[12ème journée] evian TG - Sedan
Re: [12ème journée] evian TG - Sedan
alleezzzzzzzzzzzzzzzz
-
ninie08 - Messages: 235
Qu'ils se bougent un peut plus le cul sa ira beaucoup mieux !!!
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Les boules ... c'est mort ...
- michaël
Bon ben comment se rendre la tache encore plus dur
- maxime
faut aller chercher le nul bordel 

- SigmOud
Faut bien reconnaitre que Tiberi nous aide pas en ce moment 

- michaël
michaël a écrit:Faut bien reconnaitre que Tiberi nous aide pas en ce moment
Il peut être très bon, mais je suis d'accord avec toi en ce moment il est a la rue !!!!!!!!!
-
Sedan_1919 - Messages: 738
mi temps...fais ch*er une erreur a la con encore, limite rouge d'apres RVM, en retard, comme trop souvent en ce moment le damien...il va falloir reagir pour revenir avec des points...ils peuvent le faire allez il faut y croire il y a moins de qualités côté Evian que sedanais...allez Sedan !!!
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Putain, bougez vous car ce soir, il faut la victoire!!!Faut pas se cacher derrière une excuse ''l'adversaire était bon'' car les joueurs et nous supporters savons que si les joueurs se bougent, on peut battre n'importe qui!
- Supp-du08
Histoire de penalty bis
Le havre a rate le sien contre nimes 0-0 apres 19 min
Le havre a rate le sien contre nimes 0-0 apres 19 min
- maxime
Comprend pas pourquoi on essai pas un bellaid ou tout autre joueur, de toute manière c'est pas le post de tiberi non plus a la base et sa fait 2 3 matchs qu'il nous coûte des points (même s'il a revendiqué a raison le hors jeu sur le but troyen)
Il est trop souvent dépassé même par des joueurs anonyme et son apport offensif est minime avec pas mal de déchet et j'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de défendre, il panique et balance devant constamment...
Edit : après relecture, j'y vais un peu fort il est pas le seul fautif des derniers résultats évidement !! Bien que les derniers résultats soit pas mauvais mais pourrait-être meilleurs ^^
Il est trop souvent dépassé même par des joueurs anonyme et son apport offensif est minime avec pas mal de déchet et j'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de défendre, il panique et balance devant constamment...
Edit : après relecture, j'y vais un peu fort il est pas le seul fautif des derniers résultats évidement !! Bien que les derniers résultats soit pas mauvais mais pourrait-être meilleurs ^^
Dernière édition par FoX31 le 25 Oct 2010, 19:54, édité 1 fois au total.
-
FoX31 - Messages: 204
au niveau de l'attaque,on a fait koi???vla seulement que je rentre 

-
clemax - Messages: 89
Tibéri ne sait pas défendre au marquage, il sait juste anticiper, mais en 1 contre 1 il sera toujours à la rue car manque de vitesse évident. Il est seulement bon quand on domine outrageusement. Il n'y a que le coach pour voir en lui un latéral. Pour ceux qui ont critiqué Scara et Cantini il est tant de se rendre compte que ce n'était pas pire. Alors qui aller chercher en CFA2 ?
- GAROT
Au niveau de l'attaque il semble qu'Eudeline soit bien dans son match, valdivia également, pas trop entendu allart/karaboué, et Fauvergue un peu en dessous, mais dire se qu'il en est en écoutant la radio c'est pas évident..
-
FoX31 - Messages: 204
tibéri est un bon arriere gauche quand l opposition est faible mais aprés galére pour lui !!
3eme rencontre de suite qu il est à la ramasse mais à part les supporters personne ne voit le probléme..
soit on cherche une autre solution dans le groupe soit on recrute un arriere gauche de métier mais si on ne fait rien
on va rentrer dans le rang.
en CFA 2 je l ai dit souvent il n y a que pogba
3eme rencontre de suite qu il est à la ramasse mais à part les supporters personne ne voit le probléme..
soit on cherche une autre solution dans le groupe soit on recrute un arriere gauche de métier mais si on ne fait rien
on va rentrer dans le rang.
en CFA 2 je l ai dit souvent il n y a que pogba
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA