[2ème journée] Châteauroux - Sedan
Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan
Et voilà qu'on parle déjà de hold-up !!! On n'a pas à faire le spectacle mais à prendre des points , avec les tripes, face à une équipe qui a joué vraiment trés dur et ou le n°3 n'aurait jamais du finir le match.Pour son 1er match en L2 , l'arbitre a trop subi la pression du public.
- cssajoe
dirkie88 a écrit:et que dire de scaramozzino, que j'ai trouvé excellent... par contre cantine, on a failli prendre 2 pions par sa faute... attention...
Oui Cantini m'a fait vraiment peur

-
freed0m - Messages: 1775
cssajoe a écrit:Et voilà qu'on parle déjà de hold-up !!! On n'a pas à faire le spectacle mais à prendre des points , avec les tripes, face à une équipe qui a joué vraiment trés dur et ou le n°3 n'aurait jamais du finir le match.Pour son 1er match en L2 , l'arbitre a trop subi la pression du public.
Sur la physionomie du match et aux nombre d'occasions , Chateauroux méritait clairement le match nul , mais bon comme on le sait déjà , dominer n'est pas gagner

-
freed0m - Messages: 1775
clemax a écrit:michaël a écrit:Quelle revanche pour Suarez face à Chauvin
+1000
Sur ce coup là , Suarez n'est pas géné aux entournures pour marquer ...tout comme à Sedan , Chauvin a du mal avec son latéral gauche , mais s'en rend t'il compte ?
- cssajoe
moi aussi j'ai trouvé scara bon, j'espère qu'Abdallahva se rétablir rapidement,on va avoir besoin de lui
- sanglier83
J'espère que Abdallah et Fauvergue ne sont pas blessés ...
Pour le reste, match moyen dans le jeu, belle équipe de Chateauroux, Sedan moins bon que sur les derniers matchs... mais bon, on leur en met un en contre, perso, je qualifierais ce match de parfait hold up... prendre dès maintenant 3 points à l'extérieur montre qu'on est mieux armé que l'année dernière...
Défensivement, on a su se serrer les coudes, et on a marqué un but.
L'année dernière, ce match, on l'aurait perdu 1 0, cette année on le gagne, c'est peut être ce qui fera la différence
La bonne nouvelle, c'est simplement les 3 points.
Sinon, big up à Allart qui marque un but dans son très grand club qui va jouer la montée
, et à Landry avec ses excuses bidons (on est clairement pas prêt)... c'est même pas une excuse ça on est pas prêt, c'est un prétexte derrière lequel il essaye de cacher la fébrilité de son équipe !
Pour le reste, match moyen dans le jeu, belle équipe de Chateauroux, Sedan moins bon que sur les derniers matchs... mais bon, on leur en met un en contre, perso, je qualifierais ce match de parfait hold up... prendre dès maintenant 3 points à l'extérieur montre qu'on est mieux armé que l'année dernière...
Défensivement, on a su se serrer les coudes, et on a marqué un but.
L'année dernière, ce match, on l'aurait perdu 1 0, cette année on le gagne, c'est peut être ce qui fera la différence
La bonne nouvelle, c'est simplement les 3 points.
Sinon, big up à Allart qui marque un but dans son très grand club qui va jouer la montée

- Supp-du08
y'a hold up! c'est pas un scandal de dire que chateauroux méritait de marquer un but.
Ce match on doit le tuer avant.
Le coté ultra positif, c'est aucun but concédé depuis 180 minutes. et une série de 2 victoires en cours.
Ca faisait très longtemps qu'on avait pas débuté un championnat comme çà.
Ce match on doit le tuer avant.
Le coté ultra positif, c'est aucun but concédé depuis 180 minutes. et une série de 2 victoires en cours.
Ca faisait très longtemps qu'on avait pas débuté un championnat comme çà.
- dirkie88
L'année derniere on l'aurait perdu un match comme ça! ( à bah o,n l'avait perdu ^^ )
ramé fait du bien.
Par contre la minute en + du tps additionnel était stressante!
ramé fait du bien.
Par contre la minute en + du tps additionnel était stressante!
-
Arno08 - Messages: 303
On peut retenir que les 3 équipes à 6 points avec nous ont joué la plus grande partie du match en avantage numérique ! Notre mérite n'en est que plus grand , je crains quand méme les conséquences des blessures , pour mardi ou on devrait voir du sang neuf à Boulogne.
- cssajoe
c'est l'occasion de mettre diallo devant et d"intégrer makhedjouf.
Quant a cantini, il faut trouver une alternative.
Quant a cantini, il faut trouver une alternative.
- dirkie88
Le hold-hup , c'est quand on passe 3 fois la ligne médiane et qu'on marque 1 but sur la seule occase , qu'on est sauvé par la barre , les poteaux , les miracles du gardien et par l'arbitre qui oublie de siffler , or , là ce n'est pas le cas. On a joué à l'italienne , et ça marche , la maladresse on a connu ça par le passé ,à chacun sa mer....On ne peut pas jouer tous les matches sans concéder d'occasions , espérons que ça nous réussira longtemps comme ce soir.
N'importe comment , méme dans les déclarations d'avant match sur l'ardennais , ce doit etre Oliveira qui a dit qu'on allait jouer le contre , donc il y avait une certaine domination voulue , méme si on jouait un peu bas au gout de Guyot.
N'importe comment , méme dans les déclarations d'avant match sur l'ardennais , ce doit etre Oliveira qui a dit qu'on allait jouer le contre , donc il y avait une certaine domination voulue , méme si on jouait un peu bas au gout de Guyot.
- cssajoe
Cantini m'a vraiment foutu les jetons oui... Quand l'équipe va et qu'on a le ballon, il fait l'affaire malgré quelques lacunes mais là, pendant une heure où on a subi, il n'a vraiment pas été rassurant.
Je ne connais pas la durée de l'absence d'Abdallah (la journaliste parlait de trois semaines pour les ischios) mais ce serait bien de tester Boli à ce poste en Coupe de la Ligue.
Je ne connais pas la durée de l'absence d'Abdallah (la journaliste parlait de trois semaines pour les ischios) mais ce serait bien de tester Boli à ce poste en Coupe de la Ligue.
-
Pinta - Messages: 2476
d'accord avec toi pinta? Boli sur le coté, ça peut le faire.
Hold up si si...
Hold up si si...
- dirkie88
belle victoire sedannaise avec bcp de courage et un petit peu de réussite et un rassurant ulrich ramé qu'il faut pour gagner ce genre de match et jouer les premiers roles ... néanmoins petit point négatif avec la blessure de kassim surtout quand on voit le match de seb cantini ... =/
- sedan77178
cssajoe a écrit:Le hold-hup , c'est quand on passe 3 fois la ligne médiane et qu'on marque 1 but sur la seule occase , qu'on est sauvé par la barre , les poteaux , les miracles du gardien et par l'arbitre qui oublie de siffler , or , là ce n'est pas le cas. On a joué à l'italienne , et ça marche , la maladresse on a connu ça par le passé ,à chacun sa mer....On ne peut pas jouer tous les matches sans concéder d'occasions , espérons que ça nous réussira longtemps comme ce soir.
Les défenseurs sauvent deux fois la balle sur la ligne, Chateauroux fait un poteau... si c'est un hold up
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA