[26ème journée] Sedan - Monaco
Re: [26ème journée] Sedan - Monaco
A noté le pic du site officiel dans le CR du match

Car c'est bien l'ASM, relancée, qui dominait cette fin de rencontre. Le public de Louis Dugauguez, sentant les siens souffrir, les soutenait (enfin...) bruyamment.
- Barnett
Ils ne sont pas gênés...
-
Pinta - Messages: 2476
Quand on voit leur public a domicile c'est vraiment l'hopital que se fou de l'infirmerie la...
-
kronos08 - Messages: 776
Non, le problème c'est que ça vient du "nôtre" de site officiel. Quand on voit les efforts qui ont été faits tout le long par l'aileron et même par une bonne partie du stade qui a suivi les chants par moments, c'est de la connerie et même une insulte.
Qu'il sorte un peu de sa loge avant de donner des leçons, ce brave garçon.
Qu'il sorte un peu de sa loge avant de donner des leçons, ce brave garçon.
-
Pinta - Messages: 2476
De toute façon, ce site officiel ............
Heureux d'avoir des gents qui ce défonce avec des site non officiel et qui a pour cause d’être extrêmement mieux gérer qu'aux sources....

Heureux d'avoir des gents qui ce défonce avec des site non officiel et qui a pour cause d’être extrêmement mieux gérer qu'aux sources....
-
sebcssa - Messages: 463
ha oui si c'est notre site qui ecris ca....c'est minable
-
kronos08 - Messages: 776
C'est peut-être bien un coach mental qu'il faudrait au CSSA, pour la troisième fois de suite, la B concède le nul alors qu'elle menait de deux buts, comme la 1ère face à Monaco ...
- michaël
Peut être faut il augmenter les primes de matches......l'argent prend le dessus sur le mental et redonne des jambes.
- cssajoe
Ce n'est pas une excuse mais nous ne sommes pas les seuls à nous faire remonter . Le LOSC vient de perdre 4 points en 2 matchs dans les dernières minutes avec exactement la même mésaventure que nous hier ( comme en début de saison ) . vendredi , il n'était pas question de manque d'engagement ou de combativité mais d'un problème mental qui existe à domicile . c'est sans doute la raison pour laquelle le Président n'était même pas en colère.
Ce qui est gênant , c'est qu'il est souvent très difficile de se débarrasser de ce mal car en plus les adversaires sont maintenant informés et on conscience que c'est toujours possible de revenir
Ce qui est gênant , c'est qu'il est souvent très difficile de se débarrasser de ce mal car en plus les adversaires sont maintenant informés et on conscience que c'est toujours possible de revenir
- fg8
Le probléme , c'était de ne pas prendre ce 1er but , c'est lui qui relance Monaco , il restait alors 20 mn et c'était sur qu'ils allaient se ruer à l'assaut.Qu'on tremble dans les 5 derniéres minutes , c'est encore compréhensible , mais lorsqu'on a pris le premier , avec un peu de lucidité , on ne doit pas le prendre. C'est certain que tactiquement , certains entraineurs rechignent à faire des changements quand ça ne marche pas trop mal , mais là on commençait trop à subir et il fallait du changement , et pas qu'un seul ! . Pourquoi "niet" alors , là mystére.
- cssajoe
Barnett a écrit:A noté le pic du site officiel dans le CR du match
Car c'est bien l'ASM, relancée, qui dominait cette fin de rencontre. Le public de Louis Dugauguez, sentant les siens souffrir, les soutenait (enfin...) bruyamment.
scandaleux!!! écrire de telle insulte à notre égard mérite largement mon pied au cul !!! si ce crétin à un nom,j'aimerai lui dire en face comment je m'appel...

- letank32
c'est dommage que l'on se fait rattraper mais bon se qu'il faut se dire c'est qu'on a gagner a Reims on a pris un point a la maison et si on va gagner a Boulogne sa serait bien pour moi vendredi soir diaby a été trop justes
allez sedan
allez sedan
- erwan audrey
letank32 a écrit:scandaleux!!! écrire de telle insulte à notre égard mérite largement mon pied au cul !!! si ce crétin à un nom,j'aimerai lui dire en face comment je m'appel...
L'article n'est même pas signé ... pff
-
peper - Messages: 2033
Perso ce qui me gène un peu apres les déclaration de Guyot après Reims, "on a retenu les erreurs du passé"...quelles erreurs avez vous retenu, c'est sans cesse le meme refrain...quel message faites vous passer à vos joueurs à la mi temps, pr etre aussi peureux et amorphe, le coach a besoin d'une assistance mentale, ds ce type de boulot, car c'est bel et bien mental, de voir une equipe se laisser bouffer ainsi...
aprés reims je ne demandais qu'à y croire, finalement, je me disais, y'a toujours de l'espoir, aujourd'hui encore vous me direz, mais, l'equipe ne laisse pas l'impression d'y croire...
c'est un drôle de jeu, d'utiliser trop les jokers, à un moment donné, ca va se retourner...
la seule chose qui me laisse esperer, c'est qu'avec Urano, il y'a toujours eu les resultats derriere, surtout à l'aube d'une tempête...le sportif a toujours joué des bons tours...comme à reims...
enfin bref.
pour ce qui est du commentaire sur le off sur nos tribunes , j'en appelle aux spectateurs et supporters qui ont du bon sens de déserter ce site, c'est un manque de respect, pr ceux qui ont soutenu l'equipe jusqu'au bout...
À mon avis ce gugus fait des commentaires depuis sa radio, c'est cà le malheur, il est meme pas ds les tribunes...
Tandis que sur Allez Sedan, l'equipe benevole, passionnée, se saigne pour faire un boulot digne de pros...voila ce qui fera toujours la difference avec le off et le non off..
ALLEZ SEDAN C'est du boulot de pro gratos...!!!
aprés reims je ne demandais qu'à y croire, finalement, je me disais, y'a toujours de l'espoir, aujourd'hui encore vous me direz, mais, l'equipe ne laisse pas l'impression d'y croire...
c'est un drôle de jeu, d'utiliser trop les jokers, à un moment donné, ca va se retourner...
la seule chose qui me laisse esperer, c'est qu'avec Urano, il y'a toujours eu les resultats derriere, surtout à l'aube d'une tempête...le sportif a toujours joué des bons tours...comme à reims...
enfin bref.
pour ce qui est du commentaire sur le off sur nos tribunes , j'en appelle aux spectateurs et supporters qui ont du bon sens de déserter ce site, c'est un manque de respect, pr ceux qui ont soutenu l'equipe jusqu'au bout...
À mon avis ce gugus fait des commentaires depuis sa radio, c'est cà le malheur, il est meme pas ds les tribunes...
Tandis que sur Allez Sedan, l'equipe benevole, passionnée, se saigne pour faire un boulot digne de pros...voila ce qui fera toujours la difference avec le off et le non off..
ALLEZ SEDAN C'est du boulot de pro gratos...!!!

- BVF
Beaucoup d'histoire pour pas grand chose, au risque d'aller à contre-courant, je suis d'accord avec ce commentaire, même si je me serais pas permis de l'écrire ...
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA