[34ème journée] Sedan - Avranches
Re: [34ème journée] Sedan - Avranches
Merci rethel30 pour le lien
Je suppose que quelques minutes avant le coup d'envoi il y aura la vidéo associée
Je suppose que quelques minutes avant le coup d'envoi il y aura la vidéo associée
- Thierry34
15h45 depart pour sedan
18h14 coup d'envoie 

- roro
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:Allez sedan depuis l Espagne ou je suis en vacances ( pourrais même pas le voir avec wifi de merde)...
Prière faites a la sagrada familia de Barcelone lol
Allez sedan allez
si ça marche, tous en pélerinage![]()
Allez Sedan
Je ne sais pas si c est un signe, mais ironie du sort dans 15 jours je part dans les Pyrénées a une 50aine de km de lourdes

Allez sedan
- mike34
et oui allons mettes des cierges a la grottes de iges et prions,mes nous sommes des supporters,meme en cfa on sera tjr la .
- sanglierauvergne
Personnellement je ne crains pas trop le match contre Avranches car de toute façon si on ne bat pas une équipe en vacances on ne mérite pas de se maintenir, je ne crains pas trop Consolat Bastia car je pense que Consolat va gagner mais j'ai très peur de Concarneau Pau ...
J’espère que Concarneau va jouer le jeu ou au pire que Les Herbiers vont aller chercher 1 point inespéré à Châteauroux déjà la tête dans leurs coupes de Champagne ...
Amicalement
J’espère que Concarneau va jouer le jeu ou au pire que Les Herbiers vont aller chercher 1 point inespéré à Châteauroux déjà la tête dans leurs coupes de Champagne ...

Amicalement
- Uast
Ce qui est aussi important, c'est que Les Herbiers n'est pas sauvé. S'ils ne veulent pas dépendre des autres également, ils savent qu'ils doivent prendre 1 point à CHATEAUROUX...
Car en cas de victoire de BASTIA et PAU, Les Herbiers se retrouveraient 15° et donc premier relégable, s'ils perdent à CHATEAUROUX...
Allez SEDAN
Car en cas de victoire de BASTIA et PAU, Les Herbiers se retrouveraient 15° et donc premier relégable, s'ils perdent à CHATEAUROUX...
Allez SEDAN
- Albal
Je ne sais pas pour vous mais personnellement même en étant encore au bouleau j'ai la boule au ventre !!!
J'ai tellement peur que consolat ne joue pas le jeu !
- glup
La billeterie est fluide pour le moment pour les indécis 

- SigmOud
Uast a écrit:Personnellement je ne crains pas trop le match contre Avranches car de toute façon si on ne bat pas une équipe en vacances on ne mérite pas de se maintenir, je ne crains pas trop Consolat Bastia car je pense que Consolat va gagner mais j'ai très peur de Concarneau Pau ...
J’espère que Concarneau va jouer le jeu ou au pire que Les Herbiers vont aller chercher 1 point inespéré à Châteauroux déjà la tête dans leurs coupes de Champagne ...![]()
Amicalement
Mince, pas vu que si Les Herbiers, Pau et Sedan sont égalités, nous sommes les derniers au goal average et Pau premier !
Cela craint !
- Grégoire
Grégoire a écrit:Uast a écrit:Personnellement je ne crains pas trop le match contre Avranches car de toute façon si on ne bat pas une équipe en vacances on ne mérite pas de se maintenir, je ne crains pas trop Consolat Bastia car je pense que Consolat va gagner mais j'ai très peur de Concarneau Pau ...
J’espère que Concarneau va jouer le jeu ou au pire que Les Herbiers vont aller chercher 1 point inespéré à Châteauroux déjà la tête dans leurs coupes de Champagne ...![]()
Amicalement
Mince, pas vu que si Les Herbiers, Pau et Sedan sont égalités, nous sommes les derniers au goal average et Pau premier !
Cela craint !
Tu en es certain ? Là en cas d'égalité à 3 je ne comprend pas bien comment cela se passe. On est meilleurs que Pau qui est meilleur que les herbiers qui sont meilleurs que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- glup
glup a écrit:Grégoire a écrit:Uast a écrit:Personnellement je ne crains pas trop le match contre Avranches car de toute façon si on ne bat pas une équipe en vacances on ne mérite pas de se maintenir, je ne crains pas trop Consolat Bastia car je pense que Consolat va gagner mais j'ai très peur de Concarneau Pau ...
Amicalement
Cela craint !
Tu en es certain ? Là en cas d'égalité à 3 je ne comprend pas bien comment cela se passe. On est meilleurs que Pau qui est meilleur que les herbiers qui sont meilleurs que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Goal average particulier si les trois équipes sont à égualités.
Sedan 1v 1n
Herbiers 2n, 1v
Pau 2 v, 1n
Pau 1er, sedan dernier.
Si les herbiers maquent 1 point, si sedan a égalité juste contre Pau. Chacun une vcitoire, mais nous sommes devant au goal average. Sedan 2-0 Pau Pau 2-1 Sedan. Devant Pau si seulement Pau, dernière Pau et les Herbiers si les 3 équipes sont à égalitées !
- Grégoire
glup a écrit:Je ne sais pas pour vous mais personnellement même en étant encore au bouleau j'ai la boule au ventre !!!
moi je crains l'arbitrage

- rethel30
bonjour,
Je donne 2 places pour ce soir à retirer sur Charleville.
Guillaume
Je donne 2 places pour ce soir à retirer sur Charleville.
Guillaume
- sup08
glup a écrit:Je ne sais pas pour vous mais personnellement même en étant encore au bouleau j'ai la boule au ventre !!!
J'espère que N. USAÏ n'est pas parti en mauvais terme de Marseille .... et qu'il n'y a pas une forme de vengeance et qu'ils laissent gagner Bastia

- Didier PERE
Pour des raisons déja évoquées,je crains surtout marseille-bastia:Marseille ne vise pas spécialement la montée,et Bastia veut sauver sa peau..quand on connait tous les doutes qu'il peut y avoir concernant les matchs de fin de saison quand une des 2 équipes n'est pas trés motivée,une victoire de bastia qui nous condamnerait est trés possible!
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA