleurs vont partir car ils ne feront pas une seconde année en CFA2 et il faudra aussi changer les moins bons pour monter l'an prochain en CFA
Donc dans les 2 cas, je pense que l'an prochain on aura moins de la moitié du groupe actuel qui est un groupe de transition ...
C'est plus clair ?
Amicalement
Si on ne monte pas, les meilleurs vont partir car ils ne feront pas une seconde année en CFA2 et il faudra aussi changer les moins bons pour monter l'an prochain en CFA
Donc dans les 2 cas, je pense que l'an prochain on aura moins de la moitié du groupe actuel qui est un groupe de transition ...
C'est plus clair ?
Amicalement
- Uast
oui monsieur !!! c'est clair.....maintenant si, tu connait une seule équipe qui serait parti du cfa2 jusqu'en national sans changer "plus de la moitié" de ses joueurs pour ce genre de parcours....
- letank32
Moi je me fais pas de soucis sur l équipe de l an prochain, quelque soit le niveau où on va évoluer.
Car la base de tout, c est une construction d un groupe en 15 jours, et que là, on aura le temps comme tous les clubs de construire un groupe....
même si y a des lacunes, je peux vous dire que je suis heureux de pouvoir encore parler de monter à 3 journées de la fin, en sachant que 15 jours avant le début du championnat aucun joueur n'avait encore signer. Ca je pense que certains l oublie trop vite.
L'an prochain, les règles du jeu seront différentes, et ca sera tout à notre avantage.
allez sedan
allez paillade
Car la base de tout, c est une construction d un groupe en 15 jours, et que là, on aura le temps comme tous les clubs de construire un groupe....
même si y a des lacunes, je peux vous dire que je suis heureux de pouvoir encore parler de monter à 3 journées de la fin, en sachant que 15 jours avant le début du championnat aucun joueur n'avait encore signer. Ca je pense que certains l oublie trop vite.
L'an prochain, les règles du jeu seront différentes, et ca sera tout à notre avantage.
allez sedan
allez paillade
- mike34
C'est vrai ce que dit Charles, un entraîneur goal fera du jeu défensif, et inversement.
Rappelez vous pour ceux qui supportaient déjà le cssa, d'un entraineur du nom de Tordo, qui était gardien de but avant d'être entraîneur, hé bien son équipe était tjs derrière. Moi, je préfère voir un match nul 4 -4 que 0-0. Et j'aime le vrai jeu offensif.
Rappelez vous pour ceux qui supportaient déjà le cssa, d'un entraineur du nom de Tordo, qui était gardien de but avant d'être entraîneur, hé bien son équipe était tjs derrière. Moi, je préfère voir un match nul 4 -4 que 0-0. Et j'aime le vrai jeu offensif.
- Didier PERE
letank32 a écrit:oui monsieur !!! c'est clair.....maintenant si, tu connait une seule équipe qui serait parti du cfa2 jusqu'en national sans changer "plus de la moitié" de ses joueurs pour ce genre de parcours....
Donc si tu es d'accord pour dire qu'il faudra quoi qu'il arrive changer plus de 50% de l'effectif en juin prochain ... il n'y a pas de problème. On est en phase
Mais vivement samedi qu'on sache si on a une chance de monter cette saison ou pas ... Personnellement, je sens plus de pression sur ce match que sur celui contre Croix samedi dernier ...
Amicalement
- Uast
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit garçon....!
j'en ai juste assez de te répondre !!!
- letank32
"on a l'impression que les milieux n'ont pas confiance à leur défense"
Moi, je dirais : on a l'impression que les joueurs n'ont pas confiance en eux ...
Moi, je dirais : on a l'impression que les joueurs n'ont pas confiance en eux ...
- Didier PERE
letank32 a écrit:ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit garçon....!
Alors pourquoi tu reponds ? Surtout pour dire comme moi puis dire que tu n'es pas d'accord

Amicalement
- Uast
Didier PERE a écrit:'un entraineur du nom de Tordo, qui était gardien de but avant d'être entraîneur, hé bien son équipe était tjs derrière.
Mais tu vas où là? "un entraineur du nom de Tordo?" dont on pourrait se souvenir vaguement peut être? Bon sang, Pierrot Tordo est une des figures mythiques de notre club, comme joueur (la finale 65) puis dans la longue nuit des années 80 90, en maintenant en cfa avec des passages en D2 pro un club qui aurait pu -déjà à l'époque - se retrouver en championnat des Ardennes. Donc certainement pas un choix de jeu défensif voulu !
Un ex gardien avec des bons attaquants favorisera l'offensive. N'importe quel entraineur sentant son groupe limite cherchera à travailler la défense.
Pour le reste, et on le voit bien dans nos interventions sur le site, le problème du cfa2, c'est le peu de matchs à se mettre sous la dent, et les longues semaines à attendre avec impatience.

- Macgregor02
Uast a écrit:letank32 a écrit:ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit garçon....!
Alors pourquoi tu reponds ? Surtout pour dire comme moi puis dire que tu n'es pas d'accord![]()
Amicalement
c'est exactement ce que tu écrit depuis le mois d'aout.......je préfère lire tes analyse sur les matchs , c'est plus intérressant....bonne continuation.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA