[2ème journée] Sedan - Reims B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar Young Boys Sedan » 29 Aoû 2013, 12:45

VENEZ DONNER DE LA VOIX DANS LE KOP !!

Les groupes KOP VERT ET ROUGE et YOUNG BOYS SEDAN ont décidés de rejoindre cet emplacement dès le prochain match contre Reims et pour une durée indéterminée -pour le moment-.

Image

En effet, notre tribune habituelle (Aileron Sud) sera fermée pour des raisons de budget et d'organisation que nous comprenons.

Il est donc logique pour nous de se placer au meilleur endroit possible afin d'entraîner les supporters présents dans l'unique tribune ouverte à donner de la voix !

Les places du match ne sont en aucun cas numérotés, le placement est totalement libre pour tout le monde. Nous comptons sur votre compréhension pour la différence que cela peut créé entre supporters debout et supporters assis (pour ceux derrière notre emplacement). Mais notre passion est plus fort que tout.

RENDEZ-VOUS DONC EN TRIBUNE HONNEUR BLOC C/D POUR VENIR ENCOURAGER ACTIVEMENT LE CSSA !

SOYEZ NOMBREUX A NOUS REJOINDRE...

KOP VERT et ROUGE - YOUNG BOYS SEDAN
Young Boys Sedan

AllezSedan.com

Messagepar lagougesavoie » 30 Aoû 2013, 06:47

bonjour a tous
c' est mon premier message sur ce site
supporter de Sedan ( alors U.A.S.T.) je souhaite un rebond de notre club et ce dés les premiers matchs
c' est dommage, pour nous, que le premier gardien adverse soit l ' un de nos espoirs de l' an dernier; je lui souhaite toutefois d 'attendre une autre rencontre pour se mettre en évidence posting.php?mode=reply&f=14&t=1056#
lagougesavoie

Messagepar Arno » 30 Aoû 2013, 07:08

lagougesavoie a écrit:bonjour a tous
supporter de Sedan ( alors U.A.S.T.) je souhaite un rebond de notre club et ce dés les premiers matchs
c' est dommage, pour nous, que le premier gardien adverse soit l ' un de nos espoirs de l' an dernier; je lui souhaite toutefois d 'attendre une autre rencontre pour se mettre en évidence posting.php?mode=reply&f=14&t=1056#

Non, perso je ne lui souhaite pas du tout de se mettre en évidence!
Il a décidé de rejoindre le club voisin rival plutôt que d aider son club formateur. Ok il a signé un contrat pro, mais il aurait peut être pu demander à être prêté à SEDAN étant donné que c est dans cette division qu il va jouer toute l année.
Arno

Messagepar jean22 » 30 Aoû 2013, 07:37

a savoir si un pro peu jouer dans un club amateur ?
jean22

Messagepar gangja08 » 30 Aoû 2013, 08:09

gangja08

Messagepar cssajoe » 30 Aoû 2013, 10:42

Arno a écrit:
lagougesavoie a écrit:bonjour a tous

Non, perso je ne lui souhaite pas du tout de se mettre en évidence!
Il a décidé de rejoindre le club voisin rival plutôt que d aider son club formateur. Ok il a signé un contrat pro, mais il aurait peut être pu demander à être prêté à SEDAN étant donné que c est dans cette division qu il va jouer toute l année.

Il faut se mettre à la place de tous ces jeunes qui ont mouillé le maillot pour leur club et qui ont attendu le dénouement pendant plus de 2 mois , sans réponse sur leur futur , ils ont largement raison ceux qui ont choisi de continuer leur carrière dans des clubs pros plutôt que de tomber dans l'oubli dans les bas-fonds de la 5éme Division! Les responsables de cet état de faits , on les connait et ce ne sont certainement pas tous ces jeunes laissés à l'abandon.
cssajoe

Messagepar Supp-du08 » 30 Aoû 2013, 10:52

Je suis partagé perso. Je ne sifflerais pas Bastien mais pas question non plus de l'acclamer !

Les jeunes qui sont restés ont fait le bon choix je pense ! Après Bastien vu son talent risque de percer rapidement en A à Reims donc attendre en CFA2 était peut être un peu bête
Supp-du08

Messagepar Ybmord » 30 Aoû 2013, 13:18

Non mais vous êtes c... ou quoi ? Demander à Bastien de rester à Sedan, c'est demander à un Suisse de planquer son fric en France.
Autres formules célèbres: Qui n'avance pas recule. De l'ombre à la lumière. etc.
Concentrons plutôt notre affection sur ces nouveaux qui choisissent Sedan, et qui vont, j'en suis sûr, reconsolider un sol qui, depuis 2 mois, se dérobait sous nos pas. Un grand merci à tous, demain on sera là pour les soutenir: à bout de bras !
Ybmord

Messagepar lagougesavoie » 30 Aoû 2013, 13:37

c est vrai, ce sont ceux qui sont actuellement chez nous qui doivent être l objet de toute notre attention et de nos encouragements !
lagougesavoie

Messagepar bruno51 » 30 Aoû 2013, 14:06

bonjour
depuis les années 1970,j'ai assisté à de nombreux derby Sedan-reims, de la 1ere division à... la cfa2 depuis peu malheureusement! à domicile, Sedan a souvent été à son avantage! Donc demain tous à Sedan, comme je le fais plusieurs fois par saison! j'habite à Châlons depuis 30 ans, je viens avec mon fils(Paris) et 3 ardennais! :)
bruno51

Messagepar Supp-du08 » 30 Aoû 2013, 17:01

Ca fait plaisir cet engouement !

J espère vraiment qu'on va prouver qu'on est pas un public de footix et que l'on va montrer comme l'a fait Strasbourg que Sedan est un grand club même dans la difficulté !!!!

ALLEZ SEDAN
Supp-du08

Messagepar compte supprimé » 30 Aoû 2013, 17:27

ça fait vraiment chier de pas pouvoir y aller :evil: bloqué à Reims par le boulot et le pire, c'est que la semaine suivante, je serais à Sedan alors que l'on jouera à Epernay :evil: :evil:
compte supprimé

Messagepar GREG54210 » 30 Aoû 2013, 18:10

Je serais de tout cœur avec vous les Ags
Alllllllllllllllleeeeezzzzzzzz. sEdAn
GREG54210

Messagepar letank32 » 30 Aoû 2013, 19:39

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne saute pas .est un......... :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: :arrow:
letank32

Messagepar yogo » 30 Aoû 2013, 20:40

va falloir sauter et haut, 6 pros possibles demain : conte, fofana, pereira, ghilas, ouali et peuget
yogo

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA