[CdL - 1er tour] Sedan - Caen
Re: [CdL - 1er tour] Sedan - Caen
michaël a écrit:C'est moi qui suis à l'origine de ces règles et si elles ne te plaisent pas je peux éventuellement t'inviter à y réfléchir quelques temps hors de ce forum si tu le souhaite.

- miha
T'as vraiment l'esprit mal tourné c'est pas le sens que je voulais donner à ma phrase 

- michaël
Maintenant, quelqu'un connait-il le groupe qui sera aligné demain soir ?
Rien sur le site off...

Rien sur le site off...

- Nostalgic
Nostalgic a écrit:Rien sur le site off...
Pléonasme ?
En tout cas, Landry place Caen comme meilleure équipe de L2 cette année, avec une grosse ossature de L1.
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/334263/Coupe_de_la_Ligue__Caen_le_favori_de_Chauvin
C'est vrai que leur équipe a peu bougée, contrairement à la notre (en attendant d'avoir le détail sur le groupe).
L'avantage, c'est que leur équipe va certainement jouer, on va donc subir en défense ... ce qui peut laisser de la place en contre.
Allez, les petits !
-
foxBoy08 - Messages: 42
Match difficile face à Caen grand prétendent à la remonter en ligue1 , va falloir étre solide en défense. 

Dernière édition par gangja08 le 31 Juil 2009, 16:40, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Déjà ils ont moins peur que notre staff puisqu'ils dévoilent leur groupe avant nous.
Ceci dit il doit y avoir un problème important de salaire.
Quand SEDAN descend, c'est la faute à aucun joueur, tous quittent vite le navire pour jouer ailleurs.
Quand CAEN (excusez-moi elle était facile) descend, il y a au moins sept joueurs qui restent. Mystère.
Quand SEDAN descend, c'est la faute à aucun joueur, tous quittent vite le navire pour jouer ailleurs.
Quand CAEN (excusez-moi elle était facile) descend, il y a au moins sept joueurs qui restent. Mystère.

- Nostalgic
Nostalgic a écrit:Déjà ils ont moins peur que notre staff puisqu'ils dévoilent leur groupe avant nous.
Avoir peur de quoi , tu dit vraiment n'importe quoi .Comment veut tu savoir le groupe sachant que l'entrainement de ce vendredi est à 16h30 , laisse le temps au modo de rentré chez lui.

-
Allez une petite victoire face à cette belle équipe de Caen pour lancer notre longue et dur saison qui nous attend.Forza Sedensi 

Dernière édition par gangja08 le 31 Juil 2009, 17:22, édité 1 fois au total.
-
Je ne parle pas de l'organisation de l'info sur ce site.
Je constate simplement qu'à l'heure actuelle le site officiel de CAEN a donné son groupe et pas celui de SEDAN.
Peut-être que je dis encore n'importe quoi, tant pis!!!
Je constate simplement qu'à l'heure actuelle le site officiel de CAEN a donné son groupe et pas celui de SEDAN.
- Nostalgic
Nostalgic a écrit:Je ne parle pas de l'organisation de l'info sur ce site.
Le havre avait leur séance d'entrainement ce matin est donc on eu le temps de mettre leur groupe sur leur site, les Sedanais à l'heure ou tu demander le groupe , ils étaient en pleine entrainement donc normal que le groupe soit pas encore apparus tout simplement faut laisser le modo du site Off revenir.L'entrainement était fixé à 16h30

-
Le groupe Sedanais :
Costil - Briant - Cantini - Sorin - Scaramozzino - Baysse -Traoré - Le Moigne - Sidibé - Valdivia - Eudeline - Karaboué - Mokaké - Allart - Henaini - Lasimant
Le groupe Caennais :
Thébaux - Perquis - Barzola - Inez - Leca - Sorbon - Tafforeau - Proment - Nivet - Deroin - Eluchans - Langil - Raineau - Yatabaré - Toudic -Traoré
Costil - Briant - Cantini - Sorin - Scaramozzino - Baysse -Traoré - Le Moigne - Sidibé - Valdivia - Eudeline - Karaboué - Mokaké - Allart - Henaini - Lasimant
Le groupe Caennais :
Thébaux - Perquis - Barzola - Inez - Leca - Sorbon - Tafforeau - Proment - Nivet - Deroin - Eluchans - Langil - Raineau - Yatabaré - Toudic -Traoré
-
Ou est Tiberi ? 

-
Moka08 - Messages: 726
Baysse dans le groupe... je comprends pas trop mais bon... A moins qu'on ait une surprise et qu'il soit prété à Sedan cette saison par le club qui l'achétera comme ça se fait maintenant.
Sinon, Eudeline, Karaboué et Lasimant seulement en ailiers, bizarre je trouve
Sinon, Eudeline, Karaboué et Lasimant seulement en ailiers, bizarre je trouve
- Gerem
L’équipe est assez logique.
Dans les buts, on a les 2 gardiens avec Costil et Briant. Normalement c’est Costil qui est prévu comme titulaire mais on verra qui joue demain soir
En défense sur les cotés, Cantini à droite, scaramozzino à gauche et les 2 meilleurs centraux que sont Baysse et Traoré, sachant que Sorin peut jouer dans l’axe et à droite et que Lemoigne peut aussi reculer d’un cran.
On a donc 5 défenseurs pour 4 places avec le joker Lemoigne.
Rozic est le 6eme défenseur dans la hiérarchie et il est logiquement absent de même que Abdalah qui est plutôt pour la CFA2 et Cherfa qui n’a pas non plus beaucoup joué l’an dernier. A noter que Garzhoul est en convalescence et sera peut être le remplaçant de … Baysse dans quelques semaines…
En milieu défensif, on retrouve les 2 titulaires habituels c'est-à-dire le Moigne et Sidibé avec comme troisième homme Valdivia qui semble avoir été un des hommes en forme lors de la préparation. Le 4eme homme est Oliveira et il ne sera donc pas dans les 16. Il y a ensuite Sekour qui est blessé.
Au milieu sur les cotés, on retrouve 3 joueurs pour 2 postes avec Eudeline, Karaboué et Lasimant. A noter que Parienté et Tiberi ne seront pas là.
En attaque au centre, 3 joueurs également pour 3 postes avec Mokaké, Allart et Henaini sachant que Lucau sans doute sur le départ et Suarez ne sont pas dans les 16.
L’équipe est donc équilibrée avec 2 gardiens, 5 défenseurs pour 4 places, 3 milieux défensifs pour 2 places, 3 milieux excentrés pour 3 places et 3 attaquants pour 2 places
Maintenant, bien malin qui pourrait deviner quel sera le 11 de départ …
Je me lance …
Costil
Sorin Baysse Traoré Cantini
Sidibé Lemoigne Valvidia
Eudeline Lasimant Karaboué
Je pense en effet qu'il serait rassurant d'avoir 3 milieux defensifs, 2 sur les cotés et lasimant seul en point pour sa vitesse ...
Mais j’avoue qu’il y a tellement de possibilités que je suis loin d’etre sur de moi …
Quand on voit les 16 .. et les 10 autres qui ne seront pas sur la feuille, on se dit que l’effectif est riche cette année et que Chauvin devrait pouvoir faire tourner l’équipe …
Vivement demain devant France 4 pour le premier match
Amicalement
Dans les buts, on a les 2 gardiens avec Costil et Briant. Normalement c’est Costil qui est prévu comme titulaire mais on verra qui joue demain soir
En défense sur les cotés, Cantini à droite, scaramozzino à gauche et les 2 meilleurs centraux que sont Baysse et Traoré, sachant que Sorin peut jouer dans l’axe et à droite et que Lemoigne peut aussi reculer d’un cran.
On a donc 5 défenseurs pour 4 places avec le joker Lemoigne.
Rozic est le 6eme défenseur dans la hiérarchie et il est logiquement absent de même que Abdalah qui est plutôt pour la CFA2 et Cherfa qui n’a pas non plus beaucoup joué l’an dernier. A noter que Garzhoul est en convalescence et sera peut être le remplaçant de … Baysse dans quelques semaines…
En milieu défensif, on retrouve les 2 titulaires habituels c'est-à-dire le Moigne et Sidibé avec comme troisième homme Valdivia qui semble avoir été un des hommes en forme lors de la préparation. Le 4eme homme est Oliveira et il ne sera donc pas dans les 16. Il y a ensuite Sekour qui est blessé.
Au milieu sur les cotés, on retrouve 3 joueurs pour 2 postes avec Eudeline, Karaboué et Lasimant. A noter que Parienté et Tiberi ne seront pas là.
En attaque au centre, 3 joueurs également pour 3 postes avec Mokaké, Allart et Henaini sachant que Lucau sans doute sur le départ et Suarez ne sont pas dans les 16.
L’équipe est donc équilibrée avec 2 gardiens, 5 défenseurs pour 4 places, 3 milieux défensifs pour 2 places, 3 milieux excentrés pour 3 places et 3 attaquants pour 2 places
Maintenant, bien malin qui pourrait deviner quel sera le 11 de départ …
Je me lance …
Costil
Sorin Baysse Traoré Cantini
Sidibé Lemoigne Valvidia
Eudeline Lasimant Karaboué
Je pense en effet qu'il serait rassurant d'avoir 3 milieux defensifs, 2 sur les cotés et lasimant seul en point pour sa vitesse ...
Mais j’avoue qu’il y a tellement de possibilités que je suis loin d’etre sur de moi …
Quand on voit les 16 .. et les 10 autres qui ne seront pas sur la feuille, on se dit que l’effectif est riche cette année et que Chauvin devrait pouvoir faire tourner l’équipe …
Vivement demain devant France 4 pour le premier match
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA