[11ème journée] Sedan - Amiens
Re: [11ème journée] Sedan - Amiens
Uast Stop aux commentaires derrière la radio...
2 points de perdu contre une équipe d'Amiens très faible, qui a été dépassé dans tous les domaines, si ça s'est favori on joue la champions ligue l'an prochain alors
Ils marquent sur notre quasi seule erreur, perte de balle de Durand...
Honore a bien joue
2 points de perdu contre une équipe d'Amiens très faible, qui a été dépassé dans tous les domaines, si ça s'est favori on joue la champions ligue l'an prochain alors
Ils marquent sur notre quasi seule erreur, perte de balle de Durand...
Honore a bien joue
- yogo
Ce soir l'équipe perd 2 points à cause de son coach, si fouzari n'attendais pas la 85 eme minute pour faire ses changements on pourrait peut être esperer tenir cette victoire qui nous tendais les bras ce soir.
-
nono08 - Messages: 115
Un SEDAN dominateur et entreprenant avec pas moins d une dizaine d occasions pendant 75 mn de jeu face a une équipe D AMIENS subissant avec seulement 2 occasions et un nul a l arrivéé , voila de quoi etre dégouté et d avoir des regrets ;on a commencé a baisser de rythme a l entame du dernier quart d heure avec je pense un peu de fatigue et ce manque de changement du coach , et des pertes de ballon et un pressing moins haut sur l adversaire qui nous a couté cette égalisation o combien chanceuse, mais c est le foot, on sait trés bien qu il faut se mettre a l abri en inscrivant ce 2 eme but et ce scenario arrive souvent hélas , mais tres tres bonne partie des SEDANAIS ; j ai trouvé AMIENS pas si terrible que ca , voir la plus faible équipe a dugau , a moins que le jeu des SEDANAIS les en a empecher ; on a eu de la percussion ce soir avec le passage sur les ailes ; les arrets de jeu avec les blessures et les 2 cartons recus par SEDAN vers la 70-75 eme mn nous ont coupés un peu notre élan et c est a partir de ces minutes qu on a concédés le nul en reculant et je le répéte c est immérité , mais bravo pour l engagement au cours de cette partie ,on le sait il nous manque cet attaquant capable de mettre les ballons au fond .
- mouzayon 55
De retour du match clairement un mauvais résultat vu le contenu du match !!! Avant le match on pouvait avoir des inquiétudes avec les absences de Goba et Garcia . Mais au point de vue défensif l'absence de Garcia bien compenser par Watchter meme si Amiens n'a rien montrer Offensivement et je trouve que Honoré a fait un match plus que correct pour son premier match en étant titulaire en national . Surtout en première mi temps le jeu est beaucoup passer par le côté gauche ou sa coulisser très bien . Amiens plus faible équipe que j'ai vu à Dugaugez cette saison ils n'ont rien montrer à part une frappe en début de seconde période sortie par N'diaye et bien sûr l'égalisation suite à une erreur de Durand . Je suis pas du genre à taper sur les joueurs mais Durand manque cruellement d'agressivité et pour moi fautif sur le but !!! Après Fouzari fait avec les moyens du bord mais l'an dernier où il a très peu jouer n'est pas un hasard , l'absence de Baning n'aidant pas non plus mais pour moi Durand avec un minimum de concurrence à son poste ne serait pas titulaire .
- raph.D
Si effectivement l'impression finale et que ça tient bien le ballon, le problème c'est que devant c'est toujours pas efficace, les chiffres traduisent souvent la réalité de la compétition, seulement 3 petites victoires en 11 matchs, à méditer quand on pense encore à jouer la montée
, à mon avis c'est l'impasse définitive sur cette saison, d'ailleurs si ce n'était pas le cas , le renfort offensif, on l'aurait déjà eu !

-
Nedm - Messages: 891
On était à la maison. Nos p'tits gars ont assumé 75% du jeu, avec un milieu offensif tout simplement étincelant, bien lancé par une défense volontaire, nous arrachant des encouragements permanents. Mais ils ne pouvaient pas tenir 90 minutes comme çà. Et Amiens, comme une vieille équipe de briscards de milieu de tableau de la L2, l'a bien senti et égalisé avec une facilité déconcertante. Un scénario qui risque de se reproduire souvent hélas (hier soir, sur 9 matches, 6 petits nuls et 2 victoires étriquées). Petit score à Dugauguez, mais aussi 2 très bons gardiens qui ont visiblement connu le niveau au-dessus et suscité aussi des cris d'admiration (pour l'un) et de déception rageante (contre l'autre). Les kops aidant, beaucoup d'ambiance qui me fait dire qu'une fois de plus, les quelques milliers d'absents ont eu tord car les beaux jours reviennent...
- Ybmord
Tous les commentaires des personnes qui ont été présentes au stade sont unanimes : Sedan a fait un très bon match.
On peut faire un bilan :
- On a un bon bloc défensif, on peut compter sur Wachter en suppléant de Garcia
- Au milieu, Durand n'est pas assez agressif, c'est un peu le maillon faible de l'équipe (et pourtant, il occupe un poste clé)
- C'est dans l'animation offensive que c'est intéressant : on a peut être trouvé notre système de jeu, le 4-2-3-1 avec Leroy en numéro 9, Rocchi et Laplace-Palette (auteur d'un très bon match apparemment) sur les côtés. En pointe, Honoré a marqué des points, il peut être le numéro 2 des attaquants derrière Goba.
Peut être retrouverons nous ce schéma de jeu contre Fréjus... j'y serai pour voir tout ca
On peut faire un bilan :
- On a un bon bloc défensif, on peut compter sur Wachter en suppléant de Garcia
- Au milieu, Durand n'est pas assez agressif, c'est un peu le maillon faible de l'équipe (et pourtant, il occupe un poste clé)
- C'est dans l'animation offensive que c'est intéressant : on a peut être trouvé notre système de jeu, le 4-2-3-1 avec Leroy en numéro 9, Rocchi et Laplace-Palette (auteur d'un très bon match apparemment) sur les côtés. En pointe, Honoré a marqué des points, il peut être le numéro 2 des attaquants derrière Goba.
Peut être retrouverons nous ce schéma de jeu contre Fréjus... j'y serai pour voir tout ca

- rem08
Pas D'accord sur Durand
Il est celui qui touche le plus de ballons et ne fait que. 1ou 2 erreurs par match
Il est celui qui touche le plus de ballons et ne fait que. 1ou 2 erreurs par match
- jerry08
Concernant Durand je trouve que dans 1 match il peut être capable du meilleur comme du pire , après c'est quelqu'un qui a très peu jouer l'an dernier et a fait tout les matchs titulaire cette saison quasiment , peut être une baisse au niveau physique ? Mais hier sur le but il doit clairement être plus agressif que sa !!! Comme dit précédemment c'est clairement 2 points qui se sont envoler mais quand le break n'est pas fait on est pas à l'abris d'une erreur pour moi faites par Durand hier , et encore une fois incompréhension hier soir , c'est le temps que Farid Fouzari a mis à faire des changements on voyait clairement que la fatigue etait présente ... Benoît Leroy on sait très bien qu'à l'heure de jeu il est souvent cuit . Il faut désormais se tourner vers Frejus et prendre les 3 points . 4/6 serait pas si mal ... Mais sorti du match frustrer au vue de la physionomie du match et les regrets dans le football c'est le pire
- raph.D
Sentiment mitigé.
D'un côté pas mal de progrès dans le jeu, une envie intéressante..
Et le manque de réalisme.
Mais le contenu est très positif
D'un côté pas mal de progrès dans le jeu, une envie intéressante..
Et le manque de réalisme.
Mais le contenu est très positif
- Supp-du08
pour une fois mon ami lilian08, pas tout à fait d'accord avec toi.
aux Herbiers, on peut certe gagner ,mais aussi perdre ( tir sur le poteau ) ce nul ne me dérange pas tant que ça.
par contre hier soir,là je suis d'accord,on rate le coach en 1ere mi-temps avec 3 belles occasions...mais une seule de concrétisée....car Amiens ne ma pas du tout impréssionné,jouant la montre sans arrêt;se plaignant à l'arbitre toute les 5 mn et ce type de "blessé" en seconde mi-temps, qui roule et qui pleure au sol m'a fait bien rire ,sans compter ce crétin de 23
qui se tenait la tête en hurlant sur l'arbitre comme si son copain était mort au champ d'honneur
bref, amiens n'est pas l'épouvantail qu'on pensait....mais c'est un point quand même.
en battant fréjus vendredi prochain,ce serai une bonne série avec quand même 5 points sur 9...mais ceci est une autre histoire.
allez sedan,ici ou ailleurs.
aux Herbiers, on peut certe gagner ,mais aussi perdre ( tir sur le poteau ) ce nul ne me dérange pas tant que ça.
par contre hier soir,là je suis d'accord,on rate le coach en 1ere mi-temps avec 3 belles occasions...mais une seule de concrétisée....car Amiens ne ma pas du tout impréssionné,jouant la montre sans arrêt;se plaignant à l'arbitre toute les 5 mn et ce type de "blessé" en seconde mi-temps, qui roule et qui pleure au sol m'a fait bien rire ,sans compter ce crétin de 23

bref, amiens n'est pas l'épouvantail qu'on pensait....mais c'est un point quand même.
en battant fréjus vendredi prochain,ce serai une bonne série avec quand même 5 points sur 9...mais ceci est une autre histoire.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
J'étais au match avec 2 collègues picards et je peux vous dire qu'on les a impressionné et que ce nul était pour eux vraiment inespéré !
Le résumé côté picard :
http://www.courrier-picard.fr/sports/football-bourgaud-egalise-et-la-serie-se-poursuit-pour-ia202b0n665161
Le résumé côté picard :
http://www.courrier-picard.fr/sports/football-bourgaud-egalise-et-la-serie-se-poursuit-pour-ia202b0n665161
- compte supprimé
C est vrai que depuis le début de ce championnat a domicile on avait jamais eu autant de ballons centrés dans la surface adverse , est ce que GOBA jusqu ici privés de centre lors des différentes rencontres aurait il pu les utiliser a bon escient , mais bon ce n est q une supposition et il fallait faire sans lui , sans faire déshonneur a HONORE, c est comme sa , espérons que contre FREJUS , FF réédite cette compo d équipe avec GOBA normalement , et ca devrait passer .
- mouzayon 55
.Mouzayon55:
FF réédite cette compo d équipe avec GOBA normalement , et ca devrait passer .
je rajouterai pour ma part
Lavenant,en espérant qu'il soit guéri, à la place de Durand et que Camacho devienne capitaine avec comme remplacement de Leroy par Honoré à la 60 ème minute.
Foutballeur du dimanche à la pépinière.
- cssacsc
mouzayon 55 a écrit:C est vrai que depuis le début de ce championnat a domicile on avait jamais eu autant de ballons centrés dans la surface adverse , est ce que GOBA jusqu ici privés de centre lors des différentes rencontres aurait il pu les utiliser a bon escient , mais bon ce n est q une supposition et il fallait faire sans lui , sans faire déshonneur a HONORE, c est comme sa , espérons que contre FREJUS , FF réédite cette compo d équipe avec GOBA normalement , et ca devrait passer .
Je suis d'accord avec toi et je pense que Marc Dubois prends le problème à l'envers
Il dit qu'on va se renforcer si on est à Noel à moins de 6 points du podium alors que je pense qu'il faut au contraire se renforcer maintenant si on veut être à moins de 6 points du podium à Noel
Avec un avant centre niveau L2 en plus de l'effectif actuel, je pense qu'on serait proche du podium actuellement.
J'ai lu de certaines personnes présentes au match que Amiens avait été très faible et que Honoré avait bien joué...
Un avant centre qui joue contre une équipe très faible, et qui en plus joue bien, mais qui ne marque pas .. ça pose problème ...
Même Fouzari dit qu'on aurait du rentrer aux vestiaires avec 2 ou 3 buts d'avance à la mi temps ... comme ça n'a pas été le cas, il faut comprendre pourquoi et en tirer les conclusions
Il ne semble pas manquer grand chose pour passer de l'équipe actuelle de milieu de tableau à une équipe proche du podium
Attendons lundi soir comme chaque semaine

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA