[32ème journée] Sedan - Laval

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar Supp-du08 » 21 Avr 2011, 12:04

Franchement, tu crois à un retour d'Allart (même dans le groupe?)?
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 21 Avr 2011, 12:23

allart se conduit comme un vrai professionnel à l entrainement...
on l a vu refuser de jouer en CFA 2 ,étre mis à l écart ,revenir sur sa décision , rencontrer rouquette puis ensuite
faire une déclaration pleine de bon sens à radio 8 en disant vouloir participer à la montée de sedan en ligue 1,
puis plus rien..
que s est il dit entre rouquette et allart pour que les choses rentrent dans l ordre ? çà on ne sait pas..
en tout cas rien n est rentré dans l ordre puisque allart, par ailleurs trés lié avec les autres joueurs du groupe,
reste exclu.
pour parler avec lui je peux dire qu il souhaite jouer en ligue 2.
supp-du08 l entrainement de cet aprés midi répondra à ta question mais si allart ne joue pas demain je pense
qu il ne jouera plus
alaindu08

Messagepar Babou » 21 Avr 2011, 12:47

Je serais plus pour un duo Court-Allart que Court-Diaby car il y aurait plus de complémentarité. Mais quand on voit que Smrekar a été préféré à Allart en tant que 17eme homme à Vannes, je crois que la question ne se pose pas, Allart est out. Sauf si une sanction d'un certain nombre de matchs a été prise en interne, ce qui est fort possible.
Babou

Messagepar alaindu08 » 21 Avr 2011, 13:10

non non pas du tout babou aucune sanction n a été prise en interne à l encontre de allart çà se saurait ,
et une sanction pourquoi ??
en plus si tu te souviens bien de la déclaration de allart à radio 8 aprés sa réintégration dans le groupe
on n y comprend plus rien car ce qu il disait laissait supposer que tout était rentré dans l ordre.
par contre à vannes c etait un peu différent il y avait quand méme fauvergue titulaire qui ne sera pas là
demain.
j imagine que sauf blessure smrekar avait peu de chance de rentrer en jeu à vannes
alaindu08

Messagepar SigmOud » 21 Avr 2011, 13:29

Il est clair et net qu'après le comportement d'alexis allart (contact avancé avec un autre club, sa nonchalance sur le terrain ,son refus de jouer en cfa2) a contraint notre cher président a ce qu'il nous joue plus en ligue 2 ni même entré sur la feuille de match , l'entraineur a l'obligation de pas le faire jouer malgré ses perf à l'entrainement ,il est laissé à la disposition de la reserve jusqu'a la fin de son contrat ...

Voila ce qu'il en etait jusqu'a présent , mais on a des objectifs de montée , vendredi peut-on se passer d'un buteur ?
On a personne d'autre sous la main" et il nous faut une victoire impérative pour pouvoir espérer ... Urano va t'il faire une entorse à ce qu'il a décidé ??
SigmOud

Messagepar Pinta » 21 Avr 2011, 13:38

Diaby ou Mokaké remplaçant numériquement Fauvergue (numériquement parce qu'ils n'ont évidemment pas le même style de jeu), en gardant la même équipe que face à Vannes pour les autres postes, ça me va très bien moi.
Pinta

Messagepar sanglier83 » 21 Avr 2011, 14:24

en étant objectif et si on se positionne sur la valeur des joueurs comme le voudrait l'intérêt de l'équipe, c'est le tandem Court-Allart qui s'impose mais ça c'est une autre histoire, allez comprendre ??? il faut savoir ce que l'on recherche, je parle du staf bien entendu :evil:
sanglier83

Messagepar Babou » 21 Avr 2011, 14:40

Du staff? Comme dit Alain, Chauvin voit très bien les performances de Allart à l'entrainement. Le blocage vient du président.
Babou

Messagepar alaindu08 » 21 Avr 2011, 15:46

composition de l équipe apres le dernier entrainement
en défense : bellaid /traoré/lautoa /pogba
devant : court et....ALLART !!
derriere la titularisation de bellaid à la place de le bihan est logique ,celui ci n est pas revenu à son niveau..
titulariser allart pour remplacer fauvergue veut tout simplement dire que le coté sportif passe avant le reste.
a noter que romano a assisté à l entrainement en compagnie de bérard
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 21 Avr 2011, 16:10

On l'a notre nouvel entraineur: ROMANO :lol: On va avoir du beau jeu !
Supp-du08

Messagepar Babou » 21 Avr 2011, 16:26

alaindu08 a écrit:composition de l équipe apres le dernier entrainement
en défense : bellaid /traoré/lautoa /pogba
devant : court et....ALLART !!
derriere la titularisation de bellaid à la place de le bihan est logique ,celui ci n est pas revenu à son niveau..
titulariser allart pour remplacer fauvergue veut tout simplement dire que le coté sportif passe avant le reste.
a noter que romano a assisté à l entrainement en compagnie de bérard

Deux surprises pour moi. Je suis très content du retour de Allart, et curieux de voir Bellaid à droite. Je pense qu'on a mis toutes les chances de notre côté pour enfin obtenir cette série de deux victoires qui nous échappe depuis trop longtemps.
Babou

Messagepar Nostalgic » 21 Avr 2011, 16:52

Bravo, si enfin Allart joue !
C'est le plus capable pour remplacer Fauvergues puisqu'on ne joue qu'avec un attaquant de pointe.
il fallait être riche en effectif et dur du carafon pour ne pas le faire jouer plus tôt.
Maintenant, à lui de prouver que le bien qu'on pense de lui est justifié.
La vérité est sur le terrain.
Nostalgic

Messagepar sanglier83 » 21 Avr 2011, 17:41

enfin la sagesse reprend le dessus, il est grand temps
sanglier83

Messagepar sup08 » 21 Avr 2011, 17:56

Bonjour,

Bonne compo je trouve, avec une interrogation sur Bellaid à droite, mais pourquoi pas. Quelqu'un sait-il s'il a déjà occupé ce poste dans d'autres clubs ?
sup08

Messagepar alaindu08 » 21 Avr 2011, 18:07

la satisfaction par rapport à la composition d équipe était générale à bazeilles..
concernant le poste de latéral droit chauvin a d abord mis traoré puis bellaid mais la solution retenue est bellaid
vu que traoré fut essayé juste au début et pas trés longtemps.
bellaid je connais mal son parcours et ne sait pas s il a joué arriere droit dans sa carriere ; je ne pense pas
que l entraineur avait un autre choix ,le bihan n étant pas a 100 %.
attention concernant romano j ai juste annoncé sa présence à l entrainement ;aprés chacun est libre d en
tirer les conséquences qu il veut..
cela dit romano à sedan moi je me souviens que ce fut une finale de coupe de france puis une montée en
ligue 1 et je dis cela sans le moindre avis sur son retour.
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA