[6ème journée] Sedan - Essg
Re: [6ème journée] Sedan - Essg
erreur de ma part toujours 1 a 0 ,contradiction sportiplex!!!!
- laurent02
Didier PERE a écrit:Combien de temps reste t il à jouer ?
10 minutes plus arrêt de jeu....

-
gangja08 - Messages: 4888
GOOOOOAAAAALLLLLL GOOOOOOOOOOOBAAAAAAAA
2/0

2/0

-
gangja08 - Messages: 4888
enfin c la bonne 2 a 0 goba

- laurent02
voila c'est fini encore une victoire pourvu que ca dure
- gobi
oui d'autant plus que derrière, Quevilly ne lâche rien.
- princedesedan
Sixième victoire consécutive! Maintenant attention à l'après coupe de France! Si on gagne le prochain match, alors je pense qu'il sera très difficile de nous battre!!!!!
- FANSDAN
bravo a tous,mais le cssa sera attendu a chaque match ,a celui qui le fera tomber,mais c'est aussi bon pour la gnac,et la motivation et ce qui est pris n'est plus a prendre
- cssa77380
Bonsoir...
Bravo à tous les joueurs...mais que le fin de match fut stressante du fait de n'être pas parvenu à tuer le match...
Attention aussi à la facilité aux dires de sportiflex.
Maintenant concentration sur la prochaine journée après le match de Rethel.
Allez Sedan!!! en avant pour le National qui vous est promis.
Bravo à tous les joueurs...mais que le fin de match fut stressante du fait de n'être pas parvenu à tuer le match...
Attention aussi à la facilité aux dires de sportiflex.
Maintenant concentration sur la prochaine journée après le match de Rethel.
Allez Sedan!!! en avant pour le National qui vous est promis.
- Charles de Gonzague
Quevilly est pour moi un mystère. Je les avais trouvé moyens contre nous il y a quelque semaines et là ils gagnent à chaque fois... Est ce que nous sommes largement au dessus ? est ce que les autres équipes sont très faibles ? est ce que Quevilly joue mieux maintenant ?
Il faut préciser que Royes a joué à 10 pendant 80 minutes et cela explique sans doute le score
par contre, on a confirmation que Ivry est une équipe hyper faible
Je suis aussi surpris par le mauvais début de saison de Beauvais
Sinon, on voit Croix revenir dans le haut de tableau ...
Les 2 prochains matchs seront à l'extérieur avec calais puis Romorentin. Avant le match contre ESSG, j'espérais 30 points à la fin des 8 premiers matchs ... avec une victoire et un nul lors de ces 2 prochains matchs à l'extérieur, c'est possible
Amicalement
Il faut préciser que Royes a joué à 10 pendant 80 minutes et cela explique sans doute le score
par contre, on a confirmation que Ivry est une équipe hyper faible
Je suis aussi surpris par le mauvais début de saison de Beauvais
Sinon, on voit Croix revenir dans le haut de tableau ...
Les 2 prochains matchs seront à l'extérieur avec calais puis Romorentin. Avant le match contre ESSG, j'espérais 30 points à la fin des 8 premiers matchs ... avec une victoire et un nul lors de ces 2 prochains matchs à l'extérieur, c'est possible

Amicalement
- Uast
Match au cours duquel nous avons été un peu plus emprunté que d habitude la faute a qui ? bonne question car c est vrai avec un peu plus de réalisme nous aurions du mener 3 a 0 a la mi temps , mais le principal est la , bravo a toute l équipe pour ce sixieme succés , ce fut dur car avec ce 1 a 0 nous n etions pas a l abri d un retour de l adversaire dans un match ou l on sentait pas une emprise totale de notre valeureuse équipe , encore bravo pour ce succés ; quelq un a t il vu l attroupement général lors de la fin de match vers notre banc sedanais , que s est il passé ? essayons maintenat de decrocher QUEVILLY et ce sera tout bon
- mouzayon 55
on est en pleine confiance, et malgré que l'on soit emprunté, on gagne...
pourvu que ca dure...car je rappelle qu'il n y a qu'une place, et attention les matches à 4 pts cà va vite à prendre de l'avance, ca va vite pr se faire remonter...soyons vigilants...
ALLEZ SEDAN
pourvu que ca dure...car je rappelle qu'il n y a qu'une place, et attention les matches à 4 pts cà va vite à prendre de l'avance, ca va vite pr se faire remonter...soyons vigilants...
ALLEZ SEDAN
- BVF
Certes, on a, cette fois encore, gagné.
Vous, ch' sais pas, mais moi, après le but à la 11ème, je me suis fait ch... pendant une bonne heure. Ils jouaient comme un mois de Mai, avec 5 points d'avance sur le second. Sans doute l' ESSG n'a pas montré grand' chose, mais nous non plus. Il a fallu la rentrée de Laplace-Palette pour ingrédier un peu de folie, et in fine, ce 2ème but libérateur suite à une sortie hésitante du goal, ce qui, face à un Goba impérial, et d'un calme olympien, ne pardonne pas.
Deux victoire de suite avec 4 buts sans appel, dont un dès le départ, et hop! on en veut autant à chaque match.
Autre chose: si j'ai bien compris, plus rien à Dugauguez avant la Toussaint. Tout çà, 6 semaines sans foot sous la dent, pour des supporters exigeants, c'est dur...
Vous, ch' sais pas, mais moi, après le but à la 11ème, je me suis fait ch... pendant une bonne heure. Ils jouaient comme un mois de Mai, avec 5 points d'avance sur le second. Sans doute l' ESSG n'a pas montré grand' chose, mais nous non plus. Il a fallu la rentrée de Laplace-Palette pour ingrédier un peu de folie, et in fine, ce 2ème but libérateur suite à une sortie hésitante du goal, ce qui, face à un Goba impérial, et d'un calme olympien, ne pardonne pas.
Deux victoire de suite avec 4 buts sans appel, dont un dès le départ, et hop! on en veut autant à chaque match.
Autre chose: si j'ai bien compris, plus rien à Dugauguez avant la Toussaint. Tout çà, 6 semaines sans foot sous la dent, pour des supporters exigeants, c'est dur...
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA