[17ème journée] Guingamp - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan

Messagepar yo08 » 05 Déc 2009, 10:49

chris a écrit:A chaque fois qu'on mène au score, on recule, on subit et on devient fébrile, comme si on ne savait pas gérer notre avantage, c'est dans la tête que ça se passe...dirait-on !
Sur le plan comptable, ça ne fait pas avancer beaucoup, mais ça peut et ça doit, j'espère, leur redonner confiance en eux.

c'est malheureusement le cas quand tu as un groupe jeunes.ils ne savent pas quoi faire et panique.mais bon 1point la bas c'est pas mal faut avouer.
yo08

AllezSedan.com

Messagepar tifil » 05 Déc 2009, 12:15

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je consulte depuis longtemps, moi le sedanais expatrié en Bretagne.
Hier soir avec mon fils nous étions les deux seuls à porter l'écharpe de Sedan dans un stade entièrement acquis à la cause des Guingampais.
Voici mon commentaire sur le match. Les sedanais ont maîtrisé la première période, mais comme souvent ont reculé et se sont relachés après avoir marqué. Sur la deuxième mi-temps, ils ont été logiquement dominés et marquent contre le cours du jeu pour leur seule occasion de la mi-temps.
Costil a été très propre, sûr de lui dans ses interventions. En défense, Traoré a été impérial, je pense que certains recruteurs vont avoir l'oeil sur lui. Baysse est beau à regarder jouer, une belle relance, mais le deuxième but de Guingamp est pour lui. Cantini, bien que combatif, n'a pas été bon et Abdallah, on voit bien qu'il n'est pas latéral de métier. Mais bon, Soumah n'a pas réussi à le passer une seule fois. Sidibé, toujours très nerveux, s'est battu comme un beau diable avec Lemoine à ses côtés qui a fait un match honnête. Oliveira s'est vite éteint phisiquement, il aurait du être remplacé plus tôt par Valdivia. Eudeline, dans la lignée de Nantes, a fait un très gros match, réussissant tous ses débordements et ses centres. Enfin, devant, Mokaké et allard ont très bien joués le coup, dangereux en attaque et se replaçant bien en défense. les gens autour de moi avaient peur de Markus dès qu'il touchait le ballon.
Voilà pour mon point de vue.
tifil

Messagepar chris » 05 Déc 2009, 12:21

Merci pour ton commentaire, tifil.
A sa sortie, il me semble que Marcus a été applaudi, non ?
chris

Messagepar tifil » 05 Déc 2009, 15:03

Effectivement, il a fait grosse impression, et ce que les gens aiment ici à Guingamp, c'est son fair-play, et son désir de jouer au foot avant tout. Alors c'est vrai, il a du déchet, mais au moins il tente des choses et quand ça passe, c'est toujours dangereux.
tifil

Messagepar rethel30 » 05 Déc 2009, 15:39

yo08 a écrit:
chris a écrit:A chaque fois qu'on mène au score, on recule, on subit et on devient fébrile, comme si on ne savait pas gérer notre avantage, c'est dans la tête que ça se passe...dirait-on !
Sur le plan comptable, ça ne fait pas avancer beaucoup, mais ça peut et ça doit, j'espère, leur redonner confiance en eux.

c'est malheureusement le cas quand tu as un groupe jeunes.ils ne savent pas quoi faire et panique.mais bon 1point la bas c'est pas mal faut avouer.

et il n'y a que 10pts d'écart entre le second et le 16ème!!!
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar michaël » 05 Déc 2009, 16:58

10 points c'est tout simplement un gouffre dans un championnat à 20 clubs.
michaël

Messagepar onlysedan » 05 Déc 2009, 19:12

10 points dans un championnat aussi serré que celui de cette année c'est facilement repris... La saison passé Sedan avec sa série était même considéré comme un candidat à la montée malgrès son mauvais départ, rien n'est perdu même si la montée n'est plus l'objectif premier c'est encore largement jouable...
onlysedan

Messagepar michaël » 05 Déc 2009, 19:16

onlysedan a écrit:10 points dans un championnat aussi serré que celui de cette année c'est facilement repris

Ah bon c'est facile ? Si tu te figure qu'on puisse enchainer 4 victoires pendant que les clubs de tête prennent 0 point. Libre à toi ;) L'espoir fait vivre. 4 victoires c'est notre total de victoire depuis le début de saison.
michaël

Messagepar onlysedan » 05 Déc 2009, 19:26

Pas en 4 matchs, mais déjà en gagnant sur les équipes de têtes, sa fait 3 points, matchs entre leaders, environ 5, il n'en reste que 5 à reprendre... Donc c'est jouable...
onlysedan

Messagepar michaël » 05 Déc 2009, 19:33

C'est jouable ou c'est facile faut savoir ? ;)
michaël

Messagepar onlysedan » 05 Déc 2009, 19:39

Les deux... Il suffit de jouer et d'être compétiteur, et alors sa sera jouable et facile... Quand on croit en soi tout devient facile...
onlysedan

Messagepar michaël » 05 Déc 2009, 19:48

Ah ok.
michaël

Messagepar onlysedan » 05 Déc 2009, 19:50

Bien sur ce n'est que mon avis... Après me croit qui veux... ;)
onlysedan

Messagepar peper » 05 Déc 2009, 21:40

il faudrait déjà essayer d'enchainer deux victoires avant de s'imaginer reprendre 10 points à tout le monde.

Bien sur c'est possible, mais il faut commencer par des défis à notre niveau ...
peper

Messagepar michaël » 05 Déc 2009, 22:38

Ça parait être un objectif plus raisonnable en effet, ou s'imposer à l'extérieur par exemple.
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA