[7ème journée] Sedan - Le Mans
Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans
Enorme!!!!!!!!!!!
-
pas - Messages: 294

YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS VICCCCCCCCCCCCCCCCTOIIIIIIIIRE

-
gangja08 - Messages: 4888
trop bon !!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS AUX JOUEURS!!!!!!
FELICITATIONS AUX JOUEURS!!!!!!
- OLIV08300
Merci Sedan, comment j'ai vibré ce soir!!:!:!!:

-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Quel pied ! Merci les joueurs, merci Sedan, je suis dégoûté de ne pas avoir pu aller à Dugau !
-
Pinta - Messages: 2476
Et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO SEDAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO RENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO AUX SUPPORTERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO AUX JOUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO AUX INTERNAUTES NOUS QUOI!!!!!!!!!!!!!!
BONNE SOIREE A TOUS
BRAVO SEDAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO RENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO AUX SUPPORTERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO AUX JOUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO AUX INTERNAUTES NOUS QUOI!!!!!!!!!!!!!!

BONNE SOIREE A TOUS

-
isma - Messages: 31
Alala j'allai m'évanouir à la fin , j'en pouvais plus d'attendre le coup de sifflet final!!
ouff enfin, ca fait du bien de savoir qu'on a encore gagner!!

- sihtam02
si les choses restent en l'état d'ici là, CSSA-Tours de la 38ème journée va y avoir le feu à Dugauguez!!!!
-
Résultats :
Ajaccio 3 - 0 Vannes
Boulogne 0 - 0 Laval
Chateauroux 1 - 0 Metz
Clermont 2 - 0 Nimes
Dijon 5 - 1 Evian TG
Grenoble 0 - 2 Troyes
Sedan 2 - 1 Le Mans
Tours 0 - 0 Le Havre
Ajaccio 3 - 0 Vannes
Boulogne 0 - 0 Laval
Chateauroux 1 - 0 Metz
Clermont 2 - 0 Nimes
Dijon 5 - 1 Evian TG
Grenoble 0 - 2 Troyes
Sedan 2 - 1 Le Mans

Tours 0 - 0 Le Havre
-
Depuis un match Sedan - metz (3-2) je n'avais plus autant vibré ... maintenant le adversaires savent que pour battre sedan il faut marquer au moins 3 buts .. vu qu'on en marque 2 en moyenne ...
Par contre on va assister aux grands débuts de Bellaid le prochain match à Nîmes notre bête noire !
Ismael s'est sacrifié pour nous faire gagner 2 points ! j'espère qu'il va pas prendre 6 matchs de suspension avec ces débiles de la ligue !
Par contre on va assister aux grands débuts de Bellaid le prochain match à Nîmes notre bête noire !
Ismael s'est sacrifié pour nous faire gagner 2 points ! j'espère qu'il va pas prendre 6 matchs de suspension avec ces débiles de la ligue !
-
Matija - Messages: 1206
Un grand BRAVO pour nos Sedanais , deux victoires d'affilée à domicile humm trop bon. Forza Sedan
-
Belle deuxième place!! que ça fait plaisir de revoir le CSSA en haut du classement
15 buts en 7 matchs, on a une attque de feu!!!!

15 buts en 7 matchs, on a une attque de feu!!!!
-
J'ai hate de voir le but de fou de Capt'n Le Moigne un course de 60m , en plus j'ai bon à mon pronostique , j'avais mis victoire du Cssa 2 à 1
belle soirée quoi , encore merci pour cette magnifique victoire. 

-
3 victoires d'affilées ce n'était plus arrivé depuis très très très longtemps (peut être durant la saison 2007-2008) sinon faut remonter à l'année de la montée !
On gagne les matchs couperets c'est çà qui montre qu'on est costaud cette année ... les 3 dernières années notamment (2007-2008 on les avait perdu .. cf nantes, troyes etc)
On gagne les matchs couperets c'est çà qui montre qu'on est costaud cette année ... les 3 dernières années notamment (2007-2008 on les avait perdu .. cf nantes, troyes etc)
-
Matija - Messages: 1206
Sedan regarde vers l'avant, sans faire beaucoup de calculs, car ns approchons la 10eme journée, ns avons de l'envie et de l'ambition mais mesurée, pr le moment, c'est cela qui est deroutant pr les adversaires...
car sedan n'annonce rien, il fait en sorte d'engranger, et il fait peur...surtout ses deuxiemes periodes, et ns l'avons prouvé une nouvelle fois ce soir, qu'en seconde mi temps, sedan est monstrueux...
pr isma c'est comme cà...mais ns avons vite oublié baysse, a belaid de jouer la carte gagnante...c'est aussi notre banc, qui fera la difference
car sedan n'annonce rien, il fait en sorte d'engranger, et il fait peur...surtout ses deuxiemes periodes, et ns l'avons prouvé une nouvelle fois ce soir, qu'en seconde mi temps, sedan est monstrueux...
pr isma c'est comme cà...mais ns avons vite oublié baysse, a belaid de jouer la carte gagnante...c'est aussi notre banc, qui fera la difference

- bienvenueenenfer
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA