[9ème journée] Sedan - Epinal
Re: [9ème journée] Sedan - Epinal
Sacrée performance que d'arriver à monter une équipe d'un si faible niveau en ayant le 5ème budget du championnat.
Je pense que même en CFA on aurait du mal.
On est au fond, ils ne peuvent plus se défausser. Messieurs les présidents: à vous!
Je pense que même en CFA on aurait du mal.
On est au fond, ils ne peuvent plus se défausser. Messieurs les présidents: à vous!
- Sanglierdu73
Le problème n'est pas un manque de qualité ! La qualité est là et le jeu est plutôt en amélioration pour moi..
Par contre, niveau motivation... par à coup.. quand l'équipe jouera 45 à 60 minutes comme elle a joué en début de 2ème, là on gagnera des matchs!
Par contre, niveau motivation... par à coup.. quand l'équipe jouera 45 à 60 minutes comme elle a joué en début de 2ème, là on gagnera des matchs!
- Supp-du08
Les Dubois sont fautifs, il n y a aucun doute
On devait garder l équipe de l année dernière en remplacent les départs
On file vers le dépôt de bilan en fin de championnat car je le rappelle si on ne monte pas on coule et la je ne vois même pas comment on va pas descendre en CFA
Si on veut espérer un peu, il faut que les Dubois arrêtent leurs conneries et stoppe la plainte contre l union, rappelle les anciens fouzari et les autres
Vire mbappe
Et arrête la fumée blanche, on a besoin de communication
Il faut que ça change
On devait garder l équipe de l année dernière en remplacent les départs
On file vers le dépôt de bilan en fin de championnat car je le rappelle si on ne monte pas on coule et la je ne vois même pas comment on va pas descendre en CFA
Si on veut espérer un peu, il faut que les Dubois arrêtent leurs conneries et stoppe la plainte contre l union, rappelle les anciens fouzari et les autres
Vire mbappe
Et arrête la fumée blanche, on a besoin de communication
Il faut que ça change
- GREG54
J'aime pas critiquer l'équipe,mais la c'est vraiment lamentable. Je n'ose même pas imaginer si on se fait sortir la semaine prochaine.ou est notre CSSA.
- jerome0860
j'avais raison:c'est bien le parfum de la cacasse que j'ai senti aprés l'égalisation d'Epinal..
je me demande quelle explication va etre trouvée;la dernière fois,c'était l'arbitre..
J'ai pour ma part une explication toute simple:nous sommes certainement l'équipe la plus faible de ce championnat,et les raisons doivent etre multiples:des joueurs médiocres,l'entraineur,l'ambiance dans le vestiaire,le manque de physique,que sais je ;il me semble que maintenant les joueurs doivent commencer à se connaitre,non?
A mon avis,notre sort est scéllé;ce n'est pas possible autrement;nous sommes en fait à notre place,derniers de chez derniers!!
2 solutions:
-commencer à faire du lobbying pour etre repéché en fin de saison
-comme on est en état d'urgence ,demander à Caseneuve de nous préter des militaires de l'opération "sentinelle" pour interdire l'accés à notre moitié de terrain;et encore,je ne suis pas sur que ça suffise...
je me demande quelle explication va etre trouvée;la dernière fois,c'était l'arbitre..
J'ai pour ma part une explication toute simple:nous sommes certainement l'équipe la plus faible de ce championnat,et les raisons doivent etre multiples:des joueurs médiocres,l'entraineur,l'ambiance dans le vestiaire,le manque de physique,que sais je ;il me semble que maintenant les joueurs doivent commencer à se connaitre,non?
A mon avis,notre sort est scéllé;ce n'est pas possible autrement;nous sommes en fait à notre place,derniers de chez derniers!!
2 solutions:
-commencer à faire du lobbying pour etre repéché en fin de saison
-comme on est en état d'urgence ,demander à Caseneuve de nous préter des militaires de l'opération "sentinelle" pour interdire l'accés à notre moitié de terrain;et encore,je ne suis pas sur que ça suffise...
- Thierry sedhavrais
là on peut dire que la montée en ligue 2 C'est définitivement mort et enterré!! et si on perd contre les municipaux de troyes sa sera la cerise sur le gâteau!
- FANSDAN
Les présidents vont t'ils trouver une solution avant le dépôt de bilan. Pas possible d'avoir des joueurs qui manque de motivation.
- jerome0860
J'ai meme senti Colbert résigné dans les 15 derniers minutes , aucun changement ( tu me dira , avec ce qu il y avait sur le banc ) et assis bien au fond de son siege ...

-
freed0m - Messages: 1775
Virer Merlot ?et pour mettre qui ?à mon avis,ça ne servirait à rien
Nous sommes mauvais,trés mauvais ,c'est tout;et on va se trainer comme ça jusqu'à la fin,ça me parait inévitable,avec de temps en temps une opérarion Verdun à l'exterieur qui nous permettra de grapiller quelques points,c'est tout
Comme on est quasiment infoutu de gagner chez nous,je ne vois pas comment on peut s'en sortir !!
Nous sommes mauvais,trés mauvais ,c'est tout;et on va se trainer comme ça jusqu'à la fin,ça me parait inévitable,avec de temps en temps une opérarion Verdun à l'exterieur qui nous permettra de grapiller quelques points,c'est tout
Comme on est quasiment infoutu de gagner chez nous,je ne vois pas comment on peut s'en sortir !!
- Thierry sedhavrais
Et bien entendu,rien ne se fera sans nous mais nos présidents vont encore nous manquer de respect en ne donnant aucune réaction depuis le début de la saison car ils laissent tomber le club et on va encore leur dire merci???
- joff08
j'ajouterai que tout ce qu'on peut espérer(et il va falloir prier trés fort!),c'est de se maintenir...
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Virer Merlot ?et pour mettre qui ?à mon avis,ça ne servirait à rien
Je suis tout a fait d'accord avec cette analyse. On va vraiment avoir honte jusque la fin du championnat.
- jerome0860
Ouvrez les yeux les gas !!
Nos dirigeants sé sont cru plus malins que les autres car on est monté de cfa2 en national en 2 saisons mais l équipe de départ avait été faite par Mefit et les anciens
Ils ont voulu faire comme Strasbourg mais eux ils avaient un bloc équipe et il n ont pas tout changé sur une saison
Quelle connerie !!
Ca me fait penser à des managers qui pense que l équipe exécuté ce qu ils ont pensé mais c est pas comme ça que ça marche
Une entreprise fonctionne grâce à la base des équipes et pas l inverse
L architecte et le Maitre d œuvre peuvent rêver à une super maison mais si les ouvriers sont mal choisie mal dirigé et mauvais en plus, on arrive à une cabane en bois et pas à une villa a Miami
Nos dirigeants sé sont cru plus malins que les autres car on est monté de cfa2 en national en 2 saisons mais l équipe de départ avait été faite par Mefit et les anciens
Ils ont voulu faire comme Strasbourg mais eux ils avaient un bloc équipe et il n ont pas tout changé sur une saison
Quelle connerie !!
Ca me fait penser à des managers qui pense que l équipe exécuté ce qu ils ont pensé mais c est pas comme ça que ça marche
Une entreprise fonctionne grâce à la base des équipes et pas l inverse
L architecte et le Maitre d œuvre peuvent rêver à une super maison mais si les ouvriers sont mal choisie mal dirigé et mauvais en plus, on arrive à une cabane en bois et pas à une villa a Miami
- GREG54
Marc Dubois cédez le club tant qu'il est encore temps. Ne prolongez pas cette mascarade plus longtemps.
Dernière édition par cssafan le 30 Sep 2016, 21:24, édité 1 fois au total.
- cssafan
Si la semaine prochaine on gagne j'espère que l'on va pas nous dire que le déclic est arrivé.
- jerome0860
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA