[6ème journée] Sedan - Clermont
Re: [6ème journée] Sedan - Clermont
Bon courage jerry
amitiés
amitiés
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
jerry08 a écrit:je n'ai jamais été aussi certain d'une victoire avant que le match ne commence ce soir..
Car mon papa est décédé à Charleville il y a 24 heures et c'était pour moi évident que les petits allaient l'honorer a leur façon ...
ALLEZ SEDAN
Merci pour lui
Mes condoléances à toi et toute ta famille Jerry08.
-
isma - Messages: 31
Sinceres condoléances Jerry, bon courage!!!
Et ce soir, je n'ai rien à dire à part Merci Sedan.
Et ce soir, je n'ai rien à dire à part Merci Sedan.
- Supp-du08
Est-ce que l'on sait pourquoi Allart est sorti? Il semble avoir eu des mots avec Chauvin à sa sortie????
Bon sinon, 4-0 ça fait tjrs plaizzzzz'. L'équipe est au point physiquement, à beaucoup d'envie et de réussite. C'était exactement la même équipe que l'année dernière (sauf Lautoa) avec le même dispositif et là ça marche... le foot ne tient pas à grand chose...Côté positif : Karaboué, vraiment très bon. Lautoa qui n'a jamais été mis en difficulté. Valdivia qui dynamise le milieu.
Reste que je n'ai pas vu une grande équipe de Sedan ce soir, Smerkar est assez loin du niveau technique d'Allart, c'est un joueur de surface et patator comme dirait JPP... N'en déplaise à certain, on a tjrs un problème de latéraux. Ce soir défensivement ils pouvaient difficilement être mis en difficulté vu que Clermont n'attaquait pas, mais que de déchets techniques et très peu d'apport offensif. Cette équipe est perfectible, c'est ce qui me rend très optimiste. engrangeons des points pendant que l'on est dans une spirale très positive.
Bon sinon, 4-0 ça fait tjrs plaizzzzz'. L'équipe est au point physiquement, à beaucoup d'envie et de réussite. C'était exactement la même équipe que l'année dernière (sauf Lautoa) avec le même dispositif et là ça marche... le foot ne tient pas à grand chose...Côté positif : Karaboué, vraiment très bon. Lautoa qui n'a jamais été mis en difficulté. Valdivia qui dynamise le milieu.
Reste que je n'ai pas vu une grande équipe de Sedan ce soir, Smerkar est assez loin du niveau technique d'Allart, c'est un joueur de surface et patator comme dirait JPP... N'en déplaise à certain, on a tjrs un problème de latéraux. Ce soir défensivement ils pouvaient difficilement être mis en difficulté vu que Clermont n'attaquait pas, mais que de déchets techniques et très peu d'apport offensif. Cette équipe est perfectible, c'est ce qui me rend très optimiste. engrangeons des points pendant que l'on est dans une spirale très positive.
- tomek
Mes Condoléances Jerry en ces moments difficiles .. Sedan t'a sûrement donné du courage et du baume au coeur ce soir ..
Sinon je n'avais pas vu mais on a encore tiré sur le poteau aujourd'hui ...
En parallèle, je suis bien content pour Valdivia et Karaboué qui ont marqué ce qui met en valeur leur excellent début de saison. Pour Eudeline, çà va aussi lui faire du bien un petit but ! Qu'elle belle décision il a prise en restant au CSSA
Voici le résumé des Buts :
33': 1-0 BUT DE SEDAN ! Sedan met la pression sur la cage de Fabre avec une série de corners. La défense peine à se dégager et sur le dernier d'entre eux, Yohan Eudeline place une frappe sublime dans la lucarne. Clermont va désormais devoir se découvrir pour revenir au score.
56': 2-0 BUT POUR SEDAN ! Eudeline efface trois défenseurs avant de servir Mokake. Ce dernier lance Karaboué qui s'élance et décoche une frappe enveloppée qui va se loger dans le petit filet droit de Michaël Fabre.
63': 3-0 POUR SEDAN. Clermont prend le bouillon en contre et encaisse un troisième but inscrit par Pierrick Valdivia. L'attaquant sedanais fusille Michaël Fabre à la conclusion d'un contre à 4 contre 2. Damien Perrinelle donne de la voix en défense mais la défaite se dessine ce soir en Ardennes.
72': 4-0 NOUVEAU BUT SEDANAIS. Karaboué est seul aux 20 mètres et place un plat du pied imparable. Le milieu de terrain auteur d'un doublé laisse sa place à Le Bihan, le sentiment du devoir accompli.
Sinon je n'avais pas vu mais on a encore tiré sur le poteau aujourd'hui ...
En parallèle, je suis bien content pour Valdivia et Karaboué qui ont marqué ce qui met en valeur leur excellent début de saison. Pour Eudeline, çà va aussi lui faire du bien un petit but ! Qu'elle belle décision il a prise en restant au CSSA

Voici le résumé des Buts :
33': 1-0 BUT DE SEDAN ! Sedan met la pression sur la cage de Fabre avec une série de corners. La défense peine à se dégager et sur le dernier d'entre eux, Yohan Eudeline place une frappe sublime dans la lucarne. Clermont va désormais devoir se découvrir pour revenir au score.
56': 2-0 BUT POUR SEDAN ! Eudeline efface trois défenseurs avant de servir Mokake. Ce dernier lance Karaboué qui s'élance et décoche une frappe enveloppée qui va se loger dans le petit filet droit de Michaël Fabre.
63': 3-0 POUR SEDAN. Clermont prend le bouillon en contre et encaisse un troisième but inscrit par Pierrick Valdivia. L'attaquant sedanais fusille Michaël Fabre à la conclusion d'un contre à 4 contre 2. Damien Perrinelle donne de la voix en défense mais la défaite se dessine ce soir en Ardennes.
72': 4-0 NOUVEAU BUT SEDANAIS. Karaboué est seul aux 20 mètres et place un plat du pied imparable. Le milieu de terrain auteur d'un doublé laisse sa place à Le Bihan, le sentiment du devoir accompli.
-
Matija - Messages: 1206
tomek a écrit:Est-ce que l'on sait pourquoi Allart est sorti? Il semble avoir eu des mots avec Chauvin à sa sortie????
L'an dernier ont en avait mis que 3 c'est vrai

Sinon il manquait Karaboué les 6 premiers mois de l'année l'an dernier .. il manquait aussi la confiance et la profondeur de banc ... les dernières années, on faisait des demi-saison .. cette année ont semble faire un départ digne des mois Fevrier des années passées

-
Bonjour,
Un petit message pour donner un coup de chapeau à cette équipe du cssa qui nous a fait plaisir ce soir et aux supporters qui ont mis de la voix et de l'ambiance dans ce stade!! QUELLE SOIREE! On en redemande.....à vendredi...
Un petit message pour donner un coup de chapeau à cette équipe du cssa qui nous a fait plaisir ce soir et aux supporters qui ont mis de la voix et de l'ambiance dans ce stade!! QUELLE SOIREE! On en redemande.....à vendredi...
- sup08
Entendu sur Radio 8 aprés le matche dans les vestiaires les interviews de PU et LC . Tous 2 constatent que techniquement et tactiquement , c'est un des matches les moins aboutis cette saison. On a moins maitrisé notre sujet , mais l'efficacité a fait le reste.
On doit se rendre à l'évidence que Fauvergue , méme sans réussite pése énormément sur les défenses et nous est trés utile sur les phases défensives de par sa taille sur les coups de pieds arrétés Peut etre apporte t'il une assurance supplémentaire à l'équipe..
On doit se rendre à l'évidence que Fauvergue , méme sans réussite pése énormément sur les défenses et nous est trés utile sur les phases défensives de par sa taille sur les coups de pieds arrétés Peut etre apporte t'il une assurance supplémentaire à l'équipe..
- cssajoe
cssajoe a écrit:Entendu sur Radio 8 aprés le matche dans les vestiaires les interviews de PU et LC . Tous 2 constatent que techniquement et tactiquement , c'est un des matches les moins aboutis cette saison. On a moins maitrisé notre sujet , mais l'efficacité a fait le reste
Ca me rassure... j'avais l'impression d'être un rabat-joie. Tout cela est vraiment très encourageant pour la suite, car on a senti bcp d'envie et de solidarité dans cette équipe.
- tomek
J'ajoute aussi au passage qu'on est meilleure attaque avec Tours 13 buts ( + de 2 buts par matche ) et meilleure différence de buts avec Evian- Thonon : + 7 . Sachant qu'on a encaissé 4 buts le 1er match on est vraiment au top !!! et Bruno fait le travail , sans plus , il n'a pas à sortir des matches énormes pour nous permettre de l'emporter.
On n'est plus loin des 2 points de moyenne , ce sera pour la semaine prochaine aprés le matche face au Mans qui nous aménera à 14 points soit 2 de moyenne !!!!!
On n'est plus loin des 2 points de moyenne , ce sera pour la semaine prochaine aprés le matche face au Mans qui nous aménera à 14 points soit 2 de moyenne !!!!!
- cssajoe
Un bémol : Prend pas Le Mans pour des guignols ... pour moi ce sont les favoris de L2 ... Gros match ! il va être difficile de gagner .. il faudra mieux jouer que ce soir tout en conservant l'efficacité des deux derniers matchs .. et s'éviter de tirer sur les poteaux en début de match
On va pouvoir tester notre défense new look
mais clairement il va falloir les battre pour démarrer une dynamique de victoires .. 3 victoires d'affilés on a pas fait çà depuis des lustres !
On va pouvoir tester notre défense new look

-
cssajoe a écrit:et Bruno fait le travail , sans plus , il n'a pas à sortir des matches énormes pour nous permettre de l'emporter.
euh, Benoit non ?!

- compte supprimé
Les équipes joueuses nous réussissent ! Eux ce n'est pas des bucherons comme Boulogne . Et puis si ils ont envoyé un superviseur , il n'aura pas vu grand chose car dixit Landry sur le site off , ce match est la moins bonne des 6 premiéres prestations du à quoi pour lui " je n'ai pas pu aligner la méme paire d'attaquants qu'à Angers " et Alexis a du sortir à la 30éme.
C'est le propre des grandes équipes de s'imposer méme quand elles ne jouent pas trop bien . En plus , les cornichons étaient aller chercher le nul là bas , c'est qu'on doit etre capables de les battre.
Au fait , pour le derby , quel entraineur pour Reims ? Déjà que leurs supporters reprochent à Fournier de copier Mourhinio .....pour ses costumes , qu'est ce que ça va etre maintenant qu'ils sont derniers....
Autant pour moi pour Bruno.....on ne parle plus de lui je vous dis , j'en ais oublié son prénom
C'est le propre des grandes équipes de s'imposer méme quand elles ne jouent pas trop bien . En plus , les cornichons étaient aller chercher le nul là bas , c'est qu'on doit etre capables de les battre.
Au fait , pour le derby , quel entraineur pour Reims ? Déjà que leurs supporters reprochent à Fournier de copier Mourhinio .....pour ses costumes , qu'est ce que ça va etre maintenant qu'ils sont derniers....
Autant pour moi pour Bruno.....on ne parle plus de lui je vous dis , j'en ais oublié son prénom

- cssajoe
Superbe résultat, superbe ambiance (dans l'ensemble et dans les chants, je mets volontairement à part quelques abrutis dont on se demande ce qu'ils foutent là, en vrac des personnes qui passent leur temps à envoyer des sms, une fille qui s'assoit pour lire un catalogue de meubles ou je ne sais quoi, un mec qui a passé la première mi-temps à invectiver un gars parce qu'il était Tunisien et une bousculade dans le kop sud et un mec qui est obligé de descendre (je n'ai pas tout compris, si quelqu'un peut m'expliquer...)), superbe mentalité des joueurs (quelle combativité, on attaque à 10 et on défend à 10), superbe prestation de l'adversaire de Reims, que demande le peuple?
Très content pour Valdivia qui mérite amplement ce but, Eudeline qui pourrait lancer ce soir sa saison et Karaboué bien sûr, dans la continuité de son début de saison. Lautoa-Traoré avec Costil en deuxième lame pour repousser les ballons récalcitrants, c'est du solide !
Merci et bravo à tous les supporters qui ont donné de la voix à Dugau, j'étais en plein milieu de la tribune, si un oeil (et une oreille surtout !) extérieur peut nous dire ce que ça a donné...
Très content pour Valdivia qui mérite amplement ce but, Eudeline qui pourrait lancer ce soir sa saison et Karaboué bien sûr, dans la continuité de son début de saison. Lautoa-Traoré avec Costil en deuxième lame pour repousser les ballons récalcitrants, c'est du solide !
Merci et bravo à tous les supporters qui ont donné de la voix à Dugau, j'étais en plein milieu de la tribune, si un oeil (et une oreille surtout !) extérieur peut nous dire ce que ça a donné...
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Superbe résultat, superbe ambiance (dans l'ensemble et dans les chants, je mets volontairement à part quelques abrutis dont on se demande ce qu'ils foutent là, en vrac des personnes qui passent leur temps à envoyer des sms, une fille qui s'assoit pour lire un catalogue de meubles ou je ne sais quoi,.

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA