[CdL 16ème] Sedan - Nantes
Re: [CdL 16ème] Sedan - Nantes
Dans ce cas là, que fait Sliti dans le groupe?
Makhedjouf il a pas eu sa chance en pro ! Certains joueurs défoncent tout en CFA et ne font rien en pro... d'autres sont nuls en CFA et bons en pro (DAVID SUAREZ !
)
Makhedjouf il a pas eu sa chance en pro ! Certains joueurs défoncent tout en CFA et ne font rien en pro... d'autres sont nuls en CFA et bons en pro (DAVID SUAREZ !

- Supp-du08
[
Enfin c'est pas grave j'irais quand même au match, même à cause de ça et des places payantes pour les abonnés, car le CSSA c est ma drogue[/quote]
et elle tue pas
même si quelquefois on frise l'infarctus!
Enfin c'est pas grave j'irais quand même au match, même à cause de ça et des places payantes pour les abonnés, car le CSSA c est ma drogue[/quote]
et elle tue pas

- rethel30
qui arbitre le match?
- rethel30
supp-du08 sliti est dans le groupe en raison de sa grosse performance contre metz c est logique...
pas de comparaison entre makhedjouf vraiment pas dans le coup actuellement et suarez mis à l écart qu il
soit bon ou mauvais..
l arbitre de la rencontre est mr varela
pas de comparaison entre makhedjouf vraiment pas dans le coup actuellement et suarez mis à l écart qu il
soit bon ou mauvais..
l arbitre de la rencontre est mr varela
- alaindu08
Alain j'ai écris mon message sans relire ce que j'écrivais. Je voulais dire que fais Langil dans le groupe?
Makhedjouf aurait mérité d'être dans le groupe, Langil je ne pense pas !
... faut lui donner sa chance, je me répète sans doute mais bon...Oliveira n'est pas au niveau depuis quelques matchs alors il faut le faire jouer en CFA LUI !
Quant à Sliti, oui il mérite son entrée dans le groupe au vu de sa rentrée vendredi ! J'espère qu'il va travailler et s'améliorer, c'est peut être un futur grand
Makhedjouf aurait mérité d'être dans le groupe, Langil je ne pense pas !
... faut lui donner sa chance, je me répète sans doute mais bon...Oliveira n'est pas au niveau depuis quelques matchs alors il faut le faire jouer en CFA LUI !
Quant à Sliti, oui il mérite son entrée dans le groupe au vu de sa rentrée vendredi ! J'espère qu'il va travailler et s'améliorer, c'est peut être un futur grand
- Supp-du08
langil dans le groupe , c est vrai qu il est moyen mais peut etre que guyot le récompense du travail qu il fait
pour revenir aprés sa blessure ?
enfin c est un avis pas une certitude.
ne faisons pas de comparaison entre langil et makhedjouf ils ne sont pas au méme poste.
oliveira mérite de rester dans le groupe ; il a été moins bon mais guyot aurait du le mettre sur le banc quand
il avait des pépins physiques car il jouait sans etre à 100 %..
sliti oui futur super grand
pour revenir aprés sa blessure ?
enfin c est un avis pas une certitude.
ne faisons pas de comparaison entre langil et makhedjouf ils ne sont pas au méme poste.
oliveira mérite de rester dans le groupe ; il a été moins bon mais guyot aurait du le mettre sur le banc quand
il avait des pépins physiques car il jouait sans etre à 100 %..
sliti oui futur super grand
- alaindu08
... Makhedjouf a travaillé aussi pendant la préparation ! J'ai l'impression que Langil arrive avec une place de titulaire d'office, mais il ne faut pas oublier qu'à son poste, on a de très bons joueurs !
- Supp-du08
j'aime bien Langil et j'attends Carole au poste de Pogba ....
pour le match de tout à l'heure ? J'ai l'impression , le sentiment qu'après le match Tours-Nantes , que j'ai regardé sur cfoot , Nantes est une bonne équipe à la " sauce Landry Chauvin , Tours a été super réaliste , Nantes est une équipe joueuse et Wiltord fait du bien à cette équipe, Sedan n'aura pas la partie belle et si l'équipe sedanaise ne marque pas d'entrée , ce sera très dur de passer ... on ne peut pas éternellement battre les canaris ...
1 à 1 victoire de SEDAN aux tirs au but .
pour le match de tout à l'heure ? J'ai l'impression , le sentiment qu'après le match Tours-Nantes , que j'ai regardé sur cfoot , Nantes est une bonne équipe à la " sauce Landry Chauvin , Tours a été super réaliste , Nantes est une équipe joueuse et Wiltord fait du bien à cette équipe, Sedan n'aura pas la partie belle et si l'équipe sedanaise ne marque pas d'entrée , ce sera très dur de passer ... on ne peut pas éternellement battre les canaris ...
1 à 1 victoire de SEDAN aux tirs au but .
- Olivier0709
Sans Vainqueur dans l'entrejeu, Nantes s'est encore affaibli.
Je n'irai pas au stade ce soir, et j'espère qu'on passera pour pouvoir allez toucher une lIgue 1 à Dugau.
A noter que je me serai déplacé si le club avait fait un effort sur les billets. C'est pas le cas.
Je n'irai pas au stade ce soir, et j'espère qu'on passera pour pouvoir allez toucher une lIgue 1 à Dugau.
A noter que je me serai déplacé si le club avait fait un effort sur les billets. C'est pas le cas.
-
LeCartel15 - Messages: 251
LeCartel15 a écrit:Sans Vainqueur dans l'entrejeu, Nantes s'est encore affaibli.
+1
-
Benoît08 - Messages: 255
Makhedjouf est finalement dans le groupe à la place de Lautoa !
-
Pinta - Messages: 2476
compo :
Ulrich RAME16
Florentin POGBA2
Sébastien CANTINI3
Ismaël TRAORE4
Kévin BOLI21
(c) Jérôme LEMOIGNE6
Vincent GRAGNIC8
Yohan EUDELINE14
Pierrick VALDIVIA24
Mickaël LE BIHAN26
Mamadou DIALLO17
Ulrich RAME16
Florentin POGBA2
Sébastien CANTINI3
Ismaël TRAORE4
Kévin BOLI21
(c) Jérôme LEMOIGNE6
Vincent GRAGNIC8
Yohan EUDELINE14
Pierrick VALDIVIA24
Mickaël LE BIHAN26
Mamadou DIALLO17
-
freed0m - Messages: 1775
Compo presque "type", en même temps on joue pas ce week end donc on peut renforcer les automatismes au milieu de terrain... En tout cas moins de turn-over qu'à Boulogne, l'argent de cette coupe commence a devenir un véritable enjeu!
- Babou
Allez Sedan... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA