[13ème journée] Sedan - Amiens SC
Re: [13ème journée] Sedan - Amiens SC
oliveira qui remplace fauvergue ; milieu renforcé il n y avait aucune raison de perdre les duels, c est l ensemble
de l équipe qui est en cause et non la sortie de fauvergue
de l équipe qui est en cause et non la sortie de fauvergue
- alaindu08
Alain me fait pas dire ce que je n'est pas dit , c'est quand on a voulu renforce le milieu que l'on a reculer insconciemment peut etre et que l'on s'est mis en difficulté tout seul
-
freed0m - Messages: 1775
Une chose innadmissible de la part des joeurs en fin de match .. ne pa venir saluer les suporters .. c la moindre des choses là des ke la fin du match a été sifler tout lmonde ou preske est parti vers les vestiaires c innadmissible !!!
- Fauvergue 08
Il faut arrêter de dire ça après chaque match, c'est devenu automatique maintenant... Là pour le coup tous les joueurs ou presque sont venus saluer l'aileron à la fin. Essaie de rester dans le stade après la 89e minute, tu verras, ça change tout...
-
Pinta - Messages: 2476
C'est vrai et les joueurs sortis en cours de match eux aussi ont applaudi vers les differentes directions.Le nom de Fauvergue a été scandé par le kop aprés qu'il ait raté son penalty
- cssajoe
Moi j'avais peur de voir Pogba monter alors qu'il restait 4 à 5 minutes et heureusement que Lautoa a bien couvert.
Latéral gauche c'est toujours pas ça;défensivement il s'entend
J'ai apprécié Sliti , il enflamme par ses bribles ses feintes de corps , ses petits coups de genie qui embalent les supporters.<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<il y a du Messi et du Hazard chez ce garçons et beaucoup d'abnegation il sera trés bon plus tard si on le laisse jouer comme il aime et qu'il continue à se battre à la récupération
J'ai apprécié Sliti , il enflamme par ses bribles ses feintes de corps , ses petits coups de genie qui embalent les supporters.<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<il y a du Messi et du Hazard chez ce garçons et beaucoup d'abnegation il sera trés bon plus tard si on le laisse jouer comme il aime et qu'il continue à se battre à la récupération
- cssajoe
cssajoe a écrit:Moi j'avais peur de voir Pogba monter alors qu'il restait 4 à 5 minutes et heureusement que Lautoa a bien couvert.
j'ai eu peur aussi quand j'ai vu le contre et que pogba était quasi a la surface adverse je me suis dit mais qu'est ce qu'il fout la alors que ca fait 2-1 et qu'il reste peu de temps.mais bon c l'age il a voulu bien faire en aidant a attaquer.on aura pas des belhadj tout les ans

- yo08
Diaby il me fait rêver.
1er but passe déssicive
2eme but tir contré but derrière.
Péno qu'il se procure
Doublé a angers( et quel premier but de malade), il se procure un péno contre lille (champion de france).
Une belle semaine pour lui.
1er but passe déssicive
2eme but tir contré but derrière.
Péno qu'il se procure
Doublé a angers( et quel premier but de malade), il se procure un péno contre lille (champion de france).
Une belle semaine pour lui.
-
FoX31 - Messages: 204
Les 3 relégués de Ligue 1 vers le national comme quoi la L2 n'est pas vraiment loin de la ligue 1
Clairement l'année où jamais ! pour nous ! Maintenant qu'on a retrouvé notre 442 avec lequel les joueurs ont été formé durant 3 ans on risque de faire mal surtout si les jeunes force les anciens cadres à se sublimer .. les Langil EUdeline et Gragnic Carole vont devoir élevé leur niveau de jeu et ce ne sera que meilleur pour Sedan !
Clairement l'année où jamais ! pour nous ! Maintenant qu'on a retrouvé notre 442 avec lequel les joueurs ont été formé durant 3 ans on risque de faire mal surtout si les jeunes force les anciens cadres à se sublimer .. les Langil EUdeline et Gragnic Carole vont devoir élevé leur niveau de jeu et ce ne sera que meilleur pour Sedan !
-
Matija - Messages: 1206
effectivement certains cadres vont devoir élever leur niveau de jeu face aux jeunes qui montent..
matija tu as oublié de citer fauvergue car devant, diallo / diaby çà n est vraiment pas mal du tout
matija tu as oublié de citer fauvergue car devant, diallo / diaby çà n est vraiment pas mal du tout
- alaindu08
C'est reparti avec Fauvergue Alain? Hier ca n'étais pas Diallo/Diaby devant mais Fauvergue/Diallo. Diaby était au milieu. Cette composition, avec Fauvergue en point de fixation du 4-4-2, me parait être parfaite et je pense qu'on la verra encore beaucoup cette saison!
- Babou
A lui tout seul avec le penalty , Fauvergue a bien du vendanger une demi douzaine d'occasions , du pied de la téte , rien de cadré pratiquement et ça devait l'énerver , énerver......Il avait le mérite d'étre au bon endroit au bon moment c'est déjà ça.La prochaine fois il en mettra au fond si il ne se met pas la pression tout seul.
- cssajoe
moi j'ai apprécié les applaudissement pour le gardien Amienois à sa sortie sur blessure. On passerait presque pour un bon public!
J'ai aussi eu peur que les joueurs rentrent vite fait au vestiaire mais heureusement ils sont revenu avec Captaine Lemoigne en tête!
ALLEZ SEDAN!!!!!

J'ai aussi eu peur que les joueurs rentrent vite fait au vestiaire mais heureusement ils sont revenu avec Captaine Lemoigne en tête!
ALLEZ SEDAN!!!!!
-
Arno08 - Messages: 303
cssajoe a écrit:A lui tout seul avec le penalty , Fauvergue a bien du vendanger une demi douzaine d'occasions , du pied de la téte , rien de cadré pratiquement et ça devait l'énerver , énerver......Il avait le mérite d'étre au bon endroit au bon moment c'est déjà ça.La prochaine fois il en mettra au fond si il ne se met pas la pression tout seul.
il bout, il veut tellement marquer (le péno à Lille) qu'il se précipite mais manque de lucidité.....il faut qu'il se maitrise et retrouve la confiance car il est nécessaire à l'équipe : même qd il rate il affole les défenses....
- rethel30
-
freed0m - Messages: 1775
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA