Le CSSA et les pistes de partenariat
-
freed0m - Messages: 1775
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Avec ces orientaux qui vulent s'intégrer au staff du CSSA dans un futur proche ou lointain pourra-t-on garder un sanglier comme mascotte ?

- papy08
Un cochon sauvage,ça devrait le faire !
- Thierry sedhavrais
Je veux rendre compte de mon optimisme :
a ecouter Marc Dubois, je vois un grand patron de la stature des Pinault, Lagardere,Nicollin , qui ont une vision pour gerer le business en general et dans le cas de Marc Dubois, une opportunité exceptinnelle de developpement de son concept Spas-tourisme-retraite haut de gamme
A Gilles avec tout son charisme de gerer le club au quotidien
Ne pas se leurrer, les 18 mois de contacts et negociations avec les Saoudiens ont surtout porté sur l'exportation de la competence du groupe de Marc DUBOIS sur les SPAS et leur engineering, sur les residences de retraite et de tourisme et un investissement en retour des saoudiens sur le sol français
le foot pour moi, c'est le jouet du neveu de la famille qui adore cela et s'investit dans la formation, l'academie SEDAN et le club, s'il peut venir concurencer eventuellement les meilleures équipes françaises
Inch Allah
a ecouter Marc Dubois, je vois un grand patron de la stature des Pinault, Lagardere,Nicollin , qui ont une vision pour gerer le business en general et dans le cas de Marc Dubois, une opportunité exceptinnelle de developpement de son concept Spas-tourisme-retraite haut de gamme
Ne pas se leurrer, les 18 mois de contacts et negociations avec les Saoudiens ont surtout porté sur l'exportation de la competence du groupe de Marc DUBOIS sur les SPAS et leur engineering, sur les residences de retraite et de tourisme et un investissement en retour des saoudiens sur le sol français
le foot pour moi, c'est le jouet du neveu de la famille qui adore cela et s'investit dans la formation, l'academie SEDAN et le club, s'il peut venir concurencer eventuellement les meilleures équipes françaises
Inch Allah
- jerry08
jerry08 a écrit:Je veux rendre compte de mon optimisme :
Inch Allah
Les frères DUBOIS méritent le plus grand respect pour avoir sauver le club l'année dernière mai ils n'ont pas la fortune de PINAULT, LAGARDERE, voir de NICOLLIN.
Ils n'ont pas non plus l'expérience du football professionnel, la passion et le charisme à ses limites.
S'ils arrivent à intéresser ce prince saoudien, ce ne pourrait être que bénéfique, surtout que d'autres investisseurs seront tentés de suivre, pour le foot ardennais ou d'autres raisons...
Alors ne pas s'emballer et laissons venir. L'histoire peut-être belle, on peut rêver mais surtout gardons les pieds sur terre pour ne pas être déçus en cas de défection.
- papy08
ils n'ont pas encore la fortune de Nicollin par exemple mais souviens-toi de la fortune de Nicollin dans les années 70 !!!!
Le business aujourdd'hui va bien plus vite qu'alors et si les choix sont bons ...
Le business aujourdd'hui va bien plus vite qu'alors et si les choix sont bons ...
- jerry08
J'aimerai être aussi optimiste que toi, je souhaite que SEDAN retrouve l'élite rapidement mais je reste prudent.
- papy08
Bon en attendant grâce a la piste saoudienne, on a fait venir les Dubois malgré tout pour un retour en CFA 2 et maintenant la piste redeviens sérieuse et de plus en plus affirmé dans la presse.
Donc quand on vois d'ou sa pars a la base et que maintenant c'est vraiment réel je pense que certains pourront revenir un peut sur leur paroles, on a pas encore des millions et sa se fera peut être jamais mais il faut reconnaître qu'un certain forumiste n'avais pas tors et aujourd'hui encore fait rêver avec une simple idée parti d'une discussion au tour d'un repas au maroc
Des articles dans les journaux nationaux, des centaines de milliers de vues, des heures de discutions de bistros dans nos contrés et ailleurs, et pire maintenant on a même les supporters anti-OM qui en rigolerais de nous voir booster par les saoudiens qui a parement avait rumeur de racheter l'OM
Suite ou pas suite, charly a vu juste non ? Après il n'est peut être plus aux commandes de la fiesta et il l'avais dit il y a longtemps mais son bordel a marcher et ses fameux saoudiens sont aujourd'hui toujours et plus que jamais d'actualités et le CSSA est encore une fois a la lumière, de la pub gratuite et un buzz impossible a faire autrement même si on le voulais
Incroyable
En espérant que tout ce flot de rêves, d'articles et de pub pour le CSSA paye et boost les troupes pour passer l'hiver au top et EXPLOSER CROIX DEMAIN !
Saoudiens ou pas saoudiens, la saison de toute façon ne se finira pas moins bien ou plus mal tout est déjà lancé !
Ps : regardez vous, regarder nous ! On est tous la plus présent qu'en L2 a commenter, on a plus les footix qui vener pour l'équipe adverse c'est sur mais on est la et on est présent au matchs. Si sa c'est pas inespérée après notre décente aux enfers
Donc quand on vois d'ou sa pars a la base et que maintenant c'est vraiment réel je pense que certains pourront revenir un peut sur leur paroles, on a pas encore des millions et sa se fera peut être jamais mais il faut reconnaître qu'un certain forumiste n'avais pas tors et aujourd'hui encore fait rêver avec une simple idée parti d'une discussion au tour d'un repas au maroc

Suite ou pas suite, charly a vu juste non ? Après il n'est peut être plus aux commandes de la fiesta et il l'avais dit il y a longtemps mais son bordel a marcher et ses fameux saoudiens sont aujourd'hui toujours et plus que jamais d'actualités et le CSSA est encore une fois a la lumière, de la pub gratuite et un buzz impossible a faire autrement même si on le voulais

Incroyable

Ps : regardez vous, regarder nous ! On est tous la plus présent qu'en L2 a commenter, on a plus les footix qui vener pour l'équipe adverse c'est sur mais on est la et on est présent au matchs. Si sa c'est pas inespérée après notre décente aux enfers

- Sangliou
Belle prose , Sangliou
un peu d'orthographe en plus serait optimum
oui, je sais , je suis chiant sur le sujet mais j'ai été formé comme cela
En tous cas , bravo a tous les optimistes du forum
un peu d'orthographe en plus serait optimum
oui, je sais , je suis chiant sur le sujet mais j'ai été formé comme cela
En tous cas , bravo a tous les optimistes du forum
- jerry08
Nous sommes descendus si bas, sauvés in extrémiste par les frères DUBOIS, que je veux voir avant de croire. Ce n'est pas de la défiance mais pour l'instant nous ne savons absolument rien, alors....
- papy08
Bonsoir,
Suite aux différentes interviews , on peut être sûrs quant aux identités des initiateurs de cette histoire ; les frères Dubois depuis plusieurs mois, et personne d'autre . Ils ont un projet solide de développement économique dans les Ardennes qu'ils connaissent très bien et pour cause , enfants du département .
Le CSSA devrait en profiter avec des investisseurs saoudiens séduits par la caution morale que représentent les Frères Dubois.
Suite aux différentes interviews , on peut être sûrs quant aux identités des initiateurs de cette histoire ; les frères Dubois depuis plusieurs mois, et personne d'autre . Ils ont un projet solide de développement économique dans les Ardennes qu'ils connaissent très bien et pour cause , enfants du département .
Le CSSA devrait en profiter avec des investisseurs saoudiens séduits par la caution morale que représentent les Frères Dubois.
- louisbianco
Il le faut pour demain
Préparer les kway demain c'est rafale de vent a 130km/h, premier qui tire de travers il marque un but 

- Sangliou
J'ai la première vidéo de l'arrivée du prince à Sedan en exclus
:

- Elazul
papy08 a écrit:Avec ces orientaux qui vulent s'intégrer au staff du CSSA dans un futur proche ou lointain pourra-t-on garder un sanglier comme mascotte ?![]()
Thierry sedhavrais a écrit:Un cochon sauvage,ça devrait le faire !
une bonne cochonne avec un foulard, sa pipe à eau, autour d un plateau couscous boulette

- fahrenheit
En une pierre de coup , on aurait peut être dûs ,lui demander du sable pour refaire la plage du lac
inh ch et merde
allez sedan

inh ch et merde
allez sedan
- fahrenheit
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA