Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar GAROT » 11 Fév 2013, 17:51

Merci uast de me trouver une seule remarque sur ma haine envers Urano. J'ai souligné en son temps ce qu'il a fait de bien, mais cette année je cherche en vain. Je ne suis pas de ceux qui l'ont pris pour un Dieu, je n'en ferai pas demain un paria.
Pour cssajoe, je ne suis pas assez connaisseur en terme de sauvetage de grenouilles, je pense quand même que ça bouffe pas mal de moustiques. Maintenant libre à toi de penser que l'environnement n'a aucune espèce d'importance, mais il y aura plus tôt que tu ne le crois des rappels qui te seront faits et je te souhaite de rester en bonne santé.
GAROT

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 11 Fév 2013, 18:03

C’est juste que tu ne peux pas écrire un seul message sans citer P. Urano. Ça fait un peu monomaniaque … :D

On parlerait de la reproduction des crustacés en Bretagne que tu arriverais encore à nous placer 2 ou 3 fois P. Urano dans ton message… ;)

Personnellement, je me fou de P. Urano et ce qui m’intéresse, c’est Sedan. Il va sans doute laisser le club dans le même état sportif que celui où il était quand il l’a repris, mais à la limite peu importe. Ce qui est important c’est qu’on sorte de cette impasse et que la vente soit effective pour que le club puisse repartir de l’avant, soit en L2 soit en National

Et l’état de Sedan n’est pas tout à fait le même puisqu’on peut jouer dans un stade plus moderne, qu’il y a un centre d’entrainement et que les équipes de jeunes sont en tête de leurs groupes…

Amicalement
Uast

Messagepar GAROT » 11 Fév 2013, 18:12

je ne réagis qu'à la 2ème partie de ta réponse, le reste ne m'intéresse pas à cause de la polémique que tu voudrais engager.
C'est vrai que le club ne sera pas au même niveau avec le stade et le centre d'entrainement. Mais à une seule condition que tu sembles oublier : QUE LA VENTE SE FASSE. Ce qui n'est pas encore gagné. Et là les conséquences seraient terribles : un stade et un centre d'entrainement sans club résident.
GAROT

Messagepar P.U » 11 Fév 2013, 21:18

Que je sache Cotrét n'a pas lâché le club puisqu'il assiste toujours aux matchs!!! Je pense qu'ils attendent que le CG achète le centre d'entrainement.
P.U

Messagepar Uast » 11 Fév 2013, 21:47

GAROT a écrit:je ne réagis qu'à la 2ème partie de ta réponse, le reste ne m'intéresse pas à cause de la polémique que tu voudrais engager.
C'est vrai que le club ne sera pas au même niveau avec le stade et le centre d'entrainement. Mais à une seule condition que tu sembles oublier : QUE LA VENTE SE FASSE. Ce qui n'est pas encore gagné. Et là les conséquences seraient terribles : un stade et un centre d'entrainement sans club résident.

C'est toute la différence entre toi et moi ... ou plutôt une des différences majeures sur le sujet

Pour toi la conséquence serait terrible si on avait un stade et un centre d’entrainement sans club résident … alors que pour moi la conséquence serait terrible s’il n’y avait plus de club à Sedan

Le fait qu’il existe un stade et un centre sans club résident, je m’en fou totalement. Par contre, qu’il n’existe plus de club de foot à Sedan, là je ne m’en fou pas …

Ceci dit, j’espère que certains décideurs de la ville et du département auront le même raisonnement que toi et qu’ils feront tout pour sauver le club pour éviter d’avoir un stade et un centre sans résident

C’est peut être un des plus jolis coups du club lors de ces 15 dernières années. Faire en sorte qu’on soit obligé de l’aider à s’en sortir pour rentabiliser le stade et le centre. Sans stade et sans centre, le club n’intéresserait personne. Grace au stade et au centre, on peut espérer que les hommes politiques vont être obligés de faire quelque chose … et en cela, la construction d’un stade et d’un centre a été un coup de génie pour pérenniser le club

Attendons de voir la fin de la semaine

Amicalement
Uast

Messagepar GAROT » 12 Fév 2013, 16:06

uast j'arrête de discuter avec toi car tu as décidé de ne rien vouloir (ou pouvoir tu choisis) comprendre.
J'écris que ce serait terrible un stade et un centre d'entrainement sans équipe résidente.
Tu écris que tu es en désaccord avec moi car pour toi la conséquence terrible ce serait qu'il n'y ait plus de club.
TE RENDS TU COMPTE QUE C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE ?
GAROT

Messagepar Uast » 12 Fév 2013, 17:39

Pas du tout, cela n’a rien à voir… et c’est tout le problème entre ce que tu dis et ce que je dis.

Tu dis que le drame serait que le stade et le centre ne disposent plus d’une équipe résidente. Je te dis que ce n’est pas le problème et que le drame pour moi serait que Sedan n’ait plus de club

En d’autres termes, si le repreneur décidait de faire son centre d’entrainement ailleurs qu’à Bazeilles et de jouer sur un autre stade à Sedan que l’actuel, je m’en moquerais … Ce qui m’importe, ce n’est pas que le stade et le centre d’entrainement actuels soient utilisés ou pas, mais c’est que Sedan puisse continuer à avoir un club de foot de bon niveau

Tu places le problème au niveau d’infrastructures qui ne seraient plus utilisés et moi je le place du côté du club

Ça peut sembler la même chose vue de loin, mais ces deux approches différentes avec des angles différents sont pour moi caractéristiques de nos deux points de vue opposés

Je suis désolé, mais quand je pense à la situation actuelle, j’ai tout de suite en tête la survie du club et pas du tout l’utilisation des infrastructures…

Amicalement
Uast

Messagepar dominique9209 » 12 Fév 2013, 18:16

UAST Tu es tellement compliqué que je suis sur que tu ne te comprends pas toi meme :lol: en tout cas moi nothing!!!!
dominique9209

Messagepar Uast » 12 Fév 2013, 18:27

dominique9209 a écrit:UAST Tu es tellement compliqué que je suis sur que tu ne te comprends pas toi meme :lol: en tout cas moi nothing!!!!

Si tu ne comprends pas, c'est pas bien grave puisque ce message n'était pas pour toi :)

Mais je vais te poser une question

Si tu regardes la situation actuelle, et si je te demande de quoi tu as peur, quelle réponse te vient en premier à l'esprit entre ces deux là:

On risque de ne plus avoir un club de foot de haut niveau à Sedan

On va avoir des infrastructures qui ne seront plus utilisées à Sedan et à bazeilles

Amicalement
Uast

Messagepar GAROT » 12 Fév 2013, 18:38

dominique9209 a écrit:UAST Tu es tellement compliqué que je suis sur que tu ne te comprends pas toi meme :lol: en tout cas moi nothing!!!!

+1
GAROT

Messagepar cssajoe » 12 Fév 2013, 18:47

Et si on dit qu'une cinquantaine de salariés du club vont se retrouver au chomage , ça ne compte pas ça , le Conseil Général doit y penser aussi.
cssajoe

Messagepar dominique9209 » 12 Fév 2013, 19:03

arretez de dramatiser, a vous entendre on croirait que vous etes les comptables du club, moi leur compta je ne ne sais vraiment pas où elle en est ,en tout cas de je ne ferai pas d'ingérence
dominique9209

Messagepar Nedm » 12 Fév 2013, 19:17

la compta ? Quelle compta ? ;)
Nedm

Messagepar BVF » 12 Fév 2013, 20:37

dominique9209 a écrit:Connais tu au moins le national du temps que j ai fais l experience de ce niveau je me suis emmerde comme pas deux en plus c est tres dur pour remonter je me souviens de ces memorables vauban sedan qui finissaient toujours par 0-0 on ne voit deja grand chose maintenant mais en national n en parlons pas

Oui enfin à cette epoque on peut remercier les joueurs de s'etre vraiment battus ainsi que coach et président, pr que le club puisse survivre...si on a pas été rayé de la carte c'est grace à eux et aux sups présent d'Albeau... ;) ;)
BVF

Messagepar LeCartel15 » 12 Fév 2013, 21:21

Ben moi, je m'en fous pas si le club va jouer ailleurs ou s'il ne s’entraîne plus à Bazeilles. Ce sont mes impôts qui ont payé tout ça et qui paient encore tout ça. Et mon indulgence aurait quand même des limites.

Je n'ai pas peur du National, je l'attend même pour voir les escrocs partir. Les Bellaid, Guyot et autres clowns, ils me dégoutent. Je ne mettrai pas un euro dans une place tant qu'ils seront là. Je retournerai au stade l'an prochain. Le ménage fera du bien. Et je suis sur que je ne serai pas le seul.
LeCartel15

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA