[20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan
Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan
a noter la présence en tribune a nos cotés de :
Accompagné de son épouse, Jackie Beaurain, l'ancien defenseur sedanais, 7 ou 8 saisons en pro au CSSA dans les années 70 et emigré ensuite a Viry-Châtillon ou il joua plusieurs saisons de D3 tout en travaillant à la mairie.
Lionel Jaffredo, ancien arbitre international, qui vient d'arreter sa carriere, venu pour la FFF superviser l'arbitre du match.
Accompagné de son épouse, Jackie Beaurain, l'ancien defenseur sedanais, 7 ou 8 saisons en pro au CSSA dans les années 70 et emigré ensuite a Viry-Châtillon ou il joua plusieurs saisons de D3 tout en travaillant à la mairie.
Lionel Jaffredo, ancien arbitre international, qui vient d'arreter sa carriere, venu pour la FFF superviser l'arbitre du match.
- jerry08
Intéressant: Beaurin, il était pour Sedan ou pour Viry ? Et décidément, Sedan a semé ses graines partout. Preuve que Sedan doit rester Sedan. Allez Sedan!
- Ybmord
Ybmord a écrit:Intéressant: Beaurin, il était pour Sedan ou pour Viry ? Et décidément, Sedan a semé ses graines partout. Preuve que Sedan doit rester Sedan. Allez Sedan!
Le couple avait l'écharpe " Allez Sedan " et ils nous ont dit qu'ils revenaient régulièrement à Sedan voir des matches .
- jerry08
Sur la feuille de match, 2 changements seulement sont notés.
FADHLOUN est également rentré en fin de match, mais je ne sais plus à la place de qui....
Allez SEDAN
FADHLOUN est également rentré en fin de match, mais je ne sais plus à la place de qui....
Allez SEDAN
- Albal
Remplacements
- Sagun par Fadhloun (55eme)
Bila par Diedhiou (60eme)
Reihle par Nyemeck (72eme)
- Borgniet (45eme)
Mangan (70eme)
- Uast
Merci, je me suis basé sur le Twitter du cssa qui ne mentionne pas ce changement.
- compte supprimé
En somme, Jerry08, à défaut de la quantité (100 spectateurs ! - l'ardennais) il y avait de la qualité. Et çà, c'est énorme, cela prouve que, là où on ne l'attendrait pas,(à Viry-Chatillon !) on attend patiemment que Sedan retrouve le "nec plus ultra" de la planète football.
Jusqu'à présent, pas grand'chose à reprocher aux joueurs: 6 défaites sur 22 , c'est quand même honorable, et pour la plupart, hélas, assez logiques, finalement. On est à la première place sans y caracoler comme Reims. Mais tout reste possible.
Marc Dubois dispose d'un outil que beaucoup de boss, certainement, lui envient. Un petit et dernier effort (financier?
présence encore accrue ? un signe supplémentaire d'affection, comme semblait savoir le faire Gilles ? ) et l'avenir ouvrira à nouveau largement ses portes, et des milliers s'y engouffreront. Deux heures d'attente, comme en 1999, pour prendre un abonnement ? OK, je prends.
Jusqu'à présent, pas grand'chose à reprocher aux joueurs: 6 défaites sur 22 , c'est quand même honorable, et pour la plupart, hélas, assez logiques, finalement. On est à la première place sans y caracoler comme Reims. Mais tout reste possible.
Marc Dubois dispose d'un outil que beaucoup de boss, certainement, lui envient. Un petit et dernier effort (financier?
présence encore accrue ? un signe supplémentaire d'affection, comme semblait savoir le faire Gilles ? ) et l'avenir ouvrira à nouveau largement ses portes, et des milliers s'y engouffreront. Deux heures d'attente, comme en 1999, pour prendre un abonnement ? OK, je prends.
- Ybmord
L'ardennais a raison sur le nombre de spectateurs ,environ 100, mais le plus important est le nombre d'écharpes Vert et Rouge que j'estime à environ 30/40 .
- jerry08
matthieu a écrit:Merci, je me suis basé sur le Twitter du cssa qui ne mentionne pas ce changement.
Pas de souci Matthieu, c'était à titre d'info...

Allez SEDAN
- Albal
BILAL est sorti a la 60 eme par précaution pour le préserver le score etant de 4/2 ou a cause d un soucis .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:BILAL est sorti a la 60 eme par précaution pour le préserver le score etant de 4/2 ou a cause d un soucis .
Je pense que c'était pour le préserver, je n'ai pas senti qu'il était blessé....
Allez SEDAN
- Albal
ok merci pour l info , il vaut mieux ca car il semble retrouver son punch du debut de saison lorsqu il est arrivé .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:ok merci pour l info , il vaut mieux ca car il semble retrouver son punch du debut de saison lorsqu il est arrivé .
Au cas où, on peut toujours le remplacer par John !

Allez SEDAN
- Albal
John reste une énigme, un mystère,un problème ou une erreur de casting.
Que fait-t-il là, on ne le saura jamais.
.
Que fait-t-il là, on ne le saura jamais.
.
- Robien08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA