[4ème Tour CDF] Sedan - Cernay-lès-Reims
Re: [4ème Tour CDF] Sedan - Cernay-lès-Reims
Les club de national entre dans la coupe de France à quel tour ? 5eme ou 6eme tour ?
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Les club de national entre dans la coupe de France à quel tour ? 5eme ou 6eme tour ?
5° tour, donc le prochain. Par contre, je ne sais pas si le tirage est encore régional. Dans ce cas, cela nous arrangerait car aucune équipe de national ni de CFA en CHAMPAGNE ARDENNE.
Albal
- Albal
d apres le reglement vu sur le site de la FFF, les 6 premiers tours sont organisés par les Ligues Régionales, donc on ne devrait pas rencontrer des clubs hors Champagne-Ardennes avant le 7ème tour.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Bonne nouvelle
- GREG54210
Salut tout le monde
Ceci est ma première intervention -et ma première question- : de Prix ou Tournes, de Remilly ou Rethel, on est tous supp du CSSA. Alors qq connaît-il les résultats des diverses rencontres de la journée de coupe? Merci d'avance.
Ceci est ma première intervention -et ma première question- : de Prix ou Tournes, de Remilly ou Rethel, on est tous supp du CSSA. Alors qq connaît-il les résultats des diverses rencontres de la journée de coupe? Merci d'avance.
- Macgregor02
il faut attendre ce dimanche AM car la plupart des matches se jouent le dimanche
il ya peu de clubs de ligue ou district équipés de nocturnes .....
il ya peu de clubs de ligue ou district équipés de nocturnes .....
- jerry08
merci Jerry
- Macgregor02
16 rencontres avec 1 qualifié, Sedan, et 15 autres rencontres cet après midi
Ca veut dire 16 qualifiés pour 8 rencontres pour le 5ème tour
Il semble donc qu'il n'y aura ni National ni CFA pour le tirage de Sedan et que pour la CFA2, il y aura au maximum 2 clubs : Sedan (certain), Epernay (s'ils gagnent à 15h)
Si on évite Epernay à l'extérieur, et encore, le tirage devrait donc être largement favorable.
Ca devrait encore être le cas pour le 6eme tour avec seulement 4 matchs et 4 qualifiés pour la Ligue
Ensuite, au 7eme tour, si on joue une L2 ou une National, ca sera obligatoirement à domicile.
Par contre, je n'arrive pas à trouver la date et l'heure du tirage du 5eme tour .. sans doute jeudi comme d'habitude ?
Amicalement
Il semble donc qu'il n'y aura ni National ni CFA pour le tirage de Sedan et que pour la CFA2, il y aura au maximum 2 clubs : Sedan (certain), Epernay (s'ils gagnent à 15h)
Si on évite Epernay à l'extérieur, et encore, le tirage devrait donc être largement favorable.
Ca devrait encore être le cas pour le 6eme tour avec seulement 4 matchs et 4 qualifiés pour la Ligue
Ensuite, au 7eme tour, si on joue une L2 ou une National, ca sera obligatoirement à domicile.
Par contre, je n'arrive pas à trouver la date et l'heure du tirage du 5eme tour .. sans doute jeudi comme d'habitude ?
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:16 rencontres avec 1 qualifié, Sedan, et 15 autres rencontres cet après midi
Amicalement
Tout à fait d'accord avec toi. On sera protégé jusqu'au 7° tour.
Par contre, à partir du 7° tour, on peut jouer une L2 ou une National à l'extérieur. En effet, depuis plusieurs saisons, il faut effectivement deux niveaux d'écart pour recevoir obligatoirement, mais les niveaux se répartissent comme cela :
Niveau 1 : L1
Niveau 2 : L2 - National
Niveau 3 : CFA-CFA2
Cela signifie que l'on peut donc se déplacer partout, hormis chez une L1. Cette règle a été instaurée, je pense, pour limiter les surprises, car la FFF ne voulait plus de petits clubs comme CALAIS ou autre arriver en finale, ce qui est bien d'hommage, et du coup ne nous avantage pas.
Mais bon, prenons notre temps, pour l'instant, place au 5° tour. Effectivement, je pense qu'il faudra éviter un match à l'extérieur à EPERNAY voir à SEZANNE (S'ils sont encore qualifiés ce soir), DH qui avait battu RETHEL 10 à 1 lors de la première journée.
Albal
- Albal
A vérifier, mais je pense que tu es en retard d'un règlement ... il me semble qu'on est revenu à 1 division par niveau
http://www.sport.fr/football/coupe-de-france-retour-la-regle-des-deux-divisions-200534.shtm
Amicalement
http://www.sport.fr/football/coupe-de-france-retour-la-regle-des-deux-divisions-200534.shtm
Amicalement
Dernière édition par Uast le 29 Sep 2013, 12:29, édité 1 fois au total.
- Uast
Pour ceux qui ont été au match, comment à été Jean-Jacques Rocchi ?
-
LBR08 - Messages: 1536
La victoire est là c'est le principal . Bon match dans l'ensemble et bonne ambiance même si y avait pas foule ...
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Uast a écrit:A vérifier, mais je pense que tu es en retard d'un règlement ... il me semble qu'on est revenu à 1 division par niveau
Amicalement
Effectivement, je viens de lire cela. Mais je ne sais pas si cela est toujours applicable car ton lien date de 2010.
On verra bien, on va déjà essayer de se qualifier encore deux tours.
Albal
- Albal
Albal a écrit:Uast a écrit:A vérifier, mais je pense que tu es en retard d'un règlement ... il me semble qu'on est revenu à 1 division par niveau
Amicalement
Effectivement, je viens de lire cela. Mais je ne sais pas si cela est toujours applicable car ton lien date de 2010.
On verra bien, on va déjà essayer de se qualifier encore deux tours.
Albal
Après vérifications, tu as parfaitement raison UAST. La règle que j'ai précisée n'existe plus et on est bien revenu au deux divisions d'écart. Bonne nouvelle pour nous.
Albal
- Albal
Pour répondre à LBR 08: Si tu as pu accéder à la lecture de la presse locale, Rocchi est à l'origine du 1 er but sur coup de pied arrêté. Ce genre de phase de jeu est d'ailleurs un régal, comparé aux bras cassés de l'an dernier. Rocchi, comme ses deux potes corses, a fait le job. Bravo à ceux qui ont eu du pif au moment du recrutement dans la précipitation. Si les tièdes s'informent un peu sur le CSSA new-look, qu'ils reviennent, bon D...! Il y a 10 fois plus de conviction et de beau jeu à Dugauguez que l'an dernier. Quand ils décident d'accélérer, on en frissonne! Il y a du Roger Lemerre chez un Dufour, et du Max Fulgenzy, chez un Vasseur. Avec cette défense, Vardin, Dufour, Dikamona, Vasseur, l'an dernier, on finissait au minimum en milieu de tableau, et surtout pas 19éme défense de L2.
En terme d'affection pour notre cher CSSA, j'aperçois régulièrement des groupes amis du Vouzinois, d' Attigny, de Grandpré, de Buzancy, soit plus de 40 kilomètres. Grâce leur soit rendue. mais alors, ils sont où, les Sedanais pur sucre et sans frais d'essence? Cette équipe mérite une adhésion sans réserve. C'est une condition incontournable, pour une remontée sans accroc. On voit bien les difficultés en National, de Strasbourg qui avait bénéficié un peu vite jusque là, des largesses de l'arbitrage. Nous, jusqu'à présent, nous ne devons rien à personne. Je le répète, cette équipe est un régal. 5.000 spectateurs, vu la prestation fournie par rapport à l'an dernier, ce serait un minimum.
En terme d'affection pour notre cher CSSA, j'aperçois régulièrement des groupes amis du Vouzinois, d' Attigny, de Grandpré, de Buzancy, soit plus de 40 kilomètres. Grâce leur soit rendue. mais alors, ils sont où, les Sedanais pur sucre et sans frais d'essence? Cette équipe mérite une adhésion sans réserve. C'est une condition incontournable, pour une remontée sans accroc. On voit bien les difficultés en National, de Strasbourg qui avait bénéficié un peu vite jusque là, des largesses de l'arbitrage. Nous, jusqu'à présent, nous ne devons rien à personne. Je le répète, cette équipe est un régal. 5.000 spectateurs, vu la prestation fournie par rapport à l'an dernier, ce serait un minimum.
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA