[17ème journée] Guingamp - Sedan
Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan
chris a écrit:A chaque fois qu'on mène au score, on recule, on subit et on devient fébrile, comme si on ne savait pas gérer notre avantage, c'est dans la tête que ça se passe...dirait-on !
Sur le plan comptable, ça ne fait pas avancer beaucoup, mais ça peut et ça doit, j'espère, leur redonner confiance en eux.
c'est malheureusement le cas quand tu as un groupe jeunes.ils ne savent pas quoi faire et panique.mais bon 1point la bas c'est pas mal faut avouer.
- yo08
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je consulte depuis longtemps, moi le sedanais expatrié en Bretagne.
Hier soir avec mon fils nous étions les deux seuls à porter l'écharpe de Sedan dans un stade entièrement acquis à la cause des Guingampais.
Voici mon commentaire sur le match. Les sedanais ont maîtrisé la première période, mais comme souvent ont reculé et se sont relachés après avoir marqué. Sur la deuxième mi-temps, ils ont été logiquement dominés et marquent contre le cours du jeu pour leur seule occasion de la mi-temps.
Costil a été très propre, sûr de lui dans ses interventions. En défense, Traoré a été impérial, je pense que certains recruteurs vont avoir l'oeil sur lui. Baysse est beau à regarder jouer, une belle relance, mais le deuxième but de Guingamp est pour lui. Cantini, bien que combatif, n'a pas été bon et Abdallah, on voit bien qu'il n'est pas latéral de métier. Mais bon, Soumah n'a pas réussi à le passer une seule fois. Sidibé, toujours très nerveux, s'est battu comme un beau diable avec Lemoine à ses côtés qui a fait un match honnête. Oliveira s'est vite éteint phisiquement, il aurait du être remplacé plus tôt par Valdivia. Eudeline, dans la lignée de Nantes, a fait un très gros match, réussissant tous ses débordements et ses centres. Enfin, devant, Mokaké et allard ont très bien joués le coup, dangereux en attaque et se replaçant bien en défense. les gens autour de moi avaient peur de Markus dès qu'il touchait le ballon.
Voilà pour mon point de vue.
Hier soir avec mon fils nous étions les deux seuls à porter l'écharpe de Sedan dans un stade entièrement acquis à la cause des Guingampais.
Voici mon commentaire sur le match. Les sedanais ont maîtrisé la première période, mais comme souvent ont reculé et se sont relachés après avoir marqué. Sur la deuxième mi-temps, ils ont été logiquement dominés et marquent contre le cours du jeu pour leur seule occasion de la mi-temps.
Costil a été très propre, sûr de lui dans ses interventions. En défense, Traoré a été impérial, je pense que certains recruteurs vont avoir l'oeil sur lui. Baysse est beau à regarder jouer, une belle relance, mais le deuxième but de Guingamp est pour lui. Cantini, bien que combatif, n'a pas été bon et Abdallah, on voit bien qu'il n'est pas latéral de métier. Mais bon, Soumah n'a pas réussi à le passer une seule fois. Sidibé, toujours très nerveux, s'est battu comme un beau diable avec Lemoine à ses côtés qui a fait un match honnête. Oliveira s'est vite éteint phisiquement, il aurait du être remplacé plus tôt par Valdivia. Eudeline, dans la lignée de Nantes, a fait un très gros match, réussissant tous ses débordements et ses centres. Enfin, devant, Mokaké et allard ont très bien joués le coup, dangereux en attaque et se replaçant bien en défense. les gens autour de moi avaient peur de Markus dès qu'il touchait le ballon.
Voilà pour mon point de vue.
- tifil
Merci pour ton commentaire, tifil.
A sa sortie, il me semble que Marcus a été applaudi, non ?
A sa sortie, il me semble que Marcus a été applaudi, non ?
-
chris - Messages: 1347
Effectivement, il a fait grosse impression, et ce que les gens aiment ici à Guingamp, c'est son fair-play, et son désir de jouer au foot avant tout. Alors c'est vrai, il a du déchet, mais au moins il tente des choses et quand ça passe, c'est toujours dangereux.
- tifil
yo08 a écrit:chris a écrit:A chaque fois qu'on mène au score, on recule, on subit et on devient fébrile, comme si on ne savait pas gérer notre avantage, c'est dans la tête que ça se passe...dirait-on !
Sur le plan comptable, ça ne fait pas avancer beaucoup, mais ça peut et ça doit, j'espère, leur redonner confiance en eux.
c'est malheureusement le cas quand tu as un groupe jeunes.ils ne savent pas quoi faire et panique.mais bon 1point la bas c'est pas mal faut avouer.
et il n'y a que 10pts d'écart entre le second et le 16ème!!!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
10 points c'est tout simplement un gouffre dans un championnat à 20 clubs.
- michaël
10 points dans un championnat aussi serré que celui de cette année c'est facilement repris... La saison passé Sedan avec sa série était même considéré comme un candidat à la montée malgrès son mauvais départ, rien n'est perdu même si la montée n'est plus l'objectif premier c'est encore largement jouable...
-
onlysedan - Messages: 782
onlysedan a écrit:10 points dans un championnat aussi serré que celui de cette année c'est facilement repris
Ah bon c'est facile ? Si tu te figure qu'on puisse enchainer 4 victoires pendant que les clubs de tête prennent 0 point. Libre à toi

- michaël
Pas en 4 matchs, mais déjà en gagnant sur les équipes de têtes, sa fait 3 points, matchs entre leaders, environ 5, il n'en reste que 5 à reprendre... Donc c'est jouable...
-
C'est jouable ou c'est facile faut savoir ? 

- michaël
Les deux... Il suffit de jouer et d'être compétiteur, et alors sa sera jouable et facile... Quand on croit en soi tout devient facile...
-
Bien sur ce n'est que mon avis... Après me croit qui veux... 

-
il faudrait déjà essayer d'enchainer deux victoires avant de s'imaginer reprendre 10 points à tout le monde.
Bien sur c'est possible, mais il faut commencer par des défis à notre niveau ...
Bien sur c'est possible, mais il faut commencer par des défis à notre niveau ...
-
peper - Messages: 2033
Ça parait être un objectif plus raisonnable en effet, ou s'imposer à l'extérieur par exemple.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA