[CdL - 1er tour] Sedan - Caen

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Caen

Messagepar miha » 30 Juil 2009, 20:35

michaël a écrit:C'est moi qui suis à l'origine de ces règles et si elles ne te plaisent pas je peux éventuellement t'inviter à y réfléchir quelques temps hors de ce forum si tu le souhaite.
:lol: :lol: ça me rapelle une soirée qui s'est assez mal terminée après un échange verbal similaire avec un des videurs (avec un peu moins de courtoisie cependant) :lol: :lol:
miha

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 30 Juil 2009, 21:18

T'as vraiment l'esprit mal tourné c'est pas le sens que je voulais donner à ma phrase :mrgreen:
michaël

Messagepar candaes » 31 Juil 2009, 02:40

candaes

Messagepar Nostalgic » 31 Juil 2009, 09:53

Maintenant, quelqu'un connait-il le groupe qui sera aligné demain soir ? :?:
Rien sur le site off... :oops:
Nostalgic

Messagepar foxBoy08 » 31 Juil 2009, 10:21

Nostalgic a écrit:Rien sur le site off... :oops:

Pléonasme ?

En tout cas, Landry place Caen comme meilleure équipe de L2 cette année, avec une grosse ossature de L1.

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/334263/Coupe_de_la_Ligue__Caen_le_favori_de_Chauvin

C'est vrai que leur équipe a peu bougée, contrairement à la notre (en attendant d'avoir le détail sur le groupe).
L'avantage, c'est que leur équipe va certainement jouer, on va donc subir en défense ... ce qui peut laisser de la place en contre.

Allez, les petits !
foxBoy08

Messagepar gangja08 » 31 Juil 2009, 16:19

Match difficile face à Caen grand prétendent à la remonter en ligue1 , va falloir étre solide en défense. :geek:
Dernière édition par gangja08 le 31 Juil 2009, 16:40, édité 1 fois au total.
gangja08

Messagepar Nostalgic » 31 Juil 2009, 16:35

Déjà ils ont moins peur que notre staff puisqu'ils dévoilent leur groupe avant nous.
Ceci dit il doit y avoir un problème important de salaire.
Quand SEDAN descend, c'est la faute à aucun joueur, tous quittent vite le navire pour jouer ailleurs.
Quand CAEN (excusez-moi elle était facile) descend, il y a au moins sept joueurs qui restent. Mystère. :roll:
Nostalgic

Messagepar gangja08 » 31 Juil 2009, 16:55

Nostalgic a écrit:Déjà ils ont moins peur que notre staff puisqu'ils dévoilent leur groupe avant nous.
Ceci dit il doit y avoir un problème important de salaire.
Quand SEDAN descend, c'est la faute à aucun joueur, tous quittent vite le navire pour jouer ailleurs.
Quand CAEN (excusez-moi elle était facile) descend, il y a au moins sept joueurs qui restent. Mystère. :roll:

Avoir peur de quoi , tu dit vraiment n'importe quoi .Comment veut tu savoir le groupe sachant que l'entrainement de ce vendredi est à 16h30 , laisse le temps au modo de rentré chez lui. :geek:
gangja08

Messagepar gangja08 » 31 Juil 2009, 16:57

Allez une petite victoire face à cette belle équipe de Caen pour lancer notre longue et dur saison qui nous attend.Forza Sedensi 8-)
Dernière édition par gangja08 le 31 Juil 2009, 17:22, édité 1 fois au total.
gangja08

Messagepar Nostalgic » 31 Juil 2009, 17:12

Je ne parle pas de l'organisation de l'info sur ce site.
Je constate simplement qu'à l'heure actuelle le site officiel de CAEN a donné son groupe et pas celui de SEDAN.
Peut-être que je dis encore n'importe quoi, tant pis!!!
Nostalgic

Messagepar gangja08 » 31 Juil 2009, 17:17

Nostalgic a écrit:Je ne parle pas de l'organisation de l'info sur ce site.
Je constate simplement qu'à l'heure actuelle le site officiel de CAEN a donné son groupe et pas celui de SEDAN.
Peut-être que je dis encore n'importe quoi, tant pis!!!

Le havre avait leur séance d'entrainement ce matin est donc on eu le temps de mettre leur groupe sur leur site, les Sedanais à l'heure ou tu demander le groupe , ils étaient en pleine entrainement donc normal que le groupe soit pas encore apparus tout simplement faut laisser le modo du site Off revenir.L'entrainement était fixé à 16h30 :ugeek:
gangja08

Messagepar gangja08 » 31 Juil 2009, 17:22

Le groupe Sedanais :

Costil - Briant - Cantini - Sorin - Scaramozzino - Baysse -Traoré - Le Moigne - Sidibé - Valdivia - Eudeline - Karaboué - Mokaké - Allart - Henaini - Lasimant

Le groupe Caennais :

Thébaux - Perquis - Barzola - Inez - Leca - Sorbon - Tafforeau - Proment - Nivet - Deroin - Eluchans - Langil - Raineau - Yatabaré - Toudic -Traoré
gangja08

Messagepar Moka08 » 31 Juil 2009, 19:00

Ou est Tiberi ? :o
Moka08

Messagepar Gerem » 31 Juil 2009, 19:04

Baysse dans le groupe... je comprends pas trop mais bon... A moins qu'on ait une surprise et qu'il soit prété à Sedan cette saison par le club qui l'achétera comme ça se fait maintenant.
Sinon, Eudeline, Karaboué et Lasimant seulement en ailiers, bizarre je trouve
Gerem

Messagepar Uast » 31 Juil 2009, 19:51

L’équipe est assez logique.

Dans les buts, on a les 2 gardiens avec Costil et Briant. Normalement c’est Costil qui est prévu comme titulaire mais on verra qui joue demain soir

En défense sur les cotés, Cantini à droite, scaramozzino à gauche et les 2 meilleurs centraux que sont Baysse et Traoré, sachant que Sorin peut jouer dans l’axe et à droite et que Lemoigne peut aussi reculer d’un cran.
On a donc 5 défenseurs pour 4 places avec le joker Lemoigne.
Rozic est le 6eme défenseur dans la hiérarchie et il est logiquement absent de même que Abdalah qui est plutôt pour la CFA2 et Cherfa qui n’a pas non plus beaucoup joué l’an dernier. A noter que Garzhoul est en convalescence et sera peut être le remplaçant de … Baysse dans quelques semaines…

En milieu défensif, on retrouve les 2 titulaires habituels c'est-à-dire le Moigne et Sidibé avec comme troisième homme Valdivia qui semble avoir été un des hommes en forme lors de la préparation. Le 4eme homme est Oliveira et il ne sera donc pas dans les 16. Il y a ensuite Sekour qui est blessé.

Au milieu sur les cotés, on retrouve 3 joueurs pour 2 postes avec Eudeline, Karaboué et Lasimant. A noter que Parienté et Tiberi ne seront pas là.
En attaque au centre, 3 joueurs également pour 3 postes avec Mokaké, Allart et Henaini sachant que Lucau sans doute sur le départ et Suarez ne sont pas dans les 16.

L’équipe est donc équilibrée avec 2 gardiens, 5 défenseurs pour 4 places, 3 milieux défensifs pour 2 places, 3 milieux excentrés pour 3 places et 3 attaquants pour 2 places

Maintenant, bien malin qui pourrait deviner quel sera le 11 de départ …

Je me lance …

Costil
Sorin Baysse Traoré Cantini
Sidibé Lemoigne Valvidia
Eudeline Lasimant Karaboué

Je pense en effet qu'il serait rassurant d'avoir 3 milieux defensifs, 2 sur les cotés et lasimant seul en point pour sa vitesse ...

Mais j’avoue qu’il y a tellement de possibilités que je suis loin d’etre sur de moi …
Quand on voit les 16 .. et les 10 autres qui ne seront pas sur la feuille, on se dit que l’effectif est riche cette année et que Chauvin devrait pouvoir faire tourner l’équipe …

Vivement demain devant France 4 pour le premier match

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA