Matches le samedi à 14h30 cet hiver
Re: Matches le samedi à 14h30 cet hiver
Mais tant mieux pour toi, moi je travaille le samedi, alors quoi ?
- michaël
Le déplacement des matchs l'après midi, c'est comme le coup de la bâche : avec, la pelouse c'est de la gadou, et ça regèle encore mieux derrière.
A la rigueur, ils auraient pu, de manière pragmatique, se laisser la possibilité de déplacer le match, en cas de gel le soir, à l'après midi du samedi ou mieux, du dimanche.
A la rigueur, ils auraient pu, de manière pragmatique, se laisser la possibilité de déplacer le match, en cas de gel le soir, à l'après midi du samedi ou mieux, du dimanche.
-
peper - Messages: 2033
ça ne sert à rien de débattre la dessus, les vieux papis de la ligue ont du mal à réfléchir, ce n'est pas leur faute...

-
onlysedan - Messages: 782
michaël a écrit:Mais tant mieux pour toi, moi je travaille le samedi, alors quoi ?
tu pose un RTT sale fonctionnaire

Plus sérieux ... c'est contraignant pour toi effectivement mais je pense que la majorité préfère un samedi (soir le mieux) plutôt qu'un vendredi ou pire un lundi soir
-
Matija - Messages: 1206
Un quoi ? Oui surement, oui. Le soucis c'est qu'on m'a vendu un abo sans me donner l'info. Bref, c'est pas le sujet ...
- michaël
méme ici on menace les fonctionnaires !!! çà devient une obsession..
cest dit en plaisantant mais c est dit quand méme.
pour revenir au sujet ,l horaire fixé pour les matches n arrangera jamais 100% des supporters ;on a tellement critiqué les
matches le vendredi soir mais on l a oublié.
le seul gros reproche à faire à la ligue c est sa décision plus que tardive qui met les supporters devant le fait accompli.
pour revenir au sujet ,l horaire fixé pour les matches n arrangera jamais 100% des supporters ;on a tellement critiqué les
matches le vendredi soir mais on l a oublié.
le seul gros reproche à faire à la ligue c est sa décision plus que tardive qui met les supporters devant le fait accompli.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:méme ici on menace les fonctionnaires !!! çà devient une obsession..
C'est vrai, mais si on avait le droit, on ne se priverait pas de menacer les Roms.

C'est "drôle" que ce soit Michaël qui soit la victime de la mauvaise presse, savamment entretenue par nos propres dirigeants, lui qui est un travailleur on ne peut plus indépendant, même le site dont il s'occupe, l'est !

-
chris - Messages: 1347
Matija a écrit:C'est clair l'argument des gamins qui jouent au foot ne tient pas car durant la période eux ils sont déjà en trêve depuis 15 jours et reprennent en mars ...
Et puis mince alors ... moi j'habite à Valence et je serais bien content de pouvoir enfin revoir un match à Dugauguez et ne pas me contenter de Grenoble - Sedan qui sera joué en Janvier
Sauf que pour les gens comme toi, que ce soit le samedi soir 20heures ou 14 cela reviens au même mais que pour un tas d'autres personnes 14 heures le samedi c'est du mission impossible
-
tonio - Messages: 296
perso dans mon entourage proche nous sommes 8 à suivre sedan de très près, et étant nombreux a taffer dans les métiers liés au commerce seulement 1 ou 2 de ces proches pourront se rendre à ses matches.. au pire vu que les amateurs ne jouent pas l'hiver, les matches le dimanche a 15 heures pourraient convenir à tout le monde 

-
Quitte à jouer en pleine après-midi fallait le faire le... dimanche, c'était pas très compliqué, les Italiens font ça depuis toujours... Entre le vendredi soir et le samedi AM, faut se rendre à l'évidence, les "hautes" instances veulent vraiment vider les stades, comprend pas trop l'intérêt???? Sans compter qu'un match le samedi soir et un match en pleine AM ça n'a rien à voir au niveau intensité... Veulent tuer le foot ou quoi????
- tomek
tomek a écrit:Quitte à jouer en pleine après-midi fallait le faire le... dimanche, c'était pas très compliqué, les Italiens font ça depuis toujours... Entre le vendredi soir et le samedi AM, faut se rendre à l'évidence, les "hautes" instances veulent vraiment vider les stades, comprend pas trop l'intérêt???? Sans compter qu'un match le samedi soir et un match en pleine AM ça n'a rien à voir au niveau intensité... Veulent tuer le foot ou quoi????
beaucoup joue le samedi apres midi en angleterre?
- bienvenueenenfer
Tu parles d'une référence avec leurs places à 80£ par tête de pipe ... Le foot populaire en GB n'existe que dans les ligues mineures.
- michaël
Y'a pas 36 solutions, je pense que OUI le but principal de tout ce "merdier" et de vider les stades.. L'interet???!!! j'ai bô chercher je ne trouve pas, on saura peut-être la raison un jour...
-
L'intérêt ? cherchons pas va !!!!!!!
C'est comme le crash des bleus en Afrique, sa vient du même endroit
C'est comme le crash des bleus en Afrique, sa vient du même endroit

-
sebcssa - Messages: 463
michaël a écrit:Un quoi ? Oui surement, oui. Le soucis c'est qu'on m'a vendu un abo sans me donner l'info. Bref, c'est pas le sujet ...
Oui il y a un truc où je suis à 200% d'accord .. c'est qu'effectivement la LFP aurait pu annoncer çà avant les campagnes d'abonnements.
De même qu'en s'abonnant on prend le risque d'aller voir (ou louper) sedan lorsqu'il joue devant les TV le Lundi soir !
Mais en tout cas c'est clair que maintenant je comprend mieux ta position en sachant que tu es abonné, chose que j'ignorais avant te concernant.
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA