[15ème journée] Sedan - Laval

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Sedan - Laval

Messagepar BVF » 25 Nov 2011, 22:45

Rouletabille a écrit:bonsoir a tous! belle victoire du cssa !! existe t-il un site ou je pourrais voir le resumé video du match??

dailymotion mais plus demain je pense. ;)
BVF

AllezSedan.com

Messagepar Rouletabille » 25 Nov 2011, 22:46

mais je ne peux pas attendre demain moi!!! merçi BVF !!!!
Rouletabille

Messagepar sapeur08 » 25 Nov 2011, 22:49

L'analyse du match du coach lavallois : :arrow:

"Réactions de Philippe Hinschberger :

" Sur les occasions et la justesse techniques dans les 30 derniers mètres, les Sedanais méritent la victoire. La deuxième mi-temps a été à leur avantage et paradoxalement, c'est quand on était mieux dans cette période qu'on prend le second but. Je suis déçu car il aurait fallu qu'on rentre aux vestiaires, à la mi-temps, avec l'avantage d'un but à zéro. Malheureusement, ça n'a pas été le cas et je pense que cette égalisation sedanaise nous à mis dans le doute. Nous n'avons pas eu le rendement habituel à l'extérieur. "
sapeur08

Messagepar P.U » 25 Nov 2011, 22:50

Aujourd'hui c’était Eudeline qui était en forme!!! Demain peut être Langil... ce qui m’inquiète vraiment c'est notre défense, car on est incapable de faire un match sans prendre de but, si on résout nos problèmes défensif on montera!!!
P.U

Messagepar sapeur08 » 25 Nov 2011, 23:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi P.U.
21 buts c'est beaucoup beaucoup trop ! En plus se secteur n'a quasiment pas bougé depuis l'année dernière avec pour seule arrivée U.Ramé :?
Nous étions quand même en mai dernier, avec ces titulaires actuels la 2ème défense de ligue 2 !!!
Le problème est je pense surtout mental.....
En milieu de 2ème mi-temps nous avons eût encore un gros passage à vide :evil:
Heureusement qu' Eudeline nous a délivré..
sapeur08

Messagepar BVF » 25 Nov 2011, 23:16

sapeur08 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi P.U.
21 buts c'est beaucoup beaucoup trop ! En plus se secteur n'a quasiment pas bougé depuis l'année dernière avec pour seule arrivée U.Ramé :?
Nous étions quand même en mai dernier, avec ces titulaires actuels la 2ème défense de ligue 2 !!!
Le problème est je pense surtout mental.....
En milieu de 2ème mi-temps nous avons eût encore un gros passage à vide :evil:
Heureusement qu' Eudeline nous a délivré..

Ne dit on pas que la meilleure défense c'est l'attaque... ;) Pour le moment on est dans le coup, puisque 3eme bon 4eme puisque dif de buts...
mais bon, notre armada offensive fait peur...je pense qu'il faut que l'on resolve le probleme de tenir et rendre une copie conforme sur 2 mi temps, un peu comme l'exemple de ce soir...à la difference de celle rendue à lens...en tout cas. ;)
BVF

Messagepar mouzayon 55 » 25 Nov 2011, 23:19

Victoire plus que logique et pas facile au vu des occasions dans ce match surtout en deuxieme mi temps malgré une équipe accrocheuse et bien organisé en face avec des joueurs viscelard qui se roulait au sol et qui reclamait sans arret a l arbitre ; sans leur gardien BALIJON je pense que l addition aurait été plus lourde et avec un peu plus de lucidité dans le dernier geste on aurait pu prétendre mieux mais l essentiel est la , bravo les joueurs car ce n etait pas facile ce soir face a un bloc ; le pauvre VALDIVIA a ramassé des coups et un jaune ce soir alors qu en face leur n 6 a multiplié les fautes et s en ai sorti les cuisses propres sans se faire avertir , c est quand meme plus que bizarre .
mouzayon 55

Messagepar Matija » 25 Nov 2011, 23:22

P.U a écrit:Aujourd'hui c’était Eudeline qui était en forme!!! Demain peut être Langil... ce qui m’inquiète vraiment c'est notre défense, car on est incapable de faire un match sans prendre de but, si on résout nos problèmes défensif on montera!!!

En même temps on le sait que Pogba est catastrophique ... il jouera jamais en L1 ...

Ce qui déçoit c'est que Carole n'est même pas capable de faire mieux alors qu'il était énorme à Nantes il y a a peine 1 an et demi ... des petits morales ces mecs ...
Matija

Messagepar cssajoe » 25 Nov 2011, 23:27

Je viens du match , alors les détracteurs de la défense , on se calme : Une erreur de Pogba qui fait une passe en aveugle , croyant que Lautoa était derriére , faute de jeunesse comme a dit Guyot. Sinon , Pogba a fait un gros match.
Victoire difficile disent certains ? : Pas d'occases lavaloises en 2éme mi-temps , et la moitié d'une en 1ére!!!
Le gardien lavalois sauve au moins 3 balles de but consécutives à de beaux mouvements.
N'oublions pas que Laval n'avait perdu qu'une seule fois à l'extérieur.

Ce soir , je suis rassuré. Un grand bravo à l'aileron qui a été grandiose , ne cessant d'encourager , pas comme ces nuls qui sifflaient la moindre erreur , tout pour destabiliser certains joueurs qui méritent mieux que ça.Lautoa , lui l'a compris et s'est empressé de réconforter Pogba aprés sa bourde , une remarque, sur l'action , personne ne lui cause...
Dernière édition par cssajoe le 25 Nov 2011, 23:34, édité 1 fois au total.
cssajoe

Messagepar Babou » 25 Nov 2011, 23:32

Le résumé arrivera demain tôt dans la journée ;) On était un peu plus de 7000 au stade d'après radio 8, c'est vrai que Dugau paraissait bien vide...

En voyant Eudeline aligné d'entrée je me suis dit que ca allait être son grand retour, il n'a pas déçu. Avec de la régularité, quel joueur il ferait! En tout cas il a marqué des points face à Sliti et Diaby, qui sont un peu "rentrés dans le rang" ce soir! Pour leur défense, ils n'étaient pas forcément à leur poste de prédilection.
Pas un grand match, mais un match typique de ligue 2 où il faut s'imposer. Laval a eu 0 occasion si ce n'est celle offerte par le malheureux Pogba...
Babou

Messagepar P.U » 25 Nov 2011, 23:35

Il ne s'agit pas de cibler un joueur plus qu'un autre mais force est de constater qu'il est très rare de voir Sedan finir un match sans prendre de but!!! je me répète mais je pense que si Sedan doit recruter au mercato ce devrait pour resoudre le mental défensif de cet équipe!!! D'ailleurs on défend à 11 et on attaque à 11!!!
P.U

Messagepar cssajoe » 25 Nov 2011, 23:40

Devant n'en déplaise à certains , Fauvergue a manqué , ne serait ce que sur tous les corners qu'on a eu , et sur lesquels , personne ne mettait sa téte , c'était un match pour lui ce soir , j'en suis convaincu.
cssajoe

Messagepar Matija » 25 Nov 2011, 23:51

On va encore se manger les couilles si on monte pas cette année avec le potentiel offensif qu'on a .. un peu de rigueur derrière ..

Franchement je mets Le Havre Nantes et Sedan sur le Podium à la fin de l'année mais il va falloir aller jouer les patrons à Guingamp et Bastia ce mois de décembre
Matija

Messagepar Matija » 25 Nov 2011, 23:59

Rothen et Choplin ont écopé de leurs 3ème carton jaune (suspendu face à Sedan ou le match d'après je ne sais jamais)

Cahuzac suspendu automatiquement

Plutôt pas mal si ils pouvaient ajouté 1 ou 2 blessés qu'on les battent dans leur cirque pindaire !
Matija

Messagepar Pinta » 26 Nov 2011, 00:14

Je n'ai pas trouvé le match terrible même s'il y a eu du mieux après la pause, c'est peut-être le froid glacial ou le stade à moitié vide qui me fait cet effet mais le niveau n'était pas dingue, il n'est clairement pas à placer parmi les meilleures prestations de Sedan. Mais trois points, donc c'est bieng.

Eudeline dans un bon jour, c'est quelque chose quand même... A chaque fois que je le voyais partir, je me disais qu'il ne fallait pas trop en faire, bon finalement ça passait à chaque fois donc il a eu raison. Sa conduite de balle a totalement mystifié les défenseurs lavallois.

Diaby et Diallo moins à l'aise que sur les derniers matchs, Sliti s'est surtout distingué par deux belles frappes de loin et j'ai été un peu déçu par la rentrée de Langil qui avait pourtant été bon contre Lens.

La défense n'a pas été trop sollicitée, même si elle pêche parfois dans la relance... Une erreur de Pogba, ça arrive, on sentait derrière qu'il n'était pas en confiance mais sa boulette n'a pas porté préjudice à l'équipe, tant mieux pour lui comme pour nous. J'ai d'ailleurs apprécié l'attitude de Lautoa qui est venu le voir directement après l'action.
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA