[13ème journée] Sedan - Croix
Re: [13ème journée] Sedan - Croix
Pour nous ce sera départ au dernier moment, vu ce qu'il tombe...... 

-
Nedm - Messages: 891
Le groupe est d'habitude annoncé le vendredi à l'issue du dernier entrainement : là toujours rien ...
Que cela cache t il ? Farid nous prépare t il quelque chose pour la réception des pleureuses ?
Je comprends que les mirages saoudiens aient mobilisés l'attention, mais tout cela demande d'abord une victoire contre Croix !
Que cela cache t il ? Farid nous prépare t il quelque chose pour la réception des pleureuses ?
Je comprends que les mirages saoudiens aient mobilisés l'attention, mais tout cela demande d'abord une victoire contre Croix !
- cssa91
la pluie a cesser 

- roro
Le terrain va être lourd, ce qui ne va pas favoriser la vitesse de jeu de notre équipe mais avec de l'engagement et une grosse intensité, on devrait arriver à déséquilibrer cette équipe.
On n'est plus sur le même rapport de force que la saison dernière et il faut le démontrer sur ce match.
On n'est plus sur le même rapport de force que la saison dernière et il faut le démontrer sur ce match.
- cssa91
vous avez tout faux et tous faux :
si la compo n'est pas encore communiquée, c'est que FF ne sait toujours pas a quel poste faire jouer le neveu du Prince qui a exigé en contre-partie de ses investissements une titularisation pour ce match
rappelez-vous l'emir du Koweit il y a quelques années,il etait rentré sur le terrain face a la France , de force
si la compo n'est pas encore communiquée, c'est que FF ne sait toujours pas a quel poste faire jouer le neveu du Prince qui a exigé en contre-partie de ses investissements une titularisation pour ce match

rappelez-vous l'emir du Koweit il y a quelques années,il etait rentré sur le terrain face a la France , de force

- jerry08
Je ne sais pas à quel poste va jouer le neveu du prince mais il est vrai que la compo est donnée (il me semble) la veille du match, et là toujours rien.
Le coach nous réserve une surprise dans sa compo et donc sa tactique..
Le coach nous réserve une surprise dans sa compo et donc sa tactique..
- papy08
bien vu l'ami ,ou peut-être le fils de charles,en guise de remerciement des saoudiens humour,humour!!!

- fahrenheit
cssa91 a écrit:Le groupe est d'habitude annoncé le vendredi à l'issue du dernier entrainement : là toujours rien ...
Ceci dit, on a souvent le vendredi seulement le groupe des joueurs disponibles et pas la feuille de match ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:cssa91 a écrit:Le groupe est d'habitude annoncé le vendredi à l'issue du dernier entrainement : là toujours rien ...
Ceci dit, on a souvent le vendredi seulement le groupe des joueurs disponibles et pas la feuille de match ...
Amicalement
C'est bien du groupe dont je parlais, pas de la feuille de match bien évidemment puisqu' elle est disponible peu de temps avant le début du match...
- cssa91
Même dilemme de l'autre coté de la frontière, mais à priori cela devrait le faire à Virton ou le terrain est "praticable"
- SigmOud
en tous les cas ce soir, avec la déclaration du Prince, le faux pas est interdit sinon nous serons la risée de la France entière et voir nos joueurs allongés les bras en CROIX à la fin du match serait catastrophique.
au fait que ceux qui nous disaient que ce n'était pas un match décisif prennent la parole ce soir !
au fait que ceux qui nous disaient que ce n'était pas un match décisif prennent la parole ce soir !
- charles leclere
Le terrain est au "repos" depuis 3 semaines (match contre Roye), il devrait donc être praticable ... au début
Je ne sais pas s'il y a un bon système de drainage à Dugauguez mais le risque est qu'il devienne un bourbier en 2e mi temps.
Autrement dit, il faudra faire la différence en début de match ... pour exploiter au maximum nos qualités de vitesse !
Je ne sais pas s'il y a un bon système de drainage à Dugauguez mais le risque est qu'il devienne un bourbier en 2e mi temps.
Autrement dit, il faudra faire la différence en début de match ... pour exploiter au maximum nos qualités de vitesse !
- cssa91
13 journée de championnat un samedi 13 faut il etre superstitieux pour ce jour de match , on se demande quel va etre l issu de ce match .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:13 journée de championnat un samedi 13 faut il etre superstitieux pour ce jour de match , on se demande quel va etre l issu de ce match .
Mais on est pas un vendredi

- Gaspard
et il y aura pas...13 buts non plus
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA