Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
On a perdu 4 mois
Non mais la on s'enfonce a chaque page
Avant c'était on a perdu les saoudien après on a perdu les dubois puis on a perdu un match avec 95 pts au compteur
Non la c'est trop
Rien n'a été perdu ce qui aurait été perdu c'est qu'aucun accord ou euro ne soit obtenu après des voyages (au prix du billet vers l'Arabie Saoudite je pense que déjà sa c'est un bel investissement personnel)
On va pas vous alligner le 11 de légende de fifa 16 ou Zlatan avec Messi sans oublié CR7 et Neuer
Y'a Willy neuer au goal, Romain Armanaldo qui a la même dégaine et qui fait les même coup franc, Gobacazette en jeune espoir prometteur et bien sur on avait notre Gheouzi-benzema pour faire les passes a Romain Armanaldo.
Faut pas oublier non plus Anziapepe qui hésite pas a tacler tout ce qui bouge
Et bien sur Lilian ribéry-palette qui fait le spectacle, quoi qu'on pourrait le confondre avec zlatan si il avait un grand nez avec sa grande taille
A pars deux milieux, un nouvel attaquant, un deuxième goal et des remplaçants a ceux qui partent j'ai pas trop d'idées.

Non mais la on s'enfonce a chaque page

Avant c'était on a perdu les saoudien après on a perdu les dubois puis on a perdu un match avec 95 pts au compteur
Non la c'est trop

On va pas vous alligner le 11 de légende de fifa 16 ou Zlatan avec Messi sans oublié CR7 et Neuer
Y'a Willy neuer au goal, Romain Armanaldo qui a la même dégaine et qui fait les même coup franc, Gobacazette en jeune espoir prometteur et bien sur on avait notre Gheouzi-benzema pour faire les passes a Romain Armanaldo.
Faut pas oublier non plus Anziapepe qui hésite pas a tacler tout ce qui bouge

Et bien sur Lilian ribéry-palette qui fait le spectacle, quoi qu'on pourrait le confondre avec zlatan si il avait un grand nez avec sa grande taille

A pars deux milieux, un nouvel attaquant, un deuxième goal et des remplaçants a ceux qui partent j'ai pas trop d'idées.
- Sangliou
moi je voudrais bien savoir qui est joff51 peut-il décliner son identité et ce qu'il fait dans la vie ?
était-il à la réunion hier soir ? c'est facile de critiquer sous un pseudo !
1. les saoudiens : ils existent bien ils ont bel et bien entériné un accord et ""peut être même plus""! alors les forumistes qui nous ont pris pour des blaireaux faites aujourd'hui amende honorable et reconnaissez votre erreur et mettez la en veilleuse sur ce sujet.
2. le CSSA : tout le monde profite de la popularité du CLUB, tout le monde essaye de gratter des places gratuites en VIP, tout le monde veut un grand CLUB mais personne veut dépenser un centime d'euro pour le CLUB excepté les KOP;
pourquoi les DUBOIS dépenseraient ils l'argent qu'ils ont mis une vie à gagner dans le CLUB, si ils ne retrouvent pas un retour sur investissement ? pour se faire insulter sur un forum par des gens jaloux, incompétents, haineux, hargneux qui à lire leur prose, ne connaissent rien ni en FOOT ni en FINANCE. Vous le feriez avec votre argent si vous en aviez, vous les CRITIQUEURS ?
3. le FOOT pas la peine de revenir sur l'exploit réalisé par le CSSA mais au niveau football on a quand même du solide et les partants n'avaient plus leur place. savez vous que les joueurs qui sont partis en 2014 et certains dirigeants veulent revenir au CSSA ? c'est que c'est pas si mauvais que cela ICI ?
2 ou 3 bonnes recrues et nous aurons une équipe de haut de tableau en NATIONAL
alors que ceux qui critiquent la mettent en veilleuse jusqu'au début du championnat, ça nous fera des vacances
était-il à la réunion hier soir ? c'est facile de critiquer sous un pseudo !
1. les saoudiens : ils existent bien ils ont bel et bien entériné un accord et ""peut être même plus""! alors les forumistes qui nous ont pris pour des blaireaux faites aujourd'hui amende honorable et reconnaissez votre erreur et mettez la en veilleuse sur ce sujet.
2. le CSSA : tout le monde profite de la popularité du CLUB, tout le monde essaye de gratter des places gratuites en VIP, tout le monde veut un grand CLUB mais personne veut dépenser un centime d'euro pour le CLUB excepté les KOP;
pourquoi les DUBOIS dépenseraient ils l'argent qu'ils ont mis une vie à gagner dans le CLUB, si ils ne retrouvent pas un retour sur investissement ? pour se faire insulter sur un forum par des gens jaloux, incompétents, haineux, hargneux qui à lire leur prose, ne connaissent rien ni en FOOT ni en FINANCE. Vous le feriez avec votre argent si vous en aviez, vous les CRITIQUEURS ?
3. le FOOT pas la peine de revenir sur l'exploit réalisé par le CSSA mais au niveau football on a quand même du solide et les partants n'avaient plus leur place. savez vous que les joueurs qui sont partis en 2014 et certains dirigeants veulent revenir au CSSA ? c'est que c'est pas si mauvais que cela ICI ?
2 ou 3 bonnes recrues et nous aurons une équipe de haut de tableau en NATIONAL
alors que ceux qui critiquent la mettent en veilleuse jusqu'au début du championnat, ça nous fera des vacances
- charles leclere
"tout vient à point à qui sait attendre"
"qui veut voyager loin ménage sa monture" et enfin
"la vengeance est un plat qui se mange froid"
"qui veut voyager loin ménage sa monture" et enfin
"la vengeance est un plat qui se mange froid"

- arduinna
il est en forme le charles
je reconnai que j'y croyais pas, tant qu'un partenariat,qu'elle qui soit ne soit enfin signé.je demandais sans cesse du concrèt.
là c'est fait....mais pas directement pour le budget de la national...stratégie?
on verra bien, mais cela semble enfin sur la bonne voix au bout de 912 messages et 61 pages
*
allez sedan,ici ou ailleurs.

je reconnai que j'y croyais pas, tant qu'un partenariat,qu'elle qui soit ne soit enfin signé.je demandais sans cesse du concrèt.
là c'est fait....mais pas directement pour le budget de la national...stratégie?
on verra bien, mais cela semble enfin sur la bonne voix au bout de 912 messages et 61 pages

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Sangliou a écrit:On a perdu 4 mois![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais la on s'enfonce a chaque page![]()
Non la c'est trop![]()
Rien n'a été perdu ce qui aurait été perdu c'est qu'aucun accord ou euro ne soit obtenu après des voyages (au prix du billet vers l'Arabie Saoudite je pense que déjà sa c'est un bel investissement personnel)
Faut pas oublier non plus Anziapepe qui hésite pas a tacler tout ce qui bouge![]()
![]()
Et bien sur Lilian ribéry-palette qui fait le spectacle, quoi qu'on pourrait le confondre avec zlatan si il avait un grand nez avec sa grande taille![]()
Relis mon message, retrouve ce que les frères Dubois ont dit en décembre, j'allais dire réfléchi un peu ... mais à l'impossible nul n'est tenu, et tu comprendras ce que j'ai voulu dire par 4 mois perdus...
Sans la mort du roi d’Arabie saoudite, la signature aurait du se faire fin janvier. Avec ce décès et sans doute des négociations un peu plus longues que prévues, et bien on a "perdu" 4 mois. C'est de la faute à personne et c'est comme cela. Et donc on va démarrer avec 2 millions au lieu des 4 dont parlait M. Dubois en fin d'année dernière
mais peu importe ces 4 mois, le principal est que l'accord soit signé ... et c'est quoi 4 mois ou même une saison pour un club centenaire ... ?
C'est étrange ce que certains sont agressifs sur ce forum et n'essayent même pas de connecter 2 neurones avant de lancer leur venin ...
Amicalement
- Uast
Certains mériteraient qu'on leur remette leurs posts sous le nez pour leur rafraîchir la mémoire...
On s'est planté... Zéro excuse
Quoiqu'il en soit: allez sedan
On s'est planté... Zéro excuse
Quoiqu'il en soit: allez sedan
- dirkie88
je n'ai pas entendu ou lu qu'un contrat a été passé entre le CSSA et une autre entité : G. Dubois parle de " protocole d'accord" et la presse nationale "d'accord de principe ".
Et ce " protocole d'accord de principe" ne concerne apparemment pas le CSSA, mais d'autres sociétés ou entreprises. Y' en a qui doivent être addicts à la farine pour se faire rouler dedans avec tant de délectation
Et ce " protocole d'accord de principe" ne concerne apparemment pas le CSSA, mais d'autres sociétés ou entreprises. Y' en a qui doivent être addicts à la farine pour se faire rouler dedans avec tant de délectation

- Pogue Mahone
Mon très cher Charles Leclere,
Êtes vous de la police?souhaitez vous mon numéro de carte vitale en complément?
Qui êtes vous pour me parler ainsi?je pense que nous n'avons pas élevé les cochons ensemble à Margut...
Merci de bien vouloir respecter mes propos comme.j'ai toujours respecté les vôtres...
Pour.faire simple,je dis juste que la comm est totalement incohérente...
Bien entendu,merci à vous d!avoir ramener ces saoudiens qui ne peuvent faire que du bien au niveau économique des Ardennes et merci à Monsieur Marc Dubois pour ce qu'il fait avec le cssa et pour les Ardennes...
Cépendant, permettez moi de vous dire que je trouve cela très incohérent de se plaindre de des entreprises locales quand on fait signer un milliardaire...je ne vois pas pourquoi on en a besoin puisque en 2020 nous seront en ligues des champions grâce à ce milliardaire...
Permettez moi également de me.poser des Questions sur l'investissement d'autant de millions dans.un centre d'entraînement déjà suffisamment développé...et qui n'a pas attendu l'arrivée d'une prince pour être construit...sans lui le.centre de formation nous a amené en finales ou demi-finales de Gambardella...donc ces dizaines de millions vont ils vraiment bénéficier au club ou aux propriétaires des actifs pour d'autres choses?pourquoi ne parlons nous plus d'investissement au stade pour ne serait.ce que changer la robinetterie des toilettes ou même à bazeille elle est bien plus propre...stade appartenant au club et à la.ville si je ne me trompe pas...comment peut on pérenniser un club en vantant des millions de travaux sur des installations qui n'appartiennent pas au club et peuvent être dissociées du jour au lendemain?
Permettez moi juste d'être sceptique quand à la participation de ce prince au club comme beaucoup d'entre nous n'ont pas remis en cause vos paroles sur ces investisseurs depuis 2ans...
cette comm à jour pour but d'attirer des investisseurs car ce prince pour moi ne compte pas investir dans ce club alors on fait rêver les gens pour attirer...finement jouer mais les investisseurs ne sont pas dupes...les 12 uniquement présent ne font que le démontrer...pour moi on ne fait que masquer certaines choses en faisant rêver...affaire à suivre
Amitiés sedanaiseq très cher monsieur Leclere et merci tout de même!
Qui êtes vous pour me parler ainsi?je pense que nous n'avons pas élevé les cochons ensemble à Margut...
Merci de bien vouloir respecter mes propos comme.j'ai toujours respecté les vôtres...
Bien entendu,merci à vous d!avoir ramener ces saoudiens qui ne peuvent faire que du bien au niveau économique des Ardennes et merci à Monsieur Marc Dubois pour ce qu'il fait avec le cssa et pour les Ardennes...
Cépendant, permettez moi de vous dire que je trouve cela très incohérent de se plaindre de des entreprises locales quand on fait signer un milliardaire...je ne vois pas pourquoi on en a besoin puisque en 2020 nous seront en ligues des champions grâce à ce milliardaire...
Permettez moi également de me.poser des Questions sur l'investissement d'autant de millions dans.un centre d'entraînement déjà suffisamment développé...et qui n'a pas attendu l'arrivée d'une prince pour être construit...sans lui le.centre de formation nous a amené en finales ou demi-finales de Gambardella...donc ces dizaines de millions vont ils vraiment bénéficier au club ou aux propriétaires des actifs pour d'autres choses?pourquoi ne parlons nous plus d'investissement au stade pour ne serait.ce que changer la robinetterie des toilettes ou même à bazeille elle est bien plus propre...stade appartenant au club et à la.ville si je ne me trompe pas...comment peut on pérenniser un club en vantant des millions de travaux sur des installations qui n'appartiennent pas au club et peuvent être dissociées du jour au lendemain?
Permettez moi juste d'être sceptique quand à la participation de ce prince au club comme beaucoup d'entre nous n'ont pas remis en cause vos paroles sur ces investisseurs depuis 2ans...
cette comm à jour pour but d'attirer des investisseurs car ce prince pour moi ne compte pas investir dans ce club alors on fait rêver les gens pour attirer...finement jouer mais les investisseurs ne sont pas dupes...les 12 uniquement présent ne font que le démontrer...pour moi on ne fait que masquer certaines choses en faisant rêver...affaire à suivre
- joff08
Oui je comprend bien le centenaire mais qui a dit qu'on serait absolument en L1 en 2019 ?
C'est le meilleur résultat possible pour l'instant et on est dans cette course mais il faut regarder la réalité en face et se rendre compte que même des équipes en L1 ont eu très chaud (les cornichons du 51 ont évités de peu le retour en L2 et pourtant c'est pas un manque de moyen notoire)
Il faut avant tout le talent la motivation les bons joueurs et le bon staff. C'est ce qu'on avait plus et qui a conduit a une descente en National il y a 2 ans sans oublier les finances.
2 ans pour revenir au même niveau et repartir plus clean que jamais c'est peu non ?
Mais a ce moment la on peut pas critiquer Urano avec 10M de budget en L2 et critiquer les Dubois+Saoudiens qui n'auraient pas assez au vu du statut du nouvel associé dont personne ne penser possible.
Enfin je pense surtout que les gens en veulent trop tout de suite et sa a fait trop effet de buzz comme a l'époque, le CSSA a été mal au moment ou P.U a raté la monté et fini 4ème. Après on ne connais que peu les détails de tout ce monde qui est a des millions de ce qu'on a pu voir.
PS : Pour les entreprises il est aussi possible que l'info mal passée, peut être mal prise (demande de sous et pourquoi ?), peut être que tout simplement ces entreprises n'aiment pas le foot ou pourquoi pas le Dubois ?
Invicta et P.U c'était pas pour rien et c'est pas pour autant que sa pourrais pas recommencer mais actuellement est-ce que le CSSA est intéréssant ? C'est tout une stratégie marketing et des années déjà passées et si ça se trouve un Jeudi soir ces chefs d'entreprises ont peut être mieux a faire non, une réunion pour leur boîte ou un déplacement ...
C'est le meilleur résultat possible pour l'instant et on est dans cette course mais il faut regarder la réalité en face et se rendre compte que même des équipes en L1 ont eu très chaud (les cornichons du 51 ont évités de peu le retour en L2 et pourtant c'est pas un manque de moyen notoire)
Il faut avant tout le talent la motivation les bons joueurs et le bon staff. C'est ce qu'on avait plus et qui a conduit a une descente en National il y a 2 ans sans oublier les finances.
2 ans pour revenir au même niveau et repartir plus clean que jamais c'est peu non ?
Mais a ce moment la on peut pas critiquer Urano avec 10M de budget en L2 et critiquer les Dubois+Saoudiens qui n'auraient pas assez au vu du statut du nouvel associé dont personne ne penser possible.
Enfin je pense surtout que les gens en veulent trop tout de suite et sa a fait trop effet de buzz comme a l'époque, le CSSA a été mal au moment ou P.U a raté la monté et fini 4ème. Après on ne connais que peu les détails de tout ce monde qui est a des millions de ce qu'on a pu voir.
PS : Pour les entreprises il est aussi possible que l'info mal passée, peut être mal prise (demande de sous et pourquoi ?), peut être que tout simplement ces entreprises n'aiment pas le foot ou pourquoi pas le Dubois ?
Invicta et P.U c'était pas pour rien et c'est pas pour autant que sa pourrais pas recommencer mais actuellement est-ce que le CSSA est intéréssant ? C'est tout une stratégie marketing et des années déjà passées et si ça se trouve un Jeudi soir ces chefs d'entreprises ont peut être mieux a faire non, une réunion pour leur boîte ou un déplacement ...
- Sangliou
j'ai pas l'impression que l'investisseur veuille investir en national car quand je lis et décrypte l’interview de Dubois .projet sur long terme .ok.budget Sedan cfa2 et c fa .2.5 millions euros et national en gros .budget médian soit entre 2.1 et 2.3 donc baisse de 200 000 euros donc pour moi c'est du poker je paye pour voir .avec 2 montées faut pas se louper .on voit bien que les gros sont dans les 4 premiers .je ne connais pas les recrues qui vont arriver arriver mais si c'est du cfa ou cfa2 voir réserve national . on appelle ça du poker. je suis optimiste moi l'ardennais .allez sedan.
- expat 67
lilian08 a écrit:Revons, alors pourquoi, il aurait mis 3, 1 millions d'euros sur la, table en 2 ans, se faire chier a revenir ds les ardennes, a se casser le cul pour remonter qqchse a sedan, tout ça pourle petit chateau de montvillers, alors si c pour ça, il attendait trankillement la liquidation du cssa et hop, le, chateau de montvillers, c'était pour eux mais sans le lub et toutes les emmerdes.
Dun autre côté, les saoudiens auraient mis 10 millions sur la table, bcp aurait eu peur de perdre l'identité du club de sedan.
Pour le moment, nous avons 2, 1 a 2, 5 millions deuros de budget et il faudra faire avec, apres vous pouvez toujours faire un partenariat avec le club comme ca vous serez au courant de ce qu'il s'y passe réellement.
Moi ma contribution cette année sera de me réabonner en honneur malgré l'augmentation légitime des places, qui pourtant avait bcp été critiqué notamment sur la page facebook du club.
et en plus c'est pas cher.allez sedan.
- expat 67
joff51 a écrit:Mon très cher Charles Leclere,
ne vous méprenez pas JOFF51 j'ai cru que vous étiez rémois or hier nous étions 12 à table et la presse était absente, 12 dont j'en connaissais 8 plus de deux personnes du KVR. je me demandais simplement si vous êtes une personne parmi les deux que je ne connaissais pas ! car pour effectivement parler de la réunion d'hier il faut y avoir participer et ne pas se contenter d'un retranscription des propos échangés.
Certes Marc a été direct hier, mais sa déception a été à la hauteur du manque d'éducation et de courtoisie des chefs d'entreprises qui ont fait l'objet d'une invitation et qui ne sont pas venus et ne se sont pas excusés.
ayant mené une mission européenne pendant deux ans avec les chefs d'entreprises ardennais, j'ai déjà vécu la même situation. Mobiliser les acteurs économiques d'un département qui pour la plupart vivent de leurs acquis, ne font aucun effort pour se développer et passent leur temps à pleurer j'ai donné pendant deux ans ! alors il faut aussi mettre notre arrogance d'ardennais en retrait et essayer de changer d'attitude.
de plus c'était une envolée dans son discours et pas une phrase seule.
sur le reste je ne trouve pas incohérent de demander à des entreprises de mettre la main à la poche pour participer au développement du CLUB de football car il y va de la vitrine économique des leurs entreprises. je donne un court exemple : j'ai un projet pour faire de Sedan une ville d'artistes un peu comme GORDES j'ai trouvé des investisseurs capables de retaper toutes les ruines du centre ville pour créer des échoppes et des ateliers d'art ! eh bien en prospectant pour le rachats des ruines, les propriétaires ont jumpé en moins d'une semaine sur le prix ! donc des étrangers vont investir dans Sedan aider les commerces locaux faire venir des touristes et ceux qui sont en place vont se gaver sur leurs efforts sans mettre un centime et sans investir, avouez que ce n'est pas normal !! c'est la même chose pour les DUBOIS !
donc c'est pour cela que je trouve anormal certaines critiques ! c'est mon avis !
mais ne prenons pas une phrase malheureuse en dehors de son contexte pour faire tomber le projet;
- charles leclere
De toute façon quoi qu'il en soit chacun d'entre nous ici devons encourager le projet mis en place par les frères Dubois, pour les quels je resent la pleine confiance (se qui n'étais pas souvent le cas sous l'air P.U et se fichu Cotret qui nous à bien rouler à faire poireauté))
. Gilles et Marc Dubois merci beaucoup ! J',espere que l'objectif sera la montée meme si je suis conscient que le National va nous ramener à la réalité vu la difference de niveau avec le CFA vous verez. Cela sera bien plus que de la bataille et prennez les boite d'anti stress (je plaisante)
non mais il va falloir se mobiliser un max pour etre encore plus nombreux cette saison prochaine et rameuté la famille à Dugaugez les amis etc...ils compte sur nous nos président , comme dit le chant ne jamais rien lachez !

- Diego08200
Pogue Mahone a écrit:je n'ai pas entendu ou lu qu'un contrat a été passé entre le CSSA et une autre entité : G. Dubois parle de " protocole d'accord" et la presse nationale "d'accord de principe ".
C’est le fait que de soit des Saoudiens qui viennent qui te dérange? Ça peut ce comprendre....
- Maugis
mais je ne vois pas très bien pourquoi vous vous chicorez la tronche comme ça? Je m'en tiens à ce que j'avais compris dès le début: les Saoudiens apportent une aide, ok, mais le budget de l'équipe (je précise de l'équipe) n'a jamais été de 6/7 millions d'€ mais bien de 2,5/3 pour le National . 2,5 c'est le budget qu'avait soit disant le CSSA en CFA, ce qui le faisait passer pour le psg de la CFA (lol); c'était donc déjà un budget digne d'un national (sauf Strasbourg). Ensuite il a bien été question de formation en partenariat avec les saoudiens (sedan académy...) de travaux à Dugauguez et à Montvillers et ...Très important, du développement du concept maison de retraites...Donc les Saoudiens sont bien venus et vont faire ce qui a été annoncé en décembre. Vous en êtes à calculer si le budget va diminuer de 200 à 300.000 € c'est dingue ça. je m'aperçois juste que , quoiqu'on en dise, PU avait réalisé un sacré boulot car il a largement passé le cap du national pour en arriver à 2 finales de cdf, deux montées, deux descentes mais deux participations à des coupes européennes et ça avec le plus petit budget de l'époque alors pas de quoi se morfondre et faire des comptes d'apothicaires. dans un département à l'agonie c'est bien dérisoire comme chahut.
les saoudiens à Sedan? mais on a déjà le Maroc à Douzy le quatar à Paris, Emirates à Marseille, Sanei (chine) à Reims alors pourquoi pas

- arduinna
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA