[11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère
Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère
les derniers matches je les avais (mal) vu sur le net,mais j'ai vraiment l'impression d'une nette amélioration sur les "coup de pied arrêté"
Allez sedan
Allez sedan
- rethel30
C est juste les coups de pieds arretés sont nettement mieux tirés , la preuve le 2 eme but vient de la , et les 2 précédentes actions ont été chaudes avec 2 arrets reflexes du gardien adverse sur 2 centres millimétrés ; autre secteur a amélioré c est le milieu de terrain ou a vraiment eu du mal a faire le relais avec les attaquants , relancant sans arret par derriere et perdant un temps fou pour aller de l avant , franchement j aurai aimé avoir leur milieu de terrain chez nous , j ai trouvé KANTE lourd et dépassé .
- mouzayon 55
lardennais48 a écrit:Tu arrives bien Laurent72 juste pour une victoire si importante, le forum va être pacifié au moins jusqu'à vendredi prochain
oui le site devrait étre pacifié une semaine , mais çà fait drole quand méme les Dubois presque insultés de partout
les jours précédents ,fous de joie hier soir en communion avec le kop...
méme M'Bappe présent avait rangé son portable dans ses poches pour pouvoir applaudir
- douzy08140
peper a écrit:Gerem a écrit:Je pensais pas lire de critiques pour le match de Hamdi ce soir, et pourtant.
On a surtout vu la différence lorsqu'on a un joueur qui sait être précis avec le ballon devant.
C'est clair. Si sa cheville tient, on l'a notre recrue qui peut donner confiance à toute l'équipe !
Hamdi en premiere mi temps il a été je l ai lu nonchalant et je partage ; il n allait pas au contact ,aucun appel de
balle ,il attendait juste qu on lui mettre le ballon dans les pieds laissant les autres mouiller le maillot..
il fut mieux en seconde mi temps , et il est terriblement dangereux quand il décide d y aller...
personnellement j attends autre chose d un tel joueur...
quant à ses blessures çà commence à étre un véritable probléme !!
- douzy08140
Pour ceux qui veulent refaire l’analyse du match
http://national.fff.fr/matchs/65a26366-4feb-4464-84a6-620964cc9790

http://national.fff.fr/matchs/65a26366-4feb-4464-84a6-620964cc9790
-
sebcssa - Messages: 463
C'est victoire fait du bien, c'est évident, mais c'était presque une obligation pour ne pas s'enfoncer encore un peu plus dans la crise.
Le niveau de tolérance est proche de zéro, dès qu'on perd un match, les commentaires partent dans tous les sens. Là, un petite parenthèse de presque calme, il y en a tellement peu cette saison.
C'est d'ailleurs assez amusant de voir que certains sont plus enclins à poster sur le forum quand ça va mal que quand Sedan gagne, cherchez l'erreur...
Pour revenir au match, je trouve cette équipe quand même extrêmement fragile et on sent que ça peut basculer d'un côté comme de l'autre à tout moment, elle manque cruellement de certitudes pour pouvoir progresser.
Sans être pessimiste, je nous voie galérer jusqu'à la fin de saison. Il y aura des semaines très difficiles sur le forum, encore et encore...
Mais bon, j'imagine quand même le dernier match de la saison en juin ou on sauve notre place en National en battant Avranches difficilement devant presque 10 000 spectateurs venus supporter le soldat Sedan pour le sauver...
Le niveau de tolérance est proche de zéro, dès qu'on perd un match, les commentaires partent dans tous les sens. Là, un petite parenthèse de presque calme, il y en a tellement peu cette saison.
C'est d'ailleurs assez amusant de voir que certains sont plus enclins à poster sur le forum quand ça va mal que quand Sedan gagne, cherchez l'erreur...
Pour revenir au match, je trouve cette équipe quand même extrêmement fragile et on sent que ça peut basculer d'un côté comme de l'autre à tout moment, elle manque cruellement de certitudes pour pouvoir progresser.
Sans être pessimiste, je nous voie galérer jusqu'à la fin de saison. Il y aura des semaines très difficiles sur le forum, encore et encore...
Mais bon, j'imagine quand même le dernier match de la saison en juin ou on sauve notre place en National en battant Avranches difficilement devant presque 10 000 spectateurs venus supporter le soldat Sedan pour le sauver...
- cssa91
rethel30 a écrit:les derniers matches je les avais (mal) vu sur le net,mais j'ai vraiment l'impression d'une nette amélioration sur les "coup de pied arrêté"
Allez sedan
Il faudrait dans l'avenir que tu viennes les voir plus souvent car j'ai l’impression qu'à chaque fois que tu es au stade, ils gagnent...
Tu y étais aussi pour Béziers si ma mémoire est bonne, l'autre victoire de cette saison à Dugauguez.
Porte-bonheur à domicile ?
- cssa91
lilian08 a écrit:Pour finir très belle communion entres joueurs et supporters à la fin du match.
Perso, je pense que c'est trop.
C'est une victoire qui fait du bien, mais il faut rester humble.
-
peper - Messages: 2033
cssa91 a écrit:C'est victoire fait du bien, c'est évident, mais c'était presque une obligation pour ne pas s'enfoncer encore un peu plus dans la crise.
Salut cssa91 !
Je pense que tu veux plaisanter lorsque tu écrit que " le niveau de tolérance est proche de zéro, dès qu'on perd un match, les commentaires partent dans tous les sens..."
Je trouve, au contraire, que tout le monde est très conciliant avec cette équipe. Sachant qu'au bout de 10 matchs, on en avait gagné qu'un seul...
Le niveau de jeu est proche du néant, nous sommes toujours derniers après 11 matchs, alors que l'on nous présentait cette équipe comme un possible candidat à l'accession et que l'équipe dirigeante avait annoncé cet objectif...
Tout le monde a été très, très tolérant avec cette équipe. La victoire fait du bien, mais rien n'est rassurant dans le jeu.
De toute façon, la saison sera très longue. Je signe pour une superbe 14° place, associé à un beau parcours en coupe...
On doit maintenant ramener quelque chose des herbiers....
Allez SEDAN
- Albal
douzy08140 a écrit:peper a écrit:Gerem a écrit:Je pensais pas lire de critiques pour le match de Hamdi ce soir, et pourtant.
On a surtout vu la différence lorsqu'on a un joueur qui sait être précis avec le ballon devant.
C'est clair. Si sa cheville tient, on l'a notre recrue qui peut donner confiance à toute l'équipe !
Hamdi en premiere mi temps il a été je l ai lu nonchalant et je partage ; il n allait pas au contact ,aucun appel de
balle ,il attendait juste qu on lui mettre le ballon dans les pieds laissant les autres mouiller le maillot..
il fut mieux en seconde mi temps , et il est terriblement dangereux quand il décide d y aller...
personnellement j attends autre chose d un tel joueur...
quant à ses blessures çà commence à étre un véritable probléme !!
Tu es sévère avec lui pour un joueur qui revient de blessure depuis 2 mois sa prestation est trés encourageante pour la suite ! La seule chose que l'on peut reprocher à Hamdi est d'être un joueur fragile !
Pour sa prestation hier, j'ai trouvé au contraire qu'il avait beaucoup d'envie, allant même au pressing donc nonchalance j'ai du mal avec ce terme pour lui !
C'est le seul joueur qui a bénéficié d'un contrat de 2 ans, quand on le voit jouer hier soir on comprend pourquoi !
- SigmOud
J'ai trouvé aussi le duo Moufi Hamdi très bon sur le coté droit
Coté gauche, avec Di Stefano Sangaré, c'était moins percutant même si Sangaré a fait quelques accélérations intéressantes...
Sambou et Kanté sont toujours assez lourds mais ils dominent les airs. Kanté prend tous les ballons de la tête au milieu et Sambou nous a même marqué un but de la tête
Kaboré a été meilleur que d'habitude avec 1 but et 2 supers occasions
J'ai moins aimé Neyou qui a perdu de nombreux ballons. On avait 6 joueur derrière avec Kanté assez bas et 3 joueur devant mais un désert au milieu que n'a pas réussi à animer Neyou. J'aurais préféré un Omrani, Leroy ou Chadili au milieu à la place de Neyou... mais on ne connait pas la forme de chacun aux entraînements et peut être que Marlot ne pouvait pas faire autrement
J'ai bien aimé la défense à 5 qui permet aux 2 latéraux de se porter plus facilement vers l'avant avec une sécurité derrière
Chez les remplaçants, bonne rentrée de Chadili mais du coté Plumain ... c'est toujours très collectif
Il va finir par se dribbler lui même ...
Il faut maintenant les 3 points aux Herbiers et une qualification à Compiègne pour aborder plus libéré le match suivant à domicile et remonter lentement au classement ...
Amicalement
Coté gauche, avec Di Stefano Sangaré, c'était moins percutant même si Sangaré a fait quelques accélérations intéressantes...
Sambou et Kanté sont toujours assez lourds mais ils dominent les airs. Kanté prend tous les ballons de la tête au milieu et Sambou nous a même marqué un but de la tête
Kaboré a été meilleur que d'habitude avec 1 but et 2 supers occasions
J'ai moins aimé Neyou qui a perdu de nombreux ballons. On avait 6 joueur derrière avec Kanté assez bas et 3 joueur devant mais un désert au milieu que n'a pas réussi à animer Neyou. J'aurais préféré un Omrani, Leroy ou Chadili au milieu à la place de Neyou... mais on ne connait pas la forme de chacun aux entraînements et peut être que Marlot ne pouvait pas faire autrement
J'ai bien aimé la défense à 5 qui permet aux 2 latéraux de se porter plus facilement vers l'avant avec une sécurité derrière
Chez les remplaçants, bonne rentrée de Chadili mais du coté Plumain ... c'est toujours très collectif

Il faut maintenant les 3 points aux Herbiers et une qualification à Compiègne pour aborder plus libéré le match suivant à domicile et remonter lentement au classement ...
Amicalement
- Uast
sigmOud
non pas du tout je ne suis pas sévére avec Hamdi , je n ai fait qu analyser son match et surtout sa trés moyenne
1ere mi temps ... je ne suis pas le seul à le penser, car dans ma tribune des supporters lui criaient : "bouges toi
un peu "..
des supporters présents à Tinqueux ont aussi critiqué son match ou il parait qu il il n a rien fait..
je suis d accord pour dire aussi qu il revient de blessure..
par contre oui bien sur il montra une partie de son talent en seconde mi temps avec ses débordements ses centres précis et dangereux ...quand il s enfonce dans la défense adverse on a toujours l impression qu il va faire mal..
sinon oui Hamdi avait un contrat de 2 ans comme Leroy et Goba...
Goba le club a fait ce qu il fallait pour qu il parte et Leroy on l a conservé logiquement.....Hamdi sa 1ere année
de contrat il l a passé à l infirmerie et des mauvaises langues disaient qu il ne se battait pas pour revenir plus vite....
avec Pellerin préparateur physique je pense qu on l aurait revu en fin de saison...
Hamdi c est la meilleure individualité de l équipe et il peut à lui seul faire la différence ,il a le niveau ligue 2..
s il n est pas blessé c est peut etre grace à lui qu on restera en national
non pas du tout je ne suis pas sévére avec Hamdi , je n ai fait qu analyser son match et surtout sa trés moyenne
1ere mi temps ... je ne suis pas le seul à le penser, car dans ma tribune des supporters lui criaient : "bouges toi
un peu "..
des supporters présents à Tinqueux ont aussi critiqué son match ou il parait qu il il n a rien fait..
je suis d accord pour dire aussi qu il revient de blessure..
par contre oui bien sur il montra une partie de son talent en seconde mi temps avec ses débordements ses centres précis et dangereux ...quand il s enfonce dans la défense adverse on a toujours l impression qu il va faire mal..
sinon oui Hamdi avait un contrat de 2 ans comme Leroy et Goba...
Goba le club a fait ce qu il fallait pour qu il parte et Leroy on l a conservé logiquement.....Hamdi sa 1ere année
de contrat il l a passé à l infirmerie et des mauvaises langues disaient qu il ne se battait pas pour revenir plus vite....
avec Pellerin préparateur physique je pense qu on l aurait revu en fin de saison...
Hamdi c est la meilleure individualité de l équipe et il peut à lui seul faire la différence ,il a le niveau ligue 2..
s il n est pas blessé c est peut etre grace à lui qu on restera en national
- douzy08140
Albal a écrit:cssa91 a écrit:C'est victoire fait du bien, c'est évident, mais c'était presque une obligation pour ne pas s'enfoncer encore un peu plus dans la crise.
Salut cssa91 !
Je pense que tu veux plaisanter lorsque tu écrit que " le niveau de tolérance est proche de zéro, dès qu'on perd un match, les commentaires partent dans tous les sens..."
Je trouve, au contraire, que tout le monde est très conciliant avec cette équipe. Sachant qu'au bout de 10 matchs, on en avait gagné qu'un seul...
Le niveau de jeu est proche du néant, nous sommes toujours derniers après 11 matchs, alors que l'on nous présentait cette équipe comme un possible candidat à l'accession et que l'équipe dirigeante avait annoncé cet objectif...
Tout le monde a été très, très tolérant avec cette équipe. La victoire fait du bien, mais rien n'est rassurant dans le jeu.
De toute façon, la saison sera très longue. Je signe pour une superbe 14° place, associé à un beau parcours en coupe...
On doit maintenant ramener quelque chose des herbiers....
Allez SEDAN
Hello Albal !
Et non je ne plaisante pas du tout.
Lorsque l'équipe perd, ce qui arrive souvent, à chaque fois, il y a un déchainement sur le forum qui dérive d'ailleurs invariablement vers le recrutement, M'Bappé, les présidents, etc... toujours la même rengaine !
Maintenant que tous ceux qui voulait lyncher M'bappé, envoyer en enfer les 2 présidents, ont bien saturé le forum, j'espère qu'on va passer à autre chose dans les prochains échanges et se concentrer uniquement sur le sportif. Mais je suis pessimiste sur ce point car à la prochaine défaite, ça va à nouveau repartir en vrille avec probablement les mêmes arguments ressortis pour la 150e fois...
On verra bien s'il y a un peu d'intelligence collective sur ce forum dans les prochaines semaines...
Dernière édition par cssa91 le 29 Oct 2016, 15:44, édité 1 fois au total.
- cssa91
CS Sedan Ardennes - Lyon Duchère AS (2-1), le résumé
https://www.youtube.com/watch?v=ZWTpCuJkBTs&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=ZWTpCuJkBTs&feature=youtu.be
-
gangja08 - Messages: 4888
J ai regardé la retransmission sur FR3. Le nul à la mi-temps me semble logique, le but sedanais est marqué sur la seule action dans le camp adverse. En deuxième mi-temps quelques actions offensives de SEDAN a fait espèrer un renouveau, mais que c'est dur !
Avec cette équipe nous ne pouvons espérer que le maintien, dans cet optique le stade se vide et les caisses du CSSA aussi.... La suite ?
Avec cette équipe nous ne pouvons espérer que le maintien, dans cet optique le stade se vide et les caisses du CSSA aussi.... La suite ?
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA