[19ème Journée] Tours - Sedan
Re: [19ème Journée] Tours - Sedan
tout se qui tient un sifflet en France détient un pouvoir i n d i s c u t a b l e....(même les instits dans le temps à la récré)
- arduinna
Samuel Michel exclu du banc ...
-
freed0m - Messages: 1775
Samuel Michel exclu
Put***
Mais qu'est ce qu'ils font là? ...

Mais qu'est ce qu'ils font là? ...
- Supp-du08
Je suis degouté...de l arbitrage, mais aussi du comportement de l équipe. Trés peu de combativité. désespérent.
- mike34
Et fauvergue Fantomatique encore ce soir ...
-
apres cette élimination sans gloire contre une CFA2 , on s'attendait a voir une reaction d'orgueil , et bien non loin de la , Sedan retombe dans ses travers , comme toujours serais je tenté de dire ? et je vois mal cette équipe monté en L1 , aucune constance ,trop irréguliere et j'en passe ... 

-
freed0m a écrit:apres cette élimination sans gloire contre une CFA2 , on s'attendait a voir une reaction d'orgueil , et bien non loin de la , Sedan retombe dans ses travers , comme toujours serais je tenté de dire ? et je vois mal cette équipe monté en L1 , aucune constance ,trop irréguliere et j'en passe ...
D accord avec toi, je ne nous vois pas monter. Trop de lacunes mentales et défensives. Meme si j espere une monté, je n y crois pas.
- mike34
Tu as raison freedom, cette inconstance va sans doute plomber nos ambitions.... 

- sapeur08
mike34 a écrit:freed0m a écrit:apres cette élimination sans gloire contre une CFA2 , on s'attendait a voir une reaction d'orgueil , et bien non loin de la , Sedan retombe dans ses travers , comme toujours serais je tenté de dire ? et je vois mal cette équipe monté en L1 , aucune constance ,trop irréguliere et j'en passe ...
D accord avec toi, je ne nous vois pas monter. Trop de lacunes mentales et défensives. Meme si j espere une monté, je n y crois pas.
Moi aussi je la voudrais tant cette montée mais il ne faut pas se voiler la face par rapport au niveau de l'équipe , ce soir si la défaite se confirme , avec l'ouverture du score de Bastia , on se retrouve a 3 points du podium

-
Sans trois de nos joueurs majeurs (pour pas dire nos 3 meilleurs joueurs dans chaque secteur), il ne fallait pas espérer grand chose de ce match... On a un effectif très limité, on en a encore la preuve aujourd'hui: on est mené, qui faire entrer pour relancer ce match ? Un Langil fantomatique depuis le début de la saison ? Gragnic qui a tendance à ralentir le jeux ? On a aucune rechange offensive, nos 4 avants potentiels étant alignés d'entrer et Court étant blessé...
Vivement le retour de Ramé, Lemoigne et d'Eudeline (même celui de Court), et l'arrivée de Koné qui pourrait amener de la fraîcheur dans ce secteur.
En attendant début février, on va souffir, comme aujourd'hui.
Vivement le retour de Ramé, Lemoigne et d'Eudeline (même celui de Court), et l'arrivée de Koné qui pourrait amener de la fraîcheur dans ce secteur.
En attendant début février, on va souffir, comme aujourd'hui.
-
Moka08 - Messages: 726
Je le dit depuis le début de la saison qu'il nous manquait un attaquant déjà et j'avais bien raison , ce soir il n'y avait aucun attaquant sur le banc de touche
-
René plane , Clermont a encore 20 mn à jouer...
- cssajoe
Seule point rassurant pour la suite du championnat : Une défense assez solide, Lembet n'a quasiment rien eu à faire, c'est peut-ètre un bon signe. Et bon match de Carole
Je pense que l'arbitre y est encore pour beaucoup, ça a changé la physionomie du match encore une fois, en notre défaveur... Mais bon, Dommage
Je pense que l'arbitre y est encore pour beaucoup, ça a changé la physionomie du match encore une fois, en notre défaveur... Mais bon, Dommage
- jerem008
Quelle déception ! bastia nous prend 3 points, Reims 1 point et Clermont 3 points pour l'instant ! Jolie début d'année
7 points de Clermont, 4 de Reims et 3 de Bastia...

-
dark night 08 - Messages: 47
Défaite 1-0 sur un penalty litigieux mais bon on va pas se cacher dérriere ca, nous n'avons jamais été en mesure de revenir dans le match , attention ! les mois de janvier et février pourrait trés vite sceller notre sort dans ce championnat si l'on ne montre pas autre chose au niveau du jeu ...
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA