[24ème journée] Clermont - Sedan
Re: [24ème journée] Clermont - Sedan

- psychedelic_sixties
Et bellaid ??
- SigmOud
suspendu !
- michaël
grosse surprise avec la composition d équipe de ce soir : eudeline , allart et fauvergue sur le banc 3 cadres de
l équipe en quelque sorte
ce soir plus d avant centre ...c est peut etre là qu on va marquer mais pour arriver à une telle composition
d équipe qui ne refléte méme pas le denier entrainement çà doit discuter dur en coulisse !!!
l équipe en quelque sorte
ce soir plus d avant centre ...c est peut etre là qu on va marquer mais pour arriver à une telle composition
d équipe qui ne refléte méme pas le denier entrainement çà doit discuter dur en coulisse !!!
- alaindu08
Et voilà le coup de fouet donné par Chauvin. J'espère que ceux qui le réclamaient depuis quelques temps ne trouveront pas encore à redire! Le milieu va être très dense, mais je pense que c'est au fond plus un 4-3-3 en phase offensive et un 4-5-1 pour pouvoir bétonner.
- Babou
une composition pour le nul 

- gobi
Non, pas une composition pour jouer le nul, au contraire...le reste sur le terrain, et perso, je sens ce match bien!
- Supp-du08
Il n'y a pas vraiment de compo pour le nul ou pour la victoire, l'important c'est l'animation. Karaboué et Court peuvent très bien se retrouver devant Mokake à certains moments...
- Babou
Un seul attaquant qui n'a jamais marqué cette saison ...
On dirait qu'on joue le maintien
Je pari sur une belle volée 3-0 ce soir ...
Clermont à la plus mauvaise défense du championnat et on joue sans attaquant ...
Par contre on a beau bétonner derrière ils ont des gros clients devant ... on va prendre un pion en 10 min et puis on va se faire chier 80 min ...
Le scénario est déja écrit ...
On dirait qu'on joue le maintien

Je pari sur une belle volée 3-0 ce soir ...
Clermont à la plus mauvaise défense du championnat et on joue sans attaquant ...
Par contre on a beau bétonner derrière ils ont des gros clients devant ... on va prendre un pion en 10 min et puis on va se faire chier 80 min ...
Le scénario est déja écrit ...
-
Matija - Messages: 1206
Bonsoir à tous
ce soir, on sait qi on peut continuer à espérer la ligue 1 ou si c'est définitivement terminer.
C'est comme ça que je le ressens alors
ALLEZ SEDAN !!!
ce soir, on sait qi on peut continuer à espérer la ligue 1 ou si c'est définitivement terminer.
C'est comme ça que je le ressens alors
ALLEZ SEDAN !!!
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
babou dans la semaine j ai dit qu il fallait retirer les 2 avants centre et les 2 joueurs de couloirs.
a part karaboué conservé on y arrive mais je ne suis pas certain que ce soir ce soit une composition
100 % chauvin...l équipe ne ressemble en rien à ce qui a été décidé au dernier entrainement.
de toute façon non aucune critique avec le sedan de ces dernieres semaines il fallait bien essayer
quelque chose
a part karaboué conservé on y arrive mais je ne suis pas certain que ce soir ce soit une composition
100 % chauvin...l équipe ne ressemble en rien à ce qui a été décidé au dernier entrainement.
de toute façon non aucune critique avec le sedan de ces dernieres semaines il fallait bien essayer
quelque chose
- alaindu08
Avec cette compo, j'ai même pas envi d'écouter le match. Jouer sans pur attaquant au coup d'envoi, mais c'est ...
-
Moka08 - Messages: 726
jerry08 a écrit:DUDULE, j'ai confondu Quitte ou Double et le Jeu des Mille Francs
heureusement que tu veilles au grain
ce soir c'est peut-être " ça va bouillir"

-
dudule13 - Messages: 1242
Oh my god
Karaboue , Court et Mokake a l'attaque , j'espere que Chauvin sait ce qu'il fait , se permettre de laisser Fauvergue ,Eudeline , et Allart sur le banc 

-
freed0m - Messages: 1775
Mokake attaquant de pointe

-
freed0m - Messages: 1775
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA