Crise actuelle et conséquences sportives
Re: Crise actuelle et conséquences sportives
http://www.spiritu-turchinu.com/actualite/breves/2562-sebastien-tambouret-ogre-bastia-mieux-nous
Enfin des propos corrects qui jurent par rapport à ceux de MD.
J'espère qu'on ne regrettera pas Tambouret ..
Enfin des propos corrects qui jurent par rapport à ceux de MD.
J'espère qu'on ne regrettera pas Tambouret ..
- jerem008
A noter que les joueurs du PSG viennent de refuser de baisser leur salaire .
Ils ont raison, je refuse d'accepter que le montant de ma retraite soit abaissé .
Aurai-je le choix ?
Ils ont raison, je refuse d'accepter que le montant de ma retraite soit abaissé .
Aurai-je le choix ?
- jerry08
jerry08 a écrit:A noter que les joueurs du PSG viennent de refuser de baisser leur salaire .
Aurai-je le choix ?
on le sait le chomage partiel est plafonné au niveau du salaire..
durant cette période les joueurs reçoivent un revenu de misére....sauf si c était prévu contractuellement le club
n est pas obligé de compléter le salaire...
le PSG a t il complété les salaires ??
- douzy08140
http://www.foot-national.com/foot-edouard-philippe-pas-de-manifestation-sportive-avant-septembre-y-compris-la-saison-de-football-132845.html
Bonne nouvelle car s'il n'y avait pas de descente mais des montées (et donc 22 clubs en L1 et L2 et pourquoi pas 20 en N1 ...) ...on pourrait avoir des chances d’être repêchés ...
Faible chance mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ...
A suivre...
Amicalement
Bonne nouvelle car s'il n'y avait pas de descente mais des montées (et donc 22 clubs en L1 et L2 et pourquoi pas 20 en N1 ...) ...on pourrait avoir des chances d’être repêchés ...
A suivre...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-edouard-philippe-pas-de-manifestation-sportive-avant-septembre-y-compris-la-saison-de-football-132845.html
A suivre...
Amicalement
Oui, c'est une bonne nouvelle , ne serait-ce que par respect pour les dirigeants de Caen et Montpellier décédés ces derniers heures par exemple.
Maintenant, on attend la suite .
- jerry08
Je vous ai souvent lu evoquer la présence un peu épisodique de M.Fernandez qui n'aurait pas beaucoup aidé Tambouret à trouver une solution au passage à vide que nous avons connu..mais quel est son role exactement ?j'ai compris qu'il a le titre de "Directeur Sportif ";il est là pour superviser le role de l'entraineur,le conseiller,donner son aval ?c'est une sorte d'adjoint ?de veiller à ce que le club fonctionne d'un point de vue administratif ?si vous pouviez m'éclairer,je suis preneur
je me dis aussi que,dans le temps,M.LOUIS ou un G.ROUX ne s'encombraient pas de la présence d'un "Directeur Sportif",prenaient les décisions (tout au moins vu de l'exterieur) et assumaient leurs choix
je me dis aussi que,dans le temps,M.LOUIS ou un G.ROUX ne s'encombraient pas de la présence d'un "Directeur Sportif",prenaient les décisions (tout au moins vu de l'exterieur) et assumaient leurs choix
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Je vous ai souvent lu evoquer la présence un peu épisodique de M.Fernandez qui n'aurait pas beaucoup aidé Tambouret à trouver une solution au passage à vide que nous avons connu..mais quel est son role exactement ?j'ai compris qu'il a le titre de "Directeur Sportif ";il est là pour superviser le role de l'entraineur,le conseiller,donner son aval ?c'est une sorte d'adjoint ?de veiller à ce que le club fonctionne d'un point de vue administratif ?si vous pouviez m'éclairer,je suis preneur
Pour moi, son role s'est limité a celui de recruteur , lui avoir donné le titre de Directeur Sportif est une hérésie puisqu'en ce sens, il chapeautait l'entraineur et c'est la que la bat a blessé .
- jerry08
jerry08 a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:Je vous ai souvent lu evoquer la présence un peu épisodique de M.Fernandez qui n'aurait pas beaucoup aidé Tambouret à trouver une solution au passage à vide que nous avons connu..mais quel est son role exactement ?j'ai compris qu'il a le titre de "Directeur Sportif ";il est là pour superviser le role de l'entraineur,le conseiller,donner son aval ?c'est une sorte d'adjoint ?de veiller à ce que le club fonctionne d'un point de vue administratif ?si vous pouviez m'éclairer,je suis preneur
Pour moi, son role s'est limité a celui de recruteur , lui avoir donné le titre de Directeur Sportif est une hérésie puisqu'en ce sens, il chapeautait l'entraineur et c'est la que la bat a blessé .
Bonjour,
Mr Tambouret pourrait nous éclairer puisque délié contractuellement !!!
- louisbianco
jerry08 a écrit:GAROT a écrit:lui au moins est sur de bons rails quand beaucoup sont dans un toboggan
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-sylvain-kastendeuch-unfp-ne-veut-pas-d-une-reprise-precipitee-et-dangereuse/1128462
Sylvain Kastendeuch
Je reconnais bien la, Sylvain Kastendeuch , qui a repris le flambeau de René Charrier , notre illustre gardien qui defendit pendant pres de 30 ans les interets des joueurs de foot pro face aux ogres financiers qui gerent aujourdhui ce pitoyable theatre du football professionnel .
Comment un dirigeant du football comme Noel Le grand , mais desormais le petit, peut prendre 2 decisions completement opposées .
Arreter le foot Amateur d'un coté qui, certes , ne rapporte rien .... et reflechir a la poursuite du National 1 ... et ne pas lui appliquer les memes regles .
J'ose esperer que les joueurs responsables oseront se lever contre l'Institution en refusant de reprendre .
Au boulot , Le Great
La raison a gagné ....
Mange ton chapeau et trouve la solution !!
- jerry08
louisbianco a écrit:jerry08 a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:Je vous ai souvent lu evoquer la présence un peu épisodique de M.Fernandez qui n'aurait pas beaucoup aidé Tambouret à trouver une solution au passage à vide que nous avons connu..mais quel est son role exactement ?j'ai compris qu'il a le titre de "Directeur Sportif ";il est là pour superviser le role de l'entraineur,le conseiller,donner son aval ?c'est une sorte d'adjoint ?de veiller à ce que le club fonctionne d'un point de vue administratif ?si vous pouviez m'éclairer,je suis preneur
Bonjour,
Mr Tambouret pourrait nous éclairer puisque délié contractuellement !!!
Mr Tambouret a une obligation de réserve il doit faire attention à ses propos s il veut retrouver un employeur...
Mr Louis un directeur sportif donner des avis sur la composition de l équipe tout comme G Roux !!! oui on peut
imaginer ce qui se passerait....les murs trembleraient
Fernandez je ne connais ni son CV ni son palmarés alors je ne sais s il a les compétences pour étre directeur sportif ?
Tambouret il a fait ses preuves à Sedan en enmenant les jeunes en finale de la gambardella.....à l époque il a beaucoup appris avec le directeur de la formation.....il a du progresser à Auxerre un club formateur puis à Metz ou il s occupait
de la réserve...
Fernandez je suppose qu il est avant tout le conseiller du Président pas besoin de diplomes pour çà...
on dit qu il est directeur sportif mais qui l a deja vu occuper cette fonction ??
à Sedan on sait qu il touche à tout !!!! oui il recrute les joueurs
- douzy08140
Le premier Sinistre a annoncé la differenciation entre des departements Verts et des departements Rouges, a l'occasion du deconfinement .
Mais pour les Ardennes, il va y avoir un gros probleme puisque le departement est VERT et ROUGE .
Mais pour les Ardennes, il va y avoir un gros probleme puisque le departement est VERT et ROUGE .

- jerry08
jerry08 a écrit:Le premier Sinistre a annoncé la differenciation entre des departements Verts et des departements Rouges, a l'occasion du deconfinement .
Mdr' il fallait la trouver celle la
- Pascal1010
Elle est bonne celle-la......je GARDE
- cssa77380
joff08 a écrit:https://unaf-arbitres.com/actualite/2020/04/27/communique-2/
Et bim dans tes dents...et ce ne sont pas les derniers qui vont le recadrer...
Lorsque ca sera la.dncg, personne ne sera au courant mais ca va lui piquer les fesses...
On appelle cela tendre le baton pour se faire battre...
excellent sondage sur leur site en page d'accueil :
Que pensez-vous du nouveau site de l'UNAF
Génial !
Super !
Magnifique !
J'adhère
Objectivité quand tu nous tiens...
- dudulle976
jerry08 a écrit:joff08 a écrit:Je me demande si ce n'est pas volontaire de la part de MD.
Je connais un president de club qui pourfend les arbitres a longueur de saison , s'oppose constamment à ses pairs , fustige les instances du foot
tout en etant tres actif dans les syndicats , omnipresent dans les medias .
Et en meme temps membre du Comex de la FFF qui prend des decisions concernant le foot amateur dans etat d'ame .
Je pense que MD a decidé d'adopter la meme attitude .
On verra si ça lui reussit car ce n'est pas le meme niveau .
Le dernier qui a voulu imiter Aulas à Sedan, c'était Urano ... Il nous a laissé en N2 après s'être brulé les ailes
- dudulle976
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA