[16ème journée] SEDAN - HAGUENAU
Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU
On n'a pas toujours fait de très grands matchs non plus en 1ère partie de saison. Mais on était particulièrement efficace devant, ils nous fallait pas 15 occaz pour en mettre une au fond.
La on est à 1 but mis depuis 3 matchs (et c'était un péno...)
La on est à 1 but mis depuis 3 matchs (et c'était un péno...)
- SigmOud
mouzayon 55 a écrit:Si il y a un forumiste qui peut dire de quelle ligue fait partie cet arbitre et quel est son nom pour voir son parcours arbitral ...
https://www.fff.fr/match/21463322
- SigmOud
Merci sigmOund c est sympa ..........................
- mouzayon 55
La il faut que tout le monde au club reprenne son calme car il y a des fautes professionnelles. Ce n'est pas parce que l'on a affaire à une équipe de tricheurs pas assez sanctionnée par l'arbitre qu'il faut se conduire comme elle....
Ce soir nous avions perdu notre football dès le début du match mais dans les moments difficiles il faut faire preuve de patience ( joueurs, dirigeants et public).
Bien évidemment rien n'est perdu, il faut rebondir.
Je m'interroge sur le fait que les arbitres sont incapables de maîtriser la situation quant une équipe de malfrats truque un match. Une distribution de cartons dès le début du match serait dissuasive mais la répression on aime pas trop, on préfère sanctionner ceux qui réagissent, mal, à l'injustice....
Ce soir nous avions perdu notre football dès le début du match mais dans les moments difficiles il faut faire preuve de patience ( joueurs, dirigeants et public).
Je m'interroge sur le fait que les arbitres sont incapables de maîtriser la situation quant une équipe de malfrats truque un match. Une distribution de cartons dès le début du match serait dissuasive mais la répression on aime pas trop, on préfère sanctionner ceux qui réagissent, mal, à l'injustice....
- ASGV1975/1980
De toute façon on aurait pu jouer pendant trois heures , on n'aurait pas marquer , c'est dingue comment ça peut tourner
et on est toujours invaincu, mais Bastia a un rythme d'enfer aussi.
et on est toujours invaincu, mais Bastia a un rythme d'enfer aussi.
- LOLA
je pense pareil que toi , je suis d'accord l'arbitre a cote de la plaque , mais bordel nos joueurs doivent se la fermer même si c de l'injustice , on joue une montée et l'avenir du club , résultat un bordel sans nom. et nous public fautif aussi…
que tout le monde oubli se match et nous repartirons sur le bon chemin des le prochain match
allez sedan rien n'est acquis tous reste a écrire
que tout le monde oubli se match et nous repartirons sur le bon chemin des le prochain match
allez sedan rien n'est acquis tous reste a écrire
- roro
Mais je me pose une question que font les delegués et observateurs sur le banc de touche , quel est leur role car j ai l impression qu ils sont juste la en spectateurs , et qu ils leurs aient interdit de dire quoi ce soit , des ben oui oui en sorte
- mouzayon 55
C'est Remy Rasclard, il est de Marseille.
-
Marcassin08 - Messages: 59
ASGV1975/1980 a écrit:La il faut que tout le monde au club reprenne son calme car il y a des fautes professionnelles. Ce n'est pas parce que l'on a affaire à une équipe de tricheurs pas assez sanctionnée par l'arbitre qu'il faut se conduire comme elle....
C est vrai que tout ceci est profondément injuste. Cette équipe a passé son temps par terre, combien d arrêt de jeu au total pour des simulations de blessures : environ une douzaine, soit environ 1 arrêt toutes les 7 minutes...Quelle honte... Sachant qu aucun joueur n est sorti sur blessure. Ils pourraient passer au total 80 minutes par terre sur un match sans réaction de l arbitre... c est lamentable ! A quand un chrono arrêté comme au basket ou on mesure uniquement le temps effectif de jeu ?
- Albal
ASGV1975/1980 a écrit:La il faut que tout le monde au club reprenne son calme car il y a des fautes professionnelles. Ce n'est pas parce que l'on a affaire à une équipe de tricheurs pas assez sanctionnée par l'arbitre qu'il faut se conduire comme elle....
Belle analyse, tout est dit. Mais hormis les tricheurs, et l'arbitre, cette rencontre était une veritable purge. Après les reportages écrits et télévisés sur notre brillant début de saison, j'espere que les joueurs et le
staff pourront revisionner l'ensemble de leurs oeuvres de ce soir.
On me parle de joeurs emousses alors que le club a fait abstraction de la Coupe de France .... Devons nous en rire ou en pleurer
J'espère que le Président va ruer dans les brancards, tout va de travers depuis le match contre St QUENTIN, ceux qui ont fait le déplacement de MULHOUSE ont assisté à la même purge.
Je vais tout de même essayé de ne me pas triturer l'esprit avec cette nouvelle donne, je vais m'inspirer du du détachement affiche par certains qui semblaient si loin de leurs obligations sur le rectangle vert.
Après tout, six points envolés en trois rencontres, y a pas de quoi en faire une montagne, juste de quoi relancer notre concurrent qui n'en demandait pas tant
Avant de conclure, une mention speciale a la petite minorite qui garnirt les gradins accompagnée de leur betise
- IVICACSSA
mouzayon 55 a écrit:Mais je me pose une question que font les delegués et observateurs sur le banc de touche , quel est leur role car j ai l impression qu ils sont juste la en spectateurs , et qu ils leurs aient interdit de dire quoi ce soit , des ben oui oui en sorte
Ils feront un rapport sur les '' jets '' de bière sur le terrain, pour le reste être délégué n'est pas a la portée de tout le monde, il faut avoir le bon profil.
Cette caste ne crache pas dans la soupe, la gamelle est trop bonne, leurs petites sorties sont retribuees, alors ne contrarions pas l'institution avec des rapports sur des arbitres incapables, voir douteux
C'est comme en politique, l'important c'est d'être élu, les places sont bonnes mais rares
- IVICACSSA
Même si je reconnais que Thierry Njoh-Eboa n'a pas à venir pousser le joueur d'Haguenau qui sort en marchant et que c'est pas malin de sa part, le geste ne mérite pas le rouge (aucune agressivité dans le geste et le joueur en rajoute comme toute son équipe durant tout le match)
Le rouge de Geoffrey Lambet (certainement pour paroles déplacées) n'est pas plus malin, mais si l'arbitre ne met pas rouge avant, Geoffrey ni va pas et ne prend pas le sien...
Comment en quelque minute une équipe peu hypothéquer une saison si bien commencée (même si tout n'était pas parfait...), car pour moi l'absence de Geoffrey (certainement 3 matchs comme d'habitude en N2) risque de couter très cher (en espérant me tromper et que le goal remplaçant fasse le boulot aussi bien que le titulaire). Je sais il n'est pas seul, il a une défense de fer devant lui, mais sa futur absence est le plus le préjudiciable du match de ce soir (peut-être plus que les 2 points perdus)
La dizaine de cons (appelons un chat...un chat) qui ont jeté des bières sur les joueurs, sont aussi en grande partie responsable, car ça n'as fait qu'énerver les joueurs et perdre les pédales à l'arbitre.
De plus le CSSA risque des sanctions (c'est la deuxième foi de suite), croisont les doigt pour qu'il n'y ai pas huit clos pour le prochain match (pour rappel, face à Bastia).
Sachez que j'apprécie énormément les Kops et reconnais que l'ambiance dans les stades serait bien triste sans eux et leurs chants.
Pour le match, il est vrai, c'était pas du grand Sedan...mais c'est sur que le style de jeu relativement défensif de Sedan cette année demande une efficacité maximale sur les 3/4 occasions qu'on se procure par match (l'efficacité de Geoffrey Durbant depuis le début de saison avait jusqu'à maintenant évité de se poser la question).
La supériorité de Sedan sur la première moitié de saison, était pour moi principalement obtenu par un collectif solidaire sur les pressing, ne lâchant rien lors des phases de récupération de balle grâce un impact physique supérieur à l'adversaire.
Donc si physique et efficacité en baisse...attention danger.
Le rouge de Geoffrey Lambet (certainement pour paroles déplacées) n'est pas plus malin, mais si l'arbitre ne met pas rouge avant, Geoffrey ni va pas et ne prend pas le sien...
Comment en quelque minute une équipe peu hypothéquer une saison si bien commencée (même si tout n'était pas parfait...), car pour moi l'absence de Geoffrey (certainement 3 matchs comme d'habitude en N2) risque de couter très cher (en espérant me tromper et que le goal remplaçant fasse le boulot aussi bien que le titulaire). Je sais il n'est pas seul, il a une défense de fer devant lui, mais sa futur absence est le plus le préjudiciable du match de ce soir (peut-être plus que les 2 points perdus)
La dizaine de cons (appelons un chat...un chat) qui ont jeté des bières sur les joueurs, sont aussi en grande partie responsable, car ça n'as fait qu'énerver les joueurs et perdre les pédales à l'arbitre.
De plus le CSSA risque des sanctions (c'est la deuxième foi de suite), croisont les doigt pour qu'il n'y ai pas huit clos pour le prochain match (pour rappel, face à Bastia).
Sachez que j'apprécie énormément les Kops et reconnais que l'ambiance dans les stades serait bien triste sans eux et leurs chants.
Pour le match, il est vrai, c'était pas du grand Sedan...mais c'est sur que le style de jeu relativement défensif de Sedan cette année demande une efficacité maximale sur les 3/4 occasions qu'on se procure par match (l'efficacité de Geoffrey Durbant depuis le début de saison avait jusqu'à maintenant évité de se poser la question).
La supériorité de Sedan sur la première moitié de saison, était pour moi principalement obtenu par un collectif solidaire sur les pressing, ne lâchant rien lors des phases de récupération de balle grâce un impact physique supérieur à l'adversaire.
Donc si physique et efficacité en baisse...attention danger.
ALLEZ SEDAN !!!!
Dernière édition par Mario Tivinovic le 11 Jan 2020, 23:40, édité 3 fois au total.
- Mario Tivinovic
C'est quoi ces allusions sur le départ de Durbant ?
Je n'ose même pas y penser...
- Mario Tivinovic
Mario Tivinovic a écrit:C'est quoi ces allusions sur le départ de Durbant ?
Qui évoque un éventuel départ de Durbant ?
- IVICACSSA
boris08330 a écrit:Durban serait sur le départ pour le stade de Reims et comblerait le départ de Oudin .
Balde lui aussi sur le départ
Bref la dynamique change de camp ... ça pue
J'en avais vu une autre aussi...
J'espère que c'est que des conneries.
Soit ! Il est pas mauvais, mais de la à briguer une place en L1...
- Mario Tivinovic
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA