[30ème journée] Sedan - Lens
Re: [30ème journée] Sedan - Lens
arduinna a écrit:gangja08 a écrit:Une cata Sliti ce soir....
Court aussi à ce stade de la compète et du match connaissant les enjeux on ne laisse pas un gamin se faire plaisir. là y a un truc.... par contre c'est rare pour être signalé j'ai un pote rémois qui voit le ballon derrière la ligne au début du match et vous? je pense que l'arbitre n'a pas su gérer certaines présences qui ont pris le dessus
C'est l'impression que me donne le ralenti sur le coup franc de Valdivia , le regard furtif du gardien vers le juge de touche en dit long , lui il sait que c'est rentré
- cssajoe
Pour ajouter que le penalty de Sliti c'est un poteau sortant , méme si c'est raté , il était trés bien tiré , mieux que le coup franc de Pogba aux 20 m qui passe 4 m au dessus
- cssajoe
Quand je vous dit que Mr Urano
Ne veut pas monter , quand on est mene 1-0 et qu'on a un penalty pour revenir au score et qu'on joue sois disant la montee , on ne fait tirer un gamin qui plus est, venait jusque de rentre , chercher l'erreur , c 'est bien une preuve flagrante qu'on ne desire pas monter. Y a qu Encore une nouvelle fois decu , comme une impression que les joueurs jouent avec le frein main et ne donne pas tout ce qu'il devrait donne , enfin bref fin de saison en roue libre ,preparons le prochain championnat .
Ne veut pas monter , quand on est mene 1-0 et qu'on a un penalty pour revenir au score et qu'on joue sois disant la montee , on ne fait tirer un gamin qui plus est, venait jusque de rentre , chercher l'erreur , c 'est bien une preuve flagrante qu'on ne desire pas monter. Y a qu Encore une nouvelle fois decu , comme une impression que les joueurs jouent avec le frein main et ne donne pas tout ce qu'il devrait donne , enfin bref fin de saison en roue libre ,preparons le prochain championnat .
-
freed0m - Messages: 1775
pas completement d accord avec toi cssajoe, un penalty tres bien tiré, il est au fond..... ceci dit, il n etait pas mal tiré, le gardien à contre pied, pas de bol. en revanche, même si c est Sliti qui a demandé à tirer, Lemoigne aurait du soit prendre ses responsabilités, soit designer un autre tireur. en plus de son inexperience, Sliti venait à peine d entrer sur la pelouse. pas vraiment les meilleures conditions pour frapper un péno si important. dommage....
- Chrisdu54
C'est quand même un classement de oufs.., quand je vois Le Havre 15 ème à 3 points du premier relégable ...on était ensemble il y a 2 mois....quand à Boulogne , ils sont à 4 points du 17 éme. Monaco , 5 victoires sur les 7 derniers matches , ça se voit depuis que le nouveau président met des primes de victoires à 5000 € !!
Sincèrement ce soir , on a joué pour gagner , on n'a quand même pas fait des parodies de matches comme certains des 7 derniers à domicile. Une bonne nouvelle , on a assuré le maintien ce soir.
Sincèrement ce soir , on a joué pour gagner , on n'a quand même pas fait des parodies de matches comme certains des 7 derniers à domicile. Une bonne nouvelle , on a assuré le maintien ce soir.

- cssajoe
Vraiment tres tres decu par une équipe LENSOISE truqueuse , jouant l anti jeu a outrance se permettant meme de faire des fautes flagrantes a répétition dans la surface , ceinturant l adversaire maintes et maintes fois par un YAHIA qui na fait que ca tout le long du match ; car il faut le dire l arbitre a bien aidé cette équipe en la faisant mené au score et en la mettant sur les bons rails alors que bien avant leur pénalty il y avait bien faute dans la surface pour une poussette sur FAUVERGUE sans que l arbitre bronche , mais pourquoi il n a pas sifflé allez le savoir ; et les tacles par derriere non sanctionné sur VALDIVIA et SLITI il devait finir a 10 ; autrement c est vrai qu en premiere mi temps on n est pas rentré dans le match trop attentiste et assez brouillon , par contre 2 eme mi temps meilleur et non payé en retour car avec ces 2 poteaux LENS sans tire plutot bien ; je pense qu on a pas un banc de remplacants capable de renverser la vapeur dans les 15 dernieres minutes de la partie et c est bien dommage car il y avait moyen de bien faire face a une équipe de LENS que j estimais mais franchement qui m a dégouté .
- mouzayon 55
J'ai trouvé la fiche de l'arbitre Mr Jochem , 33 ans ..Fonctionnaire de ...Police ! Circulez y a rien à voir , ce doit étre sa devise , il nous a quand méme pas mal cartonné , Lemoigne , Pogba et je me demande s'il n'y en a pas sous la menace d'un match de suspension ? Contre Bastia le prochain match à domicile , c'est pas un des derniers donc on va le gagner celui là !
- cssajoe
Sliti est mauvais ... il faut qu'il dépouille son jeu ...
Après il est technique çà m'a pas choqué qu'il le tire ... on a vu qu'un mec expérimenté etait aussi capable de les rater
Par contre c'est inadmissible qu'on concède autant de péno (amiens guingamp tours lens) çà montre une réelle fébrilité défensive dés le début de match
Enfin j'ai vu un bon match de Sedan à 10 000 lieux des sedan troyes et sedan - le mans
Après il est technique çà m'a pas choqué qu'il le tire ... on a vu qu'un mec expérimenté etait aussi capable de les rater
Par contre c'est inadmissible qu'on concède autant de péno (amiens guingamp tours lens) çà montre une réelle fébrilité défensive dés le début de match
Enfin j'ai vu un bon match de Sedan à 10 000 lieux des sedan troyes et sedan - le mans
-
Matija - Messages: 1206
Sliti n’était pas désigné pour tirer le pénalty c'est lui qui c'est imposé!!! ce devait être Lemoigne court ou diallo, Guyot ce fait vraiment respecté.... 

-
P.U - Messages: 740
Si on égalise sur le penalty , je doute qu'on marque le 2ème but dans la foulée. C'est vrai que sur la 2éme mi-temps , Lens a du faire 2 incursions " construites" dans nos 18 m.
Sur C Foot , ils remettent toujours la qualité de la pelouse en jeu , pelouse qui défavorise une équipe techniqhe comme la notre et c'est vrai que des tirs foirés ou passes mal ajustées avaient toujours un rebond pour cause.
Sinon à lui tout seul le gardien lensois a bien gagné 5 mn à prendre son temps dés l'entame de la seconde mi-temps.
Sur C Foot , ils remettent toujours la qualité de la pelouse en jeu , pelouse qui défavorise une équipe techniqhe comme la notre et c'est vrai que des tirs foirés ou passes mal ajustées avaient toujours un rebond pour cause.
Sinon à lui tout seul le gardien lensois a bien gagné 5 mn à prendre son temps dés l'entame de la seconde mi-temps.
- cssajoe
Une mauvaise première mi_temps c'est vrai , mais les 10 premières minutes jusqu'au péno ,, n'étaient pas si mal .
je trouve Traoré fatigué et deux fautes sur deux matchs c'est trop .Maintenant Guyot n'a pas le choix que de faire jouer les mêmes . Parmi les non blessés il ne reste plus que Granic qui de toutes façon n'est plus en odeur de sainteté .Quant à Sliti il est encore trop irrégulier pour jouer à ce niveau .Il y a longtemps que je pense que après les ponctions faites par les actionnaires du club à des fins mercantiles , l'effectif est certes de qualité mais insuffisant en quantité pour tenir la saison et cela finira par être une évidence . Que va nous inventer PU l'année prochaine pour que l'on se réabonne pour la nouvelle saison ? Affaire à suivre
!!!!
je trouve Traoré fatigué et deux fautes sur deux matchs c'est trop .Maintenant Guyot n'a pas le choix que de faire jouer les mêmes . Parmi les non blessés il ne reste plus que Granic qui de toutes façon n'est plus en odeur de sainteté .Quant à Sliti il est encore trop irrégulier pour jouer à ce niveau .Il y a longtemps que je pense que après les ponctions faites par les actionnaires du club à des fins mercantiles , l'effectif est certes de qualité mais insuffisant en quantité pour tenir la saison et cela finira par être une évidence . Que va nous inventer PU l'année prochaine pour que l'on se réabonne pour la nouvelle saison ? Affaire à suivre

- lalune51
Pouvez vous me dire comment la fin de la partie a été sifflé alors que tous les supporters croyaient encore voir du jeu , vraiment lamentable pour des pros ? du sifflet , encore une anecdote parmi tant d autres au cours d 1 match entaché de simulations et de tricheries.
- mouzayon 55
Il y avait des matches à 6 et 7 mn de temps additionnel. Nous 'l'as" du sifflet devait avoir 1 train
- cssajoe
Comme tu le dis cssajoe si on marque le pénalty le match aurait pris une autre physionomie et on aurait certainement pas marqué par le FAUV .
- mouzayon 55
freed0m a écrit:Quand je vous dit que Mr Urano
Ne veut pas monter , quand on est mene 1-0 et qu'on a un penalty pour revenir au score et qu'on joue sois disant la montee , on ne fait tirer un gamin qui plus est, venait jusque de rentre , chercher l'erreur , c 'est bien une preuve flagrante qu'on ne desire pas monter.
C'est vrai que le choix du tireur n'était pas du tout judicieux, mais de là à en tirer de telles conclusions...
Dans ce cas, Fauvergue, pour avoir marqué, a du se prendre un sacré savon par PU...
Encore un arbitrage pourri, de la part d'un fonctionnaire de police...ça m'en rappelle un autre...

-
chris - Messages: 1347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA