[16ème journée] Sedan - Nantes
Re: [16ème journée] Sedan - Nantes
OLIVEIRA !
Alors, la sortie d'Allart est-elle une si mauvaise chose?
Alors, la sortie d'Allart est-elle une si mauvaise chose?
-
Pinta - Messages: 2479
Et belle joie d'Oliveira sur son but 

- tomek
A eu plus que ce qu'il demandait!!!! c'est Noél avant l'heure!!!! Allez sedan!!
-
P.U - Messages: 740
quel plaisir d'avoir un sedan comme ça!
- SeDaNais
Quel festival de Marcus ! 3-0, putain, quel pied !
-
putain ça fait du bien!!!
-
P.U - Messages: 740
c'est tout bon et en plus nous avons fait aussi bien que....Concarneau 

-
dudule13 - Messages: 1242
Mais qu'est-ce qu'on fait aussi bas sans rire?
De ce que j'ai vu ce soir, on mérite d'être dans les premiers.
N'empêche que ça va beaucoup mieux quand on évite les blessures : les charnières Baysse-Traoré et Sidibé-Le Moigne font partie des meilleures de Ligue 2, et ça se voit.
De ce que j'ai vu ce soir, on mérite d'être dans les premiers.
N'empêche que ça va beaucoup mieux quand on évite les blessures : les charnières Baysse-Traoré et Sidibé-Le Moigne font partie des meilleures de Ligue 2, et ça se voit.
-
Enfin, ça fait du bien !!! 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Parfait sur toute la ligne! Que du bonheur,on va mieux dormir ce soir,et surtout que la féte continue Vendredi chez Legreat le copain de Domenech....
- cssajoe
Toujours moi finalement j'ai du mal à dormir.En analysant le classement,on se rend compte qu'il y a Caen et les autres, on recommence à regarder vers l'avant : On n'est qu'à 2 points du 10ème et à 9 de la 2éme place...C'est vrai aussi qu'on a que 2 points d'avance sur le premier relégable.Mais tant pis ce soir je regarde vers l'avant (Guingamp..)
Refaites nous réver et que le mois de Decembre continue comme il a débuté!!!
Refaites nous réver et que le mois de Decembre continue comme il a débuté!!!
- cssajoe
Moi j'y crois de plus en plus. Les dernières performances sont très bonnes, si on y ajoute l'efficacité, ça peut le faire. Et un Samir Henaini en forme, c'est l'efficacité garantie.
Pour moi, ce soir, Landry a mis la meilleure équipe possible sur le terrain, dans un 4-2-4. Le seul souci était le placement de Henaini, qu'on aurait du permuter avec Mokaké, mais en l'absence de Tibéri, c'est rassurant de voir qu'on peut compter sur Eudeline pour occuper le côté gauche.
Pour moi, ce soir, Landry a mis la meilleure équipe possible sur le terrain, dans un 4-2-4. Le seul souci était le placement de Henaini, qu'on aurait du permuter avec Mokaké, mais en l'absence de Tibéri, c'est rassurant de voir qu'on peut compter sur Eudeline pour occuper le côté gauche.
-
J'ai trouvé Heinaini un peu transparent, ceux qui sont ressortit du lot, Eudeline, Abdallah, Lemoigne mais gros match de tout le monde ce soir.
- compte supprimé
belle soiré les gars !
mais il faut pas trop s'enflammer , 9 points c'est 9 pts, on n'a plus d'ambition de monté , ce qui compte c'est d'avoir le plus rapidement ces 22 pts parce que derriere çà pousse et j'ai du mal à croire que strasbourg descende en national et qu'il se reveilleront en 2eme partie de saison.
Il faut continuer la lutte pour le maitien est loin d'etre fini meme si elle est mieux engagé qu'auparavant !
mais il faut pas trop s'enflammer , 9 points c'est 9 pts, on n'a plus d'ambition de monté , ce qui compte c'est d'avoir le plus rapidement ces 22 pts parce que derriere çà pousse et j'ai du mal à croire que strasbourg descende en national et qu'il se reveilleront en 2eme partie de saison.
Il faut continuer la lutte pour le maitien est loin d'etre fini meme si elle est mieux engagé qu'auparavant !
- SigmOud
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA