[18ème journée] PSG B - Sedan
Re: [18ème journée] PSG B - Sedan
Nedm a écrit: que je suis d'accord avec UAST sur le niveau du national. Je me faisais la même réflexion en ayant regardé Boulogne et le Red Star hier.......Tout en sachant que nous n'y sommes pas encore, je me disais , ça va pas être facile d'atteindre les 5 premiers places en national (objectif obligatoire pour le projet Sedan).
Beaucoup de joueurs font déjà un gros travail en CFA actuellement mais il va falloir faire plus à mon avis à l'échelon au dessus.
à mon avis Farid et Cie connaissent le milieu et l'équipe, (si elle monte), sera conséquente et des aménagements adéquats seront effectués pour se tenir au plus haut niveau du National puisque l'objectif étant de retrouver l'élite.............. sinon on reste en CFA

- arduinna
koszy a écrit:Y a bien une tribune au Stade Lefevre du Camp des Loges. Elle a été construite bien avant la fusion PFC/Stade St-Germain
http://www.stadionwelt.de/sw_stadien/index.php?folder=sites&site=fotos&id=1221&page=1
oui comme à Dieppes...et on c'est retrouvé dans un pourtour.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
En tous cas cette réserve du PSG, aura un autre visage que lors du 4-1 de chez nous gagné a l'aller. Avec un joueur qui à signer pro encore ya pas longtemps de la réserve Parisienne. Allez Sedan, une nouvelle fois nous seront présent nombreux pour mener nos joueur a la victoire. 

- Diego08200
Uast a écrit:Gaspard a écrit:Concernant la météo de Samedi prochain il y a un fort risque d'averse toute la journée.
Etant donné qu'il y a, il me semble, pas de tribune au camp des loges sa serait dommage qu'il nous en tombe une sur le crane en plein milieu de la rencontre
Je n'ai pas été au camp des loges depuis une éternité et beaucoup de choses ont du changé, mais je ne me souviens pas avoir été debout la dernière fois où j'y ai été ...
Tu es certain qu'il n'y a pas de tribune ?
En faisant du street view dans Google earth... il me semble voir une tribune le long d'un des terrains en herbe ...
Amicalement
En effet autant pour moi j'ai confondu avec un autre stade sur st germain qui ne fait même pas partie du camp des loges

- Gaspard
-
gangja08 - Messages: 4888
Averses orageuses et fortes rafales de vent ...
Match difficile en perspective pour les joueurs ... et les spectateurs ...
Il ne faudra pas arriver trop tard pour avoir de la place sous le toit
Il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde du coté des supporters de Saint germain (je suppose que le public habituel se compte seulement en qqs dizaines au grand maximum) et on peut imaginer avoir 80% de supporters de Sedan dans le stade entre le ou les bus et les gens qui viendront de la région parisienne en voiture ...
Amicalement
Match difficile en perspective pour les joueurs ... et les spectateurs ...
Il ne faudra pas arriver trop tard pour avoir de la place sous le toit

Il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde du coté des supporters de Saint germain (je suppose que le public habituel se compte seulement en qqs dizaines au grand maximum) et on peut imaginer avoir 80% de supporters de Sedan dans le stade entre le ou les bus et les gens qui viendront de la région parisienne en voiture ...
Amicalement
- Uast
Le groupe retenu par FF
Absence de DURAND JAMES ET GHEZOUI
ALLEZ SEDAN
13/02/2015 : Le groupe sedanais
Pour renouer avec le championnat après une semaine de pause, initialement prévue pour la mise à jour des matches en retard, nos sedanais se déplaceront ce samedi au Camp des Loges pour aller y affronter la réserve du Paris Saint Germain.
Pour cette rencontre exceptionnellement prévue à 16h30, le coach sedanais Farid Fouzari annonce un groupe de 18 joueurs disponibles :
Gardiens : Willy Maeyens, Jean Ndjalkonog
Défenseurs : Sébastien Célina, Rudy Camacho, Bakaye Dibassy, Damien Dufour, Clément Simothé, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Elhadj Dabo, Lilian Laplace-Palette, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi
Attaquants : Romain Armand, David Fernandès, Kévin Goba.
Absence de DURAND JAMES ET GHEZOUI
ALLEZ SEDAN
13/02/2015 : Le groupe sedanais
Pour renouer avec le championnat après une semaine de pause, initialement prévue pour la mise à jour des matches en retard, nos sedanais se déplaceront ce samedi au Camp des Loges pour aller y affronter la réserve du Paris Saint Germain.
Pour cette rencontre exceptionnellement prévue à 16h30, le coach sedanais Farid Fouzari annonce un groupe de 18 joueurs disponibles :
Gardiens : Willy Maeyens, Jean Ndjalkonog
Défenseurs : Sébastien Célina, Rudy Camacho, Bakaye Dibassy, Damien Dufour, Clément Simothé, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Elhadj Dabo, Lilian Laplace-Palette, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi
Attaquants : Romain Armand, David Fernandès, Kévin Goba.
- PHILTITII
Pour DURAND et JAMES, cela soit être un choix de l'entraineur car il y a embouteillage au milieu avec ANZIANI, DABO et BANING.
Et au vu de ses dernières prestations, GUEZOUI doit être légèrement blessé. On va se contenter d'une attaque GOBA - ARMAND...
J'espère que Lilian LAPLACE PALETTE va débuter car il le mérite actuellement. (Avec LEROY en joker qui pourrait rentrer côté droit ou bien devant en soutien d'un attaquant.....)
Ma compo :
--------------------MAEYENS---------------------
VARDIN ----CELINA------CAMACHO--DIBASSY
------------BANING --- ANZIANI-----------------
LAPLACE---------------------------ROCCHI-----
-------------GOBA -----------ARMAND----------
Remplaçants : DUFOUR, DABO, LEROY et VASSEUR (Ou FERNANDES pour un choix plus offensif)
Allez SEDAN
Et au vu de ses dernières prestations, GUEZOUI doit être légèrement blessé. On va se contenter d'une attaque GOBA - ARMAND...

J'espère que Lilian LAPLACE PALETTE va débuter car il le mérite actuellement. (Avec LEROY en joker qui pourrait rentrer côté droit ou bien devant en soutien d'un attaquant.....)
Ma compo :
Remplaçants : DUFOUR, DABO, LEROY et VASSEUR (Ou FERNANDES pour un choix plus offensif)
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Pour DURAND et JAMES, cela soit être un choix de l'entraineur car il y a embouteillage au milieu avec ANZIANI, DABO et BANING.
Et au vu de ses dernières prestations, GUEZOUI doit être légèrement blessé. On va se contenter d'une attaque GOBA - ARMAND...![]()
Ma compo :
Allez SEDAN
Ok avec toi pour le onze de depart
Pour les remplacants tu as oublié jean comme gardien
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Sur la compo je suis un peu près d'accord avec Albal qui doit pas être loin de la vérité.
Maintenant au milieu même si on a le retour de Banning j'aurais plutôt continué avec Dabo énorme face à Quevilly et très intéressant dans ses dernières sorties, et qui pour moi mériterait de continuer à être aligné dans le onze de départ.
Allez Sedan
Maintenant au milieu même si on a le retour de Banning j'aurais plutôt continué avec Dabo énorme face à Quevilly et très intéressant dans ses dernières sorties, et qui pour moi mériterait de continuer à être aligné dans le onze de départ.
Allez Sedan
- Gaspard
à noter que Dufour était titulaire en défense lors des 3 derniers matchs qui se sont soldés par 3 victoires. je le vois bien démarrer en défense. pour le reste, effectivement, il n'y a guère d incertitudes (Laplace-Palette ou Leroy et Dabo ou Baning). wait and see !
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Du coté des 2 joueurs écartés, il est logique de mettre Fernandes, mais on pourrait aussi avoir Vasseur au lieu de Simothé...
Je trouve Vasseur meilleur que Simothé, mais si Vardin a un problème pendant le match, personne ne peut vraiment le remplacer à droite.
Si c'est Dibassy, il y a la solution de faire reculer Rocchi qui a un passé latéral gauche
Au milieu, Baning ou Dabo ? sans doute Baning car on aura besoin de son expérience dans ce genre de match
Devant, il serait dommage de se passer de Leroy au début du match. Laplace est bon en joker quand il rentre et qu'il fait jouer sa vitesse avec des défenseurs adverses usés ... Est ce qu'il serait aussi percutant au début quand les défenseurs sont frais ?
Même si je pense que le duo Goba Armand sera aligné, j'aimerais voir un jour Leroy en 10 derrière Armand ou Goba et des ailiers Laplace et Rocchi sur les cotés ...
Vivement demain 16h30 sachant qu'ici il pleut ...
Amicalement
Je trouve Vasseur meilleur que Simothé, mais si Vardin a un problème pendant le match, personne ne peut vraiment le remplacer à droite.
Si c'est Dibassy, il y a la solution de faire reculer Rocchi qui a un passé latéral gauche
Au milieu, Baning ou Dabo ? sans doute Baning car on aura besoin de son expérience dans ce genre de match
Devant, il serait dommage de se passer de Leroy au début du match. Laplace est bon en joker quand il rentre et qu'il fait jouer sa vitesse avec des défenseurs adverses usés ... Est ce qu'il serait aussi percutant au début quand les défenseurs sont frais ?
Même si je pense que le duo Goba Armand sera aligné, j'aimerais voir un jour Leroy en 10 derrière Armand ou Goba et des ailiers Laplace et Rocchi sur les cotés ...
Vivement demain 16h30 sachant qu'ici il pleut ...
Amicalement
- Uast
Guezoui est absent car suspendu
- Gerem
Uast a écrit:Devant, il serait dommage de se passer de Leroy au début du match. Laplace est bon en joker quand il rentre et qu'il fait jouer sa vitesse avec des défenseurs adverses usés ... Est ce qu'il serait aussi percutant au début quand les défenseurs sont frais ?
Amicalement
D'accord avec toi Laplace-Palette est un joueur joker par excellence. Peu visible quand il débute mais très intéressant quand il rentre et que la défense adverse est un peu fatigué.
C'est pourquoi je te rejoins et préfère voir débuter Leroy mais plutôt ailier que 10

J'ai cru comprendre que tu étais de la région parisienne. Je sais pas où tu es mais moi à 20 bornes de St germain il est tombé trois goutte alors qu'on annoncé des averses, alors je pense que finalement demain sa devrait le faire

- Gaspard
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA