[CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar jerry08 » 02 Déc 2016, 18:21

letank32 a écrit:
freed0m a écrit:http://www.sasfootball.com/equipes-1-3051.html :(

du grand n'importe quoi :twisted: :twisted: :twisted:
allez Sedan,ici ou ailleurs.

300 bornes, 5 heures de bus , impossible de faire le trajet demain !
Donc départ ce soir .....
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar freed0m » 02 Déc 2016, 18:37

Ardennes metropole ce sont eux les responsables qui ont sorti un arrete interdisant de jouer tout le week end a Dugau , cela aurait ete que ce soir , le match aurait ete joue demain chez nous :twisted: :twisted: :twisted:
freed0m

Messagepar bthoreau » 02 Déc 2016, 18:55

Dommage, match inversé ....C'est à croire qu'il fait plus doux à Epinal !!
°On s'est fait avoir comme des bleus avec des températures seulement de -5° à - 7°.
En décembre quoi de plus logique !
bthoreau

Messagepar rethel30 » 02 Déc 2016, 19:44

jerry08 a écrit:
letank32 a écrit:

j'espère que tu seras récompensé
Allez Sedan
rethel30

Messagepar jerry08 » 02 Déc 2016, 20:33

jerry08 a écrit:
letank32 a écrit:

je parlais du déplacement de notre équipe, pas du mien ..... :lol:
jerry08

Messagepar Nedm » 02 Déc 2016, 20:57

Voilà à quoi ça sert une grande agglo, le maire de Sedan ne représente plus grand chose, c'est Charleville qui fait la pluie (oups le gel ;) ) et le beau temps.
Nedm

Messagepar Mariot » 02 Déc 2016, 21:51

Oui , comme ça,je comprends...genre fonctionnaire territorial qui ne mets jamais les pieds au stade et qui est peu enclin à préserver les intérêts du club ...la cata...
Mariot

Messagepar douzy08140 » 03 Déc 2016, 10:28

Mariot a écrit:Oui , comme ça,je comprends...genre fonctionnaire territorial qui ne mets jamais les pieds au stade et qui est peu enclin à préserver les intérêts du club ...la cata...

à Sedan je pense qu ils sont nombreux les fonctionnaires territoriaux de la mairie de Sedan et d autres villes d étre
abonnés au CSSA et d assister aux matches (mon épouse en fait d ailleurs partie)
douzy08140

Messagepar roro » 03 Déc 2016, 10:47

moi j'ai envie qu'on se qualifie , pour faire fermer la gueule a tous ceux qui sont contre nous ;)
roro

Messagepar avril01 » 03 Déc 2016, 10:50

la compo est sur le site officiel (enfin)
avril01

Messagepar papy08 » 03 Déc 2016, 11:24

Interdiction de jouer sur une pelouse sans doute praticable, du moins égale à celle d'EPINAL et 5000 € de rallonge aux Flammes.....

Depuis que je suis le CSSA, c'est l'année la plus pourrie que je vis. Lors de notre dernière année en L2, les résultats ne suivaient pas mais les joueurs se battaient sur le terrain et surtout nous n'étions pas poursuivis par la "scoumoune".

Alors si les joueurs ne mouillent pas le maillot comment voulez vous inverser la tendance ? les flammes ont obtenu une rallonge grâce aux bons résultats obtenus et nous on nous prive de terrain pour cause de mauvais résultats ......

En effet si 3 à 4000 supporters se déplaçaient au stade pour encourager le CSSA, Ardennes Métropole aurait-elle osée interdire de jouer sur notre pelouse ?

Nous sommes dans une spirale négative et il faut obtenir des résultats positifs rapidement, et ce à compter de demain en coupe, sinon.....
papy08

Messagepar mouzayon 55 » 03 Déc 2016, 11:28

+ 1
mouzayon 55

Messagepar LBR08 » 03 Déc 2016, 11:37

avril01 a écrit:la compo est sur le site officiel (enfin)

Voici le groupe des 17 qui sera du voyage :

Gardiens : Maeyens, Jacquet
Défenseurs : Coulibaly, Di Stefano, Moufi, Reihle, Wachter, Rouane, Durimel
Milieux : Neyou, Kanté, Leroy, Simothé
Attaquants : Hamdi, Kaboré, Dexet, Saadaoui

Le CSSA a choisi de ne pas saisir le CNSOF suite à la décision rendue par la commission Supérieure d’Appel de la FFF tard hier soir de confirmer l’inversion du match de Coupe de France et laisser place au sportif.
Nous avons confiance en notre équipe pour conjurer cette injustice dans une situation contraire au règlement de la coupe de France que nous déplorons profondément.
Nous allons jouer pour gagner et offrir un 32e de finale à domicile à nos supporters.

Les Présidents.
Marc et Gilles Dubois.
LBR08

Messagepar douzy08140 » 03 Déc 2016, 11:41

papy08 a écrit:Interdiction de jouer sur une pelouse sans doute praticable, du moins égale à celle d'EPINAL et 5000 € de rallonge aux Flammes.....

Depuis que je suis le CSSA, c'est l'année la plus pourrie que je vis. Lors de notre dernière année en L2, les résultats ne suivaient pas mais les joueurs se battaient sur le terrain et surtout nous n'étions pas poursuivis par la "scoumoune".

Alors si les joueurs ne mouillent pas le maillot comment voulez vous inverser la tendance ? les flammes ont obtenu une rallonge grâce aux bons résultats obtenus et nous on nous prive de terrain pour cause de mauvais résultats ......

En effet si 3 à 4000 supporters se déplaçaient au stade pour encourager le CSSA, Ardennes Métropole aurait-elle osée interdire de jouer sur notre pelouse ?

Nous sommes dans une spirale négative et il faut obtenir des résultats positifs rapidement, et ce à compter de demain en coupe, sinon.....

voila un message qui a le mérite d étre franc et de dire la vérité méme si la rallonge aux Flammes pas sur que ce
soit lié aux bons résultats ..
interdire Dugauguez 3 jours c était interdire Sedan -Epinal dans les ardennes avec les retombées financieres d une
qualification en 32eme de finale...
c est trop gros pour étre honnéte les commentaires dans "L Ardennais" d hier qui soulignaient qu il ne fallait pas
abimer la pelouse , qu il avait fallut la refaire en juillet aprés le passage d une vedette avait couté cher etc..sont
d un grand ridicule....
je regrette le silence de nos dirigeants comme celui de Mr Herbillon surtout que dans les Ardennes l hiver et le
froid c est long !!!
douzy08140

Messagepar LBR08 » 03 Déc 2016, 11:42

Voici mon 11

--------------------Maeyens-------------------
Moufi-----Durimel---Wachter--Di Stefano
------------Simothé--Kanté-----------------
Hamdi-------------Neyou-------------Leroy
--------------------Kaboré-------------------
LBR08

PrécédentSuivant